AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 FLASHBACK - Please don't go ... [PV Hanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



FLASHBACK - Please don't go ... [PV Hanna]  Vide
MessageSujet: FLASHBACK - Please don't go ... [PV Hanna] FLASHBACK - Please don't go ... [PV Hanna]  EmptyMar 17 Mar - 23:06


   
please don't go feat. Chamberlain Hanna + Park Dae Hyun

   
❝Il est difficile de dire adieu lorsqu’on veut rester, compliqué de rire lorsqu’on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu’on veut aimer ❞

  Le mois de Mars avait déjà commencé et je peux dire que le temps rendait la ville beaucoup plus attractive. Fini les doudounes et la neige. Ils laissaient place aux vestes et au soleil. J’espérais que cela durerait car ça augmentait mon moral. Depuis quelques temps, je sentais que j’allais mieux moralement. Je pensais savoir d’où provenait cette nouvelle source d’optimisme, mais j’évitais de trop y penser. Aujourd’hui, c’était mon jour de congé, et j’avais bien envie de profiter de cette journée pour marcher un peu en ville. J’étais impatient de retrouver les rues de Séoul et de connaître les nouveaux bars qui ont ouverts et dont tous mes clients super riches parlent tout le temps. Bien sûr, je ne compte pas rentrer à l’intérieur. Un seul de leurs verres me ruinerait. Non, j’allais juste les regarder et observer les gens, comme je le fais tous les jours.

Je marchais dans la rue, sans vraiment avoir de but précis. J’avais juste envie de me dégourdir les jambes et de prendre l’air. Etrangement, je ne me sentais pas oppressé par le monde qu’il y avait. Je le supportais d’ailleurs plutôt bien et je me sentais fier de ne pas être encore parti en courant chez moi pour prendre une douche et me désinfecter. Je regardais attentivement chacune des personnes qui passaient devant moi et je souriais, bêtement. Puis, mon sourire disparu lorsque j’aperçu ce bar dans lequel je me suis juré de ne plus jamais remettre les pieds. Pourtant, je m’arrêtais devant, comme paralysé et je me souvenais.

FLASHBACK

Il faisait beau, nous étions au printemps et tout allait merveilleusement bien pour moi. Je me sentais tellement heureux ces jours ci que je n’imaginais pas une seule seconde tomber dans la pénombre. Cela faisait des mois et des mois que je vivais une idylle parfaite avec ma belle Hanna. Je l’ai aimé dès le premier regard que nous nous sommes lancés. Je savais, lors de la soirée à l’hôpital, qu’elle serait la femme de ma vie, et aujourd’hui, j’étais persuadé encore qu’elle serait à mes côtés pendant un long moment. Je ne doutais pas une seule seconde de notre amour qui me semblait alors si fort.

J’avais longuement réfléchis sur ce qu’on allait bien pouvoir faire de notre journée de repos. Cela faisait un moment que nous n’avions pas eu de moment rien qu’à nous. Les cours et notre travail à l’hôpital occupaient tout notre temps et nous ne pouvions pas nous voir autant que je l’aurais souhaité. Je décidais donc de chercher Hanna chez elle pour qu’on aille boire un verre tout les deux puis, pourquoi pas se faire une petite séance au cinéma. Je m’habillais donc rapidement pour rejoindre ma belle le plus rapidement possible. Je regardais l’heure et je me rendais compte qu’il allait bientôt être onze heures. J’essayais de me dépêcher, à tel point que je faillis oublier mes médicaments. Je prenais alors le flacon et j’avalais deux pilules, comme j’avais l’habitude de le faire depuis un moment maintenant. Elles me faisaient tellement de bien. Je pouvais me concentrer sur mon travail et sur ma relation avec Hanna. Je n’avais plus à me soucier de mes troubles du comportement.

Je partais alors en direction de la maison des parents de ma petite amie pour la rejoindre. Dans la voiture, j’étais impatient. A tel point que j’hurlais sur toutes les voitures que je trouvais alors trop lentes. Je n’étais pas patient et je voyais à mes mains tremblantes que j’étais agressif au volant. Je ne m’en souciais guerre car ce n’était alors pas important à ce moment là. Je voulais arriver chez Hanna, un point c’est tout. Une fois arrivée chez elle, je garais la voiture et j’en sorti rapidement. Puis, je sonnais à la porte, impatient de pouvoir voir le visage de la femme qui faisait battre mon cœur.

