AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee Vide
MessageSujet: We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee EmptyMar 30 Déc - 4:01





We wish you a merry Christmas  


Feat Jin Ho ♥



"Merry Christmas !" Ce soir est un jour très particulier, un jour qui n'arrive qu'une seule fois dans l'année... Eh oui, ce soir c'est le réveillon du 24 décembre, ou autrement dit le soir où l'on fête noël. Et je vous avoue que je suis particulièrement gaie aujourd'hui. Noël était ma fête préférée. J'aimais l'ambiance, les chansons, la décoration et tout ce qui allait avec. Je trouvais même que cette fête n'était pas assez valorisée dans notre pays. Enfin bon, autant dire que j'étais de très bonne humeur. Malheureusement, il y avait une ombre au tableau, le fait que je ne passe pas cette soirée avec Jin Ho. En effet, lui et moi étions maintenant officiellement un couple, même si on évitait de trop s'afficher au reste du monde. Disons qu'on ne le criait pas sur tous les toits tant que le divorce n'était pas officiellement prononcé, ça fait mauvais genre quand même quand on y pense. Certaines de mes amies trouvent que ce n'est pas bien de sortir avec un homme toujours marié. Je comprends leur réticence, j'ai eu les mêmes. Mais après réflexion j'avais décidé de passé outre et juste de vivre pleinement ma vie, et l'histoire d'amour qui se planifiait devant moi. Je savais que, lui et moi, c'était fait pour durer, je le pressentais, et j'espérais ne pas me tromper. J'aimais Jin Ho tout simplement.

Un petit message la veille m'avait permis d'avertir mon nouveau chéri que j'étais malade et que je ne pouvais pas passer la soirée avec lui. Mais la réalité était tout autre, car je n'étais pas du tout malade. En réalité, il y a de cela plusieurs semaines avant que je ne sorte avec le jeune homme, avec des amies nous nous étions inscrites au grand speed dating organisé à Gangnam pour le réveillon, afin de trouver l'âme-soeur, ou au moins quelqu'un avec qui passé la soirée. J'étais coincée, en plus j'avais promis. A l'époque, je ne me doutais pas que je trouverais quelqu'un si rapidement. Je ne me plains pas hein, au contraire je suis contente. Mais ce qui m'embête c'est de devoir lui mentir dès le début de notre relation, c'est pas cool ça. Mais, en même temps, je me voyais mal lui dire que j'allais à un speed dating au lieu de rester avec lui en cette soirée importante. Je savais qu'il comprendrait que j'avais un engagement envers d'autres personnes. Mais je sais aussi qu'il s'angoisserait. Pas qu'il n'est pas confiance en moi, mais entre nous, il y a toujours eu cette possessivité importante concernant l'autre, et c'est encore pire maintenant qu'on forme un couple. moi-même je le reconnais. Alors je préfère lui mentir pour ne pas qu'il s'inquiète pour rien. Parce que moi, je sais que, peu importe qui je rencontre ce soir, mon coeur n'appartient qu'à lui.

J'enfilais ma robe rouge, mes chaussures blanches, je repassais devant le miroir pour un check up et hop, on enfile le manteau on prend sons ac et on sort. Mes amies m'attendaient impatiemment en bas de l'immeuble, je ne voulais pas les faires attendre plus longtemps. Etant toutes célibataires, elles fondaient un très grand espoir sur cette soirée pour rencontrer quelqu'un. Elles espéraient aussi que je trouve un homme, quelqu'un de bien avec qui ça pourrait marcher. Un sourire s'afficha sur mon visage. Elles ne savaient pour la plupart, et la seule du groupe qui savait ne divulguerait rien, mais ça la faisait bien rire aussi. Bon nous voilà prête et hop dans le taxi pour se rendre à Gangnam. Une vingtaine de minutes plus tard nous étions sur place. Nous avions atterris au sud du quartier, puisque normalement, les hommes viennent du nord et les femmes du sud, on est sensé respecter les règles alors on fait ça bien. Toutes vêtues de rouge, nous avancions dans les rues en papotants et en riant.

