AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hana ; dancing with the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yi Hana
Yi Hana
Messages : 14
Points : 0



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptySam 17 Oct - 15:13


Identité


Nom : Yi, rien de plus, rien de moins.

Prénom : Hana, aussi commun que significatif dans le langage japonais. Ce prénom aurait des tendances florales, d’après les dires de ses géniteurs.

Age : Vingt-quatre ans.

Nationalité : Coréenne, et ce, malgré ses réticences concernant ce fait.

Taille : 168 centimètres. Dans la moyenne, pour une jeune femme.

Personne sur l'avatar :Im yoon ah. (gg)

Orientation sexuelle : Les hommes, les femmes, qu’importe. Et cela se traduit étrangement au travers de son manque d’expérience à ce sujet.

Logement : Appartement, du plus simple qu'il soit. D'ailleurs.

Hobbies : Férue de littérature en tout genre, du plus simple, au plus étrange, en passant vers des écrits semi-érotiques aux autobiographies. Amoureuse du chocolat chaud, ce serait l’une de ses boissons favorites, pour ne pas dire LA boisson. Addictive aux boutiques, c’est l’un de ses passe-temps favoris,  elle aurait, d’ailleurs, un style vestimentaire plutôt particulier. Bien à elle. (+ Depuis qu’elle a osé le blond et le rose sur ses cheveux, elle doute de pouvoir s’en séparer un jour). Fanatique de Drama en tout genre, il pourrait rester coincé devant la télévision au cours de plusieurs heures afin de sustenter son besoin d’amour et de niaiseries. Adolescente, elle s’était alors prise de passion par l’un des sports martiaux, le plus, réalisé au pays du matin calme : taekwondo. Les mangas ? Elle s'est plongée dans ce monde depuis sa plus tendre enfance et ne peut uniquement s'en passer. Et ce, au vu de son métier caché. Ne pouvons donc ajouter à ses passions : l'écriture, le dessin, mais aussi... User de son imagination débordante.

+ Ennuyer son monde lorsqu'elle s'ennui à son tour, aussi, éventuellement.

Activités sportives : Tout naturellement, et comme toutes femmes se respectant, la jeune femme se contente du nécessaire. Courses matinales, ou passage rapides au sein d'une salle de sport, ainsi, va la vie. Et, elle ne peut aucunement nier le fait que son travail d'infirmière lui oppose un rythme de vie plutôt effréné.

Caractère : à l'écoute ; abordable ; bienfaisante ; consciencieuse ; polyvalente ; tenace ; accro ; casse-cou ; cachottière ; impulsive ; désordonnée ; têtue ; (légèrement) vulgaire.


Histoire (450 mots min)

Un léger soupir, puis, un sentiment désagréable traversait l'esprit de la jeune femme, cachée, là, derrière ce simple bureau d'une manière peu convenable. Allait-elle vraiment réussir à réaliser cette action sans le moindre problème ? Allait-elle à nouveau devoir essuyer un échec sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit ? Elle n'avait aucunement le droit de doute de ses compétences en cet instant. Il était bel et bien trop tard pour elle, elle ne pouvait en aucun cas se permettre de revenir en arrière. Au travers d'un court instant d'hésitation, elle osait penser à ses actions passées. Malheureusement pour elle, c'était le moment d'agir. Déterminé et quelque peu requinqué, elle osait se redresser, l'air de rien. Frottant rapidement ses vêtements afin d'ôter les moindres résidus de poussières contre ceux-ci avant que son corps ne puisse rejoindre les couloirs blanchâtres de l’hôpital. Une hésitation. Un crissement, et enfin, la salle d’opération. Il était temps pour elle de montrer ce dont elle était capable.

Qui suis-je ? Où vais-je ?

Un simple cahier préalablement ouvert immaculé de multiples écritures noirâtres se trouvaient face à la jeune femme. Jeune femme qui paraissait bien songeur en cet instant présent. À la suite de chaque retour au sein de son bureau, elle s'octroyait un travail personnel sur sa propre personne. Avait-elle toujours fait les bons choix sur sa propre vie ? Hésitante. Elle débutait ses réflexions, une sorte de confession réfléchie sur ses actes passés.

