AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Im Yu Ra ♔ La Queen est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyJeu 20 Nov - 19:40


Identité


Nom : Im

Prénom : Yu Ra

Age : 24 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m60

Personne sur l'avatar : QueenBoobs Hyosung

Orientation sexuelle : hétérosexuel

Logement : appartement à gangnam

Hobbies : Faire la fête, le shopping et danser – surtout sur le comptoir du bar en fin de soirée-.

Activités sportive : La danse & le baseball

Caractère : Têtue – Protectrice – Amicale – Sérieuse – Sociable – Rancunière – Ordonnée – Optimiste – Attentionnée – Fêtarde -  Ironique – Solidaire – Mystérieuse – Autoritaire – Narcissique - Franche


Description rapide

Ma fiche - Très riche - Rêvait du prince charmant petite - Etait folle amoureuse de son petit ami mais celui ci la violer à plusieurs reprises, profitant de l’innocence de Yu Ra - Est devenu clubbeuse après ça & enchaîne les garçons pour une nuit, depuis - A un petit frère qu'elle surprotège et qu'elle aime plus que tout - Sa famille ne sait pas qu'elle arpente les clubs et bars - N'a pas besoin de travailler grâce à l'argent de son père - Ne croit plus en l'amour en tant que sentiment



Ce que je recherche

Fille (positif) Meilleure amie ; on se raconte tout, on sait tout sur l'autre, les bon comme mauvais côtés et on les acceptes sans aucuns soucis. La plus belle amitié qui soit pour moi. Free
Fille (négatif) Tu m'aimes pas et ça se voit. Ce qui est bien, c'est que c'est réciproque. Tu me prends pour une fille arrogante et immature, juste parce que je profite de l'argent de mes parents. Tu dis que je suis une garce, et bien oui avec toi je le suis chérie ~Free

Garçon (neutre) Toi, t'es vraiment beau, tu le sais ça? Tellement beau que quand je t'ai vu, j'ai eu qu'un envie : être au lit avec toi. Et heureusement que je ne veux que ça, parce que dieu que t'as personnalité est horrible.Free
Garçons (positif/négatif) On a passé une ou plusieurs nuits ensemble et ça s'arrête là pour toi comme pour moi.Garçon (neutre)
Garçon (à voir) Celui qui va me faire changer. Est-ce que tu vas réellement réussir à me changer? A me faire arrêter les coups d'un soir et me faire croire à nouveau en l'amour? (Lien amoureux ~~)Free


Mes rps


It's time to party + feat. Jang Hae Won

What the hell with him? + feat. Choi Yoo Bae

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom



Dernière édition par Im Yu Ra le Dim 11 Jan - 18:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyJeu 20 Nov - 19:40

GIRLS RUN THE WORLD


Ahn Mi La ♔ Amie d'enfance : Princess & Queen
Nos familles se connaissent, ça semble donc normal et logique que Mi La et moi on se soit rencontrées. C'était quand on était encore petite, et on est vite devenue amie. On passait nos vacances ensemble avec nos familles unies. Bien que j'adore Mi La, je dois l'avouer, je me prend assez souvent la tête avec elle. Elle est vraiment adorable, mais c'est plus fort que nous, j'ai l'impression, on s'embrouille mais heureusement les prises de tête ne durent jamais longtemps. On se pardonne rapidement et c'est comme cela depuis qu'on est gosses. C'est ma petite princesse Mi La.


Lim Ha Neul ♔ Rivale clubbeuse
Le problème avec toi est simple ; on a les même goûts. Que ce soit en matière de club ou de bars et surtout de mecs. De Hongdae à Gangnam, j'ai la forte impression de te croiser partout où je vais. Une sorte de rivalité s'est installé entre nous deux, un jeu de rapidité. Qui de nous deux attrapa le roi de la soirée. Si on comptait les points, on serait à égalité. Mais sans rire, ça pimente tout de même mes soirées de savoir, que je suis pas la seule reine des clubs. N'empêche, je suis sûre qu'on pourrait bien s'entendre si on jouait pas à ce jeu.


Chamberlain Hanna ♔ Copine de soirée
Un jour, je suis partie aux USA avec ma famille. C'était les vacances et j'avais envie de partir loin de la Corée. C'est grâce à ce choix de destination que j'ai rencontré Hanna. On était  plus jeune, certes, mais on s'était bien amusé toutes les deux. En effet, on s'était rencontré à une soirée et on avait vite sympathiser. J'avais la chance de parler un anglais correcte contrairement à la plupart des coréens, du coup on a vite parler toutes les deux. Quelle surprise quand j'ai su qu'elle était venu en Corée! Ni une, ni deux, c'est devenu ma copine de soirée. Dès que je suis invité, je lui propose de venir et vice versa.


