AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptySam 27 Déc - 22:08


Identité


Nom : Bang

Prénom : Rachel

Age : 20 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m65

Personne sur l'avatar : Lee Sung Kyung

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Logement : De quoi tu te mêles ? Je t'en pose des questions moi ? Bon. Chez papi. Dans une petite maison typiquement coréenne, où toutes les racailles du coin passent régulièrement. Mais en vrai, les délinquants, c'est très gentil, je vous l'assure.

Hobbies : Changer de petit copain, terroriser des gens, me vernir les ongles, puis ensuite me les casser en frappant quelqu'un, aller à des soirées puis me faire engueuler par papi, mettre des laxatifs dans les cafés puis admirer le spectacle...

Activités sportives : Depuis mes quatre ans, questions arts martiaux, j'ai quasiment tout fait. Pourtant, j'ai interdiction d'utiliser mes acquis sur la voie publique. Papi juge qu'une " jeune fille respectable " ne doit surtout pas finir au poste de police pour coups et blessures comme cela m'est déjà bien trop arrivée...

Caractère : Capricieuse - Joueuse - Pessimiste - Maligne - Méfiante - Séductrice - Superficielle - Maiiis a un bon coeur ( si si, je vous jure, bien au fond, touuut au fond, il est là son petit coeur ) - Manipulatrice


Histoire (450 mots min)

Dans la vie, il y a deux types de personnes. Celles qui ont énormément de chance, et celles qui n'en ont pas. Moi, je fais plutôt partie de la seconde catégorie. Quoique, lorsqu'on regarde de plus près, j'ai quand même eu un peu de chance : question physique, j'ai été gâtée. Fichtrement gâtée. Venus s'est penchée sur mon berceau. D'ailleurs, vous étonnez pas si je joue son rôle dans la prochaine production hollywoodienne. Excusez-moi mais Angelina Jolie et compagnie à côté, c'est de la gnognotte. Trop ridée, trop botoxée... Enfin bref, je m'égare. Ma vie a commencé de la manière la moins banale possible. Ma mère, une coréenne, a été l'amante d'un soldat américain. Pire déshonneur pour une famille coréenne traditionnelle, il n'y a pas. Et encore, si elle n'avait fait que coucher avec, sans que personne ne le sache, ça aurait pu passer. Mais non, ils ont baisé sans protection. Parfaitement. Et c'est comme ça que je suis née. Enfant non-désirée, ma mère n'a pu assumer seule toute cette responsabilité. Et mon père a pris la poudre d'escampette aussitôt qu'il a appris sa grossesse. D'ailleurs, sa grossesse, de ce que m'en dit mon Papi, a été étrange. Enfin, étrange dans le sens où personne n'avait été mis au courant. C'était justement le but : que personne ne soit au courant. Ses parents l'avaient enfermée à la maison, on ne la voyait même plus dehors. Puis, une fois l'enfant – autrement dit moi – né, le plan était de... Simplement l'abandonner. Le poser dans la rue, telle une vulgaire poupée. Peu importe s'il se faisait bouffer par les chiens, s'il finissait gelé par le froid. Ils s'en fichaient totalement de ce que le bébé que j'étais pouvait devenir.

Et, après l'avoir ainsi jeté dans la rue, l'autre but était de fuir. Déménager, loin, pour qu'on ne les retrouve plus, et que leur secret soit éternellement enfoui. C'est ainsi qu'à commencer ma vie. Pas de cris de joies, pas de cadeaux, pas de chambre d'hôpital, pas même de parents. Rien, juste un bébé que l'on jette à la rue.

Celui que j'appelle Papi, qui est d'ailleurs celui qui m'a élevée, est juste un vieil homme, avec lequel je n'ai aucun lien du sang. Il avait eu vent de la relation entre mon père et ma mère, de même que de sa grossesse. Mais il ne s'était pas douté que son bébé finirait à la rue. Il tomba totalement par hasard sur moi, en traînant la nuit dans le quartier comme il avait l'habitude de le faire, à la recherche d'un individu à voler histoire de pouvoir se payer quelques bières. Et... Il eut finalement plus de cœur que mes parents et leurs familles réunies : il décida de me recueillir. Il n'avait pas supporté de voir un pauvre petit être innocent – car oui, j'ai été innocente à une certaine époque contrairement à ce que l'on pourrait croire – ainsi, livré à lui-même et finalement offert à la mort, car je n'aurais définitivement pas pu survivre seule même une soirée.

