AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi et moi? C'est possible [Young Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Ha Neul
Moon Ha Neul
Messages : 75
Points : 78



Toi et moi? C'est possible [Young Shin] Vide
MessageSujet: Toi et moi? C'est possible [Young Shin] Toi et moi? C'est possible [Young Shin] EmptyVen 6 Nov - 14:56


         

Toi et moi?
La vie parfois est étrange, non? Tu es mon employé mais par la force des choses, je t'utilise sans que tu le saches depuis deux semaines.


Je suis en couple, Kei. Mensonge bien entendu. Depuis que je l'ai quitté, jamais quelqu'un ne l'avait remplacé. De toute manière, je ne supporterai pas que quelqu'un d'autre que lui me touche, me promette mont et merveille. Pourtant, cette nuit-là, je lui ai mentit.

Deux semaines. Ma tête est soutenue par ma main alors que je soupire en lisant un magazine à mon bureau. Dans mon mensonge, j'ai cité quelqu'un, chose qui l'a désarçonnée. Kim Young Shin Voilà pourquoi, je me sentais mal à l'aise. C'était la seule personne a qui j'ai pensé en continuant mon mensonge. Maintenant, il fallait que je trouve le courage d'annoncer au nouveau qu'il allait devoir jouer mon copain durant un petit moment.

Un bruit me fait lever ma tête, mon coeur rate un battement en le voyant perdu dans des partitions. Je me lève et m'approche de lui.
Justement, je voulais te voir. Un sourire collé sur mon visage alors que je le fuis du regard. Avec mon comportement, il va comprendre que je lui cache quelque chose, là, non? Tu as soif? Je meurs de soif. Au faite, oui, tu as soif, tu as pas encore bu depuis que tu es là.




Dernière édition par Moon Ha Neul le Ven 6 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Toi et moi? C'est possible [Young Shin] Vide
MessageSujet: Re: Toi et moi? C'est possible [Young Shin] Toi et moi? C'est possible [Young Shin] EmptyVen 6 Nov - 21:25

Toi et moi ?
C'est possible
Ha Neul ✧ Young Shin
A présent, en plus de mon travail au restaurant je travaille aussi avec la compositrice Moon Ha Neul à temps partiel. Enfin pour le moment j’y vais tous les jours, parce que pour l’université je suis en stage. Donc, comme depuis un moment maintenant je me lève et me prépare afin d’aller bosser. Mais c’est sans compter sur ma grand-mère qui m’appelle juste au moment où je dois partir. C’est assez remonté que je me rends dans son bureau. Pourquoi s’est-elle levée tôt ce matin ? Elle ne voulait pas faire une grasse matinée ?

« Oui Madame ? »

Mon ton reste poli même si intérieurement j’ai envie de la massacrer.

« Aujourd’hui tu vas… »

« Non aujourd’hui je travaille. Sur ce. »

Je m’incline et quitte son bureau. D’ailleurs en ouvrant la porte je manque de rentrer dans mon père. Me stoppant net pour éviter de lui rentrer dedans, je m’incline pour le saluer et m’excuser. Puis je m’échappe. Pour une fois je peux sortir normalement et je ne suis pas obligé de jouer les espions. Je n’ai pas laissé ma grand-mère finir sa phrase et j’en suis très content. Il faut que je me dépêche si je ne veux pas être à la bourre. Courant sur le chemin j’arrive pile à l’heure devant le bureau. Ouf. Un soupir de soulagement s’échappe de mes lèvres avant de rentrer dans la pièce. En rentrant la demoiselle vient vers moi. « Justement, je voulais te voir. » D’accord alors là je crois qu’il faut que j’aie peur. En plus je remarque qu’elle me fuit du regard.

