AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yourseoul.kr
Yourseoul.kr
Messages : 3
Points : 0



Règles et explications Vide
MessageSujet: Règles et explications Règles et explications EmptyVen 6 Fév - 20:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Yourseoul.kr

Site de rencontre de U Found Me
Il est parfois difficile de trouver l'amour de façon traditionnelle, mais heureusement, la technologie nous aide et c'est pour ça que les sites de rencontre ont été créés !! Séoul en a un très bien, Yourseoul.kr, c'est même le premier de la capitale ! Tous les célibataires ont un compte dessus et ils peuvent être sûr de trouver leur âme sœur !

Comment ça marche ?
+ Créer un double compte avec un pseudo.
+ Poster sa présentation
+ Passer sur les profils des autres célibataires et poster des messages, des bigs ups.
+ Ecrire des mps et arranger des rp de rencontres entre membre sans révéler sa véritable identité.

Règles :
Comment faire son compte ?
+ En premier, il faut remplir le formulaire à la suite et l'envoyer au PNJ - Yourseoul.kr - Attendez d'avoir le feu vert pour créer votre compte.
+ Deuxièmement, choisissez un pseudo qui ne donne pas d'indice sur la véritable identité de votre personnage. Gardez en tête que le pseudo est celui choisi par votre personnage pas vous. Il ne s'agit pas de votre pseudo habituel
+ Créer votre compte quand vous avez l'autorisation du PNJ - Yourseoul.kr comme si vous créez un double compte.
+ Choisissez l'avatar qui correspond à votre genre. (les trouver à la suite du sujet)
+ Ouvrir le sujet de présentation avec le titre que vous souhaitez.

Ce que j'ai le droit de faire :
+ Mentir dans votre présentation, par exemple dire que vous êtes plus grand ou que vous êtes une femme alors que vous êtes un homme... ^^
+ Poster sur les présentations des autres membres.
+ Prendre le pseudo que vous voulez, par exemple : Bogoss44
+ Mp avec des membres qui vous plaises.
+ Vous pouvez poster des big up sur les présentations pour montrer votre enthousiasme.
+ Demander la suppression de son compte
+ Demander à en faire un nouveau après.
+ Avoir un deuxième compte pour son double compte.
+ Avoir un compte même si votre personnage est en couple.
+ Si votre compte a été supprimé, vous pouvez refaire une demande pour avoir un nouveau compte.

Ce que je n'ai pas le droit de faire :
+ Créer un compte sans demander l'autorisation du PNJ - Yourseoul.kr.
+ Faire un double compte pour le même personnage.
+ Révéler la véritable identité de votre personnage.
+ Mettre des photos.
+ Révéler l'identité d'une autre personne.
+ Ouvrir deux présentations.

Activité et autres :
+ Si vous ne postez rien pendant deux semaines, vous pourrez recevoir un mail d'inactivité et si vous ne vous connectez pas avec votre compte, vous serez supprimés.
+ Avoir un compte sur le site ne rapporte pas de points.
+ Si les règles ne sont pas respectés, votre compte pourra être supprimé et vous devriez refaire un nouveau compte en demandant à nouveau au PNJ - Yourseoul.kr.

Formulaire à envoyer à Yourseoul.fr :

Code:
<span class="stpre">Pseudo choisi :</span>
<span class="stpre">Formulaire complet :</span>[code]disponible dans le message à la suite[/code]

Big Up :
Voici l'image pour Big upper un profil !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Code:
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/26//150126065504766495.png[/img]

Les avatars a utiliser :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/06//150206091419768198.png

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/06//150206091419926754.png


Si vous avez la moindre question, vous pouvez poster à la suite de ce sujet.



