AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] Vide
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] EmptyJeu 13 Nov - 20:03






Après l'effort, le réconfort.
Ft. Chamberlain Hanna.




Huit heures trente du matin un samedi et toi, tu es déjà debout. Bravo, bravo. Par contre, tu fais peur à voir. Tu as vraiment une sale tronche. Quoi qu’il en soit, tu te frottes les yeux tout en traînant des pieds jusqu’à ta kitchenette. Tu prends des galettes de riz, du miel, puis tu retournes à la pièce principale, qui te fait aussi bien office de chambre que de salon. Tu as les moyens de t’acheter un appartement alors pourquoi vivre dans ce studio ? Tu y réfléchiras plus tard. En attendant tu t’installes à terre pour être au niveau de ta table basse puis tu commences ton petit déjeuner. Une fois fini, tu laisses traîner le tout sur la table basse. Tu t’installes dans ton clic-clac puis allumes la télé que tu ne regardes qu’à moitié somnolant toujours. Qu’est-ce que tu vas bien pouvoir faire te journée ? C’est une très bonne question. Si tu ne bouges pas d’ici tu risques fortement de t’ennuyer. Et pas qu’un peu. Tu ne vas tout de même pas passer la journée à dormir. Tu en serais capable mais bon… Peut-être que tu pourrais aller à piscine. En effet, c’est une option. Pourquoi ne pas y aller maintenant, ça pourrait te réveiller un peu. Seulement avant d’y aller tu vas quand même aller faire un brin de toilette parce que là… Tu ne ressembles à rien. Tu éteins donc la télévision et direction la salle de bain où tu te brosse les dents avant de finalement prendre une douche. Une fois prête, tu enfiles rapidement des sous-vêtements et une robe, puis tu prépares tes affaires de piscine. Une fois fait, tu prends ton téléphone portable puis tu quittes ton studio. En bonne paresseuse que tu fais, tu hésites un instant à prendre le bus mais y allait à pied ne te fera pas de mal. Du coup, tu marches jusqu’à la piscine, là, tu paies l’entrée puis tu vas dans une cabine enfiler ton maillot de bain une pièce. Tu ranges ensuite ton sac dans un casier, puis hop ! Direction les douches. Tu pries pour que l’eau ne soit pas froide. Manque de pot, ça n’a servi à rien. Tant pis, ça aura eu le mérite de te réveiller pour de bon cette fois-ci. Tu marches plus ou moins vite en direction des bassins complètement frigorifier, puis tu te jettes rapidement à l’eau. Heureusement, l’eau de la piscine, elle, est plutôt bonne. Tu laisses quelques instants la tête sous l’eau, puis tu remontes à la surface. Tu commences par faire quelques brasses, puis tu enchaînes sur du crawl. Tu nages comme ça, l’air de rien pendant bien une quarantaine de minutes. Puis finalement, tu fais une pause. C’est là que tu aperçois Hanna dans la ligne d’à côté. Mais elle semble ne pas te voir. Tu recommences donc à nager. Cette fois-ci pendant une vingtaine de minutes, puis tu t’assois sur le bord de la piscine. Mince, tu as oublié de prendre ta serviette. Enfin, du moins, tu l’as oublié dans ton sac qui, lui, et dans le casier. Tant pis, tu restes là comme ça. Attendant, je ne sais quoi. Ce qui laissera sûrement le temps à Hanna de te remarquer.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] EmptyDim 16 Nov - 2:23

Hae Won ∞ Hanna
Après l'effort, le réconfort

Hanna avait été de garde cette nuit, elle était donc rentrée vers trois heures trente dans son appartement. Le lendemain, elle s’était réveillée vers neuf heures trente pour aller faire quelques longueurs à la piscine, cela lui changé les idées et lui permettait de changer d’air. Alors elle était allée prendre son petit déjeuner, à la fin de ce dernier, elle était allée prendre sa douche, s’était habillée, se brosser les cheveux.

