AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 How can you be that stupid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 13:05


Hae Mi & Ha Neul

How can I be that stupid ?


Elle me fait rire à me raconter son anecdote avec la petite mamie du restaurant où elle va souvent. On à encore une chose en commun à ce que je vois. C'est amusant de tomber sur une personne aussi similaire à toi alors que tu voulais juste te faire épiler. C'est peut-être ce qu'on appelle le destin, même si je n'y crois pas vraiment. Quelqu'un a mis cette fille sur mon chemin et il faut que j'en profite. Que j'en fasse mon amie, une confidente, quelqu'un de précieux. Je dois la chérir.


Après avoir apporté les assiettes au salon je lui propose de boire autre chose que du thé ou même de l'eau. J'ai appris à savourer ce plat avec du bon vin blanc importé de France, alors autant que je lui fasse goûter à son tour. Je pourrais même lui apprendre à le cuisiner, si elle en a envie.

- Ah, j'allais dire que de l'eau me suffirait amplement, mais si tu en prends, je veux bien goûter cet accompagnement !

Elle va s'installer au salon alors que je retourne dans la cuisine pour récupérer la bouteille que j'ai dans le frigo. Le même que je buvais à l'époque avec Ji Ho, c'est lui qui m'a fait connaître, de toute façons. Je la débouche avec un peu de difficultés, j'ai jamais vraiment été très douée avec le tire bouche. Je ris doucement à ma réflexion intérieur. Je suis pas vraiment faite pour vivre seule. Je sors deux verres à pied du placard au dessus de l'évier et les amène à elle.

J'attrape la télécommande en dessous de la table basse et allume la télé, histoire de nous faire une présence, mais je baisse le son au minimum. J'aime avoir ce fond, que je sois seule ou accompagnée. Je finis par m'asseoir sur mon grand fauteuil et me penche pour verser le vin blanc dans les deux verres.

- Je te propose de faire un pacte ! Nous ne parlons plus de nos boulots jusqu'à la fin de la soirée, sauf en cas de grande question, d'extrême nécessité ou de références.

Mon rire se joint au sien; C'est une très bonne idée. Comme ça on décompressera vraiment du travail et de toutes les contraintes qui vont avec.

- Okay, ça marche !

Je prend mon verre en main et le tends vers elle.

- A une jolie amitié qui commence et qui va durer~

JE lui fais un grand sourire et viens claquer mon verre contre le sien.

- Alors le plat que tu vas manger, ce sont des tagliatelles à la carbonara, c'est mon ex qui m'a appris à les faire à Hong Kong quand j'allais chez lui, souriais-je doucement, ils en mangent beaucoup en France !

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:24



❝How can you be that stupid ?❞
Moon Hae Mi & Lim Ha Neul
J'étais assise et je la regardais faire. À vrai dire, je n'osais pas vraiment faire quoi que ce soit ni toucher quelque chose, de peur de faire un faux pas ou de ne pas avoir le droit de toucher tel ou tel objet - on ne sait jamais ! Je la regardais donc tout faire, allumer la télévision et baisser le volume au plus bas. Je me demandais un peu pourquoi, mais je compris de suite ce qu'elle voulait faire : avoir une petite présence, un arrière fond. Personnellement, lorsque je ne regardais pas la télé avant de faire quelque chose, j'étais plus du genre à allumer ma chaîne hi-fi et faire tout sur de la musique. La télé en fond, ce n'était que lorsqu'elle était déjà allumée, contrairement à Ha Neul, apparemment.

Je lui proposais alors de faire un pacte : ne pas parler de notre travail sauf en cas d'extrême nécessité, à savoir une question existentielle, ou en y faisant référence rapidement. Je n'avais pas envie de parler de travail, j'aimais bien mettre cette vie de côté une fois le travail terminé. Bien que je sois en train de manger chez une de mes clientes, le travail était tout de même terminé. Elle riait et acceptait, tout en me tendant son verre. Je prenais le mien et trinquais avec elle, souriante.

- Oui, je l'espère !

C'est vrai, j'espérais que ce soit une bonne amitié qui commençait entre nous, et qui allait donc continuer. Mais je savais aussi pertinemment qu'une amitié ne se faisait pas en quelques heures, donc je ne pouvais pas vraiment être sûr que cette relation se finisse bien. Je regardais mon assiette lorsqu'elle m'expliqua ce que c'était. Des tagliatelles à la carbonara ? Il me semble avoir déjà goûté à ce plat, en effet. Et le fait qu'elle me dise que c'était son ex qui lui avait fait découvert me fit tilter, je n'étais pas sûre de ce que je pensais..

- Ça a l'air délicieux, merci ! Bon appétit ~

Je lui souriais puis pris une gorgée de vin blanc. C'était délicieux, dites donc ! Je prenais ma fourchette et attaquais tranquillement mon assiette. C'était encore plus délicieux que le vin, et les deux ensemble étaient très bon ! Je souriais tout en mangeant, mais je repensais également à ce qu'elle m'avait dit. C'était trop semblable pour oublier d'en parler. Au pire, ce n'était pas la même histoire et ce n'était donc pas un problème !

- C'est délicieux ! Mais je crois que j'ai déjà goûté à ce plat. Un ami m'en a fait une fois, la même recette. Il m'a dit qu'il en faisait beaucoup à Hong Kong car il aimait les ingrédients qu'il trouvait facilement dans l'épicerie près de chez lui.. C'est bizarre, non ? lui disais-je en riant. Il s'appelle Ji Ho, peut-être que tu le connais ?

Voilà, le sujet était lancé. Si ça se trouve, c'était lui, l'ex. Mais était-elle la Ha Neul dont elle m'avait parlé ? Après tout, il y a énormément de filles qui s'appellent Ha Neul en Corée, ce n'était peut-être qu'une coïncidence. Dans tous les cas, je regardais la demoiselle en lui disant ça, pour voir sa réaction.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 14:16


Hae Mi & Ha Neul

How can I be that stupid ?


