AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptyMar 18 Nov - 18:00


Jin Ho & Ha Neul

Cuz we had a bad day.


Je regarde quelques secondes autour de moi et sors mon téléphone de ma poche. Il ne fait que vibrer depuis une heure alors que j'ai encore une bonne dizaine de clients à faire passer pour leur prodiguer leur soins. J'ouvre le message :

« Je t'ai trouvé un shoot ce soir, il rapporte bien apparemment, c'est à HongDae, dans la boutique Zata. »

La journée touche finalement à sa fin alors que ma secrétaire ferme le clapet de son ordinateur.

- Bon travail aujourd'hui !

Je lui souris alors qu'elle enfile son manteau et s'enfuit de l'immeuble. Je me pose quelques secondes avec un café entre les mains. Est-ce que je devrais aller à ce shoot ? J'ai fais des folies la semaine dernière et le mois va sûrement être dur à finir... Au bout de vingt bonnes minutes je finis par me décider, retire ma bouse, enfile mon manteau et prend la voiture en direction de HongDae. Arrivée à la fameuse boutique, je me gare et rentre dans le bâtiment. C'est glauque. C'était pas comme ça la dernière fois que je suis venue.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Yoon Ho oppa ?

J'entends du bruit dans le fond, ça doit sûrement être là que le shoot se déroule. J'approche doucement. Je ne me sens bizarrement pas du tout en confiance.

- Oppa ?
- Ha Neul ! Enfin !

Ce n'est pas du tout la voix de Yoon Ho, mon « manager » et mon énergumène de meilleur ami. Je dirais même que ça ressemble à la voix de... C'est comment son prénom déjà ? Je ne me souviens plus ! Mais il ne me lâche pas depuis qu'on a couché ensemble, et il me fait vraiment peur. Il s'approche rapidement de moi et m'attrape le poignet en serrant un peu trop fort. Qu'est-ce qu'il croit faire sérieusement ? Je lui lance un regard noir et monte ma jambe entre les deux siennes. J'espère que celui-là il s'en souviendra la prochaine fois qu'il voudra m'approcher.

- Saleté !

Je le pousse une bonne et dernière fois et ressors de l'immeuble, j'appelle directement Yoon Ho.

- La prochaine fois qu'un mec comme ça te contacte pour faire un shoot avec moi, renseigne-toi sur lui avant ! - C'est un psychopathe quoi me lâche pas depuis qu'on a couché ensemble. - Non je ne sais pas ce qu'il voulait ! Ça aurait pu mal finir oppa, il est vraiment pas net...

Je me pose dans ma voiture et souffle quelques secondes. Il me dit de me calmer et de rentrer chez moi, de me faire un thé et d'aller me coucher. Comme ça cette journée prendra fin. Je finis par raccrocher, toujours énervée et apeurée mais prends tout de même le volant. Je conduis jusqu'à MyeongDong, gare ma voiture dans ma résidence. Prête à prendre l’ascenseur, je fais finalement demi tour et m'engouffre dans les rues de MyeongDong. Je rentre dans un des bars que je fréquente régulièrement sans pour autant rentrer avec quelqu'un chez moi et m'y installe dans un coin.

Il n'y a rien de mieux qu'un bon coup dans le nez pour bien finir ma journée et me réveiller demain comme-si rien ne s'était passé. Je commande un martini avec des olives et commence simplement à le siroter en croisant et décroisant mes jambes de temps en temps.

Je regarde ma montre : 22h09, les clients hommes d'affaire ne tardent pas à arriver et certains viennent même se mettre autour de moi. Je n'ai envie de personne ce soir, laissez-moi... Je ne dis rien.
Nouveau coup d’œil à la montre, je crois discerner minuit, mais je ne suis pas sûre... Je relève la tête vers l'horloge numérique mais un des ahjusshi vient m'attraper la bouche sans que je ne m'en rende compte. Je me lève donc brutalement en le repoussant mais manque de retomber les fesses en premier sur le canapé rouge. Je suis morte, déjà.

J'arrive tant bien que mal à m'extirper des mains de ces vieillards en manque et fonce dans une nouvelle personne. J'ai vraiment l'impression d'être dans un parcours de Mario, et là, c'est un fantôme qui crache de l'encre que je viens de me prendre en pleine face, aka le patron, aka KyungIl, un ami d'enfance.

- Tu penses sérieusement que je vais te laisser rentrer comme ça ?
- Oui ?

Je lui réponds avec le plus de sérieux possible sans pour autant réussir à tenir debout face à lui.

- Ha Neul t'es ivre ! Attends au moins que je ferme le bar et je te raccompagne.
- Noooon, je veux rentrer maintenaaant !

Je fais un grand geste pour le forcer à me lâcher et finis par tomber à la renverse sur une personne qui était assise à une des chaises du bar. J'atterris par terre et relève la tête vers lui.

- Oh ! Songsaengnim !

Je le pointe du doigt comme une mal polie et essaye de me relever, en vain.

Code by Fremione.



Dernière édition par Lim Ha Neul le Lun 29 Déc - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptyVen 21 Nov - 22:42



Ha Neul & Jin Ho


Cuz we had a bad day✍


Cela faisait combien de temps que j'étais assis au bar ? Je ne m'en souvenais même plus. Le temps passait lentement, et à la fois tellement rapidement... Je n'avais vraiment aucune notion du temps. Je savais seulement que j'étais arrivé ici juste après avoir débauché. Ce n'était pourtant pas mes élèves qui m'avaient rendu fou au point d'aller me prendre plusieurs verres dans un bar. En réalité, cela faisait un petit moment que je le fréquentais. Le barman était presque devenu un ami proche avec le nombre d'anecdotes de ma vie qu'avais peu déversée au cours de mes soirées comme celle-ci. Il connaissait ma vie sans pour autant que je connaisse la sienne. C'était d'ailleurs mieux comme ça. Le fait de parler à un inconnu était peut-être plus facile, et aucune peur de l'enquiquiner avec mes histoires. Je me souviens même qu'il m'avait dit un soir qu'il aimait bien écouter ses clients, et que ça l'intéressait en plus de ça. Heureusement pour lui, remarque. Il devait en avoir entendu des histoires. Mensonges, adultères, traîtrises, vols, et autres tragédies en tous genres.

Je levais les yeux au plafond après avoir avalé d'une gorgée la fin de mon verre. Puis je fermais les yeux. Cela m'avait permis de me reposer trois secondes les yeux, wow. Et voilà que je levais encore le doigt pour lui indiqué de me donner un énième verre. A ce moment-là, j'aurai préféré être lucide pour penser à la note salée que j'allais recevoir à la fin. Et pire, si j'allais réussir à taper clairement mon code pour payer par carte bancaire. Oh oui, ce serait sûrement ça le plus compliqué. Cela me faisait penser qu'une fois, j'avais tellement bu, je ne me souvenais plus de mon code. Sérieusement. Encore j'avais réussi à taper tous les numéros qui me passaient par la tête sans aucune difficulté, mais me souvenir de mon code avait été un gros problème. Heureusement que je n'étais pas sorti seul ce soir là et que mon ami avait moins bu que moi ce soir-là. Je lui en dois une d'ailleurs, en y réfléchissant.

