AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Girls just wanna have fun | Yung Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Girls just wanna have fun | Yung Jae Vide
MessageSujet: Girls just wanna have fun | Yung Jae Girls just wanna have fun | Yung Jae EmptyMar 16 Déc - 14:55


Girls just wanna have fun
FEAT SONG YUNG JAE

Niveau train-train métro-boulot-dodo, on pouvait pas faire pire. Après ma visite nocturne chez mon ex-mari, j'étais vide, ce genre de sentiments où on a l'impression que tout va mal. Ces derniers jours, je rentrais tard du travail, je rentrais chez moi et allais directement me coucher. Je continuais aussi à voir mon médecin pour mes soucis d'anorexie. A vrai dire, mes humeurs étaient au plus bas et à croire que mon alimentation dépendait de mon moral actuel. Je regardais les magazines de haute-couture que je recevais et je me mettais à rêver de retourner sous les projecteurs. Les papiers du divorce n'étaient toujours pas signer et trônaient toujours sur mon bureau en pagaille. Un jour je les signerais peut-être, mais les souvenirs revenaient sans arrêt.

Ce week-end, je ne travaillais pas, ma patronne m'avait conseillé de me reposer à force de finir tard elle me laissait le samedi de libre. Mes parents s'absentaient pour la soirée, ainsi que la plus âgée de mes petites sœurs. Je restais donc seule avec Yung Jae pour ce soir, je ne savais pas du tout ce qu'on allait faire, peut-être un film ? Ou bien feuilleter des magazines de mode en critiquant toutes les mannequins ? Ou bien encore, prendre plein de produits de beauté pour se tartiner le visage afin de juger "qui fait la plus pouf". Au moins, elle réussissait vraiment à me faire rire et à me faire penser à autre chose.

Toute la journée, j'étais chez moi, je regardais des dramas, des séries américaines où ça se finit toujours bien. Est-ce qu'un jour, un réalisateur assez malin pourra faire une fin malheureuse ?

Mes parents annoncèrent leur départ, je me dirigeais vers la chambre de Yung Jae, je toquai et rentrai directement sans attendre la permission, de toute façon elle aurait fermé à clé si elle ne voulait pas que je rentre, et au pire... Je rentrai quand même.

- Tu veux faire quoi ce soir ?

Dis-je à l'adolescente très calmement.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Girls just wanna have fun | Yung Jae Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Yung Jae Girls just wanna have fun | Yung Jae EmptyMer 17 Déc - 12:32


Girls just wanna have fun

❝ feat. Song Yung Jae + Song Min Hee ❞

Entre les cours au lycée, et mon stage, j'étais pas mal occupée en ce moment ! Je n'avais même pas eu le temps d'aller à mon cours de yoga cette semaine, parce que j'avais préféré prendre le temps d'aller faire mon petit footing, comme d'habitude, le seul jour où j'avais pu. Les cours me passionnaient, je faisais ce que j'aimais et il n'y y a rien de plus génial que cela. Mon stage, c'était plutôt cool aussi, même si parfois j'avais un peu l'impression d'embêter Min Hwan... Je pense qu'il m'a accepté en stage juste parce que je suis la petite soeur de Min Hee, mais j'ai bien l'impression qu'il n'aime pas franchement avoir de stagiaire à traîner dans ses pattes... Mais bon, il n'est pas méchant avec moi, c'est l'important !

Ce soir, mes parents étaient sortis et il n'y avait plus que Min Hee et moi dans la maison. Celle-ci semblait d'ailleurs étrangement calme, ce qui faisait du bien, et je décidais donc de faire un peu de yoga justement, histoire de me détendre un peu de ma semaine. Avec les nombreux cours auxquels j'avais assisté, j'avais désormais asse de "techniques" pour pratiquer cette relaxation seule, dans ma chambre.

C'est la porte de ma chambre qui s'ouvrit - même pas une seconde après que quelqu'un frappa - qui me fit sursauter. C'était Min Hee, la plus grande de mes deux soeurs, qui me proposait ce que je voulais faire ce soir. Eh bien là j'aurais bien aimé faire du yoga mais visiblement c'était foutu, elle voulait passer sa soirée avec moi et bien évidemment, j'allais accepter. J'aimais énormément ma soeur - en fait j'aimais beaucoup mes deux soeurs et mon frère - et bien sûr que j'aimais passer des soirées avec elle. En plus, on ne peut pas franchement dire qu'elle aille bien en ce moment, et si je peux lui remonter un peu le moral, tout le plaisir est pour moi !