Ainsi prête, Hanna avait quitté son appartement pour se rendre à la piscine qui se situé pas très loin de chez elle. Arriver quelques minutes plus tard, devant la piscine, Hanna alla chercher une entrée. Elle alla dans les vestiaires pour enfiler son maillot de bain pour se rendre dans les bassins de l’extérieur. Elle était passée sous la douche qui était elle aussi obligatoire malheureusement parce qu’elle était surtout très froide, ce qu’elle n’aimait pas du tout. Elle s’était installée sur un des transats qui était disposé un peu partout autour des bassins. Elle avait posé sa serviette avec son sac, avait enfilé son bonnet qui était lui aussi obligatoire dans les piscines municipal. Hanna avait descendu quelques marches pour commencée à entrer dans un des bassins. L’eau était un peu froide mais vu le temps qu’il faisait, elle n’avait pas eu trop de mal à si habituer. Hanna, après quelques minutes de nage où elle avait réalisé à peine 3 ou 4 longueurs, était sortie de l’eau.

Elle n’avait pas pensée à se passer un peu de crème solaire, alors elle alla le faire avant de se remettre dans l’eau. Hanna aimait beaucoup venir à la piscine, l’eau était son élément, en plus généralement quand elle venait il y avait pas trop de monde, tant mieux pour elle, Hanna était ravi quand il y avait pas trop de monde comme ça, elle pouvait avoir le bassin pour elle, utiliser vachement d’espace.

Faisait des longueurs dans l’eau, Hanna c’était arrêtée au bord de l’eau, vit une fille en sortir. Son visage lui disait quelque chose, sûre elle l’avait déjà vu quelque part mais n’arrivée pas vraiment à s’en souvenir. Quelques minutes plus tard, toujours en train d’observer la jeune fille de loin, Hanna se souvenait d’elle, son prénom était Hae Won, c’est ça, Hanna l’avait déjà vu plusieurs fois à la piscine, lui avait même sûrement déjà parlé. Hanna était sorti du bassin, alla jusqu’à son transat pour se couvrir avec sa serviette avant de s’approcher d’elle.

« Salut, c’est bien Hae Won ton prénom ? Moi c’est Hanna si tu te rappelles, on sait déjà vu ici il me semble. Comment ça va ? » Hanna regarda la jeune fille tout en souriant en attendant sa réponse.

« Tu viens avec moi te baigner ? On va faire quelques longueurs ? »

Hanna s’était retournée, avait posée sa serviette sur son transat et s’était remis à l’eau pour continuer ses longueurs. Hanna s’entraînée souvent ici pour s’améliorer. Avant elle ne savait même pas plongée ou du moins, elle faisait des plats, le truc qui fait super mal au ventre quand tu tombais dans l’eau. Plongée c’était pas du tout ça, elle avait appris et maintenant elle faisait des beaux plongeons avant d’entrer dans le bassin. Elle avait pris des cours de natation étant toute petite et maintenant elle savait bien plongée comme un professionnel.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Chamberlain Hanna le Mar 25 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] EmptyDim 16 Nov - 9:30






Après l'effort, le réconfort.
Ft. Chamberlain Hanna.




Tu es complément ailleurs, loin d’ici. Tu rêvasses. Pourtant, on te ramène à ma réalité.

« Salut, c’est bien Hae Won ton prénom ? Moi c’est Hanna si tu te rappelles, on sait déjà vu ici il me semble. Comment ça va ? »

Tu lèves la tête, tu étais complètement perdu dans tes pensées. A vrai dire tu pensais à tout est n’importe quoi. Le peds mouillés, au bord de la piscine. Tu risques d’après froid. M’enfin qu’importe. Tu regardes la jeune femme qui s’adresse à toi. Tout comme elle, tu lui offres un magnifique sourire, tout en hochant la tête en bas pour approuver ses dires.

