AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise, hun ? 〤 Ft. Ha Neul. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Surprise, hun ? 〤 Ft. Ha Neul. (terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise, hun ? 〤 Ft. Ha Neul. (terminé) Surprise, hun ? 〤 Ft. Ha Neul. (terminé) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:58


Hayden & Ha Neul

Surprise hun ?

Tenue.

Alors que j'ai toujours un sourire en coin gravé sur les lèvres il se décide a relever les yeux vers moi. Son verre entre mes doigts est à présent vide car je viens de l'engloutir. Mon sourire s'agrandit, fière de moi. Fière d'avoir provoqué cette colère fumante en lui.

- Putain, Ha Neul. Tu veux jouer le rôle de la mère maintenant ? La blague.

Je le suis du regard alors qu'il vient se poser à mes côtés. Très proche. Ses doigts se glissent tout contre les miens alors qu'il me regarde dans les yeux. Nouveau frisson. Ça va pas Ha Neul. Arrête ce manège tout de suite, tu ne vas pas savoir résister... Il finit par coller sur torse à mon buste alors que je me retrouve presque allongée contre l'accoudoir du canapé.

- Tu as peur de me tutoyer, hein ? Et si jamais je faisais ça dans un cadre autre que le travail, qu'est-ce que ça te ferait ? Excitée comme toutes ces gamines qui rêvent de me voir à leur côté comme je le suis à présent avec toi ? Tu ne devrais guère négliger la chance actuelle que tu as, hein.

Ce n'est pas de la peur. C'est du respect. Mais je ne peux pas lui dire que je le respecte vu comment je lui parle depuis tout à l'heure. Même si je garde le vouvoiement, mes paroles sont dure et pas signe d'une jeune femme qui parle à son patron... Mais ses paroles ne sont pas non plus dignes d'un patron qui parle à sa jeune recrue. Je me suis mise à égal avec lui.

- Je peux avoir bien mieux que vous à mes côtés, laissais-je un petit rire échapper mes lèvres.

Je sens ses doigts se défaire des miens et il a de nouveau son verre dans la main. Je ne l'ai même pas senti me le prendre. Trop perdue à penser à son souffle que je venais de sentir dans mon cou. Je me redresse alors qu'il est toujours près de moi, mon buste se retrouvant complètement collé à son torse qui m'a l'air musclé. Il se redresse à son tour finalement et je sens soudainement comme un manque. un manque de sa chaleur contre moi. Ha Neul-ah, déconne pas...

- Ne crois pas que j'ai oublié pour le paquet, tu vas devoir payer, ce soir, ou ultérieurement, j'y réfléchis encore.

Nouveau petit rire qui passe mes lèvres. Je vais payer donc hum ? Je m'en contre fiche. Je me rassois correctement alors qu'il claque soudainement le verre contre la table basse. Je me ressert de la Vodka et lui met un fond de Whisky dans le sien. Après tout, j'ai vu son verre pour l'empêcher de trop boire, alors je vais pas lui en verser un plein comme il se les versait.

- Demain, finalement, je vais appeler un taxi.
- Tu fuis.

J'ouvre soudainement les yeux en grand, quand je me rends compte de ce que je viens de dire. Je n'y ai même pas réfléchi avant, c'est sortit comme ça, sans que je n'aie le temps de dire à ma bouche de se la fermer. J'inflige à cette dernière une tape avec mes doigts en fronçant les sourcils. Il me regarde avec des yeux inquisiteurs.

- Je vous tiens tête, dis des choses que vous ne voulez pas entendre, alors forcément vous ne contrôlez plus la situation, du coup vous fuyez. Parce que demain vous aurez eu le temps de réfléchir c'est pour ça que vous reportez la chose.

Je me lève et vais jusqu'à la porte non sans me tenir au mur qui est le plus près de moi. Le whisky était de trop. Je soupire. Une fois arrivée à la porte de mon appartement je l'ouvre et m'incline comme un servant s'inclinerait face à son prince.

- La voie est libre, sajangnim, vous pouvez y aller.

La soirée aurai pu être amusante. Dommage.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Surprise, hun ? 〤 Ft. Ha Neul. (terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise, hun ? 〤 Ft. Ha Neul. (terminé) Surprise, hun ? 〤 Ft. Ha Neul. (terminé) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 15:27




Maybe you think that you can hide.
Vendredi soir — aux alentours de minuit (Tenue) ”
« Tu fuis. » ; bien sûr que je fuyais. Je ne souhaitais guère succomber à une tentation aussi intéressante, soit-elle, ceci était bel et bien impossible pour moi de continuer dans cet axe de réflexion et d'agissements. Malgré tout, le fait que je daigne fuir la situation actuelle ne voulait en aucun cas exprimer le fait que je te laisserais t'en sortir saine et sauve de celle-ci. Bien au contraire.
Je m'en contentais d'engloutir le fond de ce verre de whisky que tu avais auparavant daigné me servis tandis que tes propos m'arrachaient de ce léger égarement.

« Je vous tiens tête, dis des choses que vous ne voulez pas entendre, alors forcément, vous ne contrôlez plus la situation, du coup, vous fuyez. Parce que demain, vous aurez eu le temps de réfléchir, c'est pour ça que vous reportez la chose. » ; fini tu par ponctuer d'un simple :
« La voie est libre, sajangnim, vous pouvez y aller. »

La situation m'échappait. Je ne pouvais qu'accepter le fait que tu puisses avoir, à moitié, raison à travers es propos. Je n'étais qu'un gamin capricieux au fond de moi. Le psychologue que j'avais suivi à la suite de mon accident, m'avait lui aussi traité d'une personne comme étant fuyarde. Je me cachais très certainement à travers cette image que je renvoyais et le tout ne me dérangeait guère.
Je fronçais alors, les sourcils, avant que je ne daigne bouger vers la porte d'entrée. Enfilant ma veste, puis mes chaussures. J'étais finalement paré, mais je souhaitais ponctuer cette histoire par une vengeance implacable. L'alcool allait très certainement m'aider à agir comme tel ; l'une de mes mains se retrouvait à présent poster tout juste au-dessus de ton visage avant que mon corps ne puisse de nouveau entrer en contact avec le tien et d'un geste chaste et mesquin, mes lèvres vinrent se déposer aux coins des tiennes afin d'y offrir un simple et unique baiser tandis que je soufflais ;

« Jouer avec le feu, c'est mal. »

Je n'avais aucunement l'intention d'attendre une réaction de ta part que je me retrouvais déjà à l'extérieur et ce n'est qu'après avoir senti l'air fouettez mon visage que je rendais finalement compte que cette histoire n'était très certainement pas prête d'être terminée, bien au contraire.


To be continued.



 

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise, hun ? 〤 Ft. Ha Neul. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [hot] Secret meeting. | Pv. Ha Neul. (terminé)
» Lim Ha Neul - [31/12 au 5/01]
» Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé]
» See you again ~ (terminé)
» Moon Ha Neul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-