« Bien sûr. »

Un sourire s’affiche sur mon visage. Maintenant que j’y pense, si elle était en colère contre moi elle ne m’éviterait pas du regard. Donc c’est autre chose. On dirait qu’elle me cache quelque chose. « Tu as soif? Je meurs de soif. Au faite, oui, tu as soif, tu as pas encore bu depuis que tu es là. » C’est clair elle me cache quelque chose, elle agit bizarrement depuis que j’ai passé la porte. Depuis quand c’est elle qui décide pour moi ? Il ne me semble pas avoir l’air essoufflé.

« J’ai passé la porte il y a à peine deux minutes. »

Ça commence à m’intriguer. Elle est bizarre, je suis sûr qu’elle cache quelque chose et vu qu’elle veut me voir ça doit être en rapport avec moi.

« Je vais chercher à boire. T’as qu’à t’installer. »

Partant dans la partie cuisine, je reviens un court instant après avec une tasse de café et une tasse de thé. Je pose la tasse de café devant la compositrice puis je m’installe en face d’elle avec mon thé.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? »

© Starseed


Dernière édition par Kim Young Shin le Ven 6 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ha Neul
Moon Ha Neul
Messages : 75
Points : 78



Toi et moi? C'est possible [Young Shin] Vide
MessageSujet: Re: Toi et moi? C'est possible [Young Shin] Toi et moi? C'est possible [Young Shin] EmptyVen 6 Nov - 21:42


         

Toi et moi?
La vie parfois est étrange, non? Tu es mon employé mais par la force des choses, je t'utilise sans que tu le saches depuis deux semaines.


J’ai passé la porte il y a à peine deux minutes Deux minutes? Il vient seulement d'arriver? Je cligne des yeux avant de soupir. C'est pas comme ça que je vais réussir à lui demander si il veut bien. Je vais chercher à boire. T’as qu’à t’installer. Depuis que nous travaillons ensemble, j'ai appris à faire ce qu'il me dit. Surtout quand j'ai besoin de lui demander quelque chose d'aussi important et personnelle.

Mes doigts pianotent le bureau, alors que je ne quitte pas la porte du regard. Faites qu'il n'entende pas les bruits de couloir. Car là, je crois que je suis mal. Puis, comment est-ce que je vais pouvoir aborder cette histoire. La porte s'ouvre et je sursaute. Mon café se retrouve devant moi.
Qu’est-ce qu’il se passe ? Dans ma tête, y a une alarme qui retentit. J'apporte la tasse à mes lèvres en évitant encore son regard, préférant suivre une mouche imaginaire. Deux, trois gorgées après, je me lève.

Je vais fumer, tu viens avec? Et là, je sors mon arme ultime, mon sourire tout mignon que j'utilise avec le patron. Il vaut mieux qu'il soit sur le toit au faite quand je lui dirai, non?

Dans l'ascenseur, je le regarde d'une manière que je veux discrète. Tout en parlant du temps qu'il y a dehors pour le moment.
Au faite, rappelle-moi, tu es célibataire?.





Dernière édition par Moon Ha Neul le Sam 7 Nov - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Toi et moi? C'est possible [Young Shin] Vide
MessageSujet: Re: Toi et moi? C'est possible [Young Shin] Toi et moi? C'est possible [Young Shin] EmptyVen 6 Nov - 23:39

Toi et moi ?
C'est possible
Ha Neul ✧ Young Shin
Mon pied vient tout juste de passer la porte qu’Ha Neul vient me voir en me disant qu’elle veut me parler. Elle me dit alors que j’ai soif. Même si je ne suis pas tellement assoiffé je vais chercher à boire en lui disant qu’elle n’a qu’à s’installer pendant ce temps. En ouvrant la porte je la vois sursauter. Mais qu’est-ce qu’elle a depuis tout à l’heure ? J’hoche doucement la tête pour m’excuser. Ce n’est pas vraiment ma faute mais bon. Je lui pose sa tasse de café devant elle tout en lui demandant ce qu’il se passe et en m’installant en face. Elle m’évite encore du regard. Il y a vraiment un truc avec moi, ce n’est pas possible. Soudain elle se lève, ce qui me fait un peu sursauter. « Je vais fumer, tu viens avec? » De toute manière je crois que je n’ai pas le choix. Je ne sais pas pourquoi elle me fait ce sourire. Mais en tout cas moi ça ne me fait aucun effet. J’acquiesce d’un signe de tête.

