AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Won Hee - Just be yourself ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Kim Won Hee - Just be yourself ~  Vide
MessageSujet: Kim Won Hee - Just be yourself ~ Kim Won Hee - Just be yourself ~  EmptyJeu 12 Fév - 21:00


What's Your Name?


Nom : Kim

Prénom : Won Hee

Age : 20 ans

Nationalité : Irlandaise/Coréenne ~

Taille : 1m67

Personne sur l'avatar : Go Ara

Orientation sexuelle :Hétéro

Logement :A la recherche d'un appart en colocation pour pouvoir enfin quitter le cocon familial ~

Hobbies : Danser, faire des photos, poser, faire du lèche-vitrine, manger, dormir, lire des mangas, regarder des animes et dramas, faire du théâtre ou encore doubler les voix des personnages ou des acteurs et lire.

Activités sportives :Elle fait du fitness et, sinon, cours environ trois fois par semaine et va une fois le weekend à la piscine. Quand elle est bien motivée.

Caractère : Gourmande • Têtue • Joyeuse • Sportive • apporte beaucoup d'importance à la famille • loyale • impulsive • énergique • paresseuse par moment • franche • garçon-manquée • dynamique • déterminée • légèrement je-m'en-foutiste par moment • S'efface beaucoup au profit des autres • Fort caractère • n'a aucun sens de l'orientation • a du mal à mentir devant ses proches • suis ses émotions • (trop?) gentille • rêveuse  


The Story Of My Life ~

Ma vie est vraiment ennuyeuse... C'est toujours ce que j'ai pensé. C'est pour ça que j'essaye de faire quelque chose d'excitant maintenant! Je t'en dirais plus plus tard. Commençons par le commencement du commencement!

Je suis née un 10 décembre à Dublin et il negeait légèrement. Non, je rigole... Il ne neige JAMAIS le 10... Pourtant, il devrait! J'aime tellement la neige, mais bon, ce n'est pas réciproque à ce que je vois. Bref, revenons en à ma naissance. Je suis arrivée dans une famille chaleureuse. Ma mère est une femme formidable. Elle a toujours pris soin de mes frères et moi-même. Même lorsqu'on était insupportable. Mon père, lui, est un homme très strict. Cependant, je le sais bien, il nous aime énormément. Quant à mon grand-frère, il est toujours aussi immature et protecteur. Mais je l'aime quand même. Je m'amuse beaucoup avec lui. Bon, j'admets qu'on faisait beaucoup de bêtises, mais je m'en sortais très bien! Qui pourrais en vouloir à une petite bouille d'ange, hein?

Deux ans après ma naissance, j'ai fait la rencontre de mon petit frère adoré. Je me rappelle qu'il avait un air grognon quand il est arrivé. C'était drôle à voir. Par contre, il pleurait beaucoup. Ça m'énervait à un point... Même maintenant, je ne supporte pas les pleurs. Enfin, quand il y en a trop. Par exemple, les pleurnichards, je ne peux pas... Non, c'est bien trop dur pour moi... Même moi, je ne pleure pas autant. C'est limite si je déteste ça. Signe de faiblesse? Ouais, sûrement. Enfin bon, Oppa m'a dit que je devrais le protéger aussi. Alors, c'est ce que je fais continuellement. Je peux t'assurer que par moment, j'ai envie de m'arracher les cheveux!

L'ambassade où mes parents travaillaient était un peu notre plaine de jeux à tous les trois. Oppa ne faisait que des bêtises... Bon, je le suivais tout le temps aussi, donc je suis aussi fautive que lui. Par contre, il me faisait peur par moment. Quand il dessine, il est tout calme! Quand j'étais petite, je pensais que le dessin l'hypnotisait! Alors, j'essayais de faire comme lui. Je m'étais mise en tête qu'un méchant essayait de lui laver le cerveau et il fallait que je le sauve en tant que princesse guerrière. La logique, oui... Ce que je pouvais être bête à cet âge-là. Enfin bon, je me suis mis à dessiner, mais je n'accrochais pas du tout. Alors, quand mes deux frères s'isolaient dans leur coin, j'allais espionner les grands! Eh ouais, je n'aurais pas dû... J'ai vu des trucs qui n'étaient pas de mon âge et j'apprenais des mots. Du style, des insultes ou alors des expressions. Mais comme je les sortais dans des situations qui n'avaient rien avoir avec, on me prenait pour une folle. Je m'amusais aussi à imiter les autres. C'était drôle. Quand je ne me faisais pas prendre...