Arrivée un peu plus loin dans le quartier, les premiers couples se dirent voir. Et plus on avançait, plus on tombait sur des personnes du sexe opposé vêtu de blanc. Mes maies, très sélectives, faisaient méticuleusement leur choix, avant de se précipiter vers un homme. C'est ainsi qu'une par une, elles disparurent dans la nuit glacée et pourtant joyeuse de Séoul. De mon côté, j'essayais de me faire invisible. Je n'aimais pas trop rembarrer les gens et pourtant je n'allais pas avoir le choix tant que je n'ai pas trouver le moyen de me sortir de là. Bon on va par où... Tient par là ! Je marchais donc doucement, avant de tomber sur un jeune homme qui avait apparemment jeté son dévolue sur moi. Je déclinai poliment son offre. "Excusez-moi, je suis déjà avec quelqu'un." Mais l'homme ne voulait pas comprendre. Bon faut dire qu'on est à un speed dating et que techniquement j'suis sensée être là pour faire des rencontres, et donc être seule. Il devait penser que c'était une technique comme ne autre pour ne pas lui accorder de l'attention et il ne me lâcha pas. Tout en lui expliquant que j'étais sérieuse, et que je ne voulais pas passer du temps avant lui, je me heurtais à quelqu'un au détour d'une ruelle... Mais c'était... JIN HO? Que faisait-il là? Il m'avait dit qu'il resterait chez lui avec des amis... Et vu ses fringues, il était bel et bien là aussi pour le speed dating hm...

Tenue:


Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee Vide
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee EmptyMar 30 Déc - 16:25



Na Hee & Jin Ho


Event #1 - We wish you a merry Christmas✍


Vingt-quatre décembre ; veille de Noël. Le froid se faisait désormais pleinement sentir dans les rues. La gèle sur les pare-brises, le verglas dans certaines ruelles, et même l'apparition de quelques flocons de temps en temps. A vrai dire, l'hiver n'était pas la saison que je préférais. Ce n'est pas pour autant que j'appréciais davantage l'été. Disons que je préférais les temps plus doux, pas trop chaud, pas trop froid. D'autant plus que cela nous obligeait à sortir emmitouflé dans plusieurs couches de vêtements pour ne pas être malade, ce n'était pas le top. Mais bon, j'avoue que c'était une belle saison. Le paysage blanc, les illuminations de Noël dans les rues froides, les chansons de circonstance qui résonnent dans la ville, les sapins verts décorées et pleins de lumières ; oui, c'était une belle saison et ces détails venaient palier au fait qu'il faisait froid. Ce soir, c'était le réveillon de Noël, fête de couple dans notre pays, plutôt qu'une fête familiale. Hm, Na Hee était malade, elle m'avait prévenu qu'elle ne serait disponible pour cette raison. Pas que ça m'arrangeait, mais... Si, un peu, je l'avoue. Pas parce que je ne voulais pas passer la soirée avec elle, mais plutôt parce que j'avais déjà quelque chose de prévu, et que je ne tenais pas des masses à lui en parler. Je lui avais simplement répondu que ce n'était pas grave, qu'on aurait d'autres Noël ensemble, qu'elle devait vite se rétablir et que j'allais passer la soirée avec des amis à l'appartement. Sottise. En réalité, je passais bien la soirée avec ces amis, mais pas à l'appartement, mais plutôt à Gangnam. Je me faisais presque traîner là-bas à vrai dire. Mes amis avaient eu la bonne idée de m'inscrire à un speed dating organisé par la ville. Un speed dating pour quelqu'un de casé comme moi, très utile. Seulement les inscriptions avaient été faites bien avant la fameuse soirée avec Na Hee, cette soirée où nous étions devenus un couple. J'ai bien essayé de leur dire que j'avais quelqu'un, que c'était inutile que je vienne... Seulement il pensait que je ruminais encore vis-à-vis de mon ex-femme, que nenni. Bon, j'étais embarqué là-dedans de toute façon, et ils voulaient absolument que je vienne, pour soi-disant me changer les idées. Allez, je ne peux presque rien leur refuser. Ce n'est pas comme s'il allait se passer quelque chose de toute manière. Quelques bavardages avec une ou deux femmes, et je rentrais. Les pauvres, ça ne les mènerait à rien de venir me parler, surtout que le but de cette soirée était de trouver l'amour, et que c'était déjà fait pour ma part.