Ironie du sort : le délinquant, le chef de gang du quartier, se retrouva donc à faire ses premiers pas en tant que papa d'adoption. Assisté par ses hommes de mains, qui à tour de rôle me portaient sur leurs épaules, essayaient de calmer mes larmes, jouaient avec moi aux poupées ou m'apprenaient à me battre. C'est lui qui se chargea de mon éducation. Il n'était pas riche, mais ses hommes ainsi que leurs nombreux trafiques lui permettaient de mener un train de vie tout à fait honorable.  Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec moi et pourtant il faisait de son mieux : il m'achetait des robes, essayait de me coiffer. Il jouait littéralement à la poupée avec moi. D'un autre côté, c'est compréhensible : j'en étais véritablement une. Des cheveux châtains clairs, une peau laiteuse, de grands yeux, une bouche rosée. Je n'étais qu'à moitié-coréenne, et outre mon physique, le prénom qu'il m'avait choisie le prouvait aussi : Rachel. Bang Rachel.

Au lycée, je faisais des ravages. Au sens propre comme figuré. Au sens propre car j'étais celle qui perturbait les cours, qui rackettait les élèves à la sortie, qui cassait le nez de quiconque osait commettre un crime de lèse majesté à mon encontre : car oui, j'étais la princesse de Daegu. Non, attendez, mieux : la Reine. L'impératrice. The big boss. Enfin, à part quand Papi venait assister aux réunions parents-professeurs... Là j'étais plus vraiment le Big Boss, c'est limite si je mangeais pas mon bulletin pour éviter qu'il ne le voit.

Puis, au sens figuré parce que personne ne pouvait me résister. L'amour ? Je n'y ai jamais cru. Non mais, honnêtement, soyez pas ridicules. Vous ne pouvez pas me demander à moi de croire à l'amour, alors que je suis la preuve ultime que même l'amour maternelle que certains pensent incontestables n'existe pas. J'y crois pas pour un sou, et j'ai toujours préféré m'amuser. M'amuser, en ayant plein de petits copains très riches qui cèdent à mes caprices et m'achètent tout ce que je veux. Je ne peux pas vous dire le nombre exact de relations que j'ai eu dans ma courte vie, j'en enchaîne depuis ma plus tendre enfance. Amourettes sur les bancs de l'école primaire, premiers petits copains au collège, puis au lycée... Je peux simplement vous en conter quelques unes. Comme celle avec un certain Ja Hyeon. Le pauvre était adorable, mais je crois que je lui ai vraiment brisé le cœur. Comme à tous les autres en fait, quand on y pense. Enfin bref. Il était tout mignon, lui. Pas riche, et pourtant il cédait à tous mes caprices. Totalement gaga de moi. Pas étonnant, d'un autre côté, suffit de me voir... Tout avait commencé quand il m'avait ramenée chez lui un soir alors que j'étais totalement bourrée. Non mais parce que, à 16 ans, je rentre dans cet état chez Papi, mais je vous dis pas, c'est pas un plomb qu'il pète, c'est toute une centrale électrique. Papi a de l'espoir : il ne veut pas me voir reprendre ses trafiques, mais plutôt finir en jeune femme respectable, journaliste ou un truc du genre. Moi, j'en ai un peu moins... Il aimerait aussi que je me trouve un petit copain, que je sois bien rangée, et non pas que je les collectionne... Haha. Enfin, j'en étais où déjà ? Oui, donc, il m'avait ramenée chez lui, s'était occupé de moi, et le lendemain matin il m'avait même préparé un petit-déjeuner et tout, la totale. Je voyais bien qu'il en pinçait pour moi, alors j'ai pris les devants, je l'ai embrassé. Et voilà, ça a duré un an et demi. Je l'appréciais. Sincèrement, je l'appréciais. Mais je ne l'aimais pas par amour. Je n'aime pas par amour. Et je ne m'attache pas. C'est trop dangereux de s'attacher, et on m'a déjà abandonnée à la naissance, ça m'étonnerait même pas qu'on m'abandonne encore. Sauf que je suis pas con, hors de question que ça me blesse. Donc je ne m'attache pas. Bref, j'ai fini par trouver un autre mec, je suis sortie avec, et la vie a repris son cours.

