AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choi YooJae • Je ne suis plus le même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:26

Les deux me vont à vrai dire. Mmmh... Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:11

je veeeux. cat & j'ai peut-être déjà une idée. comme yoojae est le frère de yoobae, ils auraient pu se rencontrer par là. après, positif ou négatif comme tu veux ? le lien entre haru et bae c'est ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:13

Moi aussi je veux alien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 10:58

Haru : YooJae passe beaucoup moins de temps avec sa sœur depuis la mort de leur père. Donc déjà ils auraient pu se rencontrer une des rares fois où YooJae était avec sa sœur. Après je sais pas trop... Le point commun qu'ils ont est la danse. Mais YooJae ne danse plus devant les gens, il danse que pour lui même. Tu pourrais le surprendre un jour où tu passe par la maison des Choi et le voir danser (style Got7) par la fenêtre du salon. Après je sais pas comment ton perso pourrait réagir pour te dire si on partirait vers du positif ou du négatif.

SeoKwon : Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 13:45

Ah, ben je sais pas quand leur père est mort, mais Haru est un peu une amie d'enfance de Bae, elles se connaissent depuis l'école primaire environ.
Après, ouais on pourrait partir sur un truc en rapport avec la danse, mais faudrait trouver une rencontre, et puis dans un sens, Haru n'est pas spécialement intéressée par les gens qui dansent. C'est vraiment son truc à elle dans le sens où elle danse pour elle, etc, elle s'en fiche que d'autres personnes puissent danser aussi. Mais après, elle aurait pu voir Jae dansait (je ne sais où) et elle aurait pu lui proposer de danser avec elle, comme elle trouverait qu'il danse bien & qu'un duo pourrait faire sympa et tout. Enfin c'est juste une idée parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:16

    Je pense qu'une idée va surement me venir à force de réfléchir mais il faut que tu m'aide un petit peu. Tu voudrais du tirant vers le positif ou du négatif ? Connaissant le caractère de mon personnage et du tient, c'est comme tu veux, ensuite je te broderais plusieurs idées :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:04

Partons sur du négatif alors !
Déjà je pense que Yung Jae aurait du mal avec lui étant donné qu'il est impulsif et colérique, tout le contraire d'elle ^_^

YooJae est vendeur c'est ça ? Yung Jae aurait pu aller dans la boutique multimédia où il travaille, à plusieurs reprises, et être tombé sur lui. Il aurait été assez mal-aimable avec elle lorsqu'elle lui aurait demandé des renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:31

Alors déjà, désolé tout le monde pour le retard. J'ai eu quelques petits soucis personnels et j'ai pas pu me co. Mais me revoilà...

Haru : Le père de YooJae est mort l'année des 17 ans de mon perso. Oh l'école primaire ? Donc ça fait un sacré moment. Ouais, donc c'est un peu comme YooJae, il danse pour lui, mais jamais en public. La danse est un exutoire pour lui. Ouais pourquoi pas danser en semble, enfin ça dépendra de l'humeur de YooJae. MDR. Ça me va bien. Pour la rencontre, je ne sais pas trop. Un truc banal ou original ?

SeoKwon : Bon... Alors je dirais tirant vers le positif. Que peux-tu me proposer ?

YungJae : Ouais, je pense aussi. Il est fort possible que ce soit la même chose pour YooJae vis-à-vis de YungJae. Oui, c'est bien ça, il est vendeur. Ouais ça pourrait coller, genre elle l'aurait déranger alors qu'il vérifié les rayons ? On part sur ça alors comme rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:54

