AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite soirée entre filles ~ Ft la plus belle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Petite soirée entre filles ~ Ft la plus belle ♥  Vide
MessageSujet: Petite soirée entre filles ~ Ft la plus belle ♥ Petite soirée entre filles ~ Ft la plus belle ♥  EmptySam 31 Oct - 17:10








Petite soirée entre filles













Riri ♥ & Mai

Ce soir, avec ma Riri nous avons décidé de nous faire une petite soirée entre filles. J’adore ce genre de moment ce sont ceux que je préfère. On cuisine ensemble, on se fait les ongles, on se coiffe, on regarde des films on discute et on dort ensemble en général. C’est le meilleur programme qui existe. Ayant terminé les cours plus tôt, j’en ai profité pour aller faire quelques courses afin de préparer le repas mais également des petites douceurs pour regarder les films comme des bonbons ou de la glace. Et le meilleur, un chocolat chaud avec des marshmallows. C’est un pur délice !

Arrivant à la maison, je range les courses et commence à faire le ménage dans l’appartement. C’est moi qui m’occupe de cela en général, car Risa a beaucoup de travail et je ne souhaite pas l’encombrer davantage avec les tâches ménagères. Et puis ça ne me dérange pas de faire le ménage. Je mets la musique dans l’appartement et remonte mes cheveux avec un bandana avant de commencer à passer l’aspirateur partout dans les pièces. Je passe également le chiffon sur les meubles et nettoie les carreaux tout en dansant et en chantant. J’arrive à me lâcher car je sais qu’ici je ne risque rien et puis avec Risa j’arrive à me détendre à être la Mai d’avant tout ça.

Une fois tout terminé, je pousse un soupir et admire mon travail. Je suis plutôt fière de moi. Je décide de prendre une douche et en voyant l’heure, je prends mon pyjama avec une tête de panda dessus. Il est trop mignon et puis il est tout doux. Une fois propre et habillée, je décide de faire couler un bain pour mon amie quand elle reviendra. Je mets des boules de senteur dedans et des bougies un peu partout pour l’ambiance. Ça donne un air romantique mais c’est également apaisant comme ambiance et c’est ce que je veux donner.

J’entends alors la porte s’ouvrir et je m’avance vers ma colocataire avec un grand sourire et lui saute dans les bras.

- Okaeri Riri ! Tu as bien travaillé ? Donne-moi tes affaires.

Je dépose un baiser sur sa joue et prend sa veste ainsi que son sac pour la décharger d’un poids. Je les range dans le hall et m’avance vers elle en souriant.

- Je t’ai fait couler un bain pour que tu te détendes en rentrant. Il doit être encore tout chaud si tu veux.


Je pourrais en profiter pour commencer à préparer à manger et mettre la table.







Dernière édition par Goto Mai le Dim 22 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite soirée entre filles ~ Ft la plus belle ♥  Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée entre filles ~ Ft la plus belle ♥ Petite soirée entre filles ~ Ft la plus belle ♥  EmptyVen 20 Nov - 16:13


Petite soirée entre filles
Ft MaiMai ♥ & Riri

••• Avoir les jambes en compote. Si, auparavant, Risa n’avait jamais compris l’expression ce n’était pas le cas ce soir lorsqu’elle finit son travail. Il y avait eu beaucoup plus de clients que d’habitude et, donc, la jeune femme et ses collègues avaient du presque courir à droite à gauche. De plus, la coiffeuse avait eu la bonne idée d’essayer de nouvelles chaussures avec des talons assez hauts.

Lorsqu’elle eut finit d’encaisser la dernière cliente qu’elle avait coiffé et balayé car cela faisait parti du métier, Risa alla dans le vestiaire. La jeune femme s’étira longuement avant de récupérer son sac et sortir du salon.
Si la japonaise souriait toujours c’était pour éviter de grimacer et quel ne fut pas son soulagement en voyant l’immeuble où elle habitait avec sa MaiMai. Sa seule famille dans ce monde.

Certes, elles n’avaient aucuns liens biologiques mais affectivement, Risa ne pouvait vivre sans son amie. Elle l’adorait plus que tout et n’avait pas hésité une seconde à venir en Corée pour être avec elle. Pour qu’elles puissent repartir à zéro toutes les deux sans pour autant oublier l’amour qu’elles se portaient.

Un amour fraternel. Quelque chose qui pouvait paraître ambigüe pour les autres mais elles savaient très bien qu’il n’y avait rien de compliqué pour elle.

Dans l’ascenseur, la jeune femme trépigna presque avant de courir jusqu’à la porte d’entrée. Une fois dans l’appartement, elle enleva ces « appareils de torture pour pied » et soupira de soulagement.
Rien de bizarre en soi qu’elle enlève ses chaussures vues qu’elles gardaient cette habitude apprise plus jeune.

