AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Hero ? { Lee Sang Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



My Hero ? { Lee Sang Jae Vide
MessageSujet: My Hero ? { Lee Sang Jae My Hero ? { Lee Sang Jae EmptyMer 19 Nov - 19:34

Cinq coups à la porte. Cinq coups qui résonne dans l'appartement... Cinq coups qui retentissent partout, mais j'étais terrorisée. Je me suis fait agresser par une bande de jeune tout à l'heure et je ne voulais plus sortir de chez moi ni ouvrir la porte d'ailleurs. Je ne sais pas qui était derrière la porte, je ne voulais pas savoir, j'ai trop peur. Je suis assise contre le mur en attendant que la personne se casse, je veux qu'on me laisse tranquille pendant des mois, mais ça m'étonnerait. C'est tout simplement une journée pourrie, je veux pouvoir sortir de chez moi en toute sécurité que ce soit pour aller faire les courses, sortir avec des amis et j'en passe, mais ça les jeunes délinquants s'en fout royalement de ce que je peux penser. Vous avez beau me dire que vous n'avez pas peur de sortir, mais lorsque vous êtes seul, vous commencez à faire attention et à regarder partout. Les jeunes délinquants viennent soit pour nous racket, soit pour nous draguer, soit pour je ne sais quoi, moi j'ai eu le deuxième.. J'ai refusé plusieurs ses avances et ils ont commencé à me pousser, il y en a même un qui m'a mit une gifle ! La personne qui est derrière ma porte continuait d'insister, il continuait à frapper à ma porte.. « Laisse-moi tranquille ! » criai-je pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenue. Je ne sais pas qui se cache derrière la porte, si c'était l'un de mes amis ou bien quelqu'un qui me voulait du mal, il faut bien que je me protège.. Je vais dans ma chambre pour prendre mon téléphone portable puis je pars dans la cuisine prendre un couteau au cas où, il oserait défoncé ma porte. J'ai l'air d'une folle comme ça, mais c'est pour me défendre. D'un coup, j'avais reçu un message de Sang Jae qui me disait qu'il était derrière ma porte et que je devais lui ouvrir la porte. J'ai pris peur, je ne sais pas si je devais le croire, vous imaginez s'il avait perdu son portable dans la rue ? J'avançai vers la porte puis j'ouvris avec la clé pour voir qui allait rentrer. Je suis prête. Prête à savoir si c'est Sang Jae qui est là ou un mec qui risque de se faire planter par mon couteau. Par contre, si c'est Sang Jae, il risque de me prendre pour une folle..
Revenir en haut Aller en bas
 

My Hero ? { Lee Sang Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Sang Jae ✖ let's get lost together
» Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite]
» Petite soirée imprévue | ft Sang Jae
» Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-