Une vraie amitié peut commencer comme ça. Même si je ne connais pas grand chose d'elle, nous pouvons très vite nous lier, ou alors tout au contraire plus nous allons apprendre à nous connaître te plus on va se détester. Soit pas rivalité, soit simplement parce qu'on va se rendre compte que nos caractères ne collent pas du tout, ou son justement trop similaires.

- Oui, je l'espère !

Au moins, elle est sur la même longueur d'ondes que moi. Alors espérons que tout se passe bien. Ça serait assez cool pour moi d'avoir enfin une amie sur qui compter ici. Comme je suis partit tôt à Hong Kong, mes amies d'ici ne se souviennent pas de moi, et là bas, je passais mon temps avec Ji Ho donc jamais une occasion de rencontrer des filles sympas.

- Ça a l'air délicieux, merci ! Bon appétit ~

Je la regarde prendre ne première bouchée et ses yeux se fermer. Elle doit vraiment apprécier, et ça me fait vraiment plaisir. Je commence à mon tour mon assiette. Elles ont toujours le même goût, celui que Ji Ho m'avait appris, et après ces quatre années sans lui je sais encore les faire. Comme quoi ce plat m'a vraiment marquée. Elle relève soudainement les yeux vers moi après avoir finit une bouchée.

- C'est délicieux ! Mais je crois que j'ai déjà goûté à ce plat. Un ami m'en a fait une fois, la même recette. Il m'a dit qu'il en faisait beaucoup à Hong Kong car il aimait les ingrédients qu'il trouvait facilement dans l'épicerie près de chez lui.. C'est bizarre, non ? Il s'appelle Ji Ho, peut-être que tu le connais ?

Je stoppe ma fourchette dans sa lacée vers ma bouche alors qu'elle me dit ça. Elle connaît Ji Ho ? J'essaye de rester calme et met un sourire presque triste sur mon visage. Ji Ho est revenu en Corée alors ? Puisqu'il lui a parlé de l'épicerie où il allait chercher les ingrédient. Et puisqu'elle l'a rencontré, c'est qu'il est revenu. Et à Séoul en plus. Il est ici. Est-ce qu'il va bien ?

- C'est... C'est sûrement mon ex, lui avouais-je, il est en Corée ? Devenais-je soudainement très curieuse.

Une grande vague de stress s'empare de moi. Si elle me parle de Ji Ho de cette façon c'est qu'ils se connaissent bien, qu'il lui a même sûrement raconté des choses sur moi vu la langue pendue qu'il a... Qu'est-ce qu'il a bien pu lui dire ? Je me demande à présent si mon amitié avec Hae Mi va bien démarrer avec ce sujet de conversation, je ne pense vraiment pas... C'est très mal barré, en tout cas.

- Le monde est petit, hein, eus-je un petit rire, comment tu l'as rencontré ?

Je suis curieuse de nature, mais là elle m'a vraiment piqué à vif, je veux tout savoir sur lui,ce qu'il fait, s'il a réussi ses années de danse, et surtout ce qu'il fait à présent. A la base il vient de Jeju, alors comment elle a pu le rencontrer à Séoul ?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:02



❝How can you be that stupid ?❞
Moon Hae Mi & Lim Ha Neul
Je venais apparemment de lancer le sujet limite tabou, à ne surtout pas sortir lorsqu'on voulait débuter une nouvelle amitié. Mais qu'est-ce que j'en savais, que c'était la fameuse Ha Neul dont mon ami m'avait parlé maintes et maintes fois ? A ce que je sache, des Ha Neul, il y en a des tonnes en Corée. Certes elles ne se ressemblaient pas toute, et maintenant que j'y pense, c'était sûrement pour ça que son visage me disait quelques choses. Mais ça faisait quelques temps déjà, et je n'avais vu la demoiselle que sur des photos, donc ancienne. Elle avait changé, et c'était ce qui m'avait fait douté au premier abord. Et puis, elle aurait pu avoir un autre ex, voire même plusieurs, sans que ça soit Ji Ho, puisqu'elle ne m'avait pas dit son nom.

Mais non, il fallait que je tombe sur l'ex qui avait détruit le coeur de Ji Ho. Et il a fallut qu'elle tombe sur celle qui l'a aidé à remonter la pente. Le monde était petit, comme elle disait. Elle me posait des questions, mais je regardais mon assiette. J'hésitais entre manger tout en parlant, ou déballer mon sac puis manger après quitte à ce que ce soit froid. Oui, c'était le dilemme de l'instant présent. J'optais pour manger tout en parlant, puisque ce n'était pas non plus comme si j'annonçais que j'étais mariée à Ji Ho, loin de là. Et puis, j'avais faim.

- Oui il est en Corée ! À Séoul d'ailleurs, il n'est pas retourné à Jeju mais est de suite allé à Séoul en rentrant de Hong Kong.

Je lui souriais. Elle avait l'air curieuse par rapport à son ex, c'était étrange. Surtout qu'avec ce qu'il m'avait raconté, elle n'était pas une sainte et n'avait pas l'air de se soucier des sentiments de Ji Ho. Mais après tout, les gens changent. Je prenais une autre bouchée des tagliatelles à la carbonara avant de répondre à sa deuxième question.

- J'étais partie tôt pour aller acheter du matériel pour mon travail, et lui sortait d'une boîte. Et il était sacrément bourré et.. il est tombé sur moi, me faisant aussi tomber, disais-je en riant légèrement. Je l'ai aidé à rentrer chez lui, il avait encore sa tête pour me dire son adresse. Je l'ai emmené chez lui et je suis resté pour veiller sur lui, surtout parce que bourré comme il était il me l'avait demandé..

J'eus un petit sourire en racontant ça. En y repensant, j'aurais pu tomber sur une arnaque et me faire violer, sur le coup, je n'y avais pas du tout pensé. Et puis il me faisait pitié, à être triste comme il l'était, déprimé, il me rendait plus triste qu'autre chose d'ailleurs. Je prenais une autre bouchée de mon plat, puis relevais les yeux sur Ha Neul.

