AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spécial invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Inu
Invité



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:25

Merci pour ta réponse :cute: je vais venir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Inu
Invité



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:38

je m'excuse déjà du double poste, mais apparemment quelqu'un m'a devancé pour ce preféf ci Smile du coup, je vais voir si un autre prédef me plait ou non, sinon, ca sera pour une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:42

Ah j'ai cru qu'il s'agissait de toi ~
Si aucuns autres predef t'attire, n'hésite pas à créé ton personnage sinon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:47

C'est la première fois que ça arrive ! O.O
Tu peux aussi regarder dans les "nous recherchons", peut être que tu tomberas sur un lien qui t'inspire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Inu
Invité



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:23

j'avoue que ca m'a un peu frustrée, car j'avais flashé dessus :y: mais bon, je veux vraiment jouer une femme du coup, je voulais savoir si il était possible de faire des jumelles ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:41

Oui, je peux comprendre, ça m'est aussi déjà arrivé. =/ Il faudrait une histoire bien construite et le mieux serait de trouver des vraies jumelles, car on ne peut pas accepté des dizaines de doubles d'avatars pour jumeaux ou jumelles, mais je ne vois pas d'inconvénient si on en a qu'une paire. =) (en gros, vu que je tourne en rond des mes explications, je veux dire que c'est bon. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
cheshire
Invité



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:08

confused confused confused
(je kiff vos smiley ♥️)

Bonsoir! ~♥️
ça va bientôt faire un demi siècle que je lorgne votre forum et j'ai enfin trouvé une idée de personnage alien
SAUF QUE (sinon je ne posterais pas là en même temps)
j'aurais besoin d'une famille et de quelques pré-liens pour commencer dans le feu de l'action (et pas passer un mois à tout mettre en place) et donc il faudrait que je trouve une bande de joyeux lourons pour m'accompagner dans l'aventure.

Tout ça pour demander : est-ce que je peux poster dans un même su' tous les liens dont j'ai besoin dans "nos recherchons"?
(et à la limite est-ce que ça serait possible de me faire de la "pub" pour que les membres aille jeter un œil ? xD)

Woilà woilà!
des bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:15

Bonsoir !
Heureuse de bientôt peut être t'accueillir sur le forum ! ** (moi parler la France)
Oui, tu peux poster à la suite des recherches, je me ferais un plaisir d'aller mp les membres qui ont reçu une demande pour qu'ils s'en rendent compte. X) Et si tu trouves toujours pas, je ferais une annonce. X)
J'ai déjà une soeur et un frère où je t'aurais proposé de faire partie de la famille. XD
N'hésites pas à revenir poster si tu as d'autres questions. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
cheshire
Invité



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:36

oki d'acc'!
j'y vole Cool

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ThiHoa
Invité



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:06

Bonjour !

Alors voilà, depuis hier soir je suis un peu en manque de RP.. J'en ai jamais fais sur un forum, donc j'ai fais pleins de recherches pour tenter de m'y plonger dedans.
Et du coup, après avoir découvert pas mal de forums, j'ai enfin trouver LE bon.
Il y en a tellement où le contexte est trop complexe, mais celui-ci est fantastiquement simple et parfait ahah !  alien

Donc, pour en venir au sujet le plus intéressant quand même, j'aimerai beauuuucoup rejoindre la partie.
J'ai déjà mon idée au sujet du nom du perso et de la célébrité, cependant j'aimerai faire comme la personne précédant mon post afin que je ne sois pas seule pour commencer l'aventure et ainsi me faire des liens avant que je m'inscrive..  rabbit

Ecco ! ♥️
Bisous sur vos museaux et bonnes fêtes de fin d'années.  cat
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:32

Bonjour !
Je suis heureuse que notre forum te plaise ! Tu faisais des rp où ? Sur facebook ? ^^ si tu as des questions sur comment ça marche sur les forums n'hésites pas, on y répondra avec plaisir !!
Alors, tu peux faire une recherche de lien ici : https://u-found-me.forumgaming.fr/f17-nous-recherchons
Tu peux ouvrir ton propre sujet ou répondre à un autre. =D
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ThiHoa
Invité



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:55

Ohla non, je le faisais avant que ça n'arrive sur Facebook ! ;_;
J'ai bien parcouru votre forum, du coup pas de questions pour le moment. ^^ Mais merci beaucoup !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pinkie Pie
Invité



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:08

Bonjour cat

J'aimerai m'inscrire sur le forum car j'ai eu un énorme coup de coeur mais je bloque au niveau de l'avatar.
Je souhaiterai une personnalité féminine mais niveau célébrités asiatiques je ne m'y connais pas beaucoup (Je suis plus occidentale XD) Sleep

Alors si vous avez des idées ou des suggestions je suis tout ouïe ♥️
Merci pour votre aide et désolée du dérangement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:31

Pinkie Pie ! Moi, je suis plus Fluttershy. =P
Heureuse que le forum t’intéresse ! =D
Alors, il y a beaucoup de célébrité asiatique, tu aurais une tranche d'age à peu près et le style/caractère de ton personnage ? ^^
Sache aussi que le forum accepte les occidentaux, actuellement on a qu'une Nina Dobrev, donc ça ne ferait pas de mal au forum d'en avoir d'autres. Mais à toi de voir. =)

Ca ne nous dérange pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pinkie Pie
Invité



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:46

Je ne voulais pas débarquer comme ça avec une occidentale king , mais si vous êtes d'accord et que ça ne vous dérange pas, je vais peut être faire ça, j'ai beaucoup plus de facilité Smile

En tout cas merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:03

De rien, du moment qu'il y a une bonne raison pour la présence d'une occidentale à Seoul, je n'y vois aucun problème. I love you
Au plaisir de te voir sur le forum ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Afterroot
Invité



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 8:25


Bien le bonjour cher forum  rabbit
Je me présente comme étant la gérante d'un top site nommé AfterRoot. Je suis en pleine période de recrutement à la recherche de forums qui pour moi, détiendraient un contexte original ou plutôt rare à fréquenter pour que ceux qui passeront sur mon top site, aient un peu de diversité.
Mais passons à vous, mes yeux ont été attiré par votre bouton, puis le design et enfin votre contexte particulièrement appréciable *w*. Rien que pour cela, je voudrais vous inviter à inscrire votre magnifique forum sur AfterRoot car ce sera un plaisir pour moi de faire connaitre votre forum o/

En esperant que vous acceptez, voici le lien : http://www.root-top.com/topsite/badroot/

Je vous remercie d'avoir sacrifié un peu de votre temps pour cette proposition, je souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum ♥️

Ps: J'espère ne pas avoir poster au mauvais endroit et je m'en excuse d'avance ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:36

Bonjour,
Je vais transmettre ton message au reste du staff, je reviendrais te donner une réponse aussi vite que possible. =)

-je pense que c'est le bon endroit, je vois pas trop ou tu aurais pu poster ou si non. X) -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Afterroot
Invité



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:49

Merci beaucoup pour votre réponse rapide *w*
Prenez votre temps, j'attendrai avec sagesse =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spécial invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spécial invités Spécial invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spécial invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Spécial invités
» Demande de rang spécial
» what's so fucking special about her » ft. rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-