Kwon Haru ♔ First - girl - kiss
C'était un soir, j'étais un peu - beaucoup - bourrée et elle était là aussi, aussi fraîche que moi. Sans trop savoir pourquoi, je me suis approché d'elle et j'ai commencé à la draguer. Oui, je suis hétéro mais elle est plutôt jolie et avec ce que j'avais bu, je devais plus trop différencier ma gauche et ma droite alors différencier mecs et filles, voilà quoi. Mais depuis Haru semble s'être mis en tête de m'avoir, elle me chauffe carrément, je me laisse un peu faire mais stoppe le tout avant que ça parte trop loin.


Jang Hae Won ♔ Laisse moi te dépraver
Un bar, des verres, de la musique. Que puis-je demander de plus? Des gens avec qui faire la fête, manque de pot pour Hae Won, je l'ai repéré. Elle était là, assise, seule à siroter son verre. Elle ne semblait pas vouloir participer à la bonne ambiance du bar mais heureusement j'étais là pour elle. Ni une, ni deux, et sans lui demander son avis je l'ai embarqué sur la piste de danse. Je me suis mise à danser devant elle, en lui ordonnant de faire de même et finalement elle s'est quelque peu lâché. Elle a fait deux trois chansons à mes côtés. Je suis sûre que ça lui a fait plaisir, mais qu'elle n'ose pas l'avouer. Gare à toi Hae Won, je suis là pour te décoincer !


Noh Anna ♔ Shopping holic
J'étais tranquillement en train de faire mon shopping quand je l'ai rencontré. Je ne sais plus laquelle de nous deux est venue vers l'autre en première et à vrai dire je m'en fiche un peu. Anna s'est devenue ma copine de shopping ; dès que j'ai besoin d'une séance magasin, je fais appel à elle. On a pas les mêmes goûts mais on sait reconnaître ce qui va à l'autre et du coup le shopping devient encore plus cool qu'avant avec elle.


Choi Yoo Bae ♔ Apprenti jedi anti-relou
Yoo Bae est mignonne et c'est bien la le problème. Pour remettre dans le contexte, Yoo Bae je l'ai connu d'abord de nom par l’intermédiaire de Kwang Ho. Il me racontait qu'il aimait embêter la jeune fille, sans me dire exactement pourquoi mais à vrai dire je m'en fichais un peu. Et un jour, j'ai rencontré Yoo Bae à la boutique de fleurs de ses parents, et elle était tellement adorable à être innocente comme ça. Pour être honnête, je vois un peu mon reflet avant mon premier copain, et c'est pour cela que j'ai décidé de l'aider. Je lui donne des conseils anti-relou, qu'elle a certes du mal a appliquer mais je sais qu'un jour, ça va lui servir!


SHIN CHO AH ♔ COPINE DE DEBAUCHE
Cho Ah, j'avais l'impression de la croiser partout ; un peu dans le même style qu'Ha Neul. Comment dire dès que j'allais dans un bar ou un club, elle était là, toujours ou presque. Finalement un jour, je me suis décidé à aller lui parler et au bout de quelques verres, on a commencé à refaire le monde à notre façon. Merveilleux monde qu'on invente lorsque qu'on est bourrée d'ailleurs. Au fur et à mesure, on s'est échangées nos numéro et maintenant quand je suis seule et que je veux sortir en bar, je l'appelle ; c'est ma pote de beuverie !


Hae Na Ra ♔ Baseball lovers
J'étais tombé sur des vidéos de Na Ra à plusieurs reprises sur youtube, mais sincèrement je m'en fichais un peu comme de ma première robe. Mais un jour, j'ai été voir un match de baseball et à la fin de la partie, j'ai reconnu Na Ra qui jouait dans une des équipe. Je suis allée la féliciter car mine de rien, elle joue bien et je lui ai proposé de m'accompagner au match de l'équipe national. Un peu d'agitation dans ces tribunes VIP remplit de vieux hommes d'affaires ennuyant, c'est plutôt cool.