- Tu sais, il m'a tout raconté, au fil du temps qu'on passait ensemble.. Enfin je pense qu'il m'a tout raconté, à moins qu'il ait oublié de me dire quelque chose..

Je ne savais pas si ça allait la choquer, la rendre triste, ou je ne sais quoi encore. Je ne savais pas si ça pouvait la rendre à la limite de la jalousie ou de l'envie, de savoir que j'ai été là pour lui, pour un inconnu, et qu'il ait raconté leur histoire à une inconnue également.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:11


Hae Mi & Ha Neul

How can I be that stupid ?


Je reprends une bouchée de mes pâtes même si maintenant je n'ai plus du tout faim. Mon appétit à complètement été coupé. Elle connait Ji Ho et dieu seul sait ce qu'il a pu lui raconter à mon sujet. Après tout je suis la garde qui l'a laissé tomber après l'avoir trompé. Je soupire doucement alors qu'elle reprends :

- Oui il est en Corée ! À Séoul d'ailleurs, il n'est pas retourné à Jeju mais est de suite allé à Séoul en rentrant de Hong Kong.

Et en plus elle le connaît déjà assez pour qu'elle sache qu'il vient de Jeju. Dans quel pétrin je suis maintenant ? Je sais très bien au vu du caractère qu'elle a quelle va se permettre de me juger, maintenant qu'elle sait qu'il est mon ex. Je la regarde continuer de manger alors que je finis ma bouche. J'ai du mal à avaler à cause de la boule qui s'est formée dans ma gorge tout à l'heure mais me force tout de même. Ce n'est pas le moment d'aller me faire vomir.

- J'étais partie tôt pour aller acheter du matériel pour mon travail, et lui sortait d'une boîte. Et il était sacrément bourré et.. il est tombé sur moi, me faisant aussi tomber. Je l'ai aidé à rentrer chez lui, il avait encore sa tête pour me dire son adresse. Je l'ai emmené chez lui et je suis resté pour veiller sur lui, surtout parce que bourré comme il était il me l'avait demandé...

Sacré lui. Mais cette histoire ne m'étonne pas du tout de sa part. J'avais déjà entendu à l'école qu'il avait commencé à boire un peu trop sérieusement tout le temps après les cours. Mais n'étant plus sa copine je n'avais pas vraiment cherché à l'en dissuader. Je l'avais contacté une ou deux fois pour prendre des nouvelles mais il avait refusé de répondre, ce que je jugeai tout à fait normal, vu la pute que j'ai été. Elle relève les yeux vers moi après une nouvelle bouchée.

- Tu sais, il m'a tout raconté, au fil du temps qu'on passait ensemble... Enfin je pense qu'il m'a tout raconté, à moins qu'il ait oublié de me dire quelque chose...

Bon. Je repousse cette fois mon assiette pour de bon et pose mes couvertes sur le bord de la table. Ji Ho lu a donc tout raconté. Cette fille que j'avais en face de moi allait alors se mettre à me juger comme personne : Pute, catin, connasse et j'en passe. Il est vrai que j'ai fait souffrir Ji Ho, mais qui lui a demandé de se détruire après une rupture ? Moi aussi je l'aimais, hein.

- Je suis contente de savoir qu'il est ici, lui avouais-je, et le connaissant, il n'a pu te dire que la vérité...

Je baisse les yeux quelque secondes et me triture nerveusement les doigts.

- Je suppose que tu ne veux plus d'une amie comme moi, hein ? La questionnais-je avec un rire triste, je suis la fille qui a fait tant souffrir ton ami, ça craint quand même.

Quel destin nous lie tous les trois ? Je me le demande bien. Comment il en est arrivé à venir se soûler dans les bars Séoulites jusqu'à pas d'heures...

- Qu'est-ce que tu penses de moi, du coup ? Et sois franche...

J'ai besoin de savoir. Tout dépend de sa réponse mais je vais tout de même essayer de garder cette jeune fille en amie. J'en ai besoin dans ce monde de brute. Et puis je sais que je ne suis pas la seule au monde a à avoir agis comme ça... Mais je sais aussi très bien que Ji Ho, son ami, est plus important que moi pour elle puisque nous nous sommes tout juste rencontrées.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:04



❝How can you be that stupid ?❞
Moon Hae Mi & Lim Ha Neul
Je la regardais tout en lui parlant. Elle avait l'air bouleversée, pas dans son assiette. Elle n'était pas à l'aise, oas du tout même. Pourtant, ça ne me dérangeais pas, de manger tout en parlant. Elle, au contraire, avait repoussé son assiette, comme si elle ne pouvait plus avaler ne serait-ce qu'une bouchée de plus. Ha Neul avait vraiment l'air d'être triste, que je sois au courant de toute leur histoire. Ça m'attristait également, surtout qu'elle devait croire que j'allais la traiter de tous les noms. Hors, ce n'était pas le cas. Et le fait qu'elle me demande si je ne voulais plus être son ami me fit bizarre, je devais l'avouer. Je faisais une moue, comme si je réfléchissais. Je réfléchissais à ce que je devais dire, à ce que je pouvais dire sans que ça ne sonne méchant, ou faut. Je sais ce à quoi elle s'attendait comme réponse. Je suppose que tout le monde attendrait un certain type de réponse..

- Bien sûr que si, que je veux toujours devenir ton amie..

J'étais sûre que j'allais la surprendre en disant ça. Et que j'allais sonner faux, également. Pourtant, j'avais pris une voix douce, une voix qui montrait que je ne mentais pas. Mais ça, pour le savoir, il fallait me connaître pour le remarque de suite. Je gardais la moue sur mon visage. Je ne savais pas comment lui expliquer tout ça.

- Ji Ho m'a tout dit, oui. La relation que vous aviez avant, que tu l'as trompé, puis tu as rompu, alors qu'il était prêt à te pardonner pour ne pas te perdre. Il m'a aussi raconté que ça l'avait mis dans une dépression pas possible. Il était vraiment amoureux de toi, donc ça l'avait blessé..

