AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Im Yu Ra ♔ La Queen est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:19

Je veux un lieeeen, bouh. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:06

Owii
Tu as déjà une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:50

Pas d'idées précises, enfin sauf si tu as déjà une idée ou que tu recherches quelque chose de particulier en fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:58

Je cherche rien en particulier, mais à vrai dire j'ai pas encore de liens négatif avec une fille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:39

Alors, je suis fortement intéressée de prendre ce rôle voyons, krkr, Hana as une vie totalement différente de celle de Yu Ra, alors ça pourrait être le point de départ de leur "je ne t'aime pas et c'est réciproque", krkr
Du genre, Hana aurait été en train de jouer dans la rue pour gagner des sous, là, Yu Ra se serait permise de lancer une insulte du genre peu agréable à entendre dans la situation de Hana et le fait qu'Hana et YuRa traînent souvent la nuit dans les rues de séoul, suffirait que les jeunes femmes se croisent souvent pour attiser cette "haine". (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:22

Mais, c'est que c'est absolument génial comme idée cela !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:45

Ohwi, parfaaaaait, tu as d'autres idées afin de pimenter encore plus la chose ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 15:21

Là, tout de suite absolument pas ! Mais si j'ai une idée je te mpotte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:19

Yo~

Je viens te demander un lien. Si tu es d'accord, j'ai quelque chose à te proposer mais on pourra en rediscuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Yu Ra ♔ La Queen est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-