« Euh je sais pas... Soirée télé, popcorn ça te dirait ? »

A vrai dire je prenais la première idée qui me traversait l'esprit.



Dernière édition par Song Yung Jae le Ven 26 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Girls just wanna have fun | Yung Jae Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Yung Jae Girls just wanna have fun | Yung Jae EmptyLun 22 Déc - 14:07


Girls just wanna have fun
FEAT SONG YUNG JAE

Pour une fois que les parents sortaient en fait... Ils restaient souvent à la maison pour ne pas laisser une des filles seule, bonjour j'ai 23 ans et je vis toujours à la maison.
Je feuilletais les magazines de mode qui s'empilaient sur mon bureau, regardais des dramas à deux balles et des séries américaines ou même le plus monstrueux trouvait une super nana top canon.

Je me retrouvais donc avec Yung Jae, seule à la maison. Je décidai donc de la déranger quelques instants pour lui demander ce qu'elle voulait faire ce soir. De toute façon, c'était toujours pareil, cela finissait en du gros n'importe quoi. Je rentrai dans la chambre de la cadette qui était en pleine séance de yoga, c'est là que je constate à chaque fois le fossé qu'il y a entre nous. Néanmoins je l'aimais ma petite sœur, même si elle veut s'enrôler dans la garde Shaolin.

« Euh je sais pas... Soirée télé, popcorn ça te dirait ? »

Je buguais juste deux secondes avant de lui répondre.

- D'accord.

Je retournai dans ma chambre pour voir les films que j'avais sur mon ordinateur, à vrai dire, c'était rempli de films cucu la praline qu'on regarde en cachette. Enfin avec Yung Jae je n'avais pas besoin de me cacher pour regarder ce genre de films.
Je prenais mon ordinateur pour l'installer dans le salon, je retournai dans ma chambre et pris tous les produits de beauté que j'avais. Si vous ne l'avez pas deviné, c'est bien une maison principalement de fille. J'allais attendre calmement que ma petite sœur finisse sa séance de yoga. En attendant je me dirigeai vers la cuisine et sortit quelques ingrédients tel que de la farine, du sucre, de la levure et tout le bazar pour faire des petits gâteaux simple à faire. On va pas dire que je pourrais participer à Top Chef un de ces jours mais ayant vécu trois ans hors de la maison à faire la cuisine, j'avais appris quelques astuces pour réussir des petits gâteaux. Je me lançai dans la tâche, espérant que Yung Jae vienne me rejoindre, il fallait bien lui apprendre à cette petite. Enfin elle connaissait déjà pas mal de choses, d'ailleurs c'est ce qui me faisait peur un peu, de savoir qu'elle ait le même rêve que moi de famille, de mari attentionné et tout ce que l'on peut trouver dans les contes de fée, parce qu'au fond, la réalité est toute autre.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Girls just wanna have fun | Yung Jae Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Yung Jae Girls just wanna have fun | Yung Jae EmptyVen 26 Déc - 17:40


Girls just wanna have fun

❝ feat. Song Yung Jae + Song Min Hee ❞

Alors que Min Hee me répond un simple « D'accord » et quitte ma chambre, j'en déduis qu'elle va me laisser finir ma séance de yoga avant notre petite soirée entre soeurs. Tant mieux, elle m'arrange bien car une semaine sans yoga et je suis capable de devenir stressée pour un rien... C'est vraiment bénéfique comme "sport" vous le savez ? Parfois j'ai bien envie d'entraîner ma soeur avec moi, ça la détendrait un peu, mais je me doute que ça ne la tente pas tant que ça... Après tout, elle et moi, nous sommes assez différentes. Quoi qu'on se rejoint parfaitement lorsqu'il s'agit de fringues ! D'ailleurs, ça fait un moment qu'on ne s'est pas fait une bonne journée shopping toutes les deux, il faudrait y remédier au plus vite.

