AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Choi YooJae • Je ne suis plus le même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyMar 23 Déc - 18:42


Identité


Nom : Choi

Prénom : YooJae

Age : 24 ans

Nationalité : Coréen avec un peu de sang japonais

Taille : 1m80

Personne sur l'avatar : Mark YiEn Tuan

Orientation sexuelle : Bisexuel

Logement : Insadong, maison des Choi

Hobbies : Écouter de la musique, le sport (non ça se voit pas) et jouer aux jeux vidéos

Activités sportives : La gym acrobatique depuis 3 ans, le Taekwondo depuis 10 ans et la danse depuis 12 ans.

Caractère : Silencieux, réfléchi, renfermé, attentif, colérique, sarcastique, impulsif, taquin, intelligent, faux (du fait qu'il fait semblant devant les autres sauf devant sa soeur).


Histoire (450 mots min)

Je suis un homme comme les autre. Un homme né il y a vingt-quatre et qui fêta les plus géniaux de ses anniversaires pendant une grande partie de son enfance. Oui, je suis né le jour d'halloween, ce qui est sympa quand on est enfant mais qui n'a plus aucune importance arrivé à un certain âge.
J'étais fils unique enfin pendant les cinq premières années de ma vie. Vous l'aurez sans doute compris, l'année de mes cinq vit arriver un nouveau membre dans la famille. Ou devrais-je dire une nouvelle membre ? Car c'est cette année là que ma petite sœur Yoo Bae nous a rejoint dans ce monde que je ne conseillerais à personne. Ne vous fiez pas à mes paroles qui peuvent sembler froides, j'étais vraiment heureux d'avoir une petite sœur à protéger et surtout de ne plus être le seul enfant de la maison.
Mais même si je l'aimais beaucoup, je restais tout de même très proche de notre père. Il était sans doute la personne à qui je tenais le plus. J'aimais tellement passé du temps avec lui qu'il m'arrivait très très souvent de passé de longues heures avec lui dans sa boutique de fleur. Ne vous méprenez pas ! Je tenais aussi énormément à ma mère et à ma sœur. Mais un jour tout à changer, je me souviendrais d'ailleurs toujours de cette journée.
Nos parents s'aimaient de façon inconsidéré. Je ne suis même pas sûr de pouvoir aimer quelqu'un à ce point un jour. Enfin bon... Ce jour là, mon père rentrait d'un voyage pour ses affaires et il était vraiment très pressé de nous retrouver surtout ma mère. Il était tard, vraiment très tard, quand il quitta l'endroit où il s'était rendu. Mon père devait être vraiment fatigué.... Je n'avais que 17 ans... Put***... Et je n'avais plus de père. Il avait succombé à un accident de voiture. Ce jour là, j'ai perdu mon père et mon meilleur ami. J'avais perdu tous mes points de repères. J'ai alors perdu tout contrôle sur moi, sur ma vie... La colère m'avait envahi et j'avais fini par explosé. Et depuis ce jour, rien avait changé. Je n'avais pas retrouvé mes repères, mon calme... Je suis totalement différent de celui que j'étais avant. Je ne suis plus le gentil, le doux et l'attentionné Yoo Jae que j'étais avant.
Après le décès de mon père, j'ai terminé le lycée obtenant sans difficulté mon diplôme. Mais je n'avais pas envie de continuer. J'ai donc commencé à enchaîner les petits boulots me faisant virer au bout d'un moment à cause de mon comportement. Mais il y a deux ans, j'ai trouver un poste dans un magasin de multimédia : DVDs, CDs et jeux vidéos à gogo. Le rêve pour moi. Je me sens si bien dans ce boulot que j'arrive à me canaliser. Je vis toujours dans la maison de la famille ne voulant pas abandonner ma petite sœur même si je me suis éloigner d'elle. La maison est le seul endroit où le manque de présence de mon père ne me fais pas du mal, car je passe beaucoup de temps dans une seule pièce : ma chambre. Mais c'est différent pour sa boutique de fleurs, je n'y vais presque plus. Les souvenirs de ces moments passé avec mon père étant vraiment trop présent.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Min@
Age : 26 ans
Groupe choisi : hiver
Où as tu découvert le forum ? Par une pub pour ce scénario
Comment le trouves tu ? Des critiques ? J'aime beaucoup le design, il est très agréable.
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Oui
Autre chose ? Pas pour le moment

Code:
[b]Mark Yi En Tuan [GOT7][/b] <span class="stpre">+</span>  Choi Yoo Jae


Dernière édition par Choi YooJae le Ven 26 Déc - 11:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyMar 23 Déc - 18:43