Dernière édition par Yourseoul.fr le Ven 6 Fév - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yourseoul.kr
Yourseoul.kr
Messages : 3
Points : 0



Règles et explications Vide
MessageSujet: Re: Règles et explications Règles et explications EmptyVen 6 Fév - 21:02

Information


Je cherche : femme, homme, les deux

Je suis un(e) : Femme, homme, trans, autre

J'ai : XX ans

Êtes-vous prête à vous engager dans une relation ? c’est mon souhait - Laissons faire le hasard - pas du tout - je le garde pour moi

Votre statut marital : jamais marié(e) - séparé(e) - divorcé(e) - veuf(ve) - marié(e) - je le garde pour moi

Avez-vous des enfants ? : oui - non - je le garde pour moi

Votre personnalité en un mot: (qu’un seul choix) attentionnée, aventureuse, calme, conciliante, drôle, exigeante, fière, généreuse, réservée, sensible, sociable, spontanée, timide, fiable, autre

Imperfections : une petite manie (choisir une) : je ne sais pas garder mon sang froid en voiture, je ris souvent trop fort, je suis toujours pendue au téléphone, je pique dans les assiettes des autres, je ronfle quand je dors, je ne finis pas mes phrases, je ne rebouche pas le tube de dentifrice, je rougis quand je suis gêné(e), je rate tous mes plats, je ne suis pas du matin, je n’ai aucun sens de l’orientation, je suis une couche tard, je suis une lève tôt, je dis tout ce qui me passe par la tête, je danse comme un pied, je prend ma douche pour une salle de concert, je photographie tout ce que je mange, je bois à la bouteille, je tire toute la couette de mon côté.
une petite imperfection (choisir une) : toujours en retard, maladroit(e), sensible, dans la lune, indécis(e), tête brulé, désordonné, timide, grand(e) enfant, têtu(e), hypocondriaque, coeur d’artichaut, bavard(e), exubérant(e), speed, impatient(e), maniaque, superstitieus(e), gourmand(e).

Couleur de vos yeux : blablabla

Couleur et longueur de vos cheveux : blablabla

Votre silhouette : Normal(e), sportif(ve), mince, quelques kilos en trop, rond(e), trapu, je le garde pour moi

Taille : blablabla

Votre vision du mariage : sacré, ce n'est pas/plus pour moi, important, je le garde pour moi, pas indispensable

Voulez vous des enfants ? oui, non, rien n’est décidé, je le garde pour moi

Niveau d'études : niveau lycée et inférieur, bac,bac +1, bac +2, bac +3 bac +4, bac +5 et plus, je le garde pour moi.

Activité sportive ? oui, non, je le garde pour moi

Fume ? oui, non, non mais la fumé me dérange pas.

Animaux de compagnie ? oui, non, je le garde pour moi

Goût en matière de musique blablabla

Style de film préféré blablabla


Petite description de soi-même

Il est interdit de mettre des informations trop précises sur votre personnage, nous devons garder le mystère pour que sa marche, mais vous pouvez parler de ce que votre personnage aime faire le week end, s'il aime sortir, quel est son animal préféré, ce genre de chose. 5 lignes maximums.



Ce que je recherche

taille : entre XX et XX
silhouette : blablabla
statut marital : blablabla
a des enfants : blablabla
veut des enfants : blablabla
sa personnalité : blablabla
fume : blablabla
niveau d’étude : blablabla




Code:
<center><div class="fondpresentation"><div class="barretitre" >Information </div>

