AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:20



Ha Neul & Jin Ho


Cuz we had a bad day✍


Pourquoi est-ce que je me retrouvais là ? Dans ce bar à boire comme un trou ? Mais surtout en compagnie de Ha Neul, à qui je racontais littéralement ma vie. Ce n'était vraiment pas mon genre. De déverser tous les malheurs qui arrivaient dans ma vie, comme ça, à n'importe qui, n'importe où, n'importe quand. Sûrement que les mots sortaient comme ça, dans l'espoir que je me sente mieux après en avoir parlé à quelqu'un. Oui, ce devait être ça. J'espérais vraiment que je me sentirais plus léger après avoir parlé de mes problèmes. Bien que la vérité allait être tout autre. Je rentrerais, je dormirais, je me réveillerais le lendemain, avec le même poids de ces problèmes. Cette souffrance n'allait pas partir tout simplement en en discutant. Et soudainement, trop soudain pour moi, Ha Neul me levait de mon tabouret de comptoir. Wow, doucement. Se lever d'un siège était beaucoup plus compliqué que je ne le pensais. Ah, vraiment, je devais arrêter de boire comme ça, cela ne me réussissait pas. Manteau mis, elle m’entraînait à l'extérieur. Brr, il faisait froid. Séoul en hiver, c'était vraiment gai, les rhumes allaient bientôt arriver sur la ville.

« On partage un taxi et je te raccompagne chez toi, il est temps d'aller dormir je pense. »
« Oui, bonne idée. »

Je jetais un coup d’œil à ma montre. Inutile, je n'arrivais même pas à lire l'heure. Mais cela indiquait qu'il était effectivement temps que j'aille retrouver mon oreiller pour plonger dans le monde des rêves. Sans rencontrer Min Hee à l'intérieur, de préférence, ce serait mieux pour moi et mon petit cœur fragile. Finalement, Ha Neul n'était pas mauvaise. Enfin, je n'avais jamais pensé qu'elle était mauvaise, seulement je ne la voyais pas comme ça. C'était différent de ce que je pensais sur elle. Je ne pensais vraiment pas être le plus saoul de nous deux, voyez-vous. Nous entrons finalement dans un taxi, appelé soigneusement par la jolie brune. Je laissais retomber ma tête contre la portière, après avoir indiqué mon adresse au chauffeur du taxi. Je regardais les lumières de la rue passer à une vitesse, au moins, je me souvenais de mon adresse. C'était une bonne chose. Ça me faisait d'ailleurs assez de peine lorsque les gens saouls ne se souvenaient même plus de ça, c'était vraiment laisser porte ouverte à tout et n'importe quoi.

« Seongsaengnim, tu sais, j'pense que tu devrais passer à autre chose. T'es en train de te pourri la vie alors une femme qui n'en vaut pas la peine puisqu'elle n'est pas restée avec toi. J'pense que t'es un mec bien et que tu mérites mieux qu'une femme qui t'as laissé tomber. »

Je me retournais vers Ha Neul. Vraiment, elle avait des paroles censées pour une femme qui avait bu. Je ne pensais pas être possible de faire mieux à ce moment-là. Je hochais la tête en esquissant un fin sourire, signe de remerciement. Vraiment, c'était touchant qu'elle me dise ça. Elle devait une fois de plus avoir raison, je devais peut-être lâcher l'affaire, l'oublier, alors qu'elle avait décidé de partir. C'était dur, mais je pouvais le faire, il fallait juste du temps. Je reconnaissais ma rue, j'arrivais à destination assez rapidement. En même temps, les quartiers étaient assez proches, pas de quoi prendre une heure de trajet. Je sortais mon porte-feuille de ma poche et prenais ce qu'il fallait pour la course jusqu'à Insadong, mais également un peu plus pour payer le trajet de Ha Neul. Après tout, elle m'avait tenu compagnie, et il me semblait même qu'elle avait laissé l'argent pour nos consommations au bar, chose que je ne me souvenais pas avoir fait. La voiture se stoppait, je donnais l'argent au chauffeur et j'ouvrais doucement la porte. Après être complètement sorti, je me tournais vers Ha Neul, tout en souriant.

« Merci Ha Neul, pour tes conseils et pour avoir passé du temps avec moi. Rentre bien, on se verra à notre prochain cours. »

Vraiment, je n'oubliais rien, enfin du moins pas mes cours. Je refermais la porte d'un petit claquement et je hoquetais. Ah, vraiment, j'avais trop bu. Aish, il allait falloir que je monte les escaliers jusqu'à l'appartement. Pourquoi n'y avait-il pas d'ascenseur dans ce fichu appartement ? Allez, j'allais me tenir aux barrières de la cage d'escaliers. J'attendais tout de même que le taxi parte au loin pour rentrer chez moi, et enfin me coucher en attendant le mal de tête le lendemain.



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:26


Jin Ho & Ha Neul

Cuz we had a bad day.


Finalement assis tous les deux dans le taxis, ils s'était affalé sur la porte de son côté te j'avais fais de même du mien. Ma tête était quand même super lourde. Je sentais d'avance la migraine me taper sur le système demain. Si seulement j'avais quelqu'un chez moi pour me faire un soupe anti-gueule de bois... Mais personne. Je soupirais doucement en regardant les rues défiler alors qu'il venait de donner son adresse au conducteur. C'était pas loin d'ici. Je frottais quelques secondes les mains, me disant que j'avais sacrément froid, me demandant par la même occasion comment j'étais venue au bar ce soir. En voiture. Bon... JE fronçai quelque peu les sourcils et fermais les yeux. Je reviendrais la chercher demain, personne n'allait me la voler. J'avais les clés sur moi.

- Oui, bonne idée.

Bien sur que c'étai tune bonne idée le taxi. Ces conducteurs devaient voir des gens bourrés comme nous au moins trente fois par jour, si ce n'était pas plus. Je les remerciais d'ailleurs intérieurement de me ramener saine et sauve chez moi à chaque fois. Je venais ensuite de lui donner mon avis sur sa situation actuelle. Comme si je pouvais me permettre de le donner. Mais je ne m'étais pas gênée pour le faire. Sa réaction m'avait parue pas trop mal. J'avais presque eu peur qu'il le prenne mal, mais il avait finalement tourné les yeux vers moi.

- Merci Ha Neul, pour tes conseils et pour avoir passé du temps avec moi. Rentre bien, on se verra à notre prochain cours.
- Tout le plaisir est pour moi !

Je lui faisais un signe de main alors qu'il refermait la porte. Direction chez moi. Je trajet s'était vite et c'est en titubant que j'arrivais jusqu'à l'ascenseur de mon immeuble. Je me rappelais de mon épate, alors tout irait bien demain~

[E.N.D]

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Jin Ho [01/12/14 au 19/12/14]
» See you again ~ (terminé)
» KANG JIN HO ▲ finish.
» KANG JIN HO ▲ phone.
» KANG JIN HO ▲ #friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-