Je m'habillais d'une tenue complètement blanche, tradition oblige. Le blanc, c'est salissant, hm. Bref, j'allais laisser cette remarque de pseudo-maniaque de la propreté de côté. Des chaussures noires ainsi qu'une veste, cachée sous un gros manteau surélevé d'une écharpe, de la même couleur pour casser avec la couleur dominante de la tenue. Parce que trop de blanc, tue le blanc, j'aurais peur que l'on me confonde avec la neige. Mes amis étaient tous venus à l'appartement pour venir me chercher et ainsi on pouvait y aller tous ensemble ; ils venaient directement, purement parce qu'ils croyaient que j'allais me défiler sinon. Nous partions alors tous ensemble vers l'endroit du speed dating indiqué. Ah, un speed dating, je n'avais jamais fait ça. J'avoue que j'étais perplexe sur la méthode. Je trouve que ce n'est pas forcément le meilleur moyen de trouver l'amour, je pense que ça se fait naturellement. L'avantage était que l'on pouvait changer de partenaire immédiatement lorsque celui-ci ne nous plaisait plus. Les femmes au sud, les hommes au nord. Chacun de mes amis courraient presque vers l'une de ces demoiselles. Aish, on aurait dit des hommes victimes de leurs hormones. Les hommes célibataires de mon âge avaient toujours envie de se trouver rapidement une femme avec qui fonder ensuite une famille, sûrement par peur de ne jamais se marier un jour et finir dans un manoir rempli de chats. Je baissais la tête et m'éloignais un peu du troupeau. Moins on me voyait, mieux je me portais. A vrai dire, je n'étais pas venu dans le but de me trouver quelqu'un, mais simplement pour tenir compagnie à mes amis qui avaient longuement insisté pour ma présence. Faible homme que je suis. Il fallait que je m'en aille discrètement, et m'avançais lentement vers une ruelle avoisinante, avant de me faire heurter par une femme. Na Hee, avec un homme. Je me tournais alors vers cet inconnu, puis prenais le bras de la coréenne pour la rapprocher de moi.

« Elle est déjà avec moi. »

Bon, maintenant que j'avais réussi à faire bouger l'autre monsieur sans réfléchir, je me demandais vraiment pourquoi elle était là, dans cette tenue qui rappelait étrangement la tenue exigée du speed dating de ce soir. Elle n'était pas censée être malade ? Tellement malade pour qu'on ne se voit pas ce soir ? Tellement malade pour que ce soit impossible pour elle de sortir dans ce froid ? Peut-être qu'elle avait mieux à faire, passer une meilleure soirée avec un autre homme que la soirée que j'aurais pu lui offrir, hm. Bon, j'étais bien placé, moi, qui était aussi ici, à Gangnam, vêtu de blanc. Je retournais mon regard vers elle, regard interrogateur.

« Yah, t'es pas censée être malade ? »



Tenue :



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee Vide
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee EmptyMar 30 Déc - 17:39





We wish you a merry Christmas  


Feat Jin Ho ♥



"Merry Christmas !" Un speed dating, qu'est-ce qu'il ne fallait pas inventer franchement... Ouais bon okay j'dis ça, mais enfaite je trouvais l'idée plutôt marrante il y a quelques semaines, c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais inscrite avec des amies. Pas que je pensais qu'on pouvait forcément trouver quelqu'un de cette manière, mais de toute façon je n'avais rien d'autre à faire et j'étais seule, alors je n'avais rien à perdre à essayer... Enfin ça, c'était avant. En effet, récemment j'étais en couple, ce qui me convenait très bien. Pouvoir enfin être avec son grand amour d'enfance, j'en avais si souvent rêvé et c'était entrain de se produire. La magie de noël un peu en avance peut-être. En tout cas, tout allait très bien dans ma vie en ce moment. Travail impeccable, vie sentimentale rien à dire. J'étais sur mon petit nuage à vrai dire. La seule ombre au tableau était que je ne pouvais pas passer le réveillon avec mon nouveau petit-ami. J'avais promis à mes amies de venir, et j'étais du genre à tenir mes promesses, même si cela me pesait. J'avais donc dû inventer un bobard à Jin Ho pour lui expliquer pourquoi on ne pourrait pas passer la soirée ensemble. C'était plus pour éviter une scène et pour ne pas l'inquiéter qu'autre chose. Même si j'avoue avoir des remords de lui avoir mentit. Moi qui déteste ça, je sens que ça pèse sur ma conscience. Rha allé Na Hee, remets-toi et essaye de passer quand même une bonne soirée... Mouais j'en étais pas convaincue. Je savais comment ça allait finir. Mes amies allaient chacune repartir avec un homme de leur côté et moi je finirais la soirée toute seule parce qu'il n'était pas question que je fasse une rencontre ce soir. Peut-être que Jin Ho sera disponible plus tard et que je pourrais aller chez lui prétextant allé mieux... Bref on avisera.