En entendant du bruit venir vers elle, Risa leva les yeux et ouvrit les bras pour y accueillir sa colocataire.

« Tadaima MaiMai, le travail s’est bien passé, merci. Et toi de ton côté, ça a été ? »

N’ayant pas le temps de réagir, Tanaka laissa sa meilleure amie la débarrasser et la remercia par un bisou sur la joue. Elle trouvait Mai vraiment adorable.

« Ooooh, merci, il ne fallait pas. Tu es vraiment adorable, qu’est-ce que je ferais sans toi ? »

La réponse, Risa la connaissais déjà. Sans Mai sa vie n’avait aucun intérêt… Alors comment arrivait-elle à être aussi heureuse quand elle disait cela ? Surement parce qu’elle ne voulait pas que son ange s’inquiète.

« Je vais au bain dans ce cas. »

Après un câlin à Mai, Risa partit dans la salle de bain et ne perdit pas de temps pour se déshabiller et entrer dans le bain chaud. Elle poussa un long soupir de bien-être avant de se détendre et sentir ses jambes se décompoter. Qu’est-ce que ça faisait du bien !

Lorsque l’eau commença à être froide, la japonaise sortit et s’enroula dans une serviette avant de détacher ses longs cheveux décolorés. Elle se sécha avant de partir dans sa chambre pour mettre un débardeur assez long et un short confortable… Un short-pyjama en fait.

« Waow, ça sent bon ! Dit-elle en revenant dans le salon. Tu as préparé à manger ? Tu es vraiment adorable ! »

Lorsqu’elle fut près de son amie, Risa enchaîna.

« J’ai fait un gâteau ce matin, ça sera le dessert si tu es d’accord. »

Une soirée avec Mai était, dans la tête de Risa, une bonne soirée ! © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Petite soirée entre filles ~ Ft la plus belle ♥  Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée entre filles ~ Ft la plus belle ♥ Petite soirée entre filles ~ Ft la plus belle ♥  EmptyDim 22 Nov - 23:07








Petite soirée entre filles













Riri ♥ & Mai

Lorsque j’entends la porte d’entrée s’ouvrir, je m’avance vers ma Riri et lui saute dans les bras en lui demandant comment c’est passé sa journée. Elle m’a manqué et c’est toujours avec plaisir que je la retrouve le soir.

- Ça va ma journée c’est bien passé. J’ai fait le ménage et les courses pour t’éviter de les faire en rentrant.

Elle rentre tard et fatiguée le soir alors je ne veux pas qu’elle s’encombre des tâches ménagères alors que je rentre assez tôt et que j’ai un peu de temps pour le faire. Puis je l’aide à se débarrasser de ses affaires en prenant sa veste et son sac et elle me dépose un bisou sur la joue tandis que je lui dis que j’ai préparé un bain et qu’il n’attend plus qu’elle. Je suis sûr que ça lui fera le plus grand bien de se détendre après sa journée et je voulais lui faire plaisir.

- Ça serait plutôt à moi de poser la question.


Je ris légèrement et je la laisse se diriger vers la salle de bain, ayant le droit à un câlin avant, tandis que moi je m’avance vers la cuisine afin de préparer le repas de ce soir. J’opte pour un truc pas trop compliqué, une omelette avec du riz. C’est simple et délicieux. Je mets l’eau à bouillir tandis que je casse les œufs.

Risa sort de la salle de bain quelques minutes plus tard et je lui souris en la voyant arrivé avant de reprendre ma tâche. Elle me demande alors ce qu’on mange car ça sent bon.

- Rien de bien compliqué, une omelette et du riz. Mais j’espère que ça te conviendra.

Je me tourne vers elle en souriant avant de plonger le riz dans l’eau et de faire cuire à feu doux l’omelette. Puis elle me dit qu’elle a préparé un gâteau pour le dessert et je me tourne à nouveau vers elle tout en ayant les yeux du chat potté.

- Oh c’est vrai ? Trop bien !

Les gâteaux de Risa sont les meilleurs de tous que je pourrais en manger énormément. Bon je n’ose pas imaginer le mal de ventre le lendemain mais ils sont juste délicieux.

- Ah au fait, j’ai acheté des petites douceurs pour ce soir.

Pour notre soirée entre filles, les meilleurs soirées qui existent sur cette Terre. Et avec Risa c’est le top du top.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite soirée entre filles ~ Ft la plus belle ♥  Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée entre filles ~ Ft la plus belle ♥ Petite soirée entre filles ~ Ft la plus belle ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée entre filles ~ Ft la plus belle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite soirée imprévue | ft Sang Jae
» Soirée enrichissante { ft. Hae Mi Babe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-