Je sais, ce n'était pas mon point de vue à moi, mais je voulais le dire. Oui, Ji Ho était amoureux d'elle, mais grâce à moi, il a commencé à voir d'autres filles, à avoir un petit sourire ou le faire légèrement moins boire, ou en tout cas, pas tout seul. Je l'ai vraiment aidé, et il était vrai que j'étais triste à l'idée de savoir que je venais à peine de rencontrer Ha Neul et que la seule personne en commun qu'on a jusqu'à présent est son ex. Je posais mes couverts, et me tournais vers elle.

- J'ai la version de Ji Ho, et c'est vrai qu'au départ, je croyais que tu étais une.. connasse, oui. J'eus un léger sourire triste. Mais je n'avais déjà pas ton côté de l'histoire, et je n'aime pas juger lorsque je ne connais pas les histoires de chacun. Et puis.. Même si c'est une histoire triste, et que je trouvais ça vraiment con de le quitter alors qu'il t'aurait pardonné, je le comprend, en quelques sortes. Et puis, ça date.. Je suppose que tu as changé, depuis le temps, non ?

Je la comprenais légèrement, à vrai dire. Je pense qu'elle avait préféré le quitter plutôt que de revenir vers lui puis à nouveau le tromper, et le faire souffrir, encore et encore. En tout cas, c'est ce que j'aurais fait moi dans ce cas là, si je savais que je serais tentée de le tromper une nouvelle fois. Mais ça aurait été différent si elle savait que ce n'était qu'une erreur, qu'une seule fois et que jamais elle ne recommencera. Ça aurait été une erreur de sa part de ne pas accepter cette chance qu'il lui donnait.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:08


Hae Mi & Ha Neul

How can I be that stupid ?


Vraiment, le destin joue des sacré tours. Comment est-ce que nous nous étions retrouvées toutes les deux à partager le plat que Ji Ho m'avait appris à faire et qu'il lui avait déjà fait goûter ? Je déteste cette situation. Elle sait tout sur moi du point de vue de mon ex, et ça ne doit vraiment pas être glorieux, car après tout, je suis l'ex qui l'a trompée et qui est partie.

- Bien sûr que si, que je veux toujours devenir ton amie...

Je reste étonnée par ses propos. Ji Ho lui a pourtant bien tout raconté non ? Alors comment elle peut vouloir me côtoyer ? Après réflexion elle a sûrement dit ça pour avoir ma version des faits et ensuite m'insulter de tous les noms en sortant de mon appartement. Je sais que je ne dois pas encore lui faire confiance, surtout après ce qu'on vient de découvrir toutes les deux.

- Ji Ho m'a tout dit, oui. La relation que vous aviez avant, que tu l'as trompé, puis tu as rompu, alors qu'il était prêt à te pardonner pour ne pas te perdre. Il m'a aussi raconté que ça l'avait mis dans une dépression pas possible. Il était vraiment amoureux de toi, donc ça l'avait blessé...

Je savais qu'il était tombé en dépression à cause de moi. Mais qui lui avait dit d'autant s'éprendre pour moi ? Je soupirais doucement ou ouvrait enfin ma bouche :

- Bien sûr que je l'ai blessé, mais c'était pour qu'il souffre moins après...

Après tout, je suis partie parce que je savais très bien qu'en étant allée voir ailleurs une fois, je ne ferais que recommencer. Alors dans ces cas là autant ne pas avoir de point d'attache, autant ne pas avoir de personne qui vous ne voudra pour votre écart.

- J'ai la version de Ji Ho, et c'est vrai qu'au départ, je croyais que tu étais une.. connasse, oui. Mais je n'avais déjà pas ton côté de l'histoire, et je n'aime pas juger lorsque je ne connais pas les histoires de chacun. Et puis.. Même si c'est une histoire triste, et que je trouvais ça vraiment con de le quitter alors qu'il t'aurait pardonné, je le comprend, en quelques sortes. Et puis, ça date.. Je suppose que tu as changé, depuis le temps, non ?

C'est à mon tour d'avoir un rire triste. Le pire c'est que quatre ans après les faits, non, je n'ai toujours pas changé. Je suis restée sur mes positions. Jamais je n'ai pensé à retourner vers lui, ni à le contacter.

- Non, avouais-je enfin, je couche avec qui je veux, je passe des soirées entières à me soûler dans les bars.

Au mois, là, je sais que son « connasse » je l'ai mérité. Je me redresse dans mon fauteuil.

- Le quitter était la meilleure décision que j'ai pu prendre de ces quatre dernières années. Avec l'idée d'ouvrir mon cabinet. J'espère pour lui qu'il se porte mieux à présent. Ça fait quatre ans, quand même. On oublie facilement, normalement.

Je soupirais une nouvelle fois, me relevais et allait apporter mon assiettes dans la cuisine. Je me resservais un verre de vin que je calais directement et posais mon verre dans le lave-vaisselle. Les discussions sincères me vont mieux quand j'ai un peu d'alcool dans le sang. Je suis bien trop tendue, là.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 11:40



❝How can you be that stupid ?❞
Moon Hae Mi & Lim Ha Neul
" Bien sûr que je l'ai blessé, mais c'était pour qu'il souffre moins après..." Voilà ce que j'attendais, comme réponse. Parce que c'était la seule raison valable qui me venait à l'esprit, et la raison pour laquelle j'aurais pu moi aussi rompre si j'aurais trompé mon petit ami, celui qui me faisait confiance et à qui je promettais de l'aimer et qu'il n'y avait que lui. Elle devait, elle aussi, se dire que si elle l'avait trompé une fois, elle l'aurait fait une autre fois, et encore une autre. Je supposais que le sexe et la tromperie était un peu comme de la drogue : on y goûte, on se dit que ce n'était qu'une fois puis au final on a envie de recommencer encore et encore, à en devenir addict.