Nous étions donc sur place. Et comme je l'avais prévu, mes amies avaient une par une trouvée chaussure à son pied pour la soirée. Ca n'avait pas été très long. Il faut reconnaître qu'il y avait une belle gamme de choix cette année dans le quartier. J'en connais qui étaient ravie. Et ça m'amusait de les voire toutes plus excitées les unes que les autres. Quant à moi je restais en retrait, je me cachais même un peu derrière les autres, histoire de passer inaperçue et d'être tranquille. Sauf que bah, quand elles sont toutes parties, c'était plus compliqué de se cacher derrière quelqu'un. Je devais donc tracer le plus vite possible jusqu'à la grande route principale pour trouver un taxi pour rentrer. Malheureusement, je m'étais faite repérée. Zut. Me dirigeant dans une ruelle, j'expliquais au jeune homme que j'étais déjà avec quelqu'un, pensant que ça suffirait pour m'en débarrasser. Mais bon, faut dire que c'était moyennement crédible dans la situation actuelle. C'est alors qu'une chose incroyable se produisit. En tournant, je me suis heurtée à quelqu'un. Cette personne n'était autre que mon petit-ami, Jin Ho. D'abord soulagée de me débarrasser de l'autre pot de colle. « Elle est déjà avec moi. » Grâce à l'intervention de monsieur, j'eus ensuite une révélation. Il était sensé être chez lui avec des amis. Hors, je le voyais là... Et tout seul, ou je viens de regarder un peu partout et il n'y avait personne.

C'était maintenant le temps des explications. Je me posais une tonne de question quant à sa venue ici, ce qui était normal. j'en oubliais presque que j'étais mal placé pour lui demander des comptes sachant que j'étais exactement dans le même cas que lui. C'est-à-dire, ici, en tenue pour le speed dating. Bref, ça fait vraiment histoire louche tout ça. « Yah, t'es pas censée être malade ? ». Et voilà, c'est lui qui ouvre le bal. Je le fixe, les sourcils légèrement froncés. "Non, c'était un mensonge. En réalité j'étais inscrite à ce speed dating avec des amies et je leur avais promis de venir, j'ai pas pus me défilée. Je ne t'ai rien dit pour pas que tu te fasses des films etc. J'allais rentrer là d'ailleurs..." Maintenant passons aux demandes de comptes de mon côté. "Et toi alors? Tu t'es fait tout beau dis moi! Tu viens rencontrer quelqu'un? Tu en a déjà marre de moi?" Je ne sais pas trop quoi penser, là, maintenant, tout desuite, c'est quand même une situation des plus inhabituelle. Le pire, c'est qu'il s'était vraiment fait beau, ça se voyait tout de suite. J'aime pas trop ça mine de rien. Je voyais une femme passée juste à côté de nous, lançant un sourire charmeur à MON petit-ami, ce qui me fit sortir de mes gongs tout de suite. "YAH REMBALLE TES YEUX OU CA VA BARDEEEER !" Sous mon ton plus que meurtrier, elle partit très vite loin de nous. Bon débarras.

HS:


Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee Vide
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee EmptyMar 30 Déc - 20:02



Na Hee & Jin Ho


Event #1 - We wish you a merry Christmas✍


Pour une surprise, c'était une surprise. Et pas des meilleures, à bien y réfléchir. Moi qui pensais que la soirée allait se résumer à voir l'échec de plusieurs femmes voulant apprendre à me connaître alors que ce n'était pas ce que je désirais, la soirée prenait une toute autre direction. Alors que je fuyais la foule, je tombais nez à nez avec une personne au visage très familier, et pas des moindre. Na Hee, qui me fonçait dessus au détour d'une ruelle. Le hasard faisait bien les choses, ou au contraire, elle ne voulait peut-être pas être prise en flagrant délit avec un homme, autre que moi. Alors comme ça elle était venue au speed dating organisé par la ville afin de rencontrer des hommes ? Vu sa tenue, c'était évident qu'elle était ici, pour ça. Hors de question que ça se passe comme ça, je renvoyais gentiment le gars à la quête amoureuse, en lui disant d'oublier Na Hee car elle était déjà avec moi. Possessif, oui. Et elle m'avait dit qu'elle était malade, c'est bien ça ? Techniquement, moi, j'étais moins dans le tord parce que j'avais quand même dit que j'allais passer la soirée avec des amis, ce qui n'était pas faux, seulement la soirée ne se passait plus à l'appartement mais à Gangnam. Ouais, ça passait moyen, je vous l'accorde. Alors qu'elle, c'était carrément mentir sur son état de santé et cela me faisait donc penser qu'elle ne souhaitait pas passer la soirée en ma compagnie, mais plutôt en compagnie d'une marée d'hommes cherchant le grand amour. Ne l'avait-elle pas déjà trouvé, elle ? Tss. J'étais pas spécialement content. C'est pour cela que j’entamais les reproches que l'un pouvaient faire à l'autre, commençant par sa soi-disant maladie.