Énième verre fini. On pouvait remercier le barman pour reprendre les verres quand ils sont vides, sinon on verrait une mer de verres devant moi. Enfin, c'est peut-être parce que j'ai pas mal bu que j'avais l'impression d'en avoir beaucoup bu, justement. Ou peut-être que j'en avais vraiment bu autant. Après avoir perdu la notion du temps, j'avais perdu le nombre de verres que je m'étais enfilés. Je posais mes coudes sur le rebord du comptoir pour poser mes tête entre mes mains, tout en regardant mon verre fraîchement rempli. Était-ce raisonnable ? Non. Et j'avais remarqué les grimaces de plus en plus prononcées que mon ami le barman faisait à chaque nouveau verre. Et le volume montait dans le bar. Que se passait-il ? Qui c'est qui brailler à cette heure-là dans mon bar de refuge de mes mauvais jours ? Et alors que j'allais me retourner pour voir qui m'empêchait de m'évader dans mes pensées les plus profondes, voilà qu'une masse à longs cheveux vint me tomber dessus pour finir s'écraser contre le sol.

« Oh ! Songsaengnim ! »
« Ha Neul ? »

C'était une bonne nouvelle, je l'avais reconnu. J'avais encore une part de sobriété. Je n'allais pas la laisser contre le sol frais du carrelage du bar indéfiniment. Mais tout d'abord, je rebaissais son doigt qui me pointait, pour ensuite enfin descendre de ma chaise. Miracle, je tenais sur mes pieds. Pas très bien, j'avais l'équilibre touché, mais c'était pas si mal. Je me baissais alors vers elle pour la relever tout doucement, de manière à ce que je ne tombe pas dans cette histoire. Ha Neul, c'était tout une histoire. Élevé, et plus lors d'une soirée, puis repasser immédiatement à élève en faisant semblant qu'il ne se soit rien passé, c'était compliqué.

« C'est quoi tout ce bouquant que tu fais là ? »



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptyVen 21 Nov - 23:35


Jin Ho & Ha Neul

Cuz we had a bad day.


Je regarde quelques longues secondes au dessus de moi après mon exclamation. Il a l'air aussi fait que moi.

Ha Neul ?

C'est ça ! C'est comme ça que ma maman m'a appelée. Juste maman puisque papa est parti avant que je voie le monde. Bref, on s'en fout de ma vie là... Je tend mes jambes au sol pour essayer de trouver un appui pour me relever, en vain, encore une fois. Je vois sa main s'approcher de de la mienne et il capture mon doigt pour le rebaisser. Ah oui, vilain doigt ! J'arrive ensuite à constater qu'il se lève et qu'il tient malgré tout, mieux que moi sur ses guibolles. La classe. Il se baisse à ma hauteur et passes ses bras sous mes épaules pour me relever. Doucement, au cas-où je perdrais sûrement l'équilibre une nouvelle fois.

- C'est bien moi !

La moindre personne sobre autour de moi, je la plains. Je dois les saouler (dans l'autre sens du terme, du coup). Je m'adosse au siège que je juge être à côté du sien alors qu'il se rassoit, avec un peu de difficultés.


C'est quoi tout ce bouquant que tu fais là ?

Je finis par m'asseoir correctement sur le siège. De toute façon Kyung Il ne va pas me laisser rentrer, alors autant que je me calme ici... Même si j'ai qu'une envie maintenant : aller me rouler en sushi dans mon lit.

- Nan ça va j'ai pas fait tant de bruit que ça !

Je m'exclame une nouvelle fois tout en regardant autour de moi. La table d'ahjusshi de tout à l'heure est en train de me regarder, mais personne d'autre n'a les yeux posé sur moi. C'est que j'ai pas fait 'tant' de raffut que ça.

Je profite pour demander un nouveau verre à mon ami avec simplement un doigt levé et la tête qui tombe à moitié sur la table. J'attends son « t'as assez bu » mais non. Il me serre directement un martini. Je le regarde avec des yeux mi-suspects mi-fermés. Juste parce qu'il veut que je reste, il va continuer à me servir à boire.

- Et toi songsaengnim ? Pourquoi t'es ici ? Toi aussi t'as eu un journée pourrie ? Moi oui en tout cas. Il est temps qu'elle se finisse d'ailleurs. J'ai envie de m'allonger dans mon lit !

Je joins mes paroles au geste en me vautrant littéralement sur le bar. Je ne manque évidemment pas de renverser mon verre de précieux alcool. Je jure donc contre mes stupides bras alors que Kyung Il m'en ressert un après avoir mis l'autre verre, maintenant ébréché à la poubelle. Il me souffle un « calmes moi ! » que je fais genre de ne pas avoir entendu.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptySam 22 Nov - 15:09



Ha Neul & Jin Ho


Cuz we had a bad day✍


Y avait-il une bonne raison pour que je sois venu boire dans ce bar, ce soir-là ? Peut-être pas une mais plusieurs, en réalité. Si on remontait quelques mois avant, jamais on ne m'aurait trouvé dans cet état dans un bar, et en plus de ça, seul. C'était arrivé suite à la rupture avec Min Hee. Toujours elle. Enfin, rupture n'était pas le mot adéquat pour définir ce qu'il s'était passé parce que c'était beaucoup plus que ça. C'était quand même un divorce là, ce n'était pas rien. Vraiment pas rien. J'aurais préféré. Tout ça de ma faute. Voilà, c'était de ma faute, et il fallait que j'écoule plusieurs verres pour m'enlever ça de ma tête le temps d'une soirée, mais ça ne faisait que me faire ruminer davantage. Pourtant je le savais que je pensais encore plus à elle en venant ici tel un alcoolique, mais je revenais à chaque fois dans l'espoir d'encore l'oublier. Quelle idiotie. Heureusement que personne que je connaissais ne me voyait boire comme ça. Jusqu'à maintenant. La belle jeune femme nommée Ha Neul a qui je donnais des cours du soir était là, et pour le coup, elle m'avait bien vu, étant donné qu'elle m'avait pointé du doigt en m'appelant. Aish. C'était donc elle qui parlait fort à côté de moi ?

« Nan ça va j'ai pas fait tant de bruit que ça ! »

Tellement peu que ça m'a dérangé, oui. Et pourtant, on ne m'a jamais dit que j'avais les oreilles hypersensibles, donc c'était bien elle qui avait fait tout un bazar à côté de moi. Je soupirais puis avalais une autre gorgée après m'être à nouveau installé correctement sur ma chaise de bar. Contrairement à elle, moi, quand je buvais, j'étais très calme. Il ne fallait pas me demander de trop bouger, parce que si je bougeais, c'était pas top. C'est pour cela que je restais assis tranquillement au bar et que je bougeais le moins le possible. Je plissais les sourcils en captant seulement maintenant qu'elle s'était assise à la chaise d'à-côté. Vu comme elle était bruyante, et vu comme je voulais du calme, ça n'allait sûrement pas me plaire.