Puis je me lève et la suis vers l’ascenseur en prenant ma tasse avec moi. Je ne vais pas boire mon thé froid quand même. Dans l’ascenseur je regarde en face et bois un peu de mon thé. « Au faite, rappelle-moi, tu es célibataire? » Je manque de m’étouffer avec mon thé qui est passé de travers. Non mais c’est quoi cette question ? D’un coup je me rappelle avoir entendu des employés dire qu’Ha Neul avait dit que je sortais avec elle. Je me tape le torse pour ravaler correctement.

« Ah ? Alors t'es vraiment intéressé par moi ? »

Ne me dites pas qu’elle est vraiment amoureuse de moi. Et dans ce cas-là pourquoi elle a dit qu’on sortait ensemble alors que je ne suis même pas au courant. Je suis le principal concerné dans l’histoire non ? Quelques minutes plus tard l’ascenseur arrive à l’étage demandé. Je sors et la suit pour aller sur le toit. J’espère qu’elle va m’expliquer, parce que là je suis un peu perdu.

© Starseed


Dernière édition par Kim Young Shin le Jeu 12 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ha Neul
Moon Ha Neul
Messages : 75
Points : 78



Toi et moi? C'est possible [Young Shin] Vide
MessageSujet: Re: Toi et moi? C'est possible [Young Shin] Toi et moi? C'est possible [Young Shin] EmptySam 7 Nov - 23:29


         

Toi et moi?
La vie parfois est étrange, non? Tu es mon employé mais par la force des choses, je t'utilise sans que tu le saches depuis deux semaines.


Dans l'ascenseur, je suis mal à l'aise. Enfin, c'est logique. Depuis deux semaines, je mens à celui qui travaille pour moi. Tout ça, car j'ai mentit. La conversation était devenue étrange cette nuit-là. Et à la place de lui dire la vérité, il a fallut que je dise à Kei que j'étais en couple avec mon employé. Va savoir pourquoi j'ai parlé de Kim Young Shin. Enfin, il est le seul garçon de mon âge dans mon entourage, c'est peut être pour ça que c'est son visage à lui qui est apparut dans mon esprit quand j'ai dû donner un nom à mon copain imaginaire.

Et maintenant, je me trouvais mal à l'aise. Surtout que je ne suis pas idiote, je sais qu'il y a des bruits de couloirs qui circulent dans la boite. Vu que le lendemain, je me suis énervée dans le bureau. Et il a bien fallut que j'explique mon mensonge. Bien entendu, ici comme ailleurs, je suppose, les murs ont des oreilles.

Au bout d'un moment, je lui demande si il est célibataire, en buvant mon café.
Ah ? Alors t'es vraiment intéressé par moi ? Je recrache la boisson quand la porte s'ouvre, le regardant s'avancer sur la terrace avant de le suivre.

Sur le toit, j'éclate de rire en le regardant tout en déposant ma tasse sur la table et en m'installant sur l'un des bancs. Franchement, Young Shin est un garçon mignon mais il n'a rien avoir avec Kei. Une cigarette sortit de mon paquet que j'allume tout en le regardant.


Tu ne m'intéresses pas. Je tire sur ma cigarette et relâche la fumée. Vraiment pas. Je réfléchis durant un instant, me demandant ce que je peux dire. Mais j'ai besoin de toi. Le vent souffle faisant bouger mes cheveux dans tout les sens. J'ai perdu mon sourire qui restait du fou rire qu'il m'a donné un instant avant. Tu connais Ace? Enfin, oui, tu le connais comme tout le monde. Je tire une nouvelle sur ma cigarette en fermant mes yeux. Mais je reprends sans lui laisser le temps de répondre. Il est connu après tout dans le monde entier maintenant. Mes yeux s'ouvrent rougit à cause des larmes que je verse depuis cet nuit-là. Si je te disais que toutes les filles qu'il décrit dans ses chansons ne sont qu'une seule et même personne. Un sourire triste se peint sur mon visage, la fumée sort par mon nez. D'un geste agacée, je remets une mèche en place. Enfin, bon, tu es au courant que je travaille sur son nouvel album, non?



Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Toi et moi? C'est possible [Young Shin] Vide
MessageSujet: Re: Toi et moi? C'est possible [Young Shin] Toi et moi? C'est possible [Young Shin] EmptyJeu 12 Nov - 20:47

Toi et moi ?
C'est possible
Ha Neul ✧ Young Shin
Depuis que je suis arrivé je trouve qu’Ha Neul agit bizarrement avec moi. Cela se confirme dans l’ascenseur, car elle me demande si je suis célibataire. Je lui demande alors si elle est vraiment intéressée par moi, parce que j’ai entendu des bruits de couloirs qui disaient qu’on sortait ensemble. Or je ne suis pas du tout au courant de ce genre de chose. Soudain elle recrache son café. Heureusement que je n’étais pas en face. Qu’est-ce que j’ai dit ? En sortant de l’ascenseur et en arrivant sur le toit je l’entends éclater de rire. Je suis sûr qu’elle rigole à cause de ma question. Mais c’est elle qui a lancé le sujet la première. Et ce n’est pas moi non plus qui ait lancé ces bruits de couloirs. Je l’observe allumer sa cigarette. « Tu ne m’intéresse pas. » C’est pour ça qu’elle rigole ? Elle s’amuse à se foutre de ma gueule ? Moi je ne trouve pas ça drôle. « Vraiment pas. » Au moins c’est clair et direct. De toute manière comment une fille pourrait être intéressée par moi ? C’est impossible.

« Alors pourquoi m’avoir demandé si je suis célibataire ? »

« Mais j’ai besoin de toi. » Visiblement elle est redevenue sérieuse. Je reste debout, appuyé contre un mur tout en buvant tranquillement mon thé et en attendant qu’elle m’explique en quoi elle veut mon aide. « Tu connais Ace? Enfin, oui, tu le connais comme tout le monde. » Ace ? Ah oui Kei ! Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu’elle enchaîne les yeux fermés. « Il est connu après tout dans le monde entier maintenant. » Je suis surpris de voir ses yeux s’ouvrir avec une telle expression. C’est la première fois que je la vois au bord des larmes. Je n’ose pas prendre la parole, la laissant ainsi continuer. « Si je te disais que toutes les filles qu’il décrit dans ses chansons ne sont qu’une seule et même personne. » Pour le moment je ne vois pas en quoi ça me concerne. Si elle attend que je verse ma petite larme pour son histoire elle s’est trompé de personne. Je ne suis pas un sentimental pour ça. « Enfin, bon, tu es au courant que je travaille sur son nouvel album, non? » Il n’y a toujours aucun rapport avec moi. Sinon c’est moi qui aie des problèmes d’audition.

« Oui je connais Kei. J’ai déjà fait parti du staff pour un de ses concerts. Je suis au courant, oui, que tu travailles sur son album. Et en quoi t’as besoin de moi pour ça ? »

Je lui rappelle que je bosse pour elle à temps partiel donc je me doute que je vais aussi devoir travailler sur l’album de Kei. Mais elle n’a pas besoin de me faire monter sur le toit pour me dire ça.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi et moi? C'est possible [Young Shin] Vide
MessageSujet: Re: Toi et moi? C'est possible [Young Shin] Toi et moi? C'est possible [Young Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et moi? C'est possible [Young Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Need You ○ ft Young Shin
» Kim Young Shin [5/01 au 8/01]
» Kim Young Shin
» Kim Young Shin
» Kim Young Shin [8/12 au 11/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Séoul City :: Gangnam :: Cheongdam-dong-