AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's good to see you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



It's good to see you ~ Vide
MessageSujet: It's good to see you ~ It's good to see you ~ EmptyVen 13 Fév - 21:00

Hana & Han Byul
It's good to see you ♦



Je viens de commencer l’écriture de mon futur roman. Enfin, je commence à coucher sur papier, mes premières idées, je ne pense pas qu’il sortira avant l’année prochaine. J’ai consacré toute ma matinée à cela, installer dans le canapé mon ordinateur sur les genoux. Je n’aime pas rester derrière un bureau pour écrire, parfois même il m’arrive de sortir et de le faire à la terrasse d’un café. Bien que je sois souvent chez-moi à cause de mon métier, je n’aime pas rester enfermé et je sors beaucoup. Ce midi, je dois aller rejoindre Hana, nous déjeunons ensemble. Nous essayons de nous voir aussi souvent que possible, mais dernière cela n’a pas été si simple avec les fêtes de fin d’année. Cependant, je ne dis jamais non pour voir mes proches, alors quand elle m’a proposé de sortir un midi pour nous voir un peu, j’ai accepté. Finalement, c’est moi qui l’ai invité à déjeuner, bien qu’elle ait évoqué l’idée la première. Nous nous sommes mis d’accord pour un restaurant italien. J’enregistre mon travail de ce matin et je commence à me préparer si je ne veux pas arriver en retard. Je déteste cela. En voyant enfiler mon manteau et mes chaussures, Airi a bien compris que je sortais, mais cette fois je ne l’emmène pas avec moi. Pas plus que Hachi qui arrive en trottinant derrière elle.

Je vérifie que je n’ai rien oublié et j’y vais. Cela tombe bien que je vois Hana … J’ai des choses à lui dire. Je suis plutôt du genre discret sur ce qui me concerne, mais je la considère comme ma meilleure amie, bien qu’à mon âge, je ne sais pas si je peux encore utiliser ce genre de termes. Du coup, depuis qu’elle sait pour mon cœur, je n’ai plus de mal à me confier à elle et … Je dois lui parler de Dong Min. Je ne lui ai jamais parlé de lui, enfin rapidement. J’ai dû lui dire une fois que j’avais rencontré un fan à la librairie lors de la sortie de mon dernier roman et que je l’ai croisé à nouveau à un café. Cependant, elle ne doit pas en savoir beaucoup plus. J’adore Hana, mais elle a cette fâcheuse tendance à toujours vouloir me caser, alors qu’elle sait très bien comment je suis face à ce genre de sentiment. Je crois que c’est justement ce qui doit l’encourager à vouloir me trouver un prince charmant … Du coup, j’avoue que je ne parle pas trop de garçons avec elle. De toute façon, il n’y a rien de bien passionnant à raconter. J’ai quelques aventures quand l’occasion se présente, mais je ne cours pas après non plus et je ne cherche pas non à être en couple.

Avant je ne jugeais pas utile de lui en parler plus que cela, mais maintenant … Je crois que je vais le faire, avec tout ce qu’il s’est récemment passé. Je me suis disputé avec Dong Min, enfin c’était de ma faute, je l’ai repoussé car il était bien trop proche de moi et avec cette attirance qui a tendance à me pourrir la vie lorsque je le vois, je ne pouvais pas en supporter plus. Puis il a disparu pendant quelques jours, je l’ai cherché avec sa mère qui m’avait contacté, avant qu’il ne revienne dans un sale état. J’ai voulu aller prendre des nouvelles, même en étant malade et j’ai perdu connaissance là-bas. Je me suis retrouvé dans son lit très légèrement vêtu, ce qui ne m’a pas aidé. Pour clôturer tout cela, Dong Min a fini par pleurer dans mes bras. Je soupire. On dirait un vrai scénario de film ou de drama. Pourtant c’est la vérité et encore là, j’essaie de résumer le plus possible. Bref, j’ai pas mal de chose à lui raconter. Je vais aussi prendre le risque de lui avouer qu’il m’attire, bien qu’elle risque encore de vouloir jouer les Cupidon. Je me demande ce qu’elle dira quand je lui dirais aussi que je n’ai jamais vu son visage, car j’ai toujours passé ce détail sous silence, je ne lui ai parlé de Dong Min que très rapidement.