« Et toi songsaengnim ? Pourquoi t'es ici ? Toi aussi t'as eu un journée pourrie ? Moi oui en tout cas. Il est temps qu'elle se finisse d'ailleurs. J'ai envie de m'allonger dans mon lit ! »
« On peut dire ça comme ça.. »

Une journée pourrie... Bof. Une journée comme les autres dirons-nous. Un réveil en retard, des cours assez sympathiques avec des classes plus ou moins dynamiques... Franchement, il y avait eu pire comme journée. C'était juste dans mes pensées que ça n'allait pas. Rentrer chaque soir dans l'appartement dans lequel j'ai vécu pendant trois ans et devenu vide du jour au lentement, c'était dur. C'est pour cela que certains soirs je ne rentrais pas directement. J'allais prendre deux, trois, quatre verres puis je rentrais ensuite, de façon à ce que je ne réfléchisse pas trop quand j'arrive à l'appartement et que j'aille directement me vautrer telle une larve sur le lit. Pas le temps de penser, de réfléchir, parfait. Je frottais mes yeux avec mes mains et la regardais s'affaler sur le comptoir, ne manquant pas de renverser son verre. Un vrai déchet cette femme. Allez, quitte à ce qu'elle soit à côté de moi, pourquoi ne pas lui parler. De toute façon, je n'avais que cela à faire, elle me tiendrait compagnie.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ta journée soit si pourrie à venir te saouler dans ce bar ? »



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptyMar 25 Nov - 23:07


Jin Ho & Ha Neul

Cuz we had a bad day.


Je sais très bien que dès que j'ai bu le coup de trop je suis désagréable. Trop bavarde, indiscrète, bruyante, et j'en passe. Le problème c'est que là je m'en rends plus vraiment compte. Je suis au stade ou je suis prête à m'évanouir tellement j'ai bu. C'est une chose qui ne m'arrive pas souvent. Mais bon vu la journée... Cet alcool va me permettre de l'oublier, et en plus de me réveiller demain sans me souvenir de ma soirée, donc tout va bien.

Je pose quelques secondes mes yeux sur lui, toujours la tête collée au bar et le détaille avec des yeux qui sont presque inquisiteurs. J'ai l'air de l'ennuyer pendant sa déprime. Est-ce que c'est encore à cause de ses problèmes de l'autre fois ? Ou alors il est super déprimé parce qu'il veut à nouveau coucher avec moi mais que je lui ai fait comprendre que non parce que je ne couche rarement pas 2 fois avec le même homme ? Trop de questions dans ma tête ce soir. Et j'ai pas du tout le cerveau en action pour essayer d'y répondre.

- On peut dire ça comme ça...

Je souris doucement. Au moins il m'a répondu. Même si je l'ennuie. Donc en effet il avait eu une sale journée... En tout cas c'est ce que sa réponse voulait à peut près dire. Mais le connaissant il ne va pas s'étaler sur le sujet. Il est quand même secret. Les seules fois où j'ai voulu entamer une conversation personnelle en cours d'anglais, il m'a reprise en me disant que ce n'était pas pour ça que je le payais. Il a pas tord. Une fois mon nouveau verre servi je me redressais pour éviter d'en refaire tomber un et de le casser. A force Kyung Il va vouloir que je payer le contenant avec le contenu ! Alors je sais que je lui donne plein d'argent, mais quand même. Surtout que cet argent devrait plutôt aller sur le compte d'épargne pour Hong Seok mais bon... Aish pourquoi je pense à ma dette maintenant ? C'est pas vraiment le moment.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ta journée soit si pourrie à venir te saouler dans ce bar ?
- Oh, que des conneries, mais tout s'accumule.

C'est assez étonnant de sa part qu'il me demande quelque chose. Et pour pas l'embarrasser d'avoir voulu me faire la conversation je lui réponds. Je voudrais bien m'étaler un peu sur ma triste cause, mais je sais qu'il y a bien plus grave et que je vais passer pour une fille capricieuse à me plaindre de mes clients mal-polis et de cet ex qui n'est même pas un ex qui me harcèle sans arrêt.

- Tu sais seongsaengnim, y'a un mec avec qui j'ai couché... Mais il me lâche pas, ce soir il a monté un coup à mon manager pour me faire venir à un pseudo photoshoot... J'ai senti le mauvais coup je me suis vite défendue quand je l'ai vu... Mais j'ai eu peur...

Rien que d'en parler j'ai les mains que se mettent à trembler. Je noue donc mes doigts autour du pied de mon grand verre de martini et pose les yeux sur les 2 olives accrochée à un cure dent. Ce dernier posé sur le rebord du verre. Je finis par en manger une et garder le petit bout de bois entre mes doigts. Je dois vraiment l'emmerder avec mon histoire pourrie...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptyDim 7 Déc - 21:02



Ha Neul & Jin Ho


Cuz we had a bad day✍


Rha, je m'exaspérais tout seul à rester collé à cette chaise de bar depuis un bon moment déjà. J'avais toujours eu la sainte horreur des hommes ou femmes qui allaient se saouler en solitaire, pleurant au-dessus de leur verre rempli d'alcool et de larmes salées. Et me voilà, aussi pitoyable que ceux-là. Je finissais par devenir le genre de personne que je détestais.. Super. J'aurais presque voulu m'enterrer à ce moment-là, de sorte à ce que personne ne me voit et que je ne vois personne. Certes, j'aurais pu me saouler à l'appartement à ce moment-là, mais je buvais en partie, une très grosse partie, pour oublier Min Hee le temps d'une soirée. Et rester à l'appartement aurait eu l'effet inverse. J'aurais vu le canapé où elle s'asseyait le soir, la cuisine où elle composait de délicieux repas, le lit où nous dormions collés l'un à l'autre, etc... Tout me rappeler Min Hee, vraiment tout. Pourquoi n'ai-je pas déménagé pour l'oublier plus facilement ? Aish. Ce n'était pas si simple, voyons.

Et voilà que j'étais pris dans le sac. Une de mes élèves, Lim Ha Neul. Rha, moi qui ne voulait pas être vu, c'était pas de chance. Remarque, pourquoi est-ce que cela m'étonnait ? Je n'avais jamais eu réellement de chance, surtout ces derniers temps, alors une chose de plus ou de moins, ça ne changeait rien. Alors comme ça elle venait se saouler ici ? Parce qu'elle aussi n'avait pas l'air très net. Pire que moi d'ailleurs, au moins, moi, je ne cassais pas de verre et je fermais au maximum ma bouche. Elle, on aurait pu l'entendre à l'autre bout de Séoul. Comment un petit bout de femme comme elle pouvait faire autant de bouquant ? Ça, je ne pouvais l'expliquer. Et je n'aurais certainement pas pu établir une théorie ou hypothèse afin de répondre à cette problématique à l'heure qu'il est, mon cerveau aurait répondu négativement. Alors, quitte à être vu par une connaissance, autant paraître bien et bavasser un moment avec elle. Au moins, je me ferais peut-être moins pitié en étant pas seul.

« Oh, que des conneries, mais tout s'accumule. »

Elle aussi ce n'était pas top de son côté alors... Était-ce le froid de l'hiver qui agissait sur tout le monde et causaient toutes sortes de problèmes à chaque individu. Maybe. Ah, sérieusement, elle n'allait pas s'arrêter là. Entendre les problèmes des autres allait peut-être m'aider à oublier les miens. Pas que j'étais réellement intéressé, ou peut-être que si remarque, sur le coup je ressentais un réel besoin de savoir ce qu'il se passait dans sa vie, mais voilà, j'avais envie qu'elle développe.

« Tu sais seongsaengnim, y'a un mec avec qui j'ai couché... Mais il me lâche pas, ce soir il a monté un coup à mon manager pour me faire venir à un pseudo photoshoot... J'ai senti le mauvais coup je me suis vite défendue quand je l'ai vu... Mais j'ai eu peur... »

Nous n'avions pas été habitué à parler de nos vies privées respectives. Les fois où elle avait, disons tenté, d'échanger hors de l'anglais, j'avais été retissant. Il faut me comprendre, je n'étais pas là pour ça. Mon rôle était de lui apprendre l'anglais, pas de lui parler de ma vie et flâner à rien faire. Non, je me montrais toujours très professionnel. Je buvais une énième gorgée de mon verre.