« Tu viens avec moi te baigner ? On va faire quelques longueurs ?
Avec plaisir ! »

Oui, c’est que tu commences à avoir froid d’un coup –là. Maintenant que tu ne penses plus à rien, tu as besoin de te réchauffer. Alors, lorsque Hanna replonge dans l’eau, tu fais de même. Vous entamez toutes les deux quelques longueurs. Vous nagez un long moment l’air de rien. Tu te demandes combien de temps avec- vous nager pour le moment. Une chose est sûre, tu nages tout autant d’elle. Tu nages tranquillement tu prends ton temps. Hanna et toi nagiez à peu près à vitesse égale. Au bout d’un certain temps tu n’en peux plus. Tu fais donc une pause. Tu t’accoudes sur le bord du bassin. Tu te ne penses plus à rien. Nager ça te fait toujours du bien. Ça te vide l’esprit. Bon pas très longtemps mais tout de même. Tu inspires et expires un bon coup. Finalement, quand tu te sens mieux. Une idée te vient en tête. Rien de très sérieux, c’est même franchement inutile mais qu’importe, ça t’amuse. Tu te tournes vers Hanna plus souriante que jamais avant de lui faire part de ton idée.

« Fait la course, ça te tente ? On fait un aller-retour ? »

Tu ne lui laisse pas le temps de répondre.
« A trois, on y va ? Comptons ensemble. Un… Deux… Trois ! »

A trois, tu fonce, tu nage crawl, tu te donnes le maximum de toi-même. Bon, d’accord, tu t’en fiche un peu de perdre ou de gagné mais bon, autant ce donné au maximum. Si tu gagnes tant mieux, si tu perds, et bien tant pis. Après tout, on fait ça juste pour le plaisir enfin, toi en tant cas. L’aller de fait, il te reste le retour, tu enchaînes directe. Tu as un peu plus de mal. Tu commences à fatigué, tu es allé trop vite au démarrage. Du coup, voilà que tu fatigue, tant pis. Tu ralentis. Finalement, Hanna arrive avant toi. Ça c’est joué à quelque seconde près.
« Bravo, bravo ! Tu as gagner ! Et comme les gagnants ont toujours le droit à une récompense. Je t’invite à aller manger un bout. Qu’en dis-tu ? »

Tu la regarde toujours en souriant. La piscine t’a légèrement creusé l’appétit maintenant, il faut espérer qu’elle aussi est un petit creux.




code © mei sur apple-spring



Dernière édition par Jang Hae Won le Jeu 27 Nov - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] EmptyMar 25 Nov - 16:18

Hae Won ∞ Hanna
Après l'effort, le réconfort

Après avoir pausées plusieurs questions à Hae Won, Hanna avait posé sa serviette et s’était remis à l’eau.

« Oui, c’est ça. Eh bien écoute, ça va plutôt bien et toi ? »

Au premier mot de la jeune fille, Hanna s’était retournée et lui avait fait un sourire.

«  Oui, ça va, ça va. »

« Avec plaisir ! » Lui avait-elle dit pour faire des longueurs.

Enfin entrée dans le bassin, Hanna avait aussitôt commencé à nager, Hae Won n’avait pas été longue à faire de même. Hanna avait fait beaucoup de longueurs avec Hae Won, cette dernière venait souvent à la piscine, quand elle y venait généralement Hanna y était déjà également, et elles commençaient à parler toutes les deux. Ainsi après plusieurs longueurs, Hae Won et Hanna faisait une pause. Hae Won s’était accoudée au bord de la piscine, Hanna ne fit pas longue à s’accoudoir elle aussi au bord de la piscine. Hae Won s’était tournée vers Hanna.

« Faire la couse, ça te tente ? On fait un aller-retour ? »

Hanna était plutôt d’accord, elle aimait bien faire des sortes de compétitions avec différentes personnes mais elle n’avait pas eu le temps de répondre.

« A trois, on y va ? Comptons ensemble. Un… Deux… Trois ! »

Hanna faisait la nage la plus simple possible dans le domaine de la natation alors que Hae Won avait fait le crawl. Même si elle aimait beaucoup la natation et y était plutôt douée, Hanna ne savait pas nager le crawl, quand elle essayée, elle se mettait pleins d’eaux dans les yeux en remontant ses bras à la surface, même ayant des lunettes, elle arrivée quand même à s’en mettre dans les yeux.