Ok So Ra ♔ LIEN
J'étais tranquillement assise à côté du comptoir du bar d'une boîte à observer le mâle. Genre le mâle de la soirée, le canon de toute la boîte, celui que je voulais dans mon lit. J'étais là à l'observer quand cet idiot se met avec une autre fille comme ça sous mes yeux. Instinctivement, je me suis mise à mal parler de la fille jusqu'à ce que j'entende exactement les mêmes paroles méchante envers la fille à côté de moi. Je me retourne vers une jeune fille qui , elle, aussi avait remarquer le gars en question. Sans se poser plus de questions, on s'est allié pour faire passer la pire des soirées à la demoiselle qui nous avait volé le canon. Une fois l'affaire faite, avec So Ra, on est repartie dans une situation de rivalité. Après tout, on est ici à la chasse à l'homme, en quelque sorte.


NOM ♔ LIEN
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



Dernière édition par Im Yu Ra le Dim 11 Jan - 21:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyJeu 20 Nov - 19:40

BOYS ARE HERE


Im Min Woo ♔ My everything, baby brother ♥
Scénario here ~  Mon bébé, mon petit frère adoré. Il est tout pour moi, j'aime lui faire plaisir, le chouchouter, le consoler, le câliner. Il est mon journal intime, comme je suis le sien. On est vraiment le parfait exemple de l'entente parfaite entre frère et soeur. Je pense que je pourrai tout accomplir pour lui, déplacer des montagnes et décrocher la lune. C'est grâce à lui que je me suis débarrasser de mon ex et je ne pourrais jamais assez le remercier pour m'avoir ouvert les yeux. Je l'aime d'un amour inconditionnel, c'est mon petit trésor, mon petit frère adoré.


Park Kwang Ho ♔ Boss & Badass together
Pour une fois que c'est pas moi qui suis à moitié morte en fin de soirée. Kwang Ho, je l'ai rencontré un soir où il était complètement pété, bah je vous dis c'est quelque chose! Je l'ai ramené chez moi, j'avais pas le cœur a le laisser dans la rue. Avec sa belle gueule, il se serait fait violer le pauvre chou. Même pas, j'ai tenté quelque chose avec lui, je sais pas c'est genre un bon pote, un vrai ami. On fait les boutiques, on se raconte les derniers ragots et on se bourre la gueule ensemble et on va en soirée en mode grave BG. Parce qu'on est parfait tout les deux (a)  


Jang Ayden ♔ Sauveur d’un soir
C'était un beau soir à Hongdae. Je sortais d'un bar ou d'un club, je sais plus trop mais ce que je sais, c'est que j'étais mal. Très mal. A cause de l'alcool, les clopes et qui sait quoi d'autres. J'étais avachi contre un mur, seule quand j'ai croisé Ayden. Il a été adorable avec moi et m'a aidé. Il m'a hébergé pour la nuit, sans me poser de questions sur mon état. Mon sauveur de la nuit, sans lui je sais pas ce qui me saurait arriver vu comment j'étais. Je l'apprécie beaucoup, et je le remercie sans cesse pour son acte.


Im Ja Hyeon ♔ Bonne conscience
Jiminy Cricket, voilà qui est Ja Hyeon. Je le vois souvent dans un bar, en même temps il est barman et je suis une habituée. Il est plutôt mignon à devenir maladroit quand je suis là. Mais surtout, c'est un peu ma bonne conscience. Je sais fort bien qu'enchaîner les mecs, c'est pas la meilleure façon de vivre et il hésite pas à me le faire remarquer. Oui, Ja Hyeon me fait des remarques par-ci par-là, quand il me voit avec des mecs différents chaques soirs. En temps normal, j'aurais envoyé baladé celui qui me dit ça, mais non lui je le laisse parler et même je l'écoute ; bon j'applique pas ses remarques comme quoi je dois arrêter mais je l'écoute, c'est déjà ça.


Lee Mi Kyung ♔ Le dragueur en herbe
Mi Kyung, mais ce gamin aish! Il a dragué une fille dans un club où j'étais tranquillement en train de passer ma soirée. En quoi ça me concerne? En rien, si ce n'est que le grand frère de la demoiselle a pas aimé voir Mi Kyung traîner autour de la fille. Résultat, ils étaient sur le point d'en venir au poings. En grande justicière que je suis -et aussi j'avais pas la tête à voir une bagarre- , je suis intervenu pour les calmer. Les clubs s'est fait pour danser et se rouler des pelles, limite les toilettes sont là pour les parties de jambe en l'air mais pas de bagarre, quoi. En tout cas, il rage contre moi le petit Mi Kyung mais il a l'air sympa quand même.