J’arrive enfin au restaurant. Hana n’est pas encore arrivée. J’indique au serveur que j’avais réservé une table pour deux et il me conduit jusqu’à une table à l’intérieur, bien au chaud. Je me découvre un peu en attendant qu’elle arrive. J’adresse un grand sourire à mon amie en la voyant passer la porte du restaurant.

- Hey ! Tu vas bien ?

Hana est interne à l’hôpital alors elle a des journées bien chargé et comme je me mets à l’écriture de mon nouveau roman, cela va être mon cas bientôt aussi. Je suis content de pouvoir la voir maintenant, d’autant plus que cela fait un petit moment. Bien que nous nous croisions des fois quand je me rends chez le cardiologue, nous ne pouvons pas toujours discuter pendant des heures, car Hana a des choses à faire. Elle s’assoit en face de moi.

- Je suis content qu’on puisse enfin se voir ! J’ai pleins de choses à te raconter !

Des choses sans importance, juste pour discuter et passer un bon moment ensemble, mais il faut vraiment que je lui parler de Dong Min … Je ne me suis confié à personne à ce sujet et je suis de plus en plus perdu …

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



It's good to see you ~ Vide
MessageSujet: Re: It's good to see you ~ It's good to see you ~ EmptyDim 15 Fév - 22:45

Han Byul ∞ Hanna
It's good to see you

Hanna avait travaillé cette nuit, elle était donc rentrée vers une heures trente chez elle. Le lendemain, elle s'était réveillée vers neuf heures, elle était plutôt de bonne humeur. Elle était sortie de son appartement en direction de la piscine pour aller y faire quelques longueurs, cela lui changé les idées et elle était bien dans l'eau, cela était très agréable. L'eau était son élément. Arrivée devant la piscine, Hanna alla chercher une entrée. Elle s'était dirigée vers les vestiaires pour enfiler son maillot de bain pour se rendre sous la douche obligatoire. Enfin cette malheureusement douche terminé, elle s'était rendu vers les bassins à l'extérieur. Quand Hanna était entrée dans le bassin, l'eau était un peu froide à son goût mais bon, c'est pas ça qui l'empêcherai d'y aller. Oh non loin de là. Elle n'était pas du genre chochotte, alors elle n'a pas trop fait la difficile et était rentrée dans le bassin et avant mis la tête sous l'eau pour être bien mouillé de part tout.

Après plusieurs heures à la piscine, Hanna était sortie de l'eau, elle avait attrapé sa serviette et était retournée vers la douche obligatoire avant de se rendre au vertiaire pour se changer de nouveau. Ainsi ressorti de la piscine municipale, Hanna était retournée dans son petit appartement qui était à proximité de la piscine dans laquelle elle avait l'habitude d'aller.

Ce midi, Hanna avait prévu de voir son meilleur ami, Han Byul, un écrivain. Une fois rentré dans l'appartement, Hanna était allée dans la salle de bain pour prendre sa douche, s'habiller, se brosser les cheveux, se brosser les dents même si cela avait déjà était fait avant d'aller à la piscine mais Hanna en avait trouvé l'utilité de le refaire, et elle s'était également maquiller bien sûre. Ah le maquillage était même primordiale, le plus important pour une fille ou devrai-je plutôt dire pour une femme. Ainsi bien préparé, la jeune femme était partie enfiler son manteau avec ses chaussures. Et oui, il lui arrivait de mettre d'abord son manteau et après ses chaussures. Cela n'a pas vraiment d'importance pour elle. Vous trouvez ça bizarre peut être, non ?

Quand Hanna était complètement prête de la tête au pied, la jeune femme sortie de l'appartement en direction du restaurant que le jeune homme leur avait réservé. Elle avait un peu traîné en chemin, elle avait observé les vitrines pour ses prochains achats. Elle était donc un peu arrivée à la bourre. Une fois arrivée devant le restaurant, Hanna regarda une minute à l'intérieur par la vitrine pour voir s'y elle apercevait Han Byul. Après l'avoir vu à une table, la jeune femme entra et se dirigea vers la table où se trouvait l'écrivain qui lui faisait un sourire alors elle fit de même.