Une demi-heure plus tard je décide d'arrêter ma petite séance de yoga. Habituellement elle dure une heure, mais je sais que Min Hee m'attend et je ne veux pas la faire patienter trop longtemps non plus. Bien détendue je file dans ma douche et enfile un nouveau jogging - propre cette fois - avant de quitter ma chambre, ma brosse dans les mains, brossant mes cheveux. Je trouve Min Hee dans la cuisine, préparant je ne sais trop quoi.

« Qu'est-ce que tu nous prépare de bon ? Tu as besoin d'aide ? »

Avant même sa réponse, je pose ma brosse à cheveux sur le plan de travail et relève les manches de mon sweat. Il ne faudra pas que j'oublie de la ranger avant que papa et maman ne reviennent, sinon je vais encore me faire engueuler parce que je laisse traîner mes affaires... En attendant les instructions de ma grande soeur, je regarde en direction du salon et remarque que Min Hee a déjà installé son ordinateur et que tout un tas de produits est déjà sorti. Je rigole légèrement, on n’est pas des filles pour rien nous... D'ailleurs, ça me fait penser !

« Oh je ne t'ai pas dit ! Hier en rentrant je me suis arrêtée dans un magasin, j'ai trouvé une super robe ! Il faut que je te la montre. »

Ma soeur était ce qu'on peut appeler une experte en mode après tout. Elle était vendeuse dans le prêt à porter, mais elle avait eu des rêves de mannequinat et avait même fait un photoshooting quand j'étais encore petite. Elle aurait largement pu être mannequin si un connard ne lui avait pas dit un jour qu'elle était soit disant "trop grosse". Nan mais Min Hee, trop grosse ? Si ça avait été le cas moi j'aurais été considérée comme obèse dans ces cas-là... Bref, ma robe, je la lui montrerais plus tard, pour le moment, j'avais les mains dans la farine !

« Bon sinon, tu veux regarder quoi ? J'ai vu que tu avais ramené ton ordi. »

Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Girls just wanna have fun | Yung Jae Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Yung Jae Girls just wanna have fun | Yung Jae EmptyVen 2 Jan - 17:37


Girls just wanna have fun
FEAT SONG YUNG JAE

J'avais simplement décidé que ce soir, je passais du temps avec ma petite sœur au lieu de le passer tard à la boutique ou bien toute seule à regarder des dramas.
J'étais tellement heureuse, au fond, de passer du temps avec ma sœur, je sortais les grands moyens, après avoir emporter tous les produits de beauté qui envahissaient ma chambre, j'avais décidé de faire des petits gâteaux pour prendre 15 kilos en pleurant comme des baleines devant un film mielleux. Tout d'abord seule dans la cuisine à commencer à faire la pâte, Yung Jae me rejoint, les cheveux mouillés, elle sortait de sa douche et s'approcha de moi.

« Qu'est-ce que tu nous prépare de bon ? Tu as besoin d'aide ? »

Je lui indiquais les œufs qu'il fallait casser et séparer le jaune et le blanc, elle comprit de suite et s'exécuta. Elle était vraiment mignonne cette petite.

« Oh je ne t'ai pas dit ! Hier en rentrant je me suis arrêtée dans un magasin, j'ai trouvé une super robe ! Il faut que je te la montre. »

Je montrai un grand sourire, j'arrêtais mes activités et dis

- Montre moi quand on aura fini !

Dis-je, parce qu'au fond, j'avais du beurre plein les mains, je beurrais les moules pour mettre la pâte que Yung Jae était en train de finir.

« Bon sinon, tu veux regarder quoi ? J'ai vu que tu avais ramené ton ordi. »

A vrai dire, aucune idée, mais il y avait ce film avec cet acteur trop beau, je n'avais pas retenu le titre, juste la bouille de l'acteur. Sérieusement, parfois je plaignais mon grand frère qui avait du subir tous les gémissements de ses trois petites sœurs, malgré tout ma première petite sœur était plus sérieuse que Yung Jae et moi, mais le pauvre quand même.

- En fait je ne sais plus le titre, mais c'est avec un acteur trop canon, il faut vraiment le regarder.

La pâte était enfin fini, je penchais le saladier légèrement pour faire couler le mélange dans les moules beurrés. J'enfournais tout ça pour une demi-heure à deux cents degrés et c'était partit.

- Montre moi la robe que tu as vu.

