AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Vide
MessageSujet: Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. EmptyVen 26 Déc - 20:07


Identité


Nom : jiang

Prénom : hana

Age : vingt-quatre ans

Nationalité : chinoise et coréenne

Taille : 168 cm

Personne sur l'avatar :yoonah from snsd

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Logement : aléatoire

Hobbies : La musique est la seule et unique chose qui a réussi à obtenir entièrement, et ce, durant une durée interminable de la part de Hana. Le reste, importe peu.

Activités sportives : Courir pour fuir, est-ce réellement une façon de faire du sport ? C'est à réfléchir, dans tous les cas, Hana n'est pas une grande sportive, comme la plupart des personnes de sexe féminin, d'ailleurs.  

Caractère : Audacieuse _ Calme _ Charmeuse _ Perspicace _ Tenace _ Calculatrice _ Cachottière _ Confuse _ Impulsive _ Joueuse _ Obstinée _ Puérile.


Histoire (450 mots min)

Jiang Hana.

↻ Rewind.

Une légère brise. Un sentiment d'insécurité. La pénombre. Quelques flocons de neige venaient rompre ce silence qui régnait. Des gouttes de cette eau salée perlaient le long de ce visage enfantin. Elle ne savait guère pourquoi, ni même comment avait-elle atterri ici, et pourtant, elle était là. Ses mains trouvaient refuge au sein des poches du jean qu'elle portait actuellement tandis que quelques frissons parcouraient son échine à cause du froid ressentie suite à cet enchaînement d'événements. Elle avait fui, une nouvelle fois. Elle fuyait toujours lorsque des cris retentissaient au sein de la demeure familiale. Pourtant, elle ne devrait pas. Elle en était incapable. Elle ne se souciait guère des autres personnes qu'elle-même, et ce, depuis sa plus tendre enfance. L'attention avait toujours été tournée vers lui, son frère, pourquoi cela changerait-il à présent ? C'était la première fois qu'elle osait se réfugier dans un endroit aussi lointain que sa demeure. Un léger soupir traversait ses lippes et voilà qu'un nuage de fumée blanche se formait. Elle ne cessait de trembler, et pourtant, personne n'étais venus. Pourquoi ? Le mystère planait et il était de plus en plus dur à supporter au fil des secondes qui passaient à une vitesse folle. Des passants lui portaient un regard différé, de la pitié, de l'inquiétude, de l'incompréhension. Humains égoïstes et égocentriques. En un fragment de secondes ; ses espoirs avaient été dissipés et elle réfléchissait à la raison de son départ. Elle était très certainement la source principale de ce remue-ménage et ne prenait même pas part à la discussion, après tout, elle était coupable de ce qu'il se trimait à leur actuel au sein du domicile familial.  


∎ Stop.

✎ 30 mai, 2003 ; Guangzhou, Chine.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Enfin, j'ai quatorze ans. Allez savoir pourquoi je jette mon dévolu sur une simple feuille de papier qui n'aura, en soit, aucune utilité, mise à part le fait d'extérioriser mes sentiments.
Aucune fête, aucun invité, aucun gâteau, ni même aucun cadeau. Je n'avais pas espéré grande chose, je le conçois, j'ai toujours été une source de problèmes au sein de la famille Jiang. Tout allait si bien il y a de ça quelques années encore, ces visages hypocrites avaient su trouver un semblant de sincérité en moi. Je les avais crus, bien naïvement. Quelle idiote. Je rigolerais bien de me prendre au jeu et de rire de cette naïveté dont j'avais fait part, mais là n'étais pas le moment, ni même l'occasion de. Je me retrouve une nouvelle fois seule, ou du moins, c'est ce que je croyais avant que de nouveaux cris puissent atteindre mes tympans jusqu'à percer ceux-ci et attiser ma curiosité. Je dois y aller, stupide feuille.


▶️ Play.