« Wow, c'est flippant. Heureusement que je n'étais pas dans le même état que ce pauvre gars. Ne ? »

Ok, je devenais toujours très honnête quand j'avais un coup dans le nez. Pourquoi est-ce que je reparlais de ça ? De ce qu'il s'était passé entre nous lors d'un cours d'anglais qui avait un peu trop dérapé ? Aish, j'aurais vraiment pu me contenter de fermer ma bouche. Je plaçais mon coude sur le comptoir afin de poser ma tête dans ma main, tout en regardant la belle brune de Ha Neul à côté de moi, avec une tête montrant de l'intérêt à sa vie.



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptyLun 8 Déc - 18:25


Jin Ho & Ha Neul

Cuz we had a bad day.


Ça fait un moment que je n'ai pas déprimé comme ça. Peut-être dix, quinze jours, pas plus pas moins. Et quand ça arrive, ça repart tout aussi vite. Ça veut dire que demain tout ira mieux, à part si Yoon Ho vient me reparler de ce qui s'est passé ce soir. Mais s'il ne le fait pas, ça m'arrange parce que vraiment j'ai pas envie de m'en souvenir. Heureusement que les mecs obsessionnels comme celui là ne courent pas les rues, parce qu'avec mon petit jeux des one night, j'aurais combien de gars qui me harcèleraient ? Bien plus qu'un, alors de quoi je me plains.

C'est étonnant de ma part de m'être autant étalée sur ma vie privée. Ce n'est pas vraiment mon genre. J'aime pas spécialement parler de moi. Pas de peur qu'on me juge, ça je m'en fiche, mais parce que je pense que les gens n'en ont rien à faire d'entendre la vie d'une jeune fille de 23 ans qui cours les clubs tous les soirs ou presque. La seule fois ou j'avais voulu discuter un peu plus de ma vie avec Jin Ho, il m'avait arrêtée en anglais et m'avait dit de reprendre où j'en étais dans ma phrase. C'est là que j'ai compris qu'il vaut mieux rester studieux avec lui, il s'en fiche de la vie de ses élèves.

- Wow, c'est flippant. Heureusement que je n'étais pas dans le même état que ce pauvre gars. Ne ?

Olà. Qu'est-ce qui lui prend de reparler de ça ? On a dit qu'on oubliait ! J'avale une nouvelle olive et relève les yeux sur lui.

- Tu repenses à cette nuit là seongsaengnim ?

Je souris tristement. Cette soirée là tout est allé trop vite. Je ne suis pas venue en cours pendant au moins 15 jours après... C'est lui qui m'a appelé et j'ai finalement décroché. Il m'a demandé s'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je n'ai pas répondu. Il ensuite simplement dit « C'est au sujet de l'autre nuit ? ». J'ai répondu par la positive. Et il a simplement dit « On oublie, alors viens en cours maintenant. »

Alors je suis allée en cours.

- Faut pas y repenser d'accord ? Parce que je suis pas bien pour toi déjà, et ensuite, t'es trop vieux !

Je finis par rire doucement. Je veux juste détendre cette atmosphère un peu pesante. Savoir qu'il repense à cette soirée me met mal à l'aise. Je sais très bien qu'il ne voulait pas qu'il y ait de choses intimes entre nous deux. La fois où nous l’avons fait a été la fois de trop. Je pense que lui s'en veut encore... Moi je m'en fiche, c'est ce que je fais 3 fois par semaine, coucher avec qu'un comme ça...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptyLun 8 Déc - 22:41



Ha Neul & Jin Ho


Cuz we had a bad day✍


Pourquoi avais-je fait ça ? Je m'en voulais encore. Oui, je sais que je n'étais plus avec Min Hee à ce moment-là, mais tout de même. Dans ma tête, c'est comme si je l'avais trompée. De un, parce que j'avais encore des sentiments pour elle. Et de deux... Parce que j'avais passé la nuit avec quelqu'un d'autre qu'elle, justement. Bon, mes raisons ne sont pas très claires, sûrement à cause de l'alcool maintenant, mais elles le sont dans ma tête. Je voyais tout de suite ce que je voulais dire par « tromper ». Nous sommes peut-être séparés, mais ce n'est pas si simple que ça. D'ailleurs, si ça l'était, je ne serais pas là, dans ce bar, à boire juste après ma journée de cours. Non, je serais ailleurs. Certainement pas ici. Et donc pas en présence de Ha Neul, avec qui s'était passée cette fameuse nuit. On oublie que j'avais dit, la grosse blague. Je n'oubliais jamais rien, j'avais une mémoire d'éléphant. Hé, j'avais pas été un des intellos quand j'étais plus jeune pour rien. En fait, je voulais faire bonne impression, montrer que cela ne m’atteignait pas, que je n'en avais rien à faire, que cela n'avait pas été important... Enfin, ce n'était pas réellement important d'ailleurs. Juste important pour le fait énuméré plus haut, que j'ai, disons trompé, Min Hee. Ah, on aurait pu croire que toute ma vie tournait autour de la petite Song. Pitoyable.

« Tu repenses à cette nuit là seongsaengnim ? »

Stop, on arrête, on arrête de penser à ça. On oublie, j'ai dit, on oublie.. On oublie. J'étais presque honteux d'avoir cédé à mes pulsions d'homme lors de ce cours d'anglais là. Franchement, j'aurais très bien pu me retenir, comme je l'avais fait les fois précédentes. Mais j'avais été plus faible à ce moment-là, totalement abandonné par la femme avec qui j'avais passé trois années de ma vie, avec ce profond sentiment que tout était de ma faute. La pauvre de Kang Jin Ho, chapitre un.

« Faut pas y repenser d'accord ? Parce que je suis pas bien pour toi déjà, et ensuite, t'es trop vieux ! »

Ah, ce qu'il ne fallait pas entendre. Trop vieux ? Moi ? Je n'avais que vingt-six ans, voyons. J'étais encore bien gaulé, pleins de femmes ne cracheraient pas sur ce merveilleux corps à la personnalité parfaite. Je me lançais tellement de fleurs que j'aurais pu me prendre un bouquet en pleine figure là. En plus, ce qui me faisait rire, c'est qu'elle devait avoir l'âge de Min Hee, environ.

« Yah, je ne suis pas trop vieux, tss. De toute façon, je ne m'intéresserais pas à une gamine dans ton genre, voyons.. »

Le retour de la médaille. Si j'étais trop vieux, alors elle c'était une gamine. Aish, trop d'honnêteté en elle. Elle aurait pu fermer sa jolie bouche si c'était pour dire de pareilles imbécillités. Je finissais d'une dernière gorgée mon verre et levait le doigt vers le barman pour en commander le même. Je pouffais un petit rire en repensant à la remarque de Ha Neul concernant mon âge. Ah, elle ne manquait pas de toupet celle-là. Je comprenais assez ce que les hommes aimaient chez elle. Mais bon, avec elle c'était une fois pas deux, et cela était mieux comme ça. Vraiment mieux. Ce n'est pas comme si j'allais retomber dans ses bras de toute façon. Pour le coup, j'étais en total accord avec elle. J'avais fait l'erreur une fois, je n'allais certainement la renouveler. Surtout avec une gamine comme elle, hm.