Je continuais dans ma lancée en lui parlant, mais ma langue a fourchée. Et je m'en suis rendu compte trop tard, puisque je voyais déjà la mine triste de Ha Neul. Je ne voulais pas dire que je LE comprenais, mais TE, donc que je comprenais la jeune femme en face de moi. Et à l'entendre parler et me dire qu'au contraire elle continuait à coucher avec n'importe qui, je me mettais à faire une moue. Elle n'avait pas compris où je voulais en venir en disant qu'elle avait changé. Il fallait que je rectifie au moins ça.

- Non, je voulais pas dire changer dans ce sens là, tu fais ce que tu veux de tes soirées et tu les passes avec qui tu veux.. Je voulais dire.. Je soupirais en essayant de trouver mes mots. Tu as du te rendre compte, après Ji Ho, que tu n'avais plus envie de te poser avec un seul et même homme, et avoir des relations sexuelles qu'avec une seule personne. Je voulais dire que tu avais sûrement changé par rapport à ça, que tu ne devais sûrement plus te poser et avoir un petit ami, que tu as appris de cette erreur, ou de cette découverte, appelle ça comme tu veux, et que tu n'as blessé plus aucun homme qui croyait que tu l'aimais.

Je ne savais pas du tout si mes paroles étaient cohérente, et je m'en excusais intérieurement pour ça. Je me disais qu'après avoir fait souffrir Ji Ho, elle ne devait sûrement plus avoir de petit ami qu'elle faisait à leur tour souffrir en les trompant à droite à gauche. J'espérais qu'elle me comprenait. A croire que le vin m'avait mélangé mes pensées et que je ne savais plus totalement parler. Je la regardais alors aller dans la cuisine et tout ranger. Silencieusement. Je réfléchissais à ses dernières paroles. Cela faisait un petit moment depuis que je n'avais pas vu mon ami, mais je ne pense pas qu'il ait la vie qu'elle pensait qu'il aurait en venant ici, à Séoul. Je n'attendis pas qu'elle revienne de la cuisine pour parler.

- Il se porte mieux, oui. Parce qu'il avait quelqu'un avec qui parler et qui l'aidait à remonter la pente. Mais il n'a pas la vie qu'il souhaitait, il ne vit pas de sa passion. Je pense que s'il aurait de suite trouvé du travail dans cette branche là, il aurait eu plus de facilité à t'oublier.. Mais il va mieux, c'est déjà ça. J'eus un très léger sourire, bien qu'elle ne pouvait pas forcément le voir de là où elle était.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:02


Hae Mi & Ha Neul

How can I be that stupid ?


Je viens de lui avouer une partie de ma personnalité. Pas la plus joyeuse en plus. Ce moi qui se laisser aller dans les bras de n'importe qui et qui boit comme un trou. Je n'étais pas alcoolique, puisque je ne buvais que par moments, mais beaucoup d'un coup. Surtout par moments de déprime, chose qui m'arrive assez régulièrement en ce moment, sans savoir vraiment pourquoi. C'est d'ailleurs un soir comme ça que je me suis retrouvée dans le même bar que Jin Ho.

Avant que je ne décide d'aller dans la cuisine, elle avait dit ce monologue. Alors j'ai mal interprété sa phrase précédente. J'aurais pu éviter de lui raconter cette partie sombre de mon comportement... Tan pis pour moi. Et en effet, elle a raison : Après Ji Ho, plus rien n'était pareil. Aucune envie de me fixer, je voulais juste m'amuser, profiter de ma jeunesse, et on verrait le reste après. Parce qu'après tout, on ne vit qu'une fois.

Une fois dans la cuisine je décide de la réorganiser un peu avant qu'elle ne reprenne la parole de loin. Je l'écoute attentivement, même si je fais autre chose en même temps : une des qualités de kiné, savoir faire deux choses en même temps est important, sinon mes consultations dureraient des heures.

- Il se porte mieux, oui. Parce qu'il avait quelqu'un avec qui parler et qui l'aidait à remonter la pente. Mais il n'a pas la vie qu'il souhaitait, il ne vit pas de sa passion. Je pense que s'il aurait de suite trouvé du travail dans cette branche là, il aurait eu plus de facilité à t'oublier... Mais il va mieux, c'est déjà ça.

JE me redresse après avoir rangé la casserole fraîchement lavée et essuyée et pose mes yeux sur elle. Elle connaît beaucoup de choses sur lui. Ils 'est trouvé là une très bonne amie, une confidente, même. Je suppose que j'aurais pu être cette personne si je n'avais pas agis de la sorte. Je referme le placard d'un léger coup de pied dans la porte et retourne après d'elle. Je me rassois.

- Il était le meilleur de notre promo pourtant.

Les profs lui faisaient tout le temps des compliments et c'était le seul qui avait envie de faire les 6 années dans l'école. J'ai quitté au bout de 2, certains se sont même arrêtés à la première. C'était dur, c'est vrai. Mais c'est formateur. J'ai un caractère en béton, grâce à cette école.

- Le connaissant, il a pas dû aller à des auditions, il aurait forcément été prios quelque part, je marque une courte pause et reprends, il est tout à fait le style de la YG ou de la JYP, en plus.