   
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



FLASHBACK - Please don't go ... [PV Hanna]  Vide
MessageSujet: Re: FLASHBACK - Please don't go ... [PV Hanna] FLASHBACK - Please don't go ... [PV Hanna]  EmptySam 9 Mai - 20:18

Dae Hyun ∞ Hanna
Flashback - Please don't go...

Ce matin là, Hanna était de bonne humeur et décida donc t'en profiter pour une fois. Elle était partie travailler très tôt aujourd'hui à l'hôpital. Elle avait travaillé toute la journée, elle était rentrée chez elle en milieu d'après-midi. Une fois arrivée chez elle, elle était aller prendre quelques affaires pour pouvoir partir à la piscine. La piscine, l'air frais la détendait et la elle en avait bien besoin après une longue journée de boulot. Elle était arrivée à la piscine, s'était changé et était aller à l'extérieur. Elle installa sa serviette sur un transat et alla se baigner. L'eau n'était pas spécialement chaude, ni froide. L'eau était son élément, elle ne voulait plus y ressortir. Cela faisait un moment qu'elle était dans l'eau, elle avait eu le temps de faire plusieurs longueurs pour améliorer son record.  

Au bout de 2 heures dans l'eau, Hanna était sortie de la piscine. Elle était allée dans les vestiaires, elle avait eu le temps de se prendre une petite douche se qui était préférable comme ça, elle pouvait se promener dehors sans avoir à retourner chez elle. Quelques minutes plus tard, Hanna se retrouvait dehors à marcher. Elle regardait les gens qui passait devant elle. Après quelques minutes de marche, Hanna s'était assises à une terrasse, y avait commandé un café. Elle regarda un couple d'amoureux qui était également à la même terrasse qui s'embrassaient et se souvenait.

FLASHBACK

Hanna avait eu un appel la veille de son petit ami, Dae Hyun. Ils avaient décidé de passer la journée de demain ensemble. Le lendemain matin, Hanna était toute heureuse et souriait en se souvenant de se qu'ils s'étaient dit avec Dae Hyun, la veille. Hanna ne perdit pas de temps pour prendre son petit déjeuner, être amoureuse lui creusé l'appétit. Ainsi le petit déjeuner terminé, elle était aller dans la salle de bain pour prendre une douche et pour se brosser les dents. Elle voulait se faire belle pour son petit ami comme n'importe qu'elle fille amoureuse. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'ils étaient ensemble, Hanna était toujours contente de le voir contrairement à certaines filles qui en avait parfois marre de voir leur copain, en tout cas Hanna, elle cela lui faisait vraiment plaisir plus qu'autre chose. Ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre, ils étaient mignon tout les deux. Hanna était sorti de la douche, elle étaient retournée dans sa chambre avec une serviette autour de son corps et l'autre sur la tête. Elle enleva celle qui était sur la tête pour pouvoir se sécher les cheveux, elle se mis devant le miroir. Elle voyait sa commode dans le miroir et elle remarqua une photo de Dae Hyun et elle situé sur la commode, elle se retourna et s'en approcha puis attrapa le cadre, regarda la photo puis sourit et caressa avec son doigt la tête du jeune homme. Elle était restée comme ça quelques secondes avant de s'occuper de ses cheveux à nouveau. Quelques instants plus tard, la jeune fille était habillée et s'était lissée les cheveux. Après elle ouvra sa trousse à maquillage pour pouvoir se maquiller sur tout le visage.

Puis tout à coup, quelqu'un venait de sonner à la porte. Hanna si précipita avant que ses parents n'y soit déjà. En chemin jusqu'à la porte, la jeune fille attrapa son bonnet et le méta sur sa tête avant d'ouvrir la porte. Puis cela fait, Hanna ouvrit la porte et vit Dae Hyun, son petit ami. Elle lui fit un grand sourire, elle était tellement contente de pouvoir le voir. La jeune femme s'approcha de lui et l'embrassa pour le saluer.

« Bonjour, mon amour. Comment vas-tu? Tu veux entrer quelques instants ou on part directement. Au faite, qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? »

Hanna le regarda avec tendresse, elle lui sourit et lui attrapa la main.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

FLASHBACK - Please don't go ... [PV Hanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» are you ok ? | ft hanna
» Chamberlain Hanna ▲ Phone.
» Sauvez moi ! feat. Chamberlain Hanna
» Love at first sight ○ ft Hanna
» Blue Christmas ○ Hanna ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-