Parfois, il m'arrivait de la conseiller sur ses affaires, mais pas trop souvent, parce que j'aimais déjà beaucoup son style unique. Je mettais ça, moi, je ressemblais à rien, alors que ma petite sœur était une petite poupée.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Girls just wanna have fun | Yung Jae Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Yung Jae Girls just wanna have fun | Yung Jae EmptySam 17 Jan - 14:12


Girls just wanna have fun

❝ feat. Song Yung Jae + Song Min Hee ❞

Ma sœur ne prit pas la peine de me répondre mais m'indiqua les œufs qu'elles avaient préalablement sortit. Avec un grand sourire je prends le saladier déjà à moitié rempli de farine et autre condiments du genre et commence à casser les œufs un par un, prenant soin de séparer le jaune du blanc, mettant l'un dans le saladier, l'autre dans un petit bol. J'aimais bien cuisiner, en tant que gourmande c'était plutôt normal, mais j'adorais encore plus lorsque je le faisais avec ma grande sœur. Elle était vraiment douée pour cela, ce qu'elle faisait était toujours vraiment bon, je me régalais à coup sûr à chaque fois !

Je lui parlais de la trouvaille que j'avais faite hier et que je n'avais pas encore pu lui montrer. Une superbe robe devant laquelle j'avais complètement craqué. Moi et le shopping... Heureusement que mon stage était rémunéré sinon je serais probablement à découvert avec toutes les fringues que je m'achète... Bon non, n'exagérons pas les choses, c'est juste que j'avais des périodes en fait. Je pouvais ne pas m'acheter de vêtements durant six mois, et ensuite acheter un nouvelle pièce tous les deux jour pendant le mois suivant... Je n'étais pas une acheteuse compulsive, je n'achetais pas tout et n'importe quoi. La majorité du temps, lorsque je m'achète des vêtements, vous pouvez être sûr de me voir toujours avec pendant plusieurs semaines - d'où le fait qu'ensuite je ne fais pas les magasins pendant six mois ! Je savais que ma sœur avait la même passion que moi pour le shopping et c'est pourquoi, dès que j'achetais de nouveaux vêtements, je m'empressais de les lui montrer. Min Hee me demanda de lui montrer la robe dès que nous aurions finis les gâteaux.

« T'en fais pas, je veux pas la toucher avec les mains pleines d'œufs. Elle m'a coûté une fortune ! » Rigolais-je.

C'est une blague, je n'achète jamais des vêtements hors de prix et ma sœur le sait très bien, je n'en ai pas les moyens. Mes achats sont toujours assez raisonnables dans l'ensemble, et cette robe était d'ailleurs plutôt une bonne affaire.

Min Hee voulait regarder un film avec un certain acteur mais elle ne se souvenait ni du titre du film, ni du nom de l'acteur. Avec ça nous allions aller loin... Je la regarde finir de verser la pâte dans les petits moules, ouvrir le four et mettre le tout dedans, un sourire toujours plaqué sur mes lèvres. Et aussitôt qu'elle me demande de lui montrer la robe je me presse de me laver les mains et de lui attraper le poignet pour l'emmener vers ma chambre. Le paquet est toujours sur ma chaise de bureau, là où je l'ai laissé hier soir quand je suis rentrée. Je sors doucement la robe du sac plastique et la déplie, la positionnant devant moi et me tournant vers ma sœur.

« TADAM ! »

J'expose la belle robe bleue devant moi, tout fière de mon achat. J'ai craqué pour la couleur bleu ciel et pour le liseré transparent au niveau du ventre. La robe n'est pas trop moulant, j'ai des petites formes et par conséquent je porte rarement des vêtements moulant. Je pose la robe sur mon lit et vais ouvrir mon placard pour en sortir un gilet blanc que j'aime particulièrement, acheté il y a peu également et le pose par-dessus la robe sur mon lit.

« Je les mettrais sûrement ensemble. Qu'est-ce que tu en penses ? » M'adressais-je à ma soeur, impatiente d'avoir son avis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Girls just wanna have fun | Yung Jae Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun | Yung Jae Girls just wanna have fun | Yung Jae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls just wanna have fun | Yung Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Yung Jae
» Are you ok ? ft. Song Yung Jae
» Na yung∞ counting stars
» Kim Ji Hyuk - You wanna know?
» Jung Hwa ▶ wanna be your friend?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-