C'était la première chose qu'il voulait faire en revenant en Corée, à Seoul précisément : auditionner pour les trois grands, et aviser ensuite s'il était pris nulle part. Et là qu'est-ce que j'apprends ? Qu'il ne fait rien de ses dix doigts parce que monsieur était déprimé... C'est pas lui. Je ne le reconnais pas vraiment à travers ce qu'Hae Mi me dit.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:46



❝How can you be that stupid ?❞
Moon Hae Mi & Lim Ha Neul
Je ne connaissais pas énormément de leur histoire, à vrai dire. Seulement ce que m'avait raconté Ji Ho, mais la plupart des choses étaient dites en déprimant sur le fait qu'elle l'ait trompé et quitté. Je ne savais pas tous les moments de bonheur qu'ils avaient passé ensemble, puisque je supposais qu'ils en avaient passé des bons vu à quel point Ji Ho était amoureux d'elle. Tout ce que je savais, c'était que tout allait bien jusqu'au jour où elle l'a trompé, puis jusqu'à ce qu'il se fasse quitter. Donc je ne pouvais pas juger sur leur histoire, rappeler à Ha Neul que portant ils étaient bien ensemble, qu'ils auraient pu vivre longtemps heureux comme ça, et cetera. C'était à elle de décider avec qui elle voulait passer sa vie avec, et si elle ne voulait personne dans sa vie - pour le moment ou non - c'était également à elle de le décider. Je n'avais rien à dire, je le savais et je ne disais donc rien sur ça. Je parlais, lui expliquais, puis l'écoutais me dire que Ji Ho était le meilleur de leur promotion de danse, à Hong Kong. Il m'en avait parlé. C'était difficile, horrible par moment, mais ça l'avait énormément forgé et aidé à s'améliorer. Elle me parlait de la YG ou de la JYP. Une agence d'idole ? Personnellement, je n'ai jamais imaginé Ji Ho devenir une idole, ou plutôt, je ne l'imaginais pas dans un groupe, et encore moins un groupe très nombreux. Mais bon.

- Il a auditionné dans ces agences ! Mais en revenant, il n'avait plus la motivation et l'envie de le faire, c'est pour ça qu'il n'a jamais été pris, en fait.. Mais il m'a dit qu'il va bientôt retenter sa chance et refaire une tournée des agences, maintenant qu'il marche plus droit.

Et qu'il était mieux dans son esprit. J'étais d'accord avec lui, ça ne servait à rien d'auditionner dans une multitude d'agences de talents, qu'elles soient grandes ou petites, si ceux qui s'occupaient du recrutement ne voyaient pas en lui la motivation, l'envie et l'espoir de devenir un jour une grande célébrité. Personne n'aurait envie de prendre quelqu'un qui ne se bat pas pour avoir ce qu'il veut car il en veut, qu'il soit doué ou non. Je la regardais, assise en face de moi. J'en connaissais au final beaucoup plus sur elle qu'elle en savait sur moi. Même si ce n'était pas tout à fait réglo, j'aimais ce point là. Ca m'aurait embêté qu'elle vienne me dire qu'elle connait Sang Jae et qu'il lui a raconté notre histoire de A à Z en précisant bien qu'il m'avait enlevé. Non, je n'aurais pas du tout aimé. Mon visage se radoucissait légèrement, affichant un petit sourire sur mes lèvres.

- Je suis désolée si tu n'avais pas envie d'en parler, j'avais aucune idée que tu étais LA Ha Neul dont il me parlait, comme ton prénom est assez courant par ici..

Je me demandais si elle croyait que j'étais venue spécialement parce que je la connaissais à travers Ji Ho, et si j'étais là pour me venger ou pour lui dire qu'elle devait à tout prix revenir vers son ex. Non, loin de là, pour moi à la base elle n'était qu'une simple cliente qui m'a privé de mon repas devant la télé en m'appelant aussi tard, c'est tout.

- Tu as l'air très bien avec la façon dont tu vis là, donc c'est le principal ! Tu te caseras avec un homme quand tu auras envie, ajoutais-je en riant. Après tout, c'est bien ce que je faisais aussi, non ? Même si j'avais sûrement moins de relations charnelles qu'elle, mais quand même.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:03


Hae Mi & Ha Neul

How can I be that stupid ?


Ji Ho était une personne très sociable qui adorait rencontrer de nouvelles personnes et aussi se faire de nouveaux amis. C'était d'ailleurs comme ça qu'on s'était rencontré. Il m'avait accostée après un cours de danse hip-hop et on avait tout de suite sympathisé. Il est vrai qu'à l'époque, comme aujourd'hui, je n'avais pas grands amis, donc personne sur qui vraiment compter. C'est pour ça que j'avais très vit trouvé en lui un certain réconfort. Il m'aidait à oublier le fait que ma mère me manquait affreusement, même si c'était moi qui avait insisté pour venir à Hong Kong, et il m'aidait à grandir, à me fabriquer seule. On était tombés amoureux l'un de l'autre sans qu'on s'en rende compte, et c'est à ce moment là que j'étais au même niveau que lui. Nous étions deux novices en la matière qui apprenaient sur ce qu'était une vraie relation. Et j'ai chaviré...

- Il a auditionné dans ces agences ! Mais en revenant, il n'avait plus la motivation et l'envie de le faire, c'est pour ça qu'il n'a jamais été pris, en fait... Mais il m'a dit qu'il va bientôt retenter sa chance et refaire une tournée des agences, maintenant qu'il marche plus droit.

Je m'adossais au fauteuil et laissais mon regard planer dans le vide. Ces agences, c'était son point de départ pour sa vie, et à cause de moi il avais raté ça. Enfin raté... Le manque de motivation avait sûrement fait se décider très vite les juges. Il y a bien des enfants et des jeunes qui n'ont qu'un désir, c'est d'entrer dans ces agences, alors la motivation il faut en avoir un max. Bref. Ce sujet commençait légèrement à me taper sur le système car je repensais à Ji Ho comme jamais après ces années. et ça me gênait. Je venais de m'en rendre compte : je ne voulais pas savoir sa vie de maintenant, parce que justement, il était trop pitoyable. Je soupirais doucement avant qu'elle n'ouvre à nouveau la bouche.

- Je suis désolée si tu n'avais pas envie d'en parler, j'avais aucune idée que tu étais LA Ha Neul dont il me parlait, comme ton prénom est assez courant par ici...

J'hochais la tête en signe de compréhension. Cette fille comprenait tout à tout. Une simple expression sur mon visage et elle savait qu'au finale, je n'aurais pas voulu parler de cette histoire avec Ji Ho. Je lui faisais donc un sourire qui voulait tout simplement lui dire « Merci ».