À mes neuf ans, on a dû quitter l'Irlande... Je ne voulais absolument pas partir! Pourquoi? Bah, déjà parce qu'Oppa se rebellait. (oui, je le copiais tout le temps.) Mais aussi, parce que je pensais qu'on allait m'abandonner là-bas... Que mes frères allaient se trouver de nouveaux amis et m'oublier. Que mes parents feraient moins attention à nous... Que je serais toute seule... Pauvre enfant, hein? Je me suis, par contre, calmée quand Oppa était à l'hôpital. À l'époque, je ne comprenais pas ce qui lui était arrivé, mais, pour moi, le mot hôpital était relié à grave. Enfin, ça n'a pas changé depuis.

Arrivée dans ce pays inconnu, j'étais pétrifiée. C'était limite si on me portait jusqu'à notre nouvelle maison. Rien ne ressemblait à Dublin. Même les personnes et l'atmosphère étaient différentes. Le pire, c'était la langue. Ils disaient des mots que je ne comprenais pas. C'est vrai que je parlais un peu coréen, mais... Pas autant. Je ne connaissais que le minimum du minimum... Mes premières années ici étaient un calvaire. Je voyais mes frères s'installer confortablement dans ce nouveau pays plutôt facilement. Du moins, plus que moi. J'étais très souvent seule. À cause de ma timidité et de la barrière langagière. Mais, après deux ans, j'ai commencé à parler bien plus aisément cette nouvelle langue. Ce n'est pas pour autant que j'avais des amies. Je m'amusais avec quelques connaissances, mais ça en restait là. Mes primaires étaient donc remplies de solitude et d'échec. Je me détestais parce que je n'arrivais pas vraiment à aller vers les autres et à m'intégrer. Bien entendu, je ne voulais pas inquiéter qui que ce soit, alors je n'ai strictement rien dit.

Au collège et au lycée, j'ai vraiment commencé à m'intégrer. À cause de quoi? L'anglais. Petit à petit, les gens venaient vers moi. Je n'étais pas aussi bonne en classe que mon frère cadet pour attirer l'attention et je n'étais pas non plus un "perturbateur", comme le disaient les profs, comme Ji Hyuk Oppa, mais voilà. J'ai quand même réussi à me faire quelques amis. Et des petits amis aussi. Bien que nos relations ne duraient jamais longtemps, j'en garde de bons souvenirs. Par contre, ils ne me disaient jamais la raison de leur envie de me quitter. Parce que, oui, c'est toujours moi qui me fais larguer... Enfin bon, quoi qu'il en soit, ces années-là étaient un pur bonheur. En tout cas, les premières. En fait, juste, les premières. Parce que, après, j'ai remarqué qu'Oppa traînait de plus en plus avec des personnes très louches. J'avais aussi réalisé qu'il y avait de l'animosité entre mes deux frères. Enfin, c'était surtout mon petit frère qui devenait désagréable envers lui. Quelque temps après mon déclic, Oppa a arrêté l'école... J'étais... Comment dire? Choquée? Je n'arrivais pas à le croire. Il a toujours été mon modèle et là, BAM. Je ne voulais pas cesser de croire en lui comme le faisait si facilement le reste de la famille. C'était mon frère après tout et il avait sûrement une bonne raison d'arrêter. J'y croyais dur comme fer et c'est toujours le cas.

Après le lycée, j'ai dû choisir dans quelle université je voulais aller. J'ai, en fin de compte, après m'être torturé l'esprit et après avoir passé du temps avec mon frère aîné, choisit d'aller étudier le doublage. Bien que ce genre de métier soit très dur, j'ai beaucoup aimé les moments que j'avais passés dans mon club de théâtre au lycée. Au départ, je n'y allais qu'à cause de mes amies, mais au fur et à mesure, j'ai commencé à apprécier ce qu'on y faisait. Personnellement, je n'aime pas trop être sur les devants de la scène et être connue comme ces acteurs. Alors, j'ai choisi de devenir une doublure. Je pouvais donc être connue pour ma voix et non mon physique. Je préférais ça. Le talent est bien plus important. Enfin, talent... C'est plutôt le fruit de mes sacrifices et de mes heures passées.

Maintenant que j'ai vingt ans, j'ai fini ma formation et je tente beaucoup d'auditions. J'en avais déjà faites avant, mais c'était dans le cadre de l'école. Maintenant, je suis seule. J'ai réussi à gagner l'un des premiers rôles d'un mangas d'ailleurs. C'est assez dur parce que j'essaye toujours d'être parfaite, mais je m'amuse vraiment avec les autres doubleurs. On forme une petite famille. Et puis, on se connaît quasi tous. Même juste de nom. Bien que j'aie un rôle important, je cherche encore à jouer d'autres personnages. Par exemple, j'aimerais doubler la voix d'un personnage de film. Je l'ai déjà fait et c'est assez différent des mangas. J'espère que je vais trouver ce que je cherche.

