AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wen Jia * 나, 당신, 우리.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Wen Jia * 나, 당신, 우리. Vide
MessageSujet: Wen Jia * 나, 당신, 우리. Wen Jia * 나, 당신, 우리. EmptySam 8 Nov - 0:16

Very Happy


Dernière édition par Wen Jia le Sam 15 Nov - 2:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wen Jia * 나, 당신, 우리. Vide
MessageSujet: Re: Wen Jia * 나, 당신, 우리. Wen Jia * 나, 당신, 우리. EmptySam 8 Nov - 0:16

Very Happy


Dernière édition par Wen Jia le Sam 15 Nov - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wen Jia * 나, 당신, 우리. Vide
MessageSujet: Re: Wen Jia * 나, 당신, 우리. Wen Jia * 나, 당신, 우리. EmptySam 8 Nov - 0:16

Very Happy


Dernière édition par Wen Jia le Sam 15 Nov - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wen Jia * 나, 당신, 우리. Vide
MessageSujet: Re: Wen Jia * 나, 당신, 우리. Wen Jia * 나, 당신, 우리. EmptySam 8 Nov - 1:13

Je viens en touriste pour le moment, désolée, mais je voudrais un lien, comme promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wen Jia * 나, 당신, 우리. Vide
MessageSujet: Re: Wen Jia * 나, 당신, 우리. Wen Jia * 나, 당신, 우리. EmptySam 8 Nov - 1:22

Moon Hae Mi a écrit:
Je viens en touriste pour le moment, désolée, mais je voudrais un lien, comme promis Smile

Bonjour demoiselle :3

Bien-sûr un lien, avec plaisir même ! Tu recherche en amitié, ou alors en ennemi ? (Les deux sont possibles !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wen Jia * 나, 당신, 우리. Vide
MessageSujet: Re: Wen Jia * 나, 당신, 우리. Wen Jia * 나, 당신, 우리. EmptySam 8 Nov - 1:33

En voyant le métier de ton personnage, je n'ai pas pu résister à venir te demander un lien ~ Et pour une fois, je ne suis pas venue en touriste x)

Mi Hyun est une fille gourmande et comme Jia est pâtissier, je me suis dit qu'ils pourraient bien se connaître! Du genre, elle est une cliente régulière ou quelque chose dans ce genre-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wen Jia * 나, 당신, 우리. Vide
MessageSujet: Re: Wen Jia * 나, 당신, 우리. Wen Jia * 나, 당신, 우리. EmptySam 8 Nov - 1:36

Hwang Mi Hyun a écrit:
En voyant le métier de ton personnage, je n'ai pas pu résister à venir te demander un lien ~ Et pour une fois, je ne suis pas venue en touriste x)

Mi Hyun est une fille gourmande et comme Jia est pâtissier, je me suis dit qu'ils pourraient bien se connaître! Du genre, elle est une cliente régulière ou quelque chose dans ce genre-là ^^

Bonsoir ! Oui comme début c'est pas mal, je suis d'accord ! Mais par la suite ? Ils pourraient devenir amis ? (Au fur et à mesure des rps, ça pourrait commencer par le tutoiement, puis petit à petit evoluer) Qu'est-ce que tu en dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wen Jia * 나, 당신, 우리. Vide
MessageSujet: Re: Wen Jia * 나, 당신, 우리. Wen Jia * 나, 당신, 우리. EmptySam 8 Nov - 1:40

Effectivement, le "par la suite" est une bonne question ~ Ils pourraient devenir des amis au fil des rps. Je pense que c'est une bonne idée! Et puis, nous verrons comment le lien évoluera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wen Jia * 나, 당신, 우리. Vide
MessageSujet: Re: Wen Jia * 나, 당신, 우리. Wen Jia * 나, 당신, 우리. EmptySam 8 Nov - 1:41

Je n'ai pas encore de lien négatif, donc pourquoi pas du négatif ?
Ça change héhé