- C'est vrai qu'il y en a pas mal en Corée, hochais-je la tête. On peut arrêter cette conversation maintenant ? Tu lui souhaiteras quand même bonjour de ma part. Même si je doute qu'il en veuille.

Je n'étais pas non plus du genre à être impolie. Si jamais ils venaient  parler de moi pendant une soirée, elle pourrait très bien lui dire « Au fait je l'ai croisée, elle te souhaite le bonjour. » et sans plus. Dans tous les cas j'espérais qu'il ne cherchait pas à me re contacter et essayer quoi que ce soit avec moi. C'était une personne adorable, aimante et charmante, mais pas vraiment faite pour moi.

- Tu as l'air très bien avec la façon dont tu vis là, donc c'est le principal ! Tu te caseras avec un homme quand tu auras envie.

Un nouveau hochement de tête de ma part alors que je riais doucement en sa compagnie. Elle avait raison, j'étais très bien dans ma vie actuelle. A part quand les relous avec qui je couchaient refaisaient surface, voulaient me revoir, ou même me tendaient des sacrés coups montés comme l'autre soir. Bref.

- T'as raison. Et pour l'instant l'envie n'est pas vraiment là, riais-je à mon tour.

C'est vrai que j'étais volage. Mais bon, je n'étais pas la seule sur cette planète à être comme ça, j'en étais convaincue.

- T'as quelqu'un dans ta vie toi ?

C'était à mon tour de savoir des choses sur elle. Car jusque là il n'y avait que moi qui avait parlé, et een plus d'un sujet que je n'aimais pas spécialement. J'inversais donc les rôles et posais une question à mon tour. Je voulais aussi en savoir plus sur elle.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:46



❝How can you be that stupid ?❞
Moon Hae Mi & Lim Ha Neul
Je voyais très bien qu'au final, elle n'avait pas vraiment envie de parler de lui. De parler de tout ça. De tout ce qui s'était passé entre Ji Ho et elle. Pourtant, elle semblait intéressée au début, en me demandant comment il allait et se demandant s'il était vraiment à Séoul. Je suppose que c'était parce que je lui ai appris du coup qu'il m'avait raconté tout quelques temps après qu'on se soit rencontré, qu'il me soit tombé dessus. C'était peut-être le coup du destin ? Que je rencontre Ji Ho, qu'on soit proche au point que j'en devienne sa confidente, et puis qu'au final je sois celle que Ha Neul, son ex qui le mettait dans tout ses états, demande pour une épilation à domicile de dernière minute un soir où je ne travaillais pas. On pourrait vraiment croire que ce n'était pas le fruit du hasard, bien que je ne croyais pas au destin de Dieu, mais à ce destin là.

Elle me demandait alors si on pouvait arrêter de parler de Ji Ho, si on pouvait terminer cette conversation. Je n'étais pas contre, puisque de toute façon je n'avais pas grand chose à dire sur tout ça, je ne suis qu'une personne extérieure à l'histoire. J'affichais un très léger air surpris lorsqu'elle me demanda de lui passer le bonjour la prochaine fois que je le verrais, mais je faisais rapidement disparaître mon air étonné avec un sourire et un hochement de tête.

- Oui bien sûr, je lui dirais ! Parlons d'autre chose.

Je lui souriais. Oui, mais parler de quoi ? C'était bien là le problème. On ne se connaissait pas donc on ne pouvait pas parler de tel ou tel sujet ou de tel ou tel moment de la vie de l'autre, à en rire aux larmes car nous connaissons les histoires par coeur. Là, c'était se découvrir, apprendre à connaître l'autre. Et je devais avouer que je n'étais pas tout à fait à l'aise à faire des rencontres comme ça, en dehors de mes clientes et des gars qui venaient m'accoster au bar. Et puis, ce n'était pas les mêmes questions, bien évidemment. J'étais tranquillement en train de réfléchir tout en prenant une autre gorgée du vin blanc qu'elle m'avait servi tantôt, mais je manquais de l'avaler de travers lorsqu'elle me demanda si j'avais quelqu'un dans ma vie. Je reposais rapidement le verre et toussant pour me remettre de mon état, puis une fois remise, je riais, à la fois gênée et amusée de la situation.

- Désolée, je m'attendais pas du tout à cette question ! disais-je en riant légèrement.

Si j'avais quelqu'un dans ma vie ? Je ne pouvais pas lui parler de Sang Jae. J'en ai jamais parlé à ma meilleure amie, pourquoi j'en parlerais avec une fille qui était une parfaite inconnue il y a de ça deux heures ?

- Non, j'ai personne ! avouais-je enfin. Je ne suis pas au même stade que toi au niveau des coucheries je suppose, mais je suis plus du genre à être très bien célibataire, et à faire des folies de temps en temps lorsque j'en ai envie, si tu vois ce que je veux dire.

Et je supposais qu'elle voyait parfaitement où je voulais en venir. Me laisser draguer et avoir des plaisirs charnels d'un soir, oui, ça m'arrivait. Mais c'était assez rare tout de même, il fallait vraiment que l'homme m'attire physiquement, puisque je l'avoue, je me fais aussi accoster par des hommes laids. Ce que je faisais devait sûrement être moindre que ce que faisait Ha Neul. Dans le plus grand malheur de ma meilleure amie puisqu'elle aimerait que je me lâche bien plus souvent que ce que je fais.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:59


Hae Mi & Ha Neul

How can I be that stupid ?


Je lui avais demandé de passer le bonjour à mon ex. Qu'est-ce qui venait de me passer par le tête, vraiment ? J'en savais trop rien. Une sorte de sympathie pour ce dernier, surement. Je ne voyais pas d'autre explication de toute façon. et J'espérais bien que si jamais elle venait à lui parler de notre rencontre de ce soir, elle ne s'étalerait pas trop. Je n'avais pas envie qu'il débarque à nouveau dans ma vie. J'étais bien seule, avec un mec de temps en temps.

- Oui bien sûr, je lui dirais ! Parlons d'autre chose.