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptyMar 9 Déc - 12:44


Jin Ho & Ha Neul

Cuz we had a bad day.


Je sais bien qu'il n'est pas SI vieux que ça. Ça se voit aux rides sur le côté de ses yeux quand il sourit. Il m'a dit qu'il avait vingt-six ans quand on s'est rencontrés pour la première fois  lors des cours d'anglais. Ça ne fait que trois petites années de plus que moi. Si un homme aussi charmant que lui se présente face à moi, même s'il à trente ans, je pourrais peut-être remettre en cause ma façon de voir la vie sentimentale et amoureuse.

J'ai bien dit peut-être. Parce que quand même, j'aime bien m'amuser... Mais je sais bien qu'à un moment faudra bien s'arrêter. Qui sait, j'arrêterai peut être de mon plein gré le joue ou mon idiot de cœur tombera pour quelqu'un. Mais pas tout de suite de préférence. Je voudrais encore profiter de ce loisir.

- Yah, je ne suis pas trop vieux, tss. De toute façon, je ne m'intéresserais pas à une gamine dans ton genre, voyons..

Je savais qu'il réagirait comme ça. Il est assez prévisible quand on y repense. Le soir où on a couché ensemble, il a résisté, un peu, puis au fond de ses yeux j'ai vu une petite lueur qui disait « et puis merde » et il m'a embrassée. Very good kisser, by the way.

J'analyse un peu plus attentivement sa phrase. Le bâtard, je suis pas une gamine ! J'ai vécu plein de choses quand même, j'en connais un rayon sur la vie. Mais bon, sûrement moins que lui puisqu'il a trois ans de plus que moi.

- Y'a tellement de vieux qui s’intéressent à moi tu sais. Des sexagénaires qui posent leurs mains sur mes fesses au boulot...

Urg rien que d'y penser ça me fout la gerbe. Je me redresse avec un peu de difficultés alors qu'il commande un nouveau verre. Je le fixe quelques secondes et fini par passer mon bras au dessus de ses épaules.

- J'disais pas vieux pour te vexer. Parce qu'en plus j'ai souri après. Mais toi... Tu penses vraiment que je suis une gamine ?

S'il ne s'explique pas, ça va me trotter dans la tête. Et je vais le saouler (au sens figuré !) en cours pour qu'il m'explique ce qu'il pense de moi. Alors comme il à l'air sincère sous l'emprise d'alcool, autant que je demande maintenant...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptyDim 14 Déc - 23:59



Ha Neul & Jin Ho


Cuz we had a bad day✍


Ma vie avait subi bien trop de changements dernièrement. J'avais eu du mal à le vivre, je ne le vivais d'ailleurs toujours pas à la perfection, sinon je ne serais pas là. Je considérais le départ de Min Hee comme le plus gros échec de ma vie, pour vous dire. J'étais venu dans ce bar pour ne pas y penser, pour être tranquille pendant que je noies mon malheur dans plusieurs verres d'alcool. Des personnes étaient devenues alcooliques comme cela, mais ça n'allait pas m'arriver, je ne voulais pas être aussi pitoyables qu'eux. Seulement, pour garder pieds sur terre, être dans la réalité un minimum, et pour quelque peu gâcher ma soirée en solitaire à me saouler, j'avais retrouvé Ha Neul. Franchement, si j'avais pu l'éviter, je l'aurais bien fait. Seulement elle était tombée à mes pieds. Enfin, dans le sens littéral, vraiment à mes pieds. Et en plus, moi qui voulais être dans le calme, elle brayait à côté. Super. J'étais ravi. Ce qu'il s'était passé avec elle, ce n'était qu'une boulette dont je ne voulais plus me souvenir. Mais mes deux amis du moment l'alcool et la mémoire, m'avaient fait remonté ça en la voyant. C'est alors qu'elle me disait de ne plus y repenser. Haha, plus facile à dire qu'à faire. Peut-être que pour elle c'était d'une effrayante facilité, mais moi, je m'en voulais encore. Je m'en voulais encore parce que j'avais eu l'impression de tromper Min Hee, alors que l'on était déjà plus ensemble, mais tout de même.

« Y'a tellement de vieux qui s’intéressent à moi tu sais. Des sexagénaires qui posent leurs mains sur mes fesses au boulot... »

Mmm... Ça donne envie. Elle ne devait pas avoir une vie facile, tout de même. Sinon, elle ne serait pas là elle aussi, remarque. En même temps, du peu que je savais d'elle, elle était kinésithérapeute et également mannequin. Deux métiers à risque. Risques mineurs, mais risques tout de même. Pourquoi ? Parce qu'une kinésithérapeute doit forcément masser des hommes, et j'imagine déjà si des hommes en chaleur viennent dans son cabinet... Pas top. Et enfin mannequin, synonyme qu'elle est déjà très belle, attirait forcément des admirateurs, pouvant être collants, voire violents ou je ne sais quoi d'autre. Oui, ça ne devait pas être simple.

« J'disais pas vieux pour te vexer. Parce qu'en plus j'ai souri après. Mais toi... Tu penses vraiment que je suis une gamine ? »
« Haha, bien sûr que non. C'était pour te charrier. Tu sais, mon ex-femme avait ton âge, donc bon... »

Ahlala, pourquoi je parlais d'elle ? Sérieusement... Je me faisais pitié. Ne puis-je pas avoir une conversation sans que le prénom de Min Hee n’apparaisse quelque part ? Je ne demandais pas grand chose, juste ça. Mon sourire disparaissait, lui, en tout cas. Et je buvais une gorgée de mon verre fraîchement servi. Il fallait sauver les apparences, montrer que je n'étais pas atteint par ce que je disais juste avant, faire comme si cela n'avait plus d'importance et recommencer à sourire devant Ha Neul.

« Pourquoi ? Je t'ai vexée ? » demandais-je en souriant.



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptyLun 15 Déc - 14:32


Jin Ho & Ha Neul

Cuz we had a bad day.


Il est mon pro d'anglais, mais sur mon tableau il n'est rien qu'autre qu'une personne de plus avec qui j'ai couché. Le problème c'est qu'il est tr_s sincère avec ses sentiments et que je sais très bien qu'il s'en veut toujours à fond de ce qu'on n'a fait. Je lui ai dit que j'avais tout oublié, mais y'a rien à faire, il ne faut que ruminer cette soirée là. Qui est sûrement venue se greffer à d'autres problèmes qu'il avait, ce qui le rend dans cet état pitoyable. Mais je ne suis pas mieux que lui ce soir. Je pense qu'on à tous les deux l'air de gens complètement perdus dans leur vies à essayer de régler quelque chose avec nos verres d'alcool bien remplis.

- Haha, bien sûr que non. C'était pour te charrier. Tu sais, mon ex-femme avait ton âge, donc bon...

Un léger sourire vient se peindre sur mes lèvres alors que j'engloutissais une nouvelle olive de mon martini. Son ex femme ? Il s'ouvrait peu à peu à moi, je ne sais pas s'il va le regretter, mais en tout cas si ça peut le soulager je vais l'écouter et le laisser parler de lui autant qu'il veut. Je sais être une oreille attentive. Lui a vingt-six ans et son ex-femme a mon age, ils ont dû se marier tôt. Je me demande bien ce qui a pu se passer entre ces deux là pour que ça se finisse... Il a pourtant l'air d'être un mec bien, du type cool et assez vrai. J'hausse les épaules à ma réflexion intérieure. J'aurais bien l'occasion d'en apprendre plus sur son histoire avec son ex-femme au fil de la soirée.

