AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Moon Hae Mi ♦ broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ broken heart Vide
MessageSujet: Moon Hae Mi ♦ broken heart Moon Hae Mi ♦ broken heart EmptyLun 3 Nov - 18:59


Identité


Nom : Moon

Prénom : Hae Mi

Age : 24 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m60

Personne sur l'avatar : Song Ji Eun (Secret)

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Logement : Appartement F2

Hobbies : makeup et nailart, boire un café, faire des photos, aller dans des dog coffee, son métier, aller dans des soirées, s'asseoir sur un banc avec des amis et critiquer les passants (eh oui)...

Activités sportives : si conduire en est une, alors la conduite ?

Caractère :aimable, réservée (sur la vie amoureuse), confidente, fragile, folle, audacieuse, capricieuse, réaliste, gaffeuse, serviable


Histoire

Certains penseraient que j'ai eu une mauvaise expérience étant petite pour déterminer la cause de mon non-intérêt à être en couple, et à l'amour. Non, mes parents n'en sont pas la cause. J'ai connu des divorces autour de moi, dans ma famille, mais mes parents ont survécu. Ils s'aiment toujours autant, et ne se quitteraient pour rien au monde. Non, mes parents ne m'ont pas donné une mauvaise image de l'amour, au contraire. Mon grand frère, peut-être ? C'est vrai que Jong Hae est comme ce pot de miel qui attire les abeilles : un véritable don juan qui joue avec le coeur de ses "copines". Ou plutôt, de ses muses, comme il aime parfois les appeler. C'est vrai que parfois, il me fait comprendre que les hommes sont de vrais cons avec les femmes, et qu'ils les traitent comme des objets, car pour eux l'amour n'est pas un sentiment mais une action. Mais non, ce n'est pas lui.

Ce n'est pas non plus une enfance spéciale, puisque je n'ai rien eu de spécial durant mon enfance. J'ai eu des amoureux en primaire, oui. J'ai également eu des petits-copains plus sérieux durant le collège et le lycée, oui. Je n'avais pas peur de l'amour ni de tomber amoureuse. Je n'avais pas peur de rompre car je savais que j'allais retomber amoureuse un jour ou l'autre, et que ce sera à nouveau parfait. J'ai été amoureuse, oui. Mais peut-être une fois de trop.

Mon petit copain de l'époque - Sang Jae - ne me trompait pas, loin de là. Il m'aimait, oh ça oui. Beaucoup trop, même. On avait 19 ans et on s'entendait merveilleusement bien, et on rigolait beaucoup. Il me parlait souvent de plus tard, d'avoir des enfants et se marier. Je lui répondais à chaque fois en rigolant, car même si je voulais me marier et avoir des enfants, ce serait pour plus tard, dans une dizaine d'années. Mais lui, non. Il voulait fonder une famille, vivre avec moi, s'enfuir avec moi. Au bout d'un moment, son trop plein d'amour me faisait peur. Mais il revenait souvent triste, des bleus, coquards, poings amochés, et je ne pouvais que m'attendrir et le soigner. Jusqu'à ce que j'apprendre qu'il se faisait ça lui-même, pour avoir toute mon attention. Et quand je retrouvais enfin le calme, et que je commençais à ne plus m'intéresser à lui, il m'a... enlevé. Non, ce n'était pas très loin. Mais il m'a tout de même enfermé dans un sous-sol qu'il avait un peu aménagé, et m'a supplié de l'épouser. Il me faisait peur. Au fil des heures où je disais non, il devenait fou. Il me gueulait dessus, me demandant pourquoi, si j'étais pas assez bien pour lui, critiquant tous les hommes que je connaissais en disant qu'il allait éliminer la concurrence pour que je ne regarde que lui. Il m'a retenu ainsi trois jours, à me donner à manger et me questionner, encore et encore.

Il m'a finalement relâché lorsque j'ai accepté, mais je suis allé voir la police. Je n'ai pas porté plainte contre lui mais contre x, en décrivant très légèrement un homme totalement inconnu. La recherche n'est pas allé très loin, mais j'ai réussi à faire disparaître Sang Jae de ma vie en lui disant que je raconterais la vérité s'il m'approchait de moins de 5 mètres.

La vie est passée. Je n'ai jamais raconté cette histoire à qui que ce soit, préférant taire tout ça plutôt que de me morfondre sur l'épaule de quelqu'un. J'ai rien contre l'amour, mais je n'y crois pas. Ou plutôt, je n'y crois plus. Être amoureuse me fait peur, les hommes qui se disent amoureux de moi me font peur, je n'ai en aucun cas envie de revivre tout ceci. C'est pour ça que je me suis concentrée sur mes études d'esthéticienne, puis sur mon travail. Les seuls liens fort que j'ai sont des liens d'amitié, et même si rencontrer des hommes et filtrer avec - et plus si affinité - ne me dérange pas, dès qu'un soupçon d'amour apparaît, je fuis ces hommes.

Je ne veux plus revivre ça. Je veux simplement vivre une vie en dehors de tout amour, car l'amour me fait peur.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : peoki
Age : 21 ans
Groupe choisi : hiver
Où as tu découvert le forum ? j'ai demandé sur bazzart d'être prévenu de l'ouverture et de reserver Jieun pour moi, je suis rocky* o/
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Déjà j'aime le design, il est simple et épuré comme j'aime, et puis le forum en lui-même est bien, sinon je me serais pas inscrite héhé
Autre chose ? Comme dit sur Bazzart, je reprend le rpg après plus d'un an de pause, donc je pense que si je m'entend bien avec les gens et que des idées de rp m'inspire, je n'aurais aucun soucis ~ par contre ce sera des rp courts pour le moment ;;

ps: j'ai signé ici ~

Code:
[b]Song Ji Eun[/b] <span class="stpre">+</span>  Moon Hae Mi


Dernière édition par Moon Hae Mi le Lun 3 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Moon Hae Mi ♦ broken heart Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ broken heart Moon Hae Mi ♦ broken heart EmptyLun 3 Nov - 19:20

Bienvenue !! =D
Ji Eun est tellement jolie ! Super choix d'avatar ! **
J'espère que UFM te remettras sur la route des rpg ! ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as une question, n'hésites surtout pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ broken heart Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ broken heart Moon Hae Mi ♦ broken heart EmptyLun 3 Nov - 19:23

Ji Eun est magnifique <3
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Moon Hae Mi ♦ broken heart Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ broken heart Moon Hae Mi ♦ broken heart EmptyLun 3 Nov - 19:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ broken heart Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ broken heart Moon Hae Mi ♦ broken heart EmptyLun 3 Nov - 22:05

Merci à vous trois I love you
J'ai terminé ma fiche ! J'espère que mon histoire est correct ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ broken heart Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ broken heart Moon Hae Mi ♦ broken heart EmptyLun 3 Nov - 22:34

Bienvenue !

J'aime bien ton personnage, il m'a fait sourire à détester l'amour avec son refus catégorique à être en couple !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ broken heart Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ broken heart Moon Hae Mi ♦ broken heart EmptyMar 4 Nov - 0:26

J'ai adoré ton histoire O.O (c'est un commentaire qui vient du coeur)
Je valide !


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme soeur s'inscrive sous peu. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moon Hae Mi ♦ broken heart Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ broken heart Moon Hae Mi ♦ broken heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Hae Mi ♦ broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Hae Mi - [31/12 au 05/01/15]
» Moon Hae Mi's phone
» Moon Ha Neul
» Moon Ha Neul
» Come in my heart ~ Yoo Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-