« Non, c'était un mensonge. En réalité j'étais inscrite à ce speed dating avec des amies et je leur avais promis de venir, j'ai pas pus me défilée. Je ne t'ai rien dit pour pas que tu te fasses des films etc. J'allais rentrer là d'ailleurs... »

Elle-même avouait qu'elle m'avait menti. Je ne le prenais pas spécialement bien, mais je ne pouvais pas dire grand-chose, parce que j'étais dans la même situation qu'elle. Elle avait été contrainte à faire ce speed dating, sous l'ordre de ses amies. Hm, ressemblance étrange. Malheureusement, j'arrivais quand même à me faire des films. Parce que sa raison pouvait être vraie, seulement je ne pouvais pas en être certain. Si elle m'avait menti une fois, pourquoi pas deux ? Mais elle avait l'air assez sincère, je pouvais laisser passer ça. On allait pas se prendre la tête alors que nous étions tous les deux dans la même galère, tout de même. D'ailleurs, ça ne lui était pas sorti de l'esprit à elle aussi, et c'est à elle que venait le tour de poser des questions sur ma présence ici, dans cette tenue d'occasions.

« N'importe quoi... Figure-toi que moi aussi on m'a poussé à venir. Ce sont plus ou moins mes amis qui m'ont inscrit à ce speed dating, dans l'espoir que je trouve une nouvelle copine. Et ils n'ont pas voulu me croire quand je leur ai dis que j'étais déjà pris, tsh. »

C'est vrai, j'étais passé pour un idiot auprès de mes amis. Ils pensaient vraiment que j'étais en train de leur raconter n'importe quoi quand je leur ai dis que je m'étais trouvé quelqu'un : Na Hee. L'âge ne fait pas la maturité, ils étaient comme des gamins à me dire que je mentais pour simplement rester jouer aux jeux vidéos à l'appartement. Vraiment... Ces gars, je vous jure. En plus, je n'étais vraiment pas le genre à mentir, et encore moins à des personnes dont je suis proche, comme eux.

« Et pour répondre à ta dernière question, non, je n'en ai pas déjà marre de toi. Sinon ça ferait bien des années que j'aurais coupé les ponts, tu vois ? Et en passant, toi aussi tu es tout en beauté. »

Juste après ces paroles, je sentais un regard sur moi. Les yeux d'une jeune femme passant dans la rue, accompagné d'un sourire m'étant destiné. Ok, malaise. Déjà que je n'apprécie pas des masses quand des femmes font ça, mais alors devant ma petite-amie, c'était... J'étais mal-à-l'aise quoi. Sans que je m'y attende une seule seconde, Na Hee remis les idées en place à la demoiselle. Wow, elle m'avait presque fait peur à moi aussi. Je comprends pourquoi elle a tracé son chemin aussi vite. Je prenais le menton de Na Hee d'une main pour retourner son visage vers moi et lui faisais signe de se calmer avec le regard. Bon, au moins, je voyais qu'elle tenait encore à moi, c'était une bonne chose. Parce que je pouvais en douter en la voyant ici, j'étais en droit de me poser la question. C'est alors que je lâchais son menton pour faire un sourire qui cache quelque chose. Peut-être qu'elle comprendrait la subtilité de la phrase que j'allais sortir.