« Aînée d’une fratrie de trois enfants, sa vie ne fut ni dure, ni simple.
Hébergée au sein d’un domicile familial des plus modestes, il ne semblait y avoir aucune tache sur ce tableau si agréable à observer d’un œil extérieur. Une harmonie parfaite, en soi. Aucune règle, aucune restriction, une liberté sans nom. Que quémander de plus ? Si ce n’est, une attention un petit peu plus importante de ses géniteurs, elle n’en souhaitait pas plus. Souvent délaissé au profit de ses cadets, il se contentant de valser çà et là au sein de la capitale à la simple recherche d’une quelconque attention. Attention, qu’elle essayait obtenir au travers de multiples actions, bonnes, ou mauvaises. Que ce soit, du simple fait de parvenir premier au sein de ses multiples années au sein de ses études artistique, ou de, simplement rentrer fort amocher suite à une altercation féroce avec un quelconque inconnu, rien ne semblait trouver grâce aux yeux de ces personnes qu’il semblait tant affectionner. Un amour à sens unique qu’elle ne comprendrait guère et qu’il ne parvenait toujours pas à comprendre aujourd’hui.

Avait-elle fait quelque chose de mal ? Était-ce à elle que la faute revenait ?
Tant de questions, pour si peu de réponses.
»

Vulgairement, elle venait balayer sa propre chevelure vers l’arrière de son crâne avant que, celui-ci, ne puisse heurter son bureau. Appuyée contre ce cahier, café brûlant à ses côtés, ses doigts triturant cette tasse décoré de multiples symboles tandis que son esprit la quittait à nouveau. Frustration extrême, quand tu nous tiens.

“Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.”


Ce n’est qu’après cela qu’une mélodie bien plus bruyante osait faire irruption au sein de ce qu’elle considérait comme étant son quotidien : «Allo, Hana ? » ; cette voix, elle parviendrait à la reconnaître entre toutes, et pourtant. « Je sais que tu es là, décroche. Je sais aussi que tu n’aimes pas t’y rendre, mais tu aurais pu te permettre d’apporter des fleurs, c’est la moindre des choses. Tu sais qu’ils te regardent d’en haut, et pourtant, tu ne bouges pas le moindre petit doigt. Je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, pour la dixième fois, mais qu’importe, j’espère que cette année sera la bonne, le p'tit frère espère t’y voir aussi. Tchao. »

Sans prendre la peine de porter la moindre importance envers ce téléphone portable qui clignotait à de multiples reprises afin de démontrer la notification de ce message qu'il avait pu entendre auparavant.
Une énième réflexion, une énième souffrance.


Diplômé d'une école de médecine hautement gradée au sein du pays du matin calme, ayant radicalement obtenus un emploi, un appartement au sein d'une résidence plutôt agréable au sein de la capitale, une famille qui semblait se soucier d'elle. Pourquoi, et comment, avait-elle fini ainsi ?




Derrière l'ordinateur

Pseudo : mongji.
Age : 20 yo.
Groupe choisi : automne.
Où as tu découvert le forum ? asian café, éhéh.
Comment le trouves tu ? Des critiques ? aussi génial qu'avant!
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) ofc, yes, yes.
Autre chose ? de l'amour sur vouuuus.

Code:
[b]Im Yoon Ah (yoona) [Girls Generation][/b] <span class="stpre">+</span>  Yi Hana


Dernière édition par Yi Hana le Sam 17 Oct - 19:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptySam 17 Oct - 15:54

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptySam 17 Oct - 16:06

YOONAAAAAAAA ! *-*
Mais quel bon choix, ohlala.

"Aussi bien qu'avant".. Tu faisais qui avant ? Surprised

BIENVENUE & fighting pour ta fiche. ♥️
N'hésite pas si tu as la moindre question.~
Revenir en haut Aller en bas
Yi Hana
Yi Hana
Messages : 14
Points : 0



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptySam 17 Oct - 16:13

Merci à vous deux déjà, éhéh, je prend note!