Papi a voulu déménager à Séoul. Parce que la délinquance fleurissait là-bas, et qu'il avait déjà réussi à se constituer un petit réseau à distance. C'était un marché à prendre, en pleine expansion. Puis son cercle le plus proche voulait aussi s'exporter. … Quand je parle comme ça, on dirait que c'est une marque de luxe alors que c'est juste un gang. Ah, le pouvoir des mots. Mais bref, Papi voulait déménager, et moi, petite Rachel, a un an de la majorité, j'étais obligée de suivre. En plus, il m'avait trouvé une bonne université là-bas. Une université où j'allais pouvoir étudier le journalisme, avec des gens bien éduqués et tout le tralala, puis me trouver un petit mari et vivre une vie bien rangée. … Bon, je lui dirai pas que j'ai prévu d'en racketter certains à la sortie je crois, vu le scénario idyllique qu'il se fait, il risquerait de pas s'en remettre.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Tiramitsuu aka l'impératrice Tsuuuu.
Age : 18 ans, je vieillis. alien
Groupe choisi : Eté pour ma Rachel.
Où as tu découvert le forum ? Hohoho, une certaine personne qui va bientôt se dévoiler me l'a gentiiiment montré ! (a)
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Tellement pas bien qu'en masochiste que je suis je me suis dit " tiens, faut que tu t'inscrives ! "
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Oui mon capitaine !
Autre chose ? Aimez-moiiii et joyeux noël !

Code:
[b]Lee Sung Kyung[/b] <span class="stpre">+</span>  Bang Rachel


Dernière édition par Bang Rachel le Dim 28 Déc - 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptySam 27 Déc - 22:09

EUSFCNKL FIIIIIIRST
MA VENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ♥️♥️♥️
comment suis trop contente de te voir ici ** finis vite ta fiche qu'on puisse enfin rp ! j'ai hââââaate ~ ptn je t'aime ma déesse quihohdoiqh ♥️
pis, quand même, bienvenuuuue mon joli cauchemars Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptySam 27 Déc - 22:13

"mettre des laxatifs dans les cafés puis admirer le spectacle"
Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi =) !
Bienvenue =) et bon courage pour ta fiche Smile
J'ai hâte de voir ton personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptySam 27 Déc - 22:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Le staff est là en cas de question donc n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptySam 27 Déc - 22:25

JAHYEOOOOON, MON APOLLOOOOOOON ! *-* ♥️♥️♥️
Tu m'as montré le forum, je me devais de te suivre ici hihihi ~
Promis, je finis viiite cette fiche pour te rejoindre en rp ! Attends-muaaaaaa (aa) Kissu sur tes fesses en attendant, et merciiii mon p'tit keur !

&& Héhé, merci Daehyun, tu pourras le constater par toi-même ohh combien je peux être divertissante, Gad Elmaleh est un nob comparé à moi. Laughing
Mercii en tout cas ! En espérant que ma Rachel sera à la hauteur de tes attentes !