Mon grand-frère d'amour ♥️♥️♥️♥️
*part construire une maison en chocolat*

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum o/ Je suis heureuse de te voir ici et que tu ais pris mon scénario. Vraiment je suis remplie de joie ~


J'ai hâte de pouvoir jouer avec mon grand-frère ** Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp (ici ou sur fb); en te souhaitant bon courage pour ta fichette et que tu t'amuses bien parmi nous ♥️

édit: je devais être la première à polluer ta fiche, c'est comme ça Razz


Dernière édition par Choi Yoo Bae le Mar 23 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyMar 23 Déc - 18:44

YOUHOU MARK JE L'AIME BIEN CE GARS ♥_♥
*les Got7 c'est le bien voilà ^^*

En tout cas tu vas faire une heureuse si je me souviens bien Mark était un predef' non ? ^^

Bienvenue à toi et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyMar 23 Déc - 18:49

COUCOU TOI. Like a Star @ heaven
Je suis ravi que tu sois enfin arrivé et que tu rendes Yoo Bae heureuse en passant, huhu.
Je viendrais discuter avec toi, parce qu'on a des choses à se dire, wala.
Bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyMar 23 Déc - 18:58

Bienvenue !!
Amuses-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyMar 23 Déc - 19:19

Baebae doit être heureuse !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyMar 23 Déc - 19:51

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche!
Il est trop mimi ton vava cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyMar 23 Déc - 20:36

oooooh le frère de baby ** rien que pour ça, il nous faudra un lien! -etparcequemarkaussi♥️-

Bienvenue ! & fighting pour ta fiche cat
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyMar 23 Déc - 23:13

Bienvenue !!
Super d'avoir choisit un scénario !!
Si tu as la moindre question pour le staff n'hésites sur tout pas et je te souhaites bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyMar 23 Déc - 23:19

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK kjrfhbv knsdknhbfeslkhvgbrjrgbffhilsehvnsmomm jmsjrpsjvhs

Moi qui demandait justement un lien avec le scénario, à la créatrice du scénario, je crois que je pourrais voir directement avec toi dans ce cas là...
Juste magnifique, tu pouvais pas mieux choisir ! ahah ♥_♥

Je crois que je vais mourir, mais avant je vais quand même te souhaiter la bienvenue aha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyMar 23 Déc - 23:25

Oh Mark ♥
Bae bae doit être heureuse !

Bon courage pour ta fiche et comme tout le monde le dit : bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyMar 23 Déc - 23:56

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fichette ! Very Happy
C'est bien que tu aies pris un scénario ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyMer 24 Déc - 1:17

sexy maaark ♥️  
bienvenue à toi ! bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyMer 24 Déc - 10:58

Merci tout le monde pour votre accueil. Je suis contente d'avoir trouver un scénario avec Mark, car je cherchais soit à le jouer lui ou JB. En plus le scénario est vraiment génial et j'espère bien réussir à le jouer. Euh... Je crois que j'ai tout dit. Bon, je vais continuer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyMer 24 Déc - 19:00

Mark I love you

Bienvenue sur UFM bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyJeu 25 Déc - 18:38

Bienvenue sur le forum ♥️
C'est cool que tu ai pris ce scénario, j'aime bien l'idée de trouver un perso grâce à une pub sur un forum héhé

En tout cas courage pour ta fiche Very Happy amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyJeu 25 Déc - 21:43

Merci. J'espère la finir rapidement. J'ai les idées pour l'histoire en plus de ce qu'à mis Bae, mais je n'arrive pas à tourner mes phrases. :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyVen 26 Déc - 1:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyVen 26 Déc - 10:35

Merci Jae Rim.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptySam 27 Déc - 16:45

J'aime beaucoup ton histoire Smile
Par contre avant que tu sois validé il faudra le feu vert de ta sœur étant donné que c'est son pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptySam 27 Déc - 17:21

Choi YooJae a écrit:
Je suis contente d'avoir trouver un scénario avec Mark, car je cherchais soit à le jouer lui ou JB.

*apparaît dans un nuage de fumée* Quelqu'un a parlé de JB ? xD

Sinon un autre GOT7, enfin, je commençais à me sentir seul...

Bienvenue parmi nous et moi aussi je viendrai demander un lien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptySam 27 Déc - 17:36

Young Shin, pas de soucis, je vais attendre.

Dong Min, wow t'es un magicien en fait ? Non sérieusement. Oui, comment ne pas parler de JB. :p Sinon merci et ce sera un plaisir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptySam 27 Déc - 18:39

Je passe en coup de vent pour donner mon accord sur cette fiche ! Amuses toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. EmptyDim 28 Déc - 1:25


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi YooJae • Je ne suis plus le même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-