Niveau relation, ça ne va pas vraiment fort. Certaines de mes amies me poussent à aller à des rendez-vous arrangés, mais ça ne m'intéresse pas. Je tombe toujours sur des cas sociaux ou sur des poux... Elles me disent que je suis trop préoccupée par l'apparence. Eh bien, excuse-moi d'avoir un minimum de bon sens! Je sais très bien que je suis difficile. J'ai même mis beaucoup de temps à m'accepter comme ça, mais je suis comme ça. Point à la ligne! Et puis, j'aimerais arranger la situation familiale... La maison n'est plus la même sans Ji Hyuk Oppa... J'ai beau essayé de le faire résonner, rien. Et dès que j'essaye d'arranger les choses à la maison, ma mère ne dit rien, mon père lance une fléchette et mon frère crache du venin... Et je vis avec ça tous les jours... J'ai d'autres choses à faire que de penser à mon bonheur. Je dois tout d'abord régler ce différend entre mes frères, rétablir le bonheur familial et me trouver un rôle plus important. J'espère vraiment que les choses vont s'arranger...



I'm A Unicornnnnn ♥️

Pseudo : Natsu
Age : 17 ans
Groupe choisi : automne ♥️
Où as tu découvert le forum ? via partenariat mais je sais plus lequel XD
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Non, pas du tout! Je trouve que le contexte est vraiment cool *^*
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Yep yep c'est fait!
Autre chose ? Ahhhh j'ai trop hâte de commencer de rp  cheers

Code:
[b]Go Ah Ra (Go Ara) [/b] <span class="stpre">+</span>  Kim Won Hee


Dernière édition par Kim Won Hee le Sam 14 Fév - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Won Hee - Just be yourself ~  Vide
MessageSujet: Re: Kim Won Hee - Just be yourself ~ Kim Won Hee - Just be yourself ~  EmptyJeu 12 Fév - 21:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Won Hee - Just be yourself ~  Vide
MessageSujet: Re: Kim Won Hee - Just be yourself ~ Kim Won Hee - Just be yourself ~  EmptyJeu 12 Fév - 22:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile

Le staff est là donc n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Kim Won Hee - Just be yourself ~  Vide
MessageSujet: Re: Kim Won Hee - Just be yourself ~ Kim Won Hee - Just be yourself ~  EmptyVen 13 Fév - 13:38

bienvenuuuue~
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Kim Won Hee - Just be yourself ~  Vide
MessageSujet: Re: Kim Won Hee - Just be yourself ~ Kim Won Hee - Just be yourself ~  EmptyVen 13 Fév - 19:50

Bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Won Hee - Just be yourself ~  Vide
MessageSujet: Re: Kim Won Hee - Just be yourself ~ Kim Won Hee - Just be yourself ~  EmptySam 14 Fév - 17:23

Merciiiiii ♥️ :3 J'ai plus qu'à faire l'histoire et j'aurais fini huhu cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Won Hee - Just be yourself ~  Vide
MessageSujet: Re: Kim Won Hee - Just be yourself ~ Kim Won Hee - Just be yourself ~  EmptySam 14 Fév - 17:24

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Won Hee - Just be yourself ~  Vide
MessageSujet: Re: Kim Won Hee - Just be yourself ~ Kim Won Hee - Just be yourself ~  EmptySam 14 Fév - 18:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue, officiellement en tout cas!  @ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Won Hee - Just be yourself ~  Vide
MessageSujet: Re: Kim Won Hee - Just be yourself ~ Kim Won Hee - Just be yourself ~  EmptySam 14 Fév - 20:46

Choi Yoo Bae: IUUUU MY GAD *O* *tousse* merciiiiiiiiiii Very Happy

Ji Hyuk: Thanks Oppa huhu Rolling Eyes

Voilà, j'ai enfin terminé ma fiche huhu Very Happy Happy time! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Won Hee - Just be yourself ~  Vide
MessageSujet: Re: Kim Won Hee - Just be yourself ~ Kim Won Hee - Just be yourself ~  EmptyDim 15 Fév - 23:15

Bonsoir !

Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, je le fais par la meme occasion.


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kim Won Hee - Just be yourself ~  Vide
MessageSujet: Re: Kim Won Hee - Just be yourself ~ Kim Won Hee - Just be yourself ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Won Hee - Just be yourself ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-