Hana délaissait cette feuille afin de comprendre réellement le pourquoi du comment ; elle ne serait guère déçue. De nouveau, ce tableau semblable se dessinait face à lui ; son aîné trouvant refuge au sein de leur chambre commune tandis que ce qu'ils appelaient « nos parents » criait de part et d'autre de la pièce principale. Son paternel criait avec tant bien que mal tandis que sa maternel jetais tous les objets qui osaient passer sous son chemin. Un désastre. Même l'objet le plus précieux de la demeure y passa, dont la guitare de son paternel. C'est d'ailleurs, à ce moment-là, que Hana se permit d'intervenir. Stoppant et stupéfiant les protagonistes principaux, elle n'allait guère rester sur sa fin. 
« Tout est de ta faute. » ; insuffle sa mère tout en pointant sa propre fille du doigt.
Tout avait été amené à une vitesse folle et Hana ne savait guère où donner de la tête, ni même comprendre la situation, à moins que celle-ci ne parle d'elle-même et que sa mère daigne exprimer son ressentis à travers des propos blessant tels que :
«  Je ne veux plus de cette famille, je veux divorcer ! Si tu veux divorcer, alors, je garde le garçon. » ; « Oh, tu es bien malin, tu sais que la fille est bête alors, tu veux le garçon. »


↻ Rewind.

Moi, Jiang Hana, j'avais toujours été une gamine capricieuse et flemmarde sans réellement le cacher. Je m'en vantais plutôt pas mal à vrai dire. Toujours désireuse d'obtenir plus en ce qui concerne ma vie personnelle, mes études et toutes les choses qui peuvent avoir un rapport avec ma propre personne. D'ailleurs. J'avais toujours été dernière, mais aussi souvent absente, et ce, sous l'exaspération de mes propres parents, et pourtant, ils fléchissaient. Du moins, c'est ce qu'ils me laissaient croire. Ah, les joies du mensonge.


▶️ Play.

Elle me détestait, je le concevais et je la détestais tout autant. Mes parents avaient divorcé et notre mère nous avait respectivement gardés auprès d'elle. Le paternel n'existait plus : il avait détruit ce semblant d'harmonie familiale qui ne tenait que de façon fébrile ; tel un château de cartes. Il était parti, délaissant ma mère, mon frère seuls tandis que je me démenais afin d'obtenir les grâces de celle-ci. 
Un travail acharné, j'étudiais sans compter obtenant diplôme après diplôme, certificat après certificat. Je souhaitais montrer mes aptitudes aux yeux de tous ; cette dispute avait éveillé en moi un sentiment inconnu qui me poussait à agir comme tel, aussi surprenant que cela peut-il être. Je le faisais.
J'avais travaillé dur pour arriver là où j'en étant ; le mariage pointait son nez et j'avais obtenu cette image de femme modèle, appréciée de tous. Que de conneries.


∎ Stop.

Séoul ; Corée du sud, 2014.
Situation bancale, violence, alcool, drogue, le monde de la nuit. Hana trébuchait au moindre recoin dans l'objectif de trouver refuge dans ce pays quelle avait choisi afin de fuir, et ce, auprès de son ex-mari, Wang Tai Yang. Quelle ironie du sort, elle avait quitté la chine suite à cela, et voilà quelle devait retourner à ses cotés sans réellement pouvoir faire marche arrière. Elle se heurtait contre un mur, une situation précaire face à laquelle il était la seule et unique source d'aide.
C'était à présent cela son quotidien. Son gagne-pain était de simplement jouer dans la rue à l'aide de quelques connaissances le jour afin de récolter ne serait-ce qu'un petit peu d'argent grâce à ses talents musicaux, et la nuit, tout basculait. 