« Hey ! Tu vas bien ? »

Avant de répondre à la question du jeune homme, Hanna s'installa confortablement sur son siège. Elle posa son manteau autour de son siège et s'assoie sur ce dernier.

« Oui, super. Et toi ? »

Hanna reprit son souffle et fit un sourire au jeune homme. Cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu alors elle était contente de pouvoir profiter de lui pendant toute la journée. Elle était au ange, cela était rare de le voir, vu qu'elle travaillé pas mal en ce moment et lui aussi avait sûrement plein de chose à faire de son côté.

« Je suis content qu'on puisse enfin se voir ! J'ai pleins de choses à te raconter !»

Hanna regardait le jeune homme dans les yeux et lui fit un autre sourire avant de lui répondre.

« Moi aussi, je suis contente de te voir. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu. »

Elle marqua une pause et prit une inspiration avant de reprendre.
« Ah tant mieux moi aussi j'ai beaucoup de choses à te dire. A mon avis on ne va pas s'ennuyer aujourd'hui. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's good to see you ~ Vide
MessageSujet: Re: It's good to see you ~ It's good to see you ~ EmptyMar 17 Fév - 21:46

Hana & Han Byul
It's good to see you ♦



Je suis toujours content de voir Hanna, d’autant plus que nos activités respectives, ne nous donne pas la possibilité de le faire quand nous voulons. Cependant, j’en suis arrivé à un stade où il faut absolument que je la vois. Premièrement parce que cela me manque de ne pas discuter avec ma meilleure amie, certes il y a le téléphone que ce soit pour les SMS ou les appels, mais ce n’est pas pareil. Deuxièmement, parce que c’est franchement le bazar dans ma tête en ce qui concerne Dong Min. Je ne suis pas trop du genre à m’étendre quand il s’agit de moi ou quand ça me touche personnellement, mais depuis qu’Hanna est au courant pour ma maladie, j’ai appris à beaucoup plus m’ouvrir à elle. J’apprécie le fait qu’elle me comprenne facilement. C’est une belle amitié qui s’est construite entre nous deux. Je pense que c’est pour cela que je n’ai plus de mal à lui parler lorsque j’en ressens le besoin, comme maintenant. J’arrive dans le restaurant avant Hanna, mais je ne l’attends pas bien longtemps, lui adressant un grand sourire en la voyant arriver. La jeune femme s’installe sur le siège en face de moi.

Je la salue et prend quelque nouvelle, avant de lui avouer que j’ai des choses à lui dire. Bien que ce déjeuner soit aussi pour le simple plaisir de se retrouver, autant faire d’une de pierre, deux coups, non ? Puis je ne vois vraiment à qui je pourrais confier tout cela à part Hanna.

- Je vais très bien aussi !

L’écriture de mon nouveau roman me met de bonne humeur. Bien que cela me fatigue aussi sur le long terme, à force de faire des nuits blanches ou bien trop courtes pour pouvoir écrire. Je sais que ce n’est pas très bien, je devrais me reposer à cause de mon cœur, quitte à mettre un peu plus de temps à terminer mon roman, mais une fois que je suis lancé et que je suis happé dans mon univers, je peine vraiment à en sortir. J’ai même toujours un calepin et un crayon sur moi, au cas où une idée viendrait. Apparemment elle aussi a des choses à raconter. Elle sait qu’elle peut se tourner vers moi quand elle a besoin et je suis content de voir qu’elle me fait aussi confiance.

- C’est vrai que ça fait un moment … Et comme je recommence à écrire, je voulais absolument te voir avant d’être trop pris par cela. Tu veux boire quelque chose ?

Le serveur vient nous donner la carte du restaurant et nous commandons nos boissons. J’ai un régime strict à cause de mon cœur, pour ne pas endommager la greffe, mais ce n’est pas comme si j’allais manger au restaurant tous les jours et chez moi j’essaie de faire attention à manger le plus sainement possible. Le mieux c’est quand je vais manger chez ma mère, elle fait toujours attention à ce qu’elle cuisine. Je parcours rapidement la carte du regard et je relève à nouveau mon regard vers mon ami.