<div class="barresoustitre" ><span class="stpre">Je cherche :</span> femme, homme, les deux</div>
<div class="barrest" ><span class="stpre">Je suis un(e) :</span> Femme, homme, trans, autre</div>
<div class="barresoustitre" ><span class="stpre">J'ai :</span> XX ans</div>
<div class="barrest" ><span class="stpre">Êtes-vous prête à vous engager dans une relation ? </span>c’est mon souhait - Laissons faire le hasard - pas du tout - je le garde pour moi</div>
<div class="barresoustitre" ><span class="stpre">Votre statut marital :</span> jamais marié(e) - séparé(e) - divorcé(e) - veuf(ve) - marié(e) - je le garde pour moi</div>
<div class="barrest" ><span class="stpre">Avez-vous des enfants ? :</span> oui - non - je le garde pour moi</div>
<div class="barresoustitre" ><span class="stpre">Votre personnalité en un mot:</span> (qu’un seul choix) attentionnée, aventureuse, calme, conciliante, drôle, exigeante, fière, généreuse, réservée, sensible, sociable, spontanée, timide, fiable, autre </div>
<div class="barrest" ><span class="stpre">Imperfections :</span> [b]une petite manie (choisir une) :[/b]  je ne sais pas garder mon sang froid en voiture, je ris souvent trop fort, je suis toujours pendue au téléphone, je pique dans les assiettes des autres, je ronfle quand je dors, je ne finis pas mes phrases, je ne rebouche pas le tube de dentifrice, je rougis quand je suis gêné(e), je rate tous mes plats, je ne suis pas du matin, je n’ai aucun sens de l’orientation, je suis une couche tard, je suis une lève tôt, je dis tout ce qui me passe par la tête, je danse comme un pied, je prend ma douche pour une salle de concert, je photographie tout ce que je mange, je bois à la bouteille, je tire toute la couette de mon côté.
[b]une petite imperfection (choisir une) :[/b] toujours en retard, maladroit(e), sensible, dans la lune, indécis(e), tête brulé, désordonné, timide, grand(e) enfant, têtu(e), hypocondriaque, coeur d’artichaut, bavard(e), exubérant(e), speed, impatient(e), maniaque, superstitieus(e),  gourmand(e).</div>
<div class="barresoustitre" ><span class="stpre">Couleur de vos yeux :</span> blablabla</div>
<div class="barrest" ><span class="stpre">Couleur et longueur de vos cheveux :</span> blablabla</div>
<div class="barresoustitre" ><span class="stpre">Votre silhouette :</span> Normal(e), sportif(ve), mince, quelques kilos en trop, rond(e), trapu, je le garde pour moi</div>
<div class="barrest" ><span class="stpre">Taille :</span> blablabla</div>
<div class="barresoustitre" ><span class="stpre">Votre vision du mariage :</span> sacré, ce n'est pas/plus pour moi, important, je le garde pour moi, pas indispensable</div>
<div class="barrest" ><span class="stpre">Voulez vous des enfants ?</span> oui, non, rien n’est décidé, je le garde pour moi</div>
<div class="barresoustitre" ><span class="stpre">Niveau d'études :</span> niveau lycée et inférieur, bac,bac +1, bac +2, bac +3 bac +4,  bac +5 et plus, je le garde pour moi.</div>
<div class="barrest" ><span class="stpre">Activité sportive ?</span> oui, non, je le garde pour moi</div>
<div class="barresoustitre" ><span class="stpre"> Fume ?</span> oui, non, non mais la fumé me dérange pas.</div>
<div class="barrest" ><span class="stpre">Animaux de compagnie ?</span> oui, non, je le garde pour moi</div>
<div class="barresoustitre" ><span class="stpre"> Goût en matière de musique</span> blablabla</div>
<div class="barrest" ><span class="stpre">Style de film préféré</span> blablabla</div>
<br /><div class="barretitre" > Petite description de soi-même </div>
<div style="width:480px;height:100px;overflow:auto;text-align:justify;font-size:10px;" id="lettrine">Il est interdit de mettre des informations trop précises sur votre personnage, nous devons garder le mystère pour que sa marche, mais vous pouvez parler de ce que votre personnage aime faire le week end, s'il aime sortir, quel est son animal préféré, ce genre de chose. 5 lignes maximums.</div>
<br />
<div class="barretitre" >Ce que je recherche </div>
[b]taille :[/b] entre XX et XX
[b]silhouette :[/b] blablabla
[b]statut marital :[/b] blablabla
[b]a des enfants :[/b] blablabla
[b]veut des enfants :[/b] blablabla
[b]sa personnalité :[/b] blablabla
[b]fume :[/b] blablabla
[b]niveau d’étude :[/b] blablabla

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications & Règles
» Règles du Forum UFM
» Règles & fiches
» Formulaire & Règles
» Règles & Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Communication :: Yourseoul.kr-