Il boit son verre d'une traite alors que je fais de même. Il tourne les yeux vers moi et sourit doucement.

- Pourquoi ? Je t'ai vexée ?

Je souris à mon tour et commande un nouveau verre. Cette soirée va me coûter une blinde et je ne pourrais pas manger à la fin du mois, mais tant pis. Je vais boire celui là doucement, en espérant qu'il tienne jusqu'à la fin de la soirée.

- Du tout, il en faut bien plus pour me vexer.

Je reprend une olive entre mes dents et la croque. Il est facile de me vexer sur le plan fringues, condition physique, mais pas sur le plan moral. Je suis une gamine, je le sais, tout le monde le dit bien assez souvent autour de moi. Surtout les photographes et leurs assistantes.

- Alors tu as été marié ? Pourquoi ça n'a pas tenu ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr.

Je peux le faire parler. Je pense que ça peut l'aider à aller un tant soit peu mieux, même si ce n'est que pour cette fin de soirée et les deux jours à venir. Au moins j'aurais fait quelque chose pour lui. C'est difficile de voir les gens aussi déprimés en face de soit. Je sais que je suis dans le même panier que lui ce soir, mais j'ai plus envie de prendre soins de lui que de moi.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 1:00



Ha Neul & Jin Ho


Cuz we had a bad day✍


Comme quoi, on voyait que ça n'allait pas à la perfection dans ma vie. Pas simplement parce que je venais boire un verre dans un bar, bien que ça ne me ressemblait pas du tout, mais c'était également parce que je dévoilais ma vie comme ça, sans stress, sans pudeur, sans rien. Je venais quand même de parler de mon histoire passée avec mon ex-femme avec Ha Neul. Oh, ce n'était pas rien. Moi qui ne laissait rien apparaître, qui ne disait rien à propos de ma vie personnelle, voilà que tout sortait. Et en plus à Ha Neul quoi... J'aurais pu choisir mieux comme personne pour parler de ce genre de choses. Mais bon, c'était sorti. C'était trop tard. En fait, ce n'était pas moi qui parlait, c'était moi avec un verre de trop. Puis je changeais directement de sujet, elle en avait sûrement rien à faire de mon histoire avec Min Hee, et je la comprendrait sincèrement. Je lui demandais alors, pour faire volt-face, si elle était vexée de l'avoir nommée de gamine, tout en souriant, ça passait mieux.

« Du tout, il en faut bien plus pour me vexer. »

Bizarrement, ça ne m'étonnait pas du tout d'elle. Elle avait cet air fort, qui n'a peur de rien, un vrai mur contrant les remarques. Elle en avait de la chance, c'était une capacité précieuse. Moi, dès que je me recevais une remarque en pleine poire, je ne montrais rien, je ne disais rien, mais ça cogitait très fort à l'intérieur de ma petite tête. Il arrivait même que je  me remette complètement en question à lui suite d'une simple remarque innocente. J'étais trop susceptible, je sais pas.

« Alors tu as été marié ? Pourquoi ça n'a pas tenu ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr. »

C'était indiscret. Enfin, je trouvais que c'était indiscret pour une élève de demander ça à son professeur. Mais ce soir, je n'en avais que faire, et je n'étais pas là en tant que son professeur. Et surtout, j'avais tellement bu que je ne me rendais pas compte de ce qui était indiscret ou ce qui ne l'était pas.

«  Eh oui, pendant trois ans. Ma femme, enfin... Mon ex-femme, a fait une fausse couche. Et je pense d'ailleurs que c'est de ma faute. Enfin, je suis même sûr que c'est de ma faute. » Je prenais un nouveau verre afin de prendre plusieurs petites gorgées d'affilée, avant d'enchaîner, laissant sortir un flot de paroles ininterrompu, tout en faisant tourner circulairement mon index sur le rebord du verre. « De toute façon, avant ça, ça n'allait déjà plus. M'enfin... »

Tout le monde me disait d'arrêter de me morfondre inutilement. Tout le monde me disait que ce n'était pas de ma faute, mais celle du temps. Mais j'en avais que faire. Je savais que c'était de ma faute qu'avait eu lieu notre rupture. Elle ne serait pas partie sans raison. Je ne m'occupais plus d'elle, je la délaissais complètement. Elle avait eu raison, j'aurais fait la même chose à sa place. Je ne me reconnaissais plus. Je ne me rendais même plus compte que je devais un gros morceau de ma vie privée à une personne qui était quelques soirs mon élève. De toute façon, je n'allais peut-être plus me souvenir de cette soirée, et elle également, vu la quantité d'alcool que nous ingurgitons tous les deux. Et tiens, une gorgée de plus ; puis je me retournais vers elle.

« Mais toi, pourquoi as-tu une vie si débridée ? »

Je ne savais pas si c'était le terme qui convenait, mais tant pis. Il est vrai que les jeunes de son âge voulaient la liberté, ils avaient raison, ça évitait certains soucis. Mais ça en amenait d'autres, fallait pas croire. D'ailleurs, elle en était la preuve vivante avec ce mec avec qui elle avait couché et qui lui avait fait une petite « surprise » il y a quelques heures de là. Mais oui, pourquoi en avoir plusieurs sans sincérité, alors qu'on peut en avoir une plus qu'intense et qui durera dans le temps, jusqu'à ne voir personne d'autre que cette personne tellement tu l'aimes.



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 11:29


Jin Ho & Ha Neul

Cuz we had a bad day.


Je sais très bien que ma dernière question est très indiscrète, mais le coup de l'alcool débride et me laisse poser ce genre d'interrogations. Chose que je n'aurais pas demandé en étant sobre. J'ingère une nouvelle gorgée de mon verre, petite cette fois car je vais faire en sorte qu'il me dure plus longtemps si je veux pouvoir manger à la fin du mois. Je plonge mon regard dans ce liquide pendant quelques secondes. Parler de ses problèmes va sûrement m'aider à un peu oublier les miens, tout du moins pour la soirée. Car je sais très bien que dès que je vais poser le pied par terre demain matin -ou plutôt tout à l'heure- tout va me revenir en pleine face. Et j'irais au boulot avec le moral dans les chaussettes.

- Eh oui, pendant trois ans. Ma femme, enfin... Mon ex-femme, a fait une fausse couche. Et je pense d'ailleurs que c'est de ma faute. Enfin, je suis même sûr que c'est de ma faute. De toute façon, avant ça, ça n'allait déjà plus. M'enfin...

Sa révélation me laisse de glace. Trois ans de mariage, presque un enfant et ils n'ont pas tenu. J'ai l'impression d'entendre une personne de quarante ans me parler de sa vie passée de divorcé, mais à ce que je vois ça touche tout le monde et à n'importe quel age, en plus... Je laisse un léger soupir passer mes lèvres. Il aurait pu être papa, je comprends pourquoi il se morfond ainsi. Enfin je comprends, c'est une bien grande expression vu que je n'ai pas vécu ce qu'il vit encore en ce moment, mais, je le soutiens, quoi. Et puis, perdre la femme qu'on aime je pense que ça doit être dur.