- Tu te souviens de Dong Min ? Tu sais le fan que j’ai rencontré à la librairie après la sortie de mon dernier roman et je l’ai revu à la terrasse d’un café un peu plus tard ?

Je ne lui en ai parlé que deux fois, je ne lui en voudrais pas si elle avait oublié.

- Je ne t’en ai pas reparlé après, mais … Je l’ai revu et on est devenu ami. Jusque-là, tout allait bien alors je ne jugeais pas absolument nécessaire de te le dire, mais …

Je reprends ma lecture de la carte, les pennes au saumon et à la mozzarella me tentent bien. Ne la faisant pas plus languir, je reprends.

- Je crois qu’il me plaît, finis-je par dire.

Je vais plutôt droit au but, mais pourquoi tourner autour du pot ? Puis je crois que j’avais plus besoin d’en parler que je ne le pensais.

- Enfin … C’est surtout que j’apprécie beaucoup être avec lui et tout ça, mais quand nous sommes trop proches, je suis nerveux … Tu sais très bien que je fuis toujours ce genre de sentiment.

Quand je suis juste attiré physiquement et que ça ne durera pas, je m’en moque, mais Dong Min est un ami et …

- Ça ne peut pas être une attirance juste physique, je n’ai jamais vu son visage …

C’est un détail, mais qui a toute son importance, je crois que je vais devoir quelques explications à Hanna.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



It's good to see you ~ Vide
MessageSujet: Re: It's good to see you ~ It's good to see you ~ EmptyLun 2 Mar - 22:21

Han Byul ∞ Hanna
It's good to see you

Hanna était contente de voir Han Buyl, enfin depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle allait bien en profiter, ça je vous l'assure. En plus le faite que le jeune homme lui dise qu'il avait pleins de choses à lui dire rendait Hanna heureuse, elle voulait tout savoir, elle avait hâte d'entendre ce que son meilleur ami allait lui dire. Elle en étai toute excitée, quoique elle aussi, elle avait pleins de dire à lui dire. En particulier parlait de Dae Hyun, qu'elle avait revu depuis leur rupture, cela l'avait beaucoup surprise, elle ne pensée pas le revoir un jour mais faut croire que le destin en avait décidé autrement. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Bonne question, pour l'instant la jeune femme était un peu perdue sur ce sujet. Elle ne savait pas vraiment quoi faire de cela. Pourtant Hanna n'aime pas forcément être le sujet de conversation de tout le monde mais là c'était son meilleur ami donc cela la dérangée beaucoup moins qu'avec des personnes qu'elles fréquente peu. Le jeune homme lui avait demandé comment elle allait, cette dernière lui avait répondu positivement et avait retourner la question au jeune homme.

« Je vais très bien aussi ! »

Hanna fit un sourire au jeune homme et hocha la tête. Elle était heureuse de le voir, cela la mettait de bonne humeur, lui aussi avait l'air ravi de la voir en même temps, elle avait l'impression que cela faisait des siècles qu'ils ne s'étaient pas vu. Le mot était peut être un peu exagéré mais c'était pour montrer que cela remonté à très longtemps. D'ailleurs chacun avait fait la remarque à l'autre qu'ils étaient content de se retrouver, elle avait même employé le mot éternité pour expliquer le faite que cela faisait longtemps qu'il ne c'étaient pas vu.

« C'est vrai que ça fait un moment... Et comme je recommence à écrire, je voulais absolument te voir avant d'être trop pris par cela. Tu veux boire quelque chose ? »

Hanna fit un sourire au jeune homme, c'est vraie qu'il écrivait beaucoup, en même temps pour un écrivain, vous allez me dire que c'est normal. La jeune femme aimait bien lire ses romans, elle le trouvait très doué, il avait bien choisi son domaine. Il avait eu raison d'en faire son métier, il réussissait très bien dans ce domaine, c'est pour ça que d'un point de vue professionnel, Hanna ne se faisait pas trop de soucis pour lui. Elle était confiante.

« Oui, c'est sûre. Ah bon ? Tant mieux, tu me laissera te lire ? »

Hanna fit un autre sourire au jeune homme. Elle reprenait son souffle avant de continuer à parler.