En arrivant au mi-chemin, Hanna avait au mur, prépara bien son élan, fait un demi-tour son eau en pirouette et donna un grand coup contre le mur pour avancer plus vite. Hae Won devait être un peu épuisée, en même temps avec toutes les longueurs qu’Hanna lui avait fait faire juste avant, cela n’était pas étonnant quoique Hanna commencée vraiment elle aussi à être épuisé. Hanna était arrivée la première, à quelques secondes près c’était Hae Won qui gagnée.

« Bravo, bravo ! Tu as gagné ! Et comme les gagnants ont toujours le droit à une récompense. Je t’invite à aller manger un bout. Qu’en dis-tu ? »

Hae Won te regardait en souriant. Cela était une très bonne idée, quand tu fais du sport autant que ça, tu finis toujours par avoir faim.

« Excellente idée, allons-y. En plus je commence à avoir faim, pas toi ? »

Hanna était repassée sur la douche avant de se rendre dans les vestiaires pour enlever son maillot de bain. Ainsi arrivée dans les vestiaires, Hanna était allée aux toilettes avant de se rhabiller, son ventre commençait à grogner. Etant revenu des toilettes, Hanna avait vite fait enlevé son maillot et s’était habillée rapidement.

« Alors, t’es prêtes ? On peut y aller ? »      


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] EmptyJeu 27 Nov - 16:50

Jang Hae Won a écrit:





Après l'effort, le réconfort.
Ft. Chamberlain Hanna.




Vous avez nagé l’air de rien, histoire de se détendre avant finalement faire la course avec Hanna  Tu fais de ton mieux mais ce ne fut pas suffisamment. Elle avait gagné. Tant pis pour toi. Une prochaine fois pour toi peut-être. Tu prends une grande aspiration. Et maintenant, que faire ? Tu n’as pas envie de rester chez seule chez toi. C’est alors que t’idée t’effleure l’esprit.
« Bravo, bravo ! Tu as gagné ! Et comme les gagnants ont toujours le droit à une récompense. Je t’invite à aller manger un bout. Qu’en dis-tu ?
-Excellente idée, allons-y. En plus je commence à avoir faim, pas toi ? »

Ton sourire redouble. Tu sors vu sors de l’eau, tu regardes Hanna émoustillé avant d’aller à la douche, douche sous laquelle tu t’empresses d’aller. Tu fais de même passant tout d’abord à ton casier pour prendre ta serviette. Tu restes un moment sous la douche tellement elle est bonne. Tu n’as plus envie de sortir. Malheureusement, il va bien falloir. Tu quittes donc la douche, tu te rends aux casiers histoires récupérés tes affaires puis, hop ! Direction au vestiaire. Une fois à l’intérieur tu te changes. Tu quittes donc le bâtiment pour rejoindre à Hanna à l’extérieur.
« -Excellente idée, allons-y. En plus je commence à avoir faim, pas toi ?
-Yep, moi aussi. D’où ma proposition.  On peut y aller ! ? Mais… A vrai dire par contre, je ne sais absolument pas où on peut aller ? Tu as une idée toi ? »

Tu soupires un instant. Tu réfléchis. Il doit bien y avoir un restaurant ou snack par trop loin pour aller manger un bout. Tu souris grandement. Toi aussi tu aimerais bien manger. Maintenant que tu y penses, toi, tu en as peut-être une.
« Finalement, sauf si ça te dérange, j’ai une idée je crois »

Tu lui attrapes doucement le bras, puis tu commences à te mettre en marche.
« Il y a un restaurant super-sympathique dans le coin. J’y suis allé une fois. J’espère que cette fois-ci, ce soit bon. »

Mince, maintenant tu que tu y penses, tu ne sais même pas ce qu’elle souhaite manger. Tu devrais peut-être pas politesse. Oui, voilà.