Ahn Jung Woon ♔ Ma peluche
Une bouille d'ange, ce gamin! Je l'ai rencontré dans les coulisses d'un shooting photo - pourquoi j'étais là-bas? J'avais envie et papa m'a fait entré grâce à ses contacts et son argent - Et j'ai vu ce petit être à tête trop mignonne, puisqu'il fait du mannequinat. Comment voulez-vous que je résiste? Je ne peux pas, ce gamin est trop mignon, je suis obligé de lui faire des câlins dès que je le vois, c'est plus fort que moi.


Park Dae Hyun ♔ Laisse moi vivre
Je sais absolument pas c'est quoi son problème à lui! Il travaille comme homme à tout faire dans l'immeuble où j'habite et à ce que je sache, je ne l'ai jamais rabaisser ou quoi que ce soit à cause de son travail. Mais voilà, qu'il m'insulte de traînée. Je lui dis même bonjour, tout les matins et lui, il me répond sèchement et presque il m'évite. Alors oui, ça m'arrive de ramener des mecs à mon appartement et alors? C'est ma vie pas la sienne. On s'est déjà disputer et nos rapports se sont dégradés, enfin c'est pas comme si on avait été proche de toute façon. La prochaine fois que j'entends un "traînée" de sa part, je vais le frapper avec son balais, sérieusement.


Ryu Hyun-Ki ♔ Dépanneur charnel
J'ai du le rencontrer à une soirée ; et on a finit au lit tout les deux. La fierté tout de même, je me suis tapé le plus beau mec de la soirée. Et ça continue encore, puisqu'on s'est échangés nos numéro et que dès que l'un de nous a envie de s'envoyer en l'air, il appelle l'autre. Je le connais pas vraiment, on est pas amis tout les deux ; mais on s'amuse bien à notre manière.


NOM ♔ LIEN
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla







Dernière édition par Im Yu Ra le Dim 11 Jan - 21:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyJeu 20 Nov - 19:52

Moi je veux bien postuler pour un lien, si tu veux ♥
J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant mais je trouve que Yu Ra a l'air très gentille.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyJeu 20 Nov - 20:00

Ma Queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyJeu 20 Nov - 20:30

Hanna ; c'est parce que je suis gentille Very Happy
Tu as déjà une préférence, positif ou négatif ou autres?

mon Kiiiiiiiiiiiing I love you
Il est temps de faire un gosse maintenant
Sérieusement, trouvons un lien qui démontre à quel point on est fab !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyJeu 20 Nov - 21:02

moi aussi je veux faire des gosses èwé

non mais, juste parce que je suis le fabuleux cousin de ayden ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyJeu 20 Nov - 21:12

Comme elle m'a l'air toute mignonne, je voudrais pas du négatif avec.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyJeu 20 Nov - 21:38

Mais oui, faisons le ce gosse mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyJeu 20 Nov - 21:42

MOI AUSSI JE VEUX DES GOSSES Suspect

Ou en tout cas un lien super positif èé

Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Tumblr_ndub33WXvl1rmwm8lo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyJeu 20 Nov - 21:58

Je vais avoir des gosses partout eoe

Mi Kyung ;
Tu me fais des gosses quand tu veux
Si t'es le cousin de mon King, il nous faut un lien!
Puis entre été (a)

Hanna ;
Va pour un lien positif! Puis je t'aurais tapé si t'avais dis négatif
J'ai rien de précis à proposer, donc faudrait voir comment elle aurai pu se rencontrer!
Hanna aime faire la fête dans les bars ou les clubs? eoe

Ayden ;
Je serais jalouse de mon propre gosse d'avoir des parents comme nous (a)
Btw un lien qui pète les cacahuètes, qu'on doit avoir!
J'avais pensé à un truc vu qu'Ayden habite à Hongdae ; genre il aurait pu croiser Yu Ra qui sortait de boîte mais elle était extrêmement mal et aurait décider de l'aider en l'hébergeant pour la nuit. Enfin un truc dans le genre, si ça te va.