Je ne peux pas dire que j'ai perdu Ji Ho parce que c'est moi qui suis partie. Mais c'était pour son bien, j'allais le rendre bien plus malheureux qu'il ne peut l'être maintenant. C'est toujours la phrase type de la fille qui se barre ça « Tu seras pas heureux avec moi ». Je soupire une nouvelle fois et reprend une olive. Quand je relève les yeux de mon verre je le vois retourné vers moi. Hum ?

- Mais toi, pourquoi as-tu une vie si débridée ?

Ah. Un sourire triste se peint soudainement sur mes lèvres alors qu'un nouveau soupire en passe la barrière. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ?

- J'ai pas vraiment de raison. J'y ai juste goûté... Et J'avais pas envie de me fixer avec quelqu'un...

Même si cette façon d'agir m'apporte souvent son lot d'emmerdes, je n'ai pas vraiment envie de changer de train de vie. J'ai par moment des envie de me poser dans un canapé avec une personne que je pourrais qualifier de petit-ami, mais ça ne dure jamais longtemps. J'aime cette impression que j'ai qu'on me découvre à chaque fois, cette sensation que j'ai d'être une autre personne à chaque fois que je rencontre quelqu'un.

- Si un jour l'amour me tombe dessus, ça sera bien, en attendant je continue de m'amuser. C'est ce que j'aime le plus.

Vu qu'il a été marié, je suppose que sa façon de penser ne doit pas vraiment ressembler à la mienne. Lui doit penser qu'être volage n'apporte rien de bon, voire plus des ennuis qu'autre chose.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptyMer 24 Déc - 1:54



Ha Neul & Jin Ho


Cuz we had a bad day✍


Je ne sais absolument pas pourquoi je me livrais autant ce soir. Était-ce parce que j'avais bu plusieurs verres ? Hm, je pense que cela avait aidé à délier ma langue. En plus, Ha Neul avait l'air de vouloir bien m'écouter raconter mes histoires de vieux, comme elle dirait. Et les vieux avaient toujours tout un tas de choses à raconter. Pour le coup, ce n'était pas l'histoire la plus joyeuse que je lui livrais. Loin de là. Il avait fallut que je parle de ma rupture avec Min Hee, de notre presque-enfant, de la fausse-couche... Aish. Pourquoi parlais-je autant ? Elle devait sûrement en avoir absolument rien à faire, mais tant pis, vider mon sac à quelqu'un allait peut-être me faire du bien pour ce soir. Il fallait que je passe tout de même à un autre sujet, je n'allais pas rester sur cette histoire indéfiniment. Et puis bon, poser une question sur la vie sentimentale de Ha Neul allait m'aider à la connaître davantage. D'autant plus que cette question trottait dans ma tête depuis le jour où elle m'a dit qu'elle couchait rarement deux fois avec le même homme. Wow, ça m'impressionnait. Vraiment. Je me demandais comment c'était possible d'avoir ce genre de vie. N'avait-elle pas envie de se poser ? De vivre le grand amour ?

« J'ai pas vraiment de raison. J'y ai juste goûté... Et J'avais pas envie de me fixer avec quelqu'un... »

Remarque, elle fait peut-être bien. Au moins, ça lui évite toutes les déceptions que l'amour peut engendrer, tout le mal que tu peux ressentir lorsque ta relation exclusive s'arrête brusquement, bien que tu peux t'y attendre avant. Finalement, je lui enviais presque sa vie sentimentale. C'était peut-être comme ça que l'on devait tous être. Il y aurait moins de douleur chez chacun.

« Si un jour l'amour me tombe dessus, ça sera bien, en attendant je continue de m'amuser. C'est ce que j'aime le plus. »

Donc elle n'était jamais tombée amoureuse... Hm, c'était donc pour cela. De ce côté, je ne lui enviais rien. Parce que l'amour est le plus beau des sentiments. La plus belle chose que l'on peut espérer dans la vie, c'est d'aimer et être aimé en retour, n'est-ce pas ? Aish. Je soupirais à nouveau. Seulement il ne fallait jamais que ça s'arrête, parce que sinon ça faisait mal, vraiment mal. Et je pouvais parler en connaissance de cause. Bref. Si c'était ce qu'elle aimait le plus, pourquoi arrêter tout cela ? Bien qu'il arrivait des fois que l'on cesse ce que l'on aime le plus, mais bon, je n'allais pas entrer là-dedans sinon je n'allais plus jamais en ressortir. Mais il est vrai que Ha Neul et moi n'avions pas les mêmes points de vue là-dessus. Ce qui était assez logique, puisque moi j'avais été marié et elle non. Elle ne pouvait pas connaître ça. Nos modes de vie nous plaisaient à chacun, et c'était parfait, bien que chacun avait son lot d'emmerdes.

« Tu as bien raison. »

Je reprenais une gorgée de mon verre. Wow, il était déjà vide ? Il s'écoulait plus vite que je ne le buvais ou quoi ? J'avais l'impression de l'avoir pris il y a seulement quelques secondes, mais il restait déjà qu'un fond. Impressionnant. Je ne devais pas contrôler mon débit.



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptySam 27 Déc - 18:45


Jin Ho & Ha Neul

Cuz we had a bad day.


Rien ne s'était passé comme prévu ce soir. Déjà que je finisse bourrée. Ensuite que je m'étale sur mon professeur d'anglais, et encore moins que je me mette à boire un coup avec lui. Mais si avec ça ça lui permettait de se détedre, après tout je ne pouvais pas m'enfuir. Alors je l'écoutais d'une oreille attentive. Je pense que c'est simplement de ça dont il a besoin. Quelqu'un à qui parler qui ne se permet pas de le juger sur ses décisions et sa façon de voir les choses. Je sais très bien que pour ces points là je ne suis pas une référence alors je ne peux pas me permettre de le critiquer. Mais à présent c'était de moi que nous parlions et je n'avais pas spécialement envie de m'étaler sur le sujet Lim Ha Neul.

- Tu as bien raison.

Je sais pertinemment que j'ai raison. Mais je ne vais pas non plus le crier sur tout les toits. Je le regarde quelques secondes après sa phrase. Ses yeux rivés sur won verre de whisky déjà vide. J'avoue que je commence peu à peu à reprendre mes esprits et me rendre compte qu'on a carrément bu comme des trous ce soir. Le réveil demain va faire sacrément mal. Je prends alors la décision de lui attraper le bras et de le faire lever de son tabouret de bar. Je dépose ensuite quelques billets sur le comptoir pour donner -je pense- ce qu'il faut pour nos consommations en l’entraîne dans la rue froid après que nous ayons tous les deux remis nos manteaux.

- On partage un taxi et je te raccompagne chez toi, il est temps d'aller dormir je pense.

J'appelle finalement l'une de ses nombreuses voitures oranges de Séoul et nous fais tous les deux monter à l'intérieur. Le chauffage tourne à plein gaz, je me laisse glisser dans le fond du siège en fermant doucement les yeux. Je sais que je ne m'endormirais pas là, mais au moins je repose ma tête. J'espère qu'il habite pas si loin, j'ai pas envie de faire deux heures de voiture...

- Seongsaengnim, tu sais, j'pense que tu devrais passer à autre chose. T'es en train de te pourri la vie alors une femme qui n'en vaut pas la peine puisqu'elle n'est pas restée avec toi. J'pense que t'es un mec bien et que tu mérites mieux qu'une femme qui t'as laissé tomber.