Hm, je verrais bien deux choses différentes qui auraient pu faire en sorte qu'Haemi ne l'aime pas, je sais pas comment réagirait Jia donc dis le moi x)
- Haemi se serait installé à sa pâtisserie, et il lui aurait fait tomber quelque chose, pas sur elle mais dans le sac de shopping qu'elle avait à ses pieds ? Ses affaires seraient fichue et elle lui en aurait voulu à mort xD
- Haemi aurait été à la pâtisserie (je dirais sur une terrasse mais ça dépend s'il y en a une !) et elle se serait permise de sortir un vernis à ongle de son sac et se serait fait les ongles. Jia serait venu lui dire d'arrêter car l'odeur dérange ? Haemi travaille tout le temps avec cette odeur donc elle ferait presque pas la différence.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wen Jia * 나, 당신, 우리. Vide
MessageSujet: Re: Wen Jia * 나, 당신, 우리. Wen Jia * 나, 당신, 우리. EmptySam 8 Nov - 9:14

Ma Qué je suis là ! Very Happy
Je veux un lien positif parce que j'aime les pâtissiers /out/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wen Jia * 나, 당신, 우리. Vide
MessageSujet: Re: Wen Jia * 나, 당신, 우리. Wen Jia * 나, 당신, 우리. EmptySam 8 Nov - 12:37

Hwang Mi Hyun a écrit:
Effectivement, le "par la suite" est une bonne question ~ Ils pourraient devenir des amis au fil des rps. Je pense que c'est une bonne idée! Et puis, nous verrons comment le lien évoluera ^^

Tout à fait, c'est parfait alors n.n

Moon Hae Mi a écrit:
Je n'ai pas encore de lien négatif, donc pourquoi pas du négatif ?
Ça change héhé

Hm, je verrais bien deux choses différentes qui auraient pu faire en sorte qu'Haemi ne l'aime pas, je sais pas comment réagirait Jia donc dis le moi x)
- Haemi se serait installé à sa pâtisserie, et il lui aurait fait tomber quelque chose, pas sur elle mais dans le sac de shopping qu'elle avait à ses pieds ? Ses affaires seraient fichue et elle lui en aurait voulu à mort xD
- Haemi aurait été à la pâtisserie (je dirais sur une terrasse mais ça dépend s'il y en a une !) et elle se serait permise de sortir un vernis à ongle de son sac et se serait fait les ongles. Jia serait venu lui dire d'arrêter car l'odeur dérange ? Haemi travaille tout le temps avec cette odeur donc elle ferait presque pas la différence.. x)

A vrai dire, il est toujours derrière les ''vitrines'', il ne fait pas la vente et ne sort pas, sauf pour ses petites pauses, mais il sort derrière. Et je ne sais pas si une odeur de vernis pourrait aller contre l'odeur de plein de gâteaux... D'après toi ? :/

Lee Sang Jae a écrit:
Ma Qué je suis là ! Very Happy
Je veux un lien positif parce que j'aime les pâtissiers /out/

Ma qué, si tu m'aime tant, je vais te manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wen Jia * 나, 당신, 우리. Vide
MessageSujet: Re: Wen Jia * 나, 당신, 우리. Wen Jia * 나, 당신, 우리. EmptySam 8 Nov - 15:46

Stp j'ai encore de beaux jours devant moi me bouffe pas ;0;
Bon plus sérieusement! Est-ce que je pourrai combler un lien que tu recherches? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wen Jia * 나, 당신, 우리. Vide
MessageSujet: Re: Wen Jia * 나, 당신, 우리. Wen Jia * 나, 당신, 우리. EmptySam 8 Nov - 19:14

Lee Sang Jae a écrit:
Stp j'ai encore de beaux jours devant moi me bouffe pas ;0;
Bon plus sérieusement! Est-ce que je pourrai combler un lien que tu recherches? ♥

Je ferais de mon mieux pour ne pas te manger, mais t'es tellement mignon ♥

Hmm, je ne sais pas vraiment, est-ce que l'un des deux te conviens ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wen Jia * 나, 당신, 우리. Vide
MessageSujet: Re: Wen Jia * 나, 당신, 우리. Wen Jia * 나, 당신, 우리. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wen Jia * 나, 당신, 우리.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-