« Oui bien sûre, avec plaisir. Hum... Je vais prendre un gin tonic et toi ? »

Un serveur était venu avec la carte du restaurant pour que nous commandions. Hanna n'avait pas mis trop de temps avant de savoir ce qu'elle prendrait, elle avait été plutôt rapide pour ce décider. De toute façon, Hanna ne m'était pas 10 plombes pour se décider, contrairement à d'autres personnes qui font tout le contraire.

« Tu te souviens de Dong Min ? Tu sais le fan que j'ai rencontré à la librairie après la sortie de mon dernier roman et je l'ai revu à la terrasse d'un café un peu plus tard ? »

Effectivement, la jeune femme s'en souvenait vaguement, le jeune homme lui en avait déjà parlé longuement mais qu'une seule fois, il me semble. Elle s'en rappelait mais pas dans les détails.

« Oui, vaguement. Tu m'en as déjà une fois, il me semble. »
« Je ne t'en ai pas reparlé après, mais... Je l'ai revu et on est devenu ami. Jusque-là, tout allait bien alors je ne jugeais pas absolument nécessaire de te le dire, mais ... »

Ouhlala, qu'allait-il bien pouvoir lui dire ? Le jeune homme avait l'air bizarre. Hanna ne disait pas un mot laissant le jeune homme continuer.

« Je crois qu'il me plaît. »

A la fin de sa phrase, Hanna regardait le jeune homme dans les yeux, elle lui fit un sourire. Cela était pas si compliqué à avouer, si ? Mais non penses tu, surtout avec quelqu'un que tu apprécies énormément, tu as plus de facilité à t'ouvrir avec des personnes qui que sont chères qu'avec des personnes que tu aimes bien mais sans plus. Hanna ne disait toujours pas un mot. C'est pas que cela la choqué, non pas du tout, je dirais même que c'est plutôt normal mais elle préférai laisser le jeune homme continuer de nouveau.

« Enfin... C'est surtout que j'apprécie beaucoup être avec lui et tout ça, mais quand nous sommes trop proches, je suis nerveux... Tu sais très bien que je fuis toujours ce genre de sentiment. »

Ah ça, c'était clair. Han Buyl n'aimait pas parler de ça, de ce qu'il ressentait à ça. Hanna le savait parfaitement, alors que pourtant c'est l'une des choses normale de la vie, mais bon.

« Oui, je le sais très bien, ça. Mais sa ne m'étonne pas vraiment, je me doutais qu'un jour ou l'autre quelque chose comme ça allait t'arriver... »
« Ça ne peut pas être une attirance juste physique, je n'ai jamais vu son visage... »

Alors là, c'est un peu bizarre tout ça. Je n'y comprends plus grand chose. Cela faisait sourire et rire la jeune femme.

« Tu n'as jamais vu son visage ? Alors comment tu sais que c'était lui si tu l'as vu à la terrasse d'un café ? Là, je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre... »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's good to see you ~ Vide
MessageSujet: Re: It's good to see you ~ It's good to see you ~ EmptyMer 4 Mar - 20:55

Hana & Han Byul
It's good to see you ♦



J'ai enfin décidé de parler de Dong Min à Hann. Bon je ne sais pas si je dévoilerais tout … Comme par exemple la fois où nous avons tous les deux trop bu et que je me suis réveillé nu dans mon lit, sans Dong Min qui était déjà parti … Je pense qu’il ne s’est rien passé, qu’on était tous les deux trop ivres et fatigués pour avoir été plus loin, mais bon … Pour que nous réveillons tous les deux nus, c’était bien parti pour et c’est vraiment la honte. Enfin, Dong Min est loin d’être repoussant, bien au contraire et franchement, cela n’arrange rien à mon cas. Il serait moins attirant, je ne serais pas là à me poser toutes ces questions ! Je ne vais pas embêter Hanna dès le début avec mes problèmes de cœur, bien que je ne puisse sans doute pas réellement le qualifier ainsi. Je me contente de prendre des nouvelles, après tout cela fait un bon moment, que nous ne nous sommes pas vu.

- Bien sûr, quand j’aurais quelques chapitres d’écrits, je te ferais lire.