Hae Mi ;
Nyaaa le gif
OWWWWWWWIIIII  I love you
Aimons nous, allons vivre au paradis en ayant des gosses  Suspect
J'ai jeté un coup d’œil sur tes liens prédef' et celui de best friend et pas mal si il est encore libre parce que il pourrait avoir la réciproque ; comme quoi Yu Ra n'aurait jamais parlé du fait qu'elle s'est fait violer par son petit ami ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyJeu 20 Nov - 23:19

Tant qu'il y a des bébés ça me va mdrrrr
Ouiii, c'est une bonne idée, pis ci mignon aussi ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyVen 21 Nov - 0:33

Faisons des gosses au paradis Suspect
Oh oui il est toujours dispo ce lien, et en plus j'y avais pensé ♥️
Les deux n'avaient vraiment pas de chance avec leurs petits amis décidément ! Elles ont toutes les deux le même âge, donc déjà on a ce point là de base ! Elles pourraient s'être connu au lycée ? L'histoire avec le petit copain de Haemi s'est passé à ses 19 ans, donc elles se connaîtraient avant ? Puis comme Yura est du genre à sortir et faire la folle, ce serait elle qui la traînerait tout le temps pour sortir avec et s'amuser Razz

C'est le lien qui leur iraient parfaitement *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyVen 21 Nov - 18:22

Ayden ;
Si ça te va.  C'est cool !  
Et maintenant, Yura tente de remercier Ayden en lui faisant des bébés parce que c'était son sauveur de la nuit. Razz

Hae Mi ;
Ce lien m'attendait !  
Oui,  la rencontre au lycée me paraît très bien. Comme ça elles se seraient connus avec l'histoire d'Hae Mi,  et pendant que Yu Ra était en couple. Hae Mi aurait ainsi vu la transformation de Yu Ra en clubbeuse, mais sans jamais la juger. Et oui Yu Ra va dévergonder faire sortir Hae Mi.
C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyVen 21 Nov - 21:24

Je l'ai pas précisée mais oui absolument, elles aiment aussi faire du shopping toutes les 2. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptySam 22 Nov - 11:26

Owi entre été (aa) mais tu es plus âgé que moi ;A; -commehaemi-
je viens un peu en touriste, mais voila quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyLun 24 Nov - 19:07

Hanna ;
Et bien, elles auraient pu se rencontrer en soirée aux US, pendant des vacances où Yu Ra était partie là-bas. Elles auraient pu sympathiser à une soirée et elles se sont retrouver quand Hanna est venue en Corée ?  
C'est peut être une idée à approfondir. Si ça te va Very Happy

Mi Kyung ;
Petit jeunes !  
Une rencontre en club ?  Mi Kyung aurait pu draguer une fille mais genre le grand frère de la fille était là & il aurait voulu casser la figure de Mi Kyung. Et en bonne justicière, Yu Ra serait venu apaiser les tensions et sauver la peau de Mi Kyung en passant ?  
Tu penses que ça serait probable ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyLun 24 Nov - 19:08

Oui bien sur, elles pourraient être des partenaires de soirée comme par exemple quand l'une est invité à une soirée, elle invite l'autre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyLun 24 Nov - 19:10

Oui voilà, ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyLun 24 Nov - 19:12

D'accord alors on fait comme ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyLun 24 Nov - 19:35

Ça me va Razz
Je t'ajoute à mes liens dès que j'ai accès à un ordinateur haha
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyLun 24 Nov - 19:36

D'accord pas de problème. xD

Je t'ajouterai aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyVen 28 Nov - 2:34

yura a écrit:
Mi Kyung ;
Petit jeunes !  
Une rencontre en club ?  Mi Kyung aurait pu draguer une fille mais genre le grand frère de la fille était là & il aurait voulu casser la figure de Mi Kyung. Et en bonne justicière, Yu Ra serait venu apaiser les tensions et sauver la peau de Mi Kyung en passant ?  
Tu penses que ça serait probable ?  Razz

omg désolé du retard ;w;

oh mais oui que c'est probablement probable! Mi Kyung, il s'en fout de qui il drague... Sauf quand il se prend un marron dans la figure, ça l'amuse moins. Pire encore s'il veut taper en retour et que cela créer une baston général dans le club uwu yura aurait pu calmer les nerfs de Mikyung et tenter d'arranger la situation ? Même si je pense que les éloigner serait le mieux à faire XD Dans ce cas là, Mikyung risque de rager contre Yura pour l'avoir retenu et empêcher de rendre la monnaie à l'autre "pédé" -jecite- #out#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyMar 2 Déc - 17:34

In petit jeune qui rage sur moi, c'est génial uwu !
Pour ma part, j'adopte ce lien du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là EmptyDim 7 Déc - 21:55

il ne fera pas que rager (aa)

je l'adopte aussi miss Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Vide
MessageSujet: Re: Im Yu Ra ♔ La Queen est là Im Yu Ra  ♔ La Queen est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Yu Ra ♔ La Queen est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-