&& Merci beaucoup Youngshin, je vous embêterai si j'ai un soucis, promis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptySam 27 Déc - 22:48

Omg, bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptySam 27 Déc - 22:50

Bienvenue !
Amuses-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptySam 27 Déc - 23:00

Sung Kyung !! je l'adore, elle a de trop beaux photoshoot ! **
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptySam 27 Déc - 23:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptySam 27 Déc - 23:18

Merci beaucoup à vous quatre ! I love you
- Jin Jung, on va bien s'entendre héhé, toi t'as de bons goûts à ce que je vois ** ( enfiiin quelqu'un qui connait Sung Kyung à part moi Razz ) -
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptySam 27 Déc - 23:37

Tsuu ? ça me dit fortement quelque chose, hm.
Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar, mais elle est fichtrement mignonne. *-*
Bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptySam 27 Déc - 23:59

La même Tsuu me dit quelque chose x)
Bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptyDim 28 Déc - 0:01

On a sûrement dû se croiser quelque part... Ludii aussi ça me dit quelque chose. Je vais essayer de faire fonctionner ma mémoire héhé.
Merci en tout cas, et ravie de t'avoir fait connaître la p'tite Sung Kyung alors. ♥ Puis au passage, In Guk, c'est un bon choix. (a)

Min Hee... Pareil mon dieu. xD Toi aussi, ça me dit vraiment quelque chose. Oh my gad j'suis vraiment vieille, j'arrive pas à retrouver ma mémoiiiire. - Alzheimer précoce -
Merciiii à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptyDim 28 Déc - 0:28

Je connais aussi ton avatar, je l'ai vu dans It's okay, it's love. D'ailleurs je l'aime bien dedans Smile Mais j'étais persuadé d'en avoir parlé dans mon premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptyDim 28 Déc - 0:31

Tsuu ? TSUU ? O:
Ici peoki, nanae, ou je sais plus sous quel pseudo tu me connais. Et si tu me reconnais...

Ahem bref.
Bienvenue sur le forum miss ♥️
Et courage aussi pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptyDim 28 Déc - 0:45

Ouii Oh So Nyeo dans It's Okay It's Love. I love you T'as de bons goûts Young Shin héhé !

Et NANAE, évidemment que je te reconnais. ♥️
Ca fait tellement longtemps ! Happy de te retrouver ici. *-*
Merciiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptyDim 28 Déc - 0:47

Bienvenue ici~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptyDim 28 Déc - 1:04

Merciii beaucoup Ha Neul. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptyDim 28 Déc - 1:11

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptyDim 28 Déc - 2:42

Bienvenue sur le forum & courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptyDim 28 Déc - 8:49

OMG. J'ai cru que j'avais mal vu mais non c'est bien mon bébé d'amour que t'as pris comme avatar. Je t'aime déjà beaucoup omfg. J'ai tellement hâte d'voir comment va être Rachel (puis ce prénom sdlkfgklskdf) même si on a déjà un avant goût & j'aime beaucoup. ENFIN. Tout ça pour dire, bienvenue & bon courage pour la suite. Oh, et.. réserve moi un lien huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptyDim 28 Déc - 11:28

Le pseudo me dit aussi quelque chose mais depuis le temps j'ai changé le mien donc bon Razz

Bienvenue futur été !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptyDim 28 Déc - 19:24

Merci merci à vous quatre. ♥️ Et Yu Ra, sûrement qu'on a dû se croiser aussi mais si tu as changé de pseudo, là ça va être encore plus difficile de te reconnaître... Sad

Quant à toi Haru hihihi... J'crois qu'on va trèèès bien s'entendre toutes les deux !
J'espère du coup que ma Rachel va être à la hauteur de tes attentes, et promis, je ne ferai que de belles choses avec la tête de ton bébé d'amour, tu peux compter sur moi. (a)
Puis pour le lien, zyva, j'te réserve déjà une place de VIP wesh wesh. 8D

Et sur ces douuuuuuuuuces paroles...
Je vous annonce au passage que j'ai terminé ma fiche, tadaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptyDim 28 Déc - 21:23

Annw mon dieu j'aime trop Rachel! éwè j'suis VIP moi. J'ai déjà hâte de rp avec toi omg. bref, on s'retrouve sur ta fiche de lien. (8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] EmptyLun 29 Déc - 0:16


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Vide
MessageSujet: Re: [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Sae Ra - Light outside
» Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground
» Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down
» Bang Ju Wan » step brother here !
» what's so fucking special about her » ft. rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-