Échanges, vente, discrétion. Elle avait appris chacune des règles. Elle avait détruit ce semblant d'humanité qui régnait en elle sans réellement y porter une grande importance. Un groupe de jeune l'avait recruté et lui avait permis de tenir ce rôle au sein de celui-ci ; le rôle que chacun craignait, pourtant, lui n'avait pas fléchi. Il vendait cette poudre blanche qui offrait à chaque acheteur cette vision d'un semblant de bonheur qui pointait au bout de leur nez et ils la remerciaient. Malgré tout. Elle devait fuir.
Elle devait trouver un moyen de s'en sortir. Ses compétences avaient été laissées tomber aux oubliettes, allez savoir pourquoi, elle devait retrouver ce semblant d'humanité dont elle avait fait part auparavant.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Rina
Age : Dix-neuf
Groupe choisi : hiver
Où as tu découvert le forum ? Double compte sisi.
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Saaaame  Razz
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Déjà fait avec mon ancien compte
Autre chose ? Vous connaissez Hayden ? Of course, i'm back avec une nana (sous l'autorisation des admins voyons ); luv yaaa.  alien

Code:
[b]Im Yoon Ah (girls generation)[/b] <span class="stpre">+</span>  Jiang Hana


Dernière édition par Jiang Hana le Ven 26 Déc - 22:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. EmptyVen 26 Déc - 20:14

Re-bienvenue et fight pour ta fichette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. EmptyVen 26 Déc - 20:23

AAAAAAH, t'as un DC, et t'as choisi Yoona.
Bon, tu sais que t'as fait un bon choix ? Mêmes bias, sisi.
Tu me réserves un lien, hein ? e.e
Re-bienvenue ici & fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. EmptyVen 26 Déc - 20:43

Rebienvenue !!
Yoona, super choix, elle est trop belle !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. EmptyVen 26 Déc - 21:06

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. EmptyVen 26 Déc - 21:11

Kim Young Shin a écrit:
Re-bienvenue et fight pour ta fichette ! Very Happy

M'oooh, merci, uhu. ♥️

Kang Jin Ho a écrit:
AAAAAAH, t'as un DC, et t'as choisi Yoona.
Bon, tu sais que t'as fait un bon choix ? Mêmes bias, sisi.
Tu me réserves un lien, hein ? e.e
Re-bienvenue ici & fighting pour ta fiche. ♥️

Evidemment, Yoona, je ne pouvais pas résister, j'avais déjà dans l'optique de te réserver un lien voyons, obligé, uhu. ♥️ (a)

Kwon Jin Jung a écrit:
Rebienvenue !!
Yoona, super choix, elle est trop belle !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Sad

Oh oui, bouh, merci encore. ;_; ♥️

Song Yung Jae a écrit:
Re-bienvenue ♥️

Merci, krkr. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. EmptyVen 26 Déc - 21:16

Wouaaah déjà un DC xD
Rebienvenue dans ce cas ♥
Et courage pour ta fiche, amuses-toi bien avec ce compte là aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. EmptyVen 26 Déc - 21:27

Aha, évidemment, il va nous falloir un lien cette fois-ci. (a)
Merci en tout cas, krkr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. EmptyVen 26 Déc - 21:31

Je me permet, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. EmptyVen 26 Déc - 21:34

Rebienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. EmptyVen 26 Déc - 22:13

Wang Tai Yang a écrit:
Je me permet, bienvenue.
Tu te permets toujours homme, enfin, je te remercie tout de même.

Im Yu Ra a écrit:
Rebienvenue  ♡
M'ooooh, merci bien. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. EmptyVen 26 Déc - 22:13

Rebienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. EmptyVen 26 Déc - 22:15

Oh wi, merci, krkr. ♡
En plus je viens de voir que tu a mis l'un des avatars que je t'avais fait, mooooh, dojzjhdoz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. EmptyVen 26 Déc - 23:46

Re-bienvenue !


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jiang Hana. ❀ tough cookie.
» Jiang Hana | Jang Hayden (06 / 01 | 14 - 15 / 01)
» Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.
» hana ; dancing with the devil.
» hana ; cupid humans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-