Ouai, je suis d'accord ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:18

En fait.. Maintenant que j'ai établis un lien avec ta soeur, ça va être plus compliqué de faire du positif.
Je t'expose trèèèès rapidement le lien que je vais avoir avec Yoo Bae comme ça on verra si on part de sa où si on peut faire abstraction. ^^
En gros, Yoo Bae et Seo Kwon se sont rencontré alors que Seo posait en tant que modèle dessin dans son université. Après avoir trainé ensemble et autres petites choses ça et là, ils vont finir par sortir ensemble. Donc Seo Kwon va aussi prendre la première fois de Yoo Bae. Sauf que, après être sortit ensemble pendant un certain temps, l'agence de Seo Kwon et son père vont faire pression pour qu'il arrête de sortir avec elle. Menaçant même de lui faire du mal. Du coup Seo Kwon va rompre avec Yoo Bae en lui disant qu'il la manipulait, qu'il se servait d'elle et qu'il ne l'aimait pas. Du coup il va faire beaucoup de mal à Yoo Bae pour la "protéger". Pour l'instant avec Yoo Bae, on en est au moment où ils ne sont pas encore ensemble et qu'ils se rapprochent.

Du coup à partir de ça je pense qu'on peut faire du neutre/positif, qui à terme se finira par du négatif. Qu'est-ce que tu en penses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:47

Okay ! Je vois. Alors je suis d'accord pour le neutre/positif vers le négatif. Connaissant YooJae, même si c'est froid avec YooBae, il va sûrement te faire ta fête. Fais gaffe ! Il fait du Taekwondo pendant 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:37

Youp ! Un petit lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 1:01

Ok, donc on sait comment ça va se finir c'est déjà bien ! Pour ce qui est de leur rencontre, je pense juste à un truc banal peut-être. Seo Kwon ne pourrait même pas avoir idée que c'est le frère de Yoo Bae et inversement Yoo Jae ne saurait pas que Seo Kwon est son copain. Disons qu'ils ne le sauraient que vers la fin, et du coup ça rendrait la confrontation intéressante je trouve. Du coup on peut dire qu'il se sont rencontrés peut-être sur le lieu de travail de Yoo Jae et qu'ils se sont bien entendu, se sont des connaissances qui s'apprécient. Mais du coup quand viendrais l'heure où Seo quittera Bae, ils découvriront qui est l'autre à ce moment là du coup ça serait encore plus intéressant. ^^
Ca t'irait ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:08

Pardon à vous deux pour ce retard. J'ai pas pu revenir avant.

Stella : Tu veux toujours un lien ? Tu as une idée ?

SeoKwon : Oui, ça me va parfaitement. Je t'ajoute très bientôt.


Dernière édition par Choi YooJae le Jeu 12 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:50

Je peux avoir un lien ? Smile
Ta sœur est ma meilleure amie, je sais pas si ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 16:58

Coucou ! Désolé pour le temps. Okay pour un lien. Je ne sais pas trop quoi te proposer comme lien. Est-ce que YoungShin aurait une raison de ne pas aimé YooJae à cause de sa relation compliqué avec se sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:53

C'est pas grave I love you Non, pas vraiment ^^ Après j'aurais bien aimé du positif si possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:27

Oui pourquoi pas. Si t'as quelque chose à me proposer, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:11

On pourrait peut-être partir sur un lien par rapport aux pères ? Je m'explique.
Ils ont tous les deux un lien particulier avec leur père. Quand il était petit Yoo Jae était très proche de son père mais maintenant il est décédé. Au niveau de Young Shin, quand il était petit son père ignorait son existence, jusqu'à ses 10 ans où Young Shin a dû aller vivre chez son père. Mais il ne le considère pas comme son fils... donc en gros c'est comme s'il n'avait pas de père x) Au fond Yoo Jae et Young Shin sont un peu pareil en ce qui concerne leur père, parce que Yoo Jae aimerait que son père soit toujours envie (du moins je suppose) et Young Shin aimerait avoir un père qui le voit comme un fils.
Je me suis dit qu'on pouvait faire un truc à partir de ça, mais je sais pas du tout ce qu'on pourrait faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Choi YooJae • Je ne suis plus le même. Choi YooJae • Je ne suis plus le même. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi YooJae • Je ne suis plus le même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go.
» Choi YooJae [31/03/15 => Définitif]
» Choi YooJae • Call me if you wanna
» Good tonight ft YooJae
» Choi Aaron, pretty boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-