J’aime bien montrer ce que je fais à certains de mes proches, j’ai un avis extérieur et parfois cela m’aide beaucoup à avancer ou à peaufiner mon roman. C’est toujours très utile ! Je lui propose de boire un verre avant de commencer à manger. Un serveur vient prendre notre commande. De mon côté je choisis un jus de mangue, avec mon cœur je dois éviter l’alcool. Théoriquement, je ne devrais pas en boire, mais comme il arrive que je ne suive pas cette recommandation, on va juste dire que je dois éviter les boissons alcoolisées.

Puis j’en viens à Dong Min. J’ai déjà parlé de lui à Hanna mais rapidement, car à ce moment-là, il n’y avait pas grand-chose à dire, mis-à-part le fait que cela avait été amusant de rencontrer un fan à la librairie et de discuter ensuite un peu plus. Il vrai que nous nous sommes rapproché en peu de temps. Je tourne autour du pot, avant de finalement lui dire qu’il me plait. Chose qui peut paraître étrange quand on sait que je n’ai jamais vu son visage … Hanna sait très bien, que je n’aime pas ce genre de sentiments. S’engager, être sérieux avec quelqu’un, ce sont des choses qui m’effraient vis-à-vis de mon cœur. Je souris légèrement.

- Je m’en serais bien passé crois-moi.

J’en viens au point qui l’étonnera sans doute le plus. Je n’ai jamais vu le visage de Dong Min. Je ne tarde pas à fournir plus d’explication pour ne pas la faire trop languir non plus.

- En fait, il cache toujours son visage avec des lunettes et un masque pour la bouche … Mais bon il ne peut pas cacher le ton de sa voix, alors je l’ai reconnu, quand il est venu me voir à la terrasse du café.

Je n’ose pas trop lui dire, le pourquoi du comment, il se cache, je ne veux pas que Hanna ai une mauvaise opinion de lui ou qu’elle le prenne pour un prétentieux. Il cache son visage à cause de l’effet qu’il a sur les autres … J’en ai été témoins, puisque j’ai été obligé de me cacher dans une grande penderie d’un magasin de meuble alors qu’une bande de filles le poursuivais. Je ne pense pas qu’il ait manigancé tout cela juste à cause de moi. Puis j’ai confiance en lui.

- Je l’ai revu plusieurs fois et plus je passe du temps avec lui, plus je l’apprécie …

Pour moi c’est un problème, je tiens vraiment à lui et à notre amitié, je ne veux pas la gâcher et encore mois à cause de quelque chose d’aussi stupide qu’une attirance. Vu mon comportement chaque fois que les choses deviennent trop sérieuses, cela ne finirait certainement pas bien … Je sais que je le fuirais encore si jamais nous étions trop proches. Comme l’autre jour chez lui où après une bataille de chatouille je me suis retrouvé assis sur ses genoux et qu’il a posé son front contre le miens … En fait il s’est passé pas mal de choses avec Dong Min et je ne sais pas trop par où commencer pour en parler à Hanna.

- Une fois j’étais malade et je suis quand même aller le voir, parce que je devais lui parler …

Je tais les véritables raisons, à savoir que Dong Min avait disparu quelques jours auparavant et qu’il venait tout juste de réapparaitre. Ce serait trop long et je ne suis pas sûr qu’il veuille que j’en parle. Moi-même, je ne sais même pas tout ce qu’il s’est passé.

- J’ai perdu connaissance chez lui et il a pris soin de moi pendant quelques jours, car je n’étais pas bien … Je tiens vraiment à lui et tu sais très bien que je vais tout gâcher si ça continue …

Je sais que je vais certainement un peu inquiété Hanna en lui disant que je me suis évanouie mais bon … C’est juste de ma faute, j’avais de la fièvre et je ne me suis pas reposé. Je soupire légèrement. J’attends une réaction de sa part, mais je crois que je ne vais pas tarder à orienter la conversation sur ce qu’elle avait à me dire, car je n’aime pas parler de moi trop longtemps … Surtout de ce genre de chose.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's good to see you ~ Vide
MessageSujet: Re: It's good to see you ~ It's good to see you ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's good to see you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A good concert ft. Kei
» Good tonight ft YooJae
» Feels good [Son Seo Kwon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-