@jin ho ; je plussoie sur ton choix à toi aussi, omg ; sinon, avant, j'faisais Nichkhun, Hayden, y a loooongtemps. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptySam 17 Oct - 16:27

Aaaah, mais donc tu es de retour, ahlala !
Ravi de te retrouver parmi nous. BON RETOUR. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yi Hana
Yi Hana
Messages : 14
Points : 0



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptySam 17 Oct - 16:29

of couuuurse, que j'ai vu que vous étiez de retour, la tentation ultime s'est présentée face à moi, ohlàlà, vous avez bien fais, sérieusement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptySam 17 Oct - 17:04

Ohhh Hayden ♥️ Comment vas-tu ? Suspect

J'ai vraiment hâte de découvrir ton nouveau personnage ^_^
Bienvenue et fais comme chez toi, un petit retour à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yi Hana
Yi Hana
Messages : 14
Points : 0



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptySam 17 Oct - 17:12

Min heeee, omg, j'approuve toujours ton choix d'avatar, tu sais. ♥️
sinon, je vais parfaitement bien éhéh, you ?

En tout cas, nooo soucis, j'ferai un beau retour à la casa. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptySam 17 Oct - 18:14

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche ! Smile

Tu as le même prénom que ma chienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptySam 17 Oct - 18:18

OMFGGGGGGGGGG T'ES LA TOI WTFFFFFFFFF XDDDDDDDDDDDDDDDD ( c'est Camille (a) ♥)

WELCOOOOMEEE :DD ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Yi Hana
Yi Hana
Messages : 14
Points : 0



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptySam 17 Oct - 18:34

omg.
CAMILLE, GENRE LA CAMILLE DE MA LIFE LA ? TROP DE SURPRISE ICI. JE TE JURE. J'EN PEUX PLUS. TU DÉCOUVRE MON COTE FÉMININ. MDRRRRRRR. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptySam 17 Oct - 18:39

VUIII C'MOI MI AMOOOR ! TROP BIZARRE DE TE VOIR AVEC UNE TETE DE FILLE D: MAIS T'ES SEX COMME CA AUSSI ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yi Hana
Yi Hana
Messages : 14
Points : 0



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptySam 17 Oct - 18:57

QUE DE BEAUTÉ EN TOI BBEY. J'ME DOUTE BIEN QUE CA DOIS ÊTRE PERTURBANT, MAIS JE SUIS BELLE VOYONS, AIME MA BEAUTÉ. JTM TU SAIS. Neutral ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptySam 17 Oct - 20:41

Yi Hana a écrit:
Min heeee, omg, j'approuve toujours ton choix d'avatar, tu sais. ♥️
sinon, je vais parfaitement bien éhéh, you ?

En tout cas, nooo soucis, j'ferai un beau retour à la casa. Arrow

Toujours, j'arrive pas à me détacher de Nana Rolling Eyes Rolling Eyes
ouiii, je suis trop happy de te revoir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yi Hana
Yi Hana
Messages : 14
Points : 0



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptySam 17 Oct - 20:57

je crois que tu as bien raison, tu va me devoir un lien, peu importe, je veux, nana, quoi, trop de faiblesse en moi. ;_;
+ omg, trop cute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. EmptyDim 18 Oct - 13:48


Tu es validée !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une [https://u-found-me.forumgaming.fr/t450-demande-de-rang]demande de rang[/url]. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!




+ pense à me garder un lien au chaud. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hana ; dancing with the devil. Vide
MessageSujet: Re: hana ; dancing with the devil. hana ; dancing with the devil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hana ; dancing with the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.
» hana ; cupid humans.
» Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done.
» Jiang Hana. ❀ tough cookie.
» Jiang Hana | Jang Hayden (06 / 01 | 14 - 15 / 01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Douane :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Les Séoulites-