Que de paroles censée dans un corps complètement bourré. J'ai quand même pris la peine d'ouvrir les yeux avant de lui dire ce que je pense. Après, est-ce qu'il va écouter la simple élève que je suis ou va-t-il encore ruminer son histoire passé avec cette femme ? Il ne me donne vraiment pas l'envie de vivre une histoire d'amour vu la tronche qu'il tire. C'est que des emmerdes cette chose. J'espère que ça me tombera pas dessus tout de suite. Ou alors que je saurais le repousser si jamais il ça s'approche un peu trop de moi.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptyLun 29 Déc - 1:20



Ha Neul & Jin Ho


Cuz we had a bad day✍


Pourquoi est-ce que je me retrouvais là ? Dans ce bar à boire comme un trou ? Mais surtout en compagnie de Ha Neul, à qui je racontais littéralement ma vie. Ce n'était vraiment pas mon genre. De déverser tous les malheurs qui arrivaient dans ma vie, comme ça, à n'importe qui, n'importe où, n'importe quand. Sûrement que les mots sortaient comme ça, dans l'espoir que je me sente mieux après en avoir parlé à quelqu'un. Oui, ce devait être ça. J'espérais vraiment que je me sentirais plus léger après avoir parlé de mes problèmes. Bien que la vérité allait être tout autre. Je rentrerais, je dormirais, je me réveillerais le lendemain, avec le même poids de ces problèmes. Cette souffrance n'allait pas partir tout simplement en en discutant. Et soudainement, trop soudain pour moi, Ha Neul me levait de mon tabouret de comptoir. Wow, doucement. Se lever d'un siège était beaucoup plus compliqué que je ne le pensais. Ah, vraiment, je devais arrêter de boire comme ça, cela ne me réussissait pas. Manteau mis, elle m’entraînait à l'extérieur. Brr, il faisait froid. Séoul en hiver, c'était vraiment gai, les rhumes allaient bientôt arriver sur la ville.

« On partage un taxi et je te raccompagne chez toi, il est temps d'aller dormir je pense. »
« Oui, bonne idée. »

Je jetais un coup d’œil à ma montre. Inutile, je n'arrivais même pas à lire l'heure. Mais cela indiquait qu'il était effectivement temps que j'aille retrouver mon oreiller pour plonger dans le monde des rêves. Sans rencontrer Min Hee à l'intérieur, de préférence, ce serait mieux pour moi et mon petit cœur fragile. Finalement, Ha Neul n'était pas mauvaise. Enfin, je n'avais jamais pensé qu'elle était mauvaise, seulement je ne la voyais pas comme ça. C'était différent de ce que je pensais sur elle. Je ne pensais vraiment pas être le plus saoul de nous deux, voyez-vous. Nous entrons finalement dans un taxi, appelé soigneusement par la jolie brune. Je laissais retomber ma tête contre la portière, après avoir indiqué mon adresse au chauffeur du taxi. Je regardais les lumières de la rue passer à une vitesse, au moins, je me souvenais de mon adresse. C'était une bonne chose. Ça me faisait d'ailleurs assez de peine lorsque les gens saouls ne se souvenaient même plus de ça, c'était vraiment laisser porte ouverte à tout et n'importe quoi.

« Seongsaengnim, tu sais, j'pense que tu devrais passer à autre chose. T'es en train de te pourri la vie alors une femme qui n'en vaut pas la peine puisqu'elle n'est pas restée avec toi. J'pense que t'es un mec bien et que tu mérites mieux qu'une femme qui t'as laissé tomber. »

Je me retournais vers Ha Neul. Vraiment, elle avait des paroles censées pour une femme qui avait bu. Je ne pensais pas être possible de faire mieux à ce moment-là. Je hochais la tête en esquissant un fin sourire, signe de remerciement. Vraiment, c'était touchant qu'elle me dise ça. Elle devait une fois de plus avoir raison, je devais peut-être lâcher l'affaire, l'oublier, alors qu'elle avait décidé de partir. C'était dur, mais je pouvais le faire, il fallait juste du temps. Je reconnaissais ma rue, j'arrivais à destination assez rapidement. En même temps, les quartiers étaient assez proches, pas de quoi prendre une heure de trajet. Je sortais mon porte-feuille de ma poche et prenais ce qu'il fallait pour la course jusqu'à Insadong, mais également un peu plus pour payer le trajet de Ha Neul. Après tout, elle m'avait tenu compagnie, et il me semblait même qu'elle avait laissé l'argent pour nos consommations au bar, chose que je ne me souvenais pas avoir fait. La voiture se stoppait, je donnais l'argent au chauffeur et j'ouvrais doucement la porte. Après être complètement sorti, je me tournais vers Ha Neul, tout en souriant.

« Merci Ha Neul, pour tes conseils et pour avoir passé du temps avec moi. Rentre bien, on se verra à notre prochain cours. »

Vraiment, je n'oubliais rien, enfin du moins pas mes cours. Je refermais la porte d'un petit claquement et je hoquetais. Ah, vraiment, j'avais trop bu. Aish, il allait falloir que je monte les escaliers jusqu'à l'appartement. Pourquoi n'y avait-il pas d'ascenseur dans ce fichu appartement ? Allez, j'allais me tenir aux barrières de la cage d'escaliers. J'attendais tout de même que le taxi parte au loin pour rentrer chez moi, et enfin me coucher en attendant le mal de tête le lendemain.



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] EmptyLun 29 Déc - 18:26


Jin Ho & Ha Neul

Cuz we had a bad day.


Finalement assis tous les deux dans le taxis, ils s'était affalé sur la porte de son côté te j'avais fais de même du mien. Ma tête était quand même super lourde. Je sentais d'avance la migraine me taper sur le système demain. Si seulement j'avais quelqu'un chez moi pour me faire un soupe anti-gueule de bois... Mais personne. Je soupirais doucement en regardant les rues défiler alors qu'il venait de donner son adresse au conducteur. C'était pas loin d'ici. Je frottais quelques secondes les mains, me disant que j'avais sacrément froid, me demandant par la même occasion comment j'étais venue au bar ce soir. En voiture. Bon... JE fronçai quelque peu les sourcils et fermais les yeux. Je reviendrais la chercher demain, personne n'allait me la voler. J'avais les clés sur moi.

- Oui, bonne idée.

Bien sur que c'étai tune bonne idée le taxi. Ces conducteurs devaient voir des gens bourrés comme nous au moins trente fois par jour, si ce n'était pas plus. Je les remerciais d'ailleurs intérieurement de me ramener saine et sauve chez moi à chaque fois. Je venais ensuite de lui donner mon avis sur sa situation actuelle. Comme si je pouvais me permettre de le donner. Mais je ne m'étais pas gênée pour le faire. Sa réaction m'avait parue pas trop mal. J'avais presque eu peur qu'il le prenne mal, mais il avait finalement tourné les yeux vers moi.

- Merci Ha Neul, pour tes conseils et pour avoir passé du temps avec moi. Rentre bien, on se verra à notre prochain cours.
- Tout le plaisir est pour moi !

Je lui faisais un signe de main alors qu'il refermait la porte. Direction chez moi. Je trajet s'était vite et c'est en titubant que j'arrivais jusqu'à l'ascenseur de mon immeuble. Je me rappelais de mon épate, alors tout irait bien demain~

[E.N.D]

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Jin Ho
» Kang Jin Ho [01/12/14 au 19/12/14]
» See you again ~ (terminé)
» KANG JIN HO ▲ phone.
» KANG JIN HO ▲ finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-