J'hochais la tête, reconnaissante. Mais parler d'autre chose avec une personne que je venais tout juste de rencontrer n'était pas simlple. Qu'est-ce que nous avions en commun à part Ji Ho et le fait que nous aimions prendre soin de nous ? Rien. Enfin tout du moins je ne savais pas, quoi. Et je n'étais pas su genre à poser des question de but en blanc pour savoir si elle aimait le poulet ou le bœuf ou alors les nouilles de blé ou de sésame. Je préférais apprendre avec le temps. Mais est-ce que le temps nous permettrait de nous croiser une nouvelle fois de cette façon ? Je ne savais pas. 0 part les fois où j'aurais besoin d'elle pour me faire les jambes, je ne pensais pas avoir à faire à elle, maintenant que je savais qu'elle avait un lien avec Ji Ho. C'était délicat. Et j'aurais peur de me confier à quelqu'un qui pourrait très bien divulguer tout à mon ex. Qu'il sache par son biais que je vivais ainsi ne m'enchantais pas trop.

- Désolée, je m'attendais pas du tout à cette question !

Je riais à mon tour. Après tout c'était un début de conversation comme un autre. Mais c'est aussi vrai qu'il était assez indélicat de ma part. Mais après tout c'était elle qui avait commencé à parler de ma vie sentimentale. Et j'étais curieuse. J'attendais alors une réponse de sa part, sincère ou non, mais une réponse.

- Non, j'ai personne ! Je ne suis pas au même stade que toi au niveau des coucheries je suppose, mais je suis plus du genre à être très bien célibataire, et à faire des folies de temps en temps lorsque j'en ai envie, si tu vois ce que je veux dire.

Je voyais tout à fait ce qu'elle voulait dire. Elle était une personne qui préférait être en sa propre compagnie plutôt que d'être avec quelqu'un. Chose que je concevais complètement étant moi-même un peu pareil. Je préférais être seule plutôt que d'avoir quelqu'un sur le dos qui me demanderait ce que j'avais fait de ma journée, ce que j'allais faire le lendemain. M'installer dans un train train quotidien ne m'enchantait pas vraiment, donc seule au moins je pouvais vivre comme ça m'enchantais.

- Le femmes de maintenant... Enfin de nos ages ont tendance à vivre comme ça, souriais-je. J'ai pas vraiment l'intention de me caser tout de suite, je préfère profiter et n'avoir personne sur le dos...

L'indépendance avec un grand I, quoi. Je jetais soudainement l’œil sur ma montre, me rendant compte qu'il était déjà presque minuit. J'allais devoir me lever tôt le lendemain, il me fallait donc un peu de sommeil bien réparateur après ma semaine surchargée. Je posais donc mes yeux sur elle, réfléchissant à comment je pourrais lui glisser subtilement qu'il était temps que je ferme boutique et que je me retrouve seule chez moi.

Soudainement, comme un coup du gong, mon portable s'était mis à sonner. Justement une personne qui était un peu trop souvent sur mon dos mais que j'aimais comme pas possible.

- Neh, oppa ! Quoi encore ? .

« Je voulais vérifier si tu dormais ! » eh bien. J'espérais secrètement que Hae Mi entende ce qu'il était en train de me dire. Que c'était pas bon pour la peau, qu'il me fallait du repos...

- Mais j'ai quelqu'un à la maison, je vais quand même pas lui dire de partir, levais-je les yeux au ciel.

Je le laissais encore parler quelques minutes jusqu'à ce que je coupe cours à la conversation avec un - Tu me prends la tête, c'est à cause de toi que je vais pas réussir à dormir !

Je finissais par raccrocher et tournais les yeux vers Hae Mi.

- Désolée pour ça, encore mon pseudo manager, riais-je doucement.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:49



❝How can you be that stupid ?❞
Moon Hae Mi & Lim Ha Neul
Je ne savais pas si en disant ce que je venais de lui dire, elle allait croire que j'étais comme elle, ou pas. Je n'étais pas du genre à coucher avec tout le monde, juste le faire de temps en temps. Mais je pense qu'elle a compris. D'après ce qu'elle venait de me dire, en tout cas. J'eu un très léger sourire lorsqu'elle me disait qu'elle n'avait pas envie de se caser. C'était un peu le contraire de moi, en fait, même si je n'ai pas l'intention de me caser pour l'instant, ce n'est pas par manque d'envie, mais plus par peur.

- C'est un peu pareil pour moi, en fait.. Sauf que j'ai pas envie de me caser car j'en ai peur, pas parce que je préfère profiter de ma liberté, disais-je dans un léger rire.

Je terminais mon verre tout en repensant à Sang Jae, la raison pour laquelle je suis comme ça. Je l'écoutais ensuite discuter au téléphone. Apparemment, son manager voulait qu'elle dorme. Pourquoi l'appeler donc, s'il aurait pu la réveiller comme ça alors qu'elle dormait ? Je levais les yeux pour regarder l'heure, et fut surprise qu'il soit aussi tard. Je jouais un peu avec mon verre en attendant qu'elle finisse sa conversation téléphone, puis la regardais lorsqu'elle s'excusa de ce coup de fils.

- Non ne t'inquiète pas, au moins ça m'a fait remarquer l'heure.

Je riais légèrement, avant de me lever pour débarrasser ce qui était devant moi. Il était temps pour moi de partir, je n'avais plus rien à faire chez elle, étant donné que mon travail était terminé, ainsi que ce repas bien plus amer que je l'aurais pensé.

- Je vais te laisser dormir,  disais-je dans un léger rire. Je suis fatiguée, et je travaille demain également.

J'allais récupérer mes affaires, vérifier que tout était bien rangé et que je n'avais rien oublié chez elle. J'enfilais mon manteau, puis me tournais à nouveau vers Ha Neul, et récupérais l'argent qu'elle me devait pour cette épilation.

- Merci, et bonne nuit !

Je lui souriais, pris la poignée de mon trolley puis sorti de son appartement. Il était temps que je rentre chez moi !



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How can you be that stupid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-