« En fait… Je suis vraiment mal poli, je t’ai même pas demandé si tu voulais aller dîner quelque part en, particulier. Puis comme c’est toi l’heureuse gagnante, C’est toi qui choisit et moi j’offre. »
Oui, c’est comme ça, dans c’est l’ordre de des choses, elle a bien le droit de manger ce qu’elle veut. Seulement, tu espères très fort, que vous auriez quelque chose de dire. Il n’y a aucune raison pour ce que ça se passe mal. Puis après tout, ce n’est pas la première fois que vous parliez de tout et de rien ensemble. Mais c’est une des premières fois que vous vous fréquentiez en dehors de ma piscine. Oh, il n’y a aucune raison que ça se passe mal après tout.



code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] EmptyVen 26 Déc - 18:05

Hae Won ∞ Hanna
Après l'effort, le réconfort

Ainsi les deux jeunes filles prêtent pour aller manger un morceau était sorti de la piscine.

«Yep, moi aussi. D'où ma proposition. On peut y aller !? Mais... A vrai dire par contre, je ne sais absolument pas où on peut aller ? Tu as une idée toi ?»

«Heu je sais pas trop, où tu veux, cela m'est égale tant qu'on mange.»

Hanna avait eu un petit sourire, elle trouvait que son intervention était un peu inutile mais bon, elle l'avait quand même dit.

«Finalement, sauf si ça te dérange, j'ai une idée je crois.»

Hanna était en train de réfléchir à un endroit tranquille, pas long, pas trop chère. Puis elle senti que la jeune fille lui avait attrapé le bras et l'entraîna dans son élan.

«Il y a un restaurant super-sympathique dans le coin. J'y suis allé une fois. J'espère que cette fois-ci, ce soit bon.»

Hanna remarqua que Hae Won était en train de la regardait mais elle n'y prêta pas vraiment attention.

«En fait... Je suis vraiment mal poli, je t'ai même pas demandé si tu voulais aller dîner quelque part en particulier. Puis comme c'est toi l'heureuse gagnante, c'est toi qui choisit et moi j'offre.»

Hanna avait été très touché par sa proposition mais cela était quand même à la fois gênant, rien qu'à cause d'une course à la nage qu'Hanna avait gagné, la jeune fille voulait lui offrir son repas.

«Oh, moi tout me va, je te suis. Par contre, pour ce qui est de l'addition je préfère qu'on qu'on paye la moitié chacune. J'ai pas envie que tu te ruine pour moi.»

Hanna regarda la jeune fille droit dans les yeux, lui fit un magnifique sourire qu'elle s'avait bien faire pour que Hae Won change d'avis sur l'addition, cela était vraiment gênant. Généralement c'est plutôt les hommes qui paye l'addition quand ils amènent leur femme au restaurant. Or la cela n'était pas le cas et Hanna en était quand même pas mal gênée de l'offre de la jeune fille qui était toute gentille, même si elles ne s'étaient jamais fréquenté en dehors de la piscine, elles s'entendaient très bien.

«Bon aller, allons manger.»

Les deux jeunes filles étaient arrivées au restaurant, cela n'a pas était très long avant qu'un jeune homme vienne les accueillir et les conduire à une table.

«Ah, on est très bien installé ici, merci.»

Hanna avait remercier le jeune homme avant de se retourner vers Hae Won.

«Alors sa va ? T'es bien installé là ? Tu va commander quoi comme plat ?»

«Moi, je vais prendre des pommes de terre au four parce que j'adore ça, ma mère en faisait souvent quand j'étais petite.»

Hanna ne savait pas vraiment pourquoi elle avait raconté cette petite anecdote à la jeune fille mais tant pis.

«Donc je vais prendre ça avec un orangina et un steack, voilà, et toi alors ?»

Hanna avait tellement parlé que la jeune fille n'avait pas eu le temps de lui dire ce qu'elle allait prendre. Un serveur était arrivé pour prendre la commande des deux jeunes filles. Ainsi la commande terminé, on l'avait remercié. Hanna se tourna de nouveau vers Hae Won.

«C'est plutôt sympa comme resto après reste a voir si la nourriture est bonne. Et sinon tu fais quoi comme étude ?»

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de réconfort ? Feat Lim Ha Neul
» are you ok ? | ft hanna
» La course de l'amitié || Hanna & Risa
» Chamberlain Hanna
» Chamberlain Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-