« Alors tu as dit que tu allais rentrer ? Vraiment ? Quitte à être là tous les deux... Peut-être qu'on va trouver le grand amour. »



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee Vide
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee EmptyMar 6 Jan - 18:59





We wish you a merry Christmas  


Feat Jin Ho ♥



"Merry Christmas !" C'est marrant quand même le genre de situations dans lesquelles on eut se retrouver parfois. Je suis le genre de personne honnête, même très honnête qui a dû mentir un nombre très mince de fois dans sa vie. Vous imaginez pas à quel point ça a été dur de mentir à Jin Ho, le fait qu'il soit mon petit ami rendait les choses encore plus dure. Mais dans un sens, c'était pour la bonne cause, en tout cas j'essayais de m'en convaincre. Mais bien évidemment, comme fait exprès, il avait fallu que je tombe sur lui au court de cette soirée. J'avais coutume de dire; tout finit toujours par se savoir... Bah là ça s'est su encore plus vite que prévu même.J'avais décidément pas de chance. Une des rares fois où je mens et BAM je me fais griller direct. C'est un message direct du ciel ça, Na Hee, ne ment plus jamais. Hm... C'est pas cool. Bref. Le fait est que maintenant je suis là, habiller dans la couleur demandée par le speed dating et.. C'est pas bon pour moi ça.. Mais HEUREUSEMENT enfaite, monsieur m'avais également mentit et en plus de ça il portait les habits du speed dating également. Hm... Pour la deuxième fois en peu de temps, c'est pas cool. Ca veut dire qu'il était là pour rencontrer quelqu'un? Dix mille interrogations vinrent dans ma tête.

Il avait commencé les hostilités en me demandant pourquoi j'étais là alors que j'étais sensée être malade et tout et tout... Bah que faire d'autre que lui dire la vérité? C'était à prendre ou à laisser. De toute façon la vérité était la meilleure explication à tout ça. Je n'en voyais pas d'autre anyway, et je ne me voyais pas rementir non plus. Malgré mon petit mensonge, quand même justifier, Jin Ho savait que j'étais du genre à ne jamais mentir. Donc, j'espère qu'il me croirait malgré tout, parce que sinon, on n'était pas sorti de l'auberge ce soir encore, comme la soirée où l'on s'était déclaré notre flamme mutuelle, à croire qu'on est abonnés à ce genre de drame halala. Finalement, après lui avoir répondu, c'était enfin à MOI de poser les questions. Parce que, c'est bien beau de souligner que j'avais menti, mais lui c'était pas mieux ! Il avait fait exactement pareil, alors si il veut pas que je pique une crise monumentale il avait intérêt à trouver une bonne explication, et rapidement en plus. Etait-il déjà lassé de moi? Rhaaa trop de questions dans ma pauvre petite tête. « N'importe quoi... Figure-toi que moi aussi on m'a poussé à venir. Ce sont plus ou moins mes amis qui m'ont inscrit à ce speed dating, dans l'espoir que je trouve une nouvelle copine. Et ils n'ont pas voulu me croire quand je leur ai dit que j'étais déjà pris, tsh. ». Oh.. Okay. Pourquoi on se retrouve dans la même situation et qu'au fond ça ne me surprend pas plus que ça hein? Ca me tue quand même. Peut-être parce qu'à force on a l'habitude des situations dans ce genre. En tout cas je me sentais soudain rassurée.... Et puis pourquoi ses potes ne voulaient pas croire qu'on était ensemble d'abord? Bon okay on a été amis tellement longtemps que ça pourrait paraître bizarre, pourtant c'est bien la stricte réalité. Haa j'vois jure les mecs franchement. « Et pour répondre à ta dernière question, non, je n'en ai pas déjà marre de toi. Sinon ça ferait bien des années que j'aurais coupé les ponts, tu vois ? Et en passant, toi aussi tu es tout en beauté. ». Eh bien, c'est bon à savoir qu'il n'en ai pas encore marre de moi. Tant mieux parce que je comptais bien à ce qu'il me supporte encore très longtemps.

Et alors qu'on était entrain de discuter ensemble, une greluche passa dans le périmètre. Et le pire, c'est qu'elle avait clairement des vues sur Jin Ho. Big smile à la colgate, juste pour lui. Attend t'as cru quoi toi? C'est pour celà, avec une jalousie non-dissimulée, que je rembarrais cette fille vite fait bien fait avec mon regard et mon ton de tueuse. Elle ne fis pas long feu dans le quartier et tant mieux. Je ne supportais pas que l'on convoite ce qui était déjà à moi. Et Jin Ho était mon petit ami, alors bats les pattes. Je sentis soudain sa main se poser sous mon menton pour m'amener à le regarder. Il avait un sourire soudainement... Je me demande bien ce qu'il avait en tête. « Alors tu as dit que tu allais rentrer ? Vraiment ? Quitte à être là tous les deux... Peut-être qu'on va trouver le grand amour. ». Un petit instant... Haaaa je vois où il veut en venir. Il est rusé heiin. Je fis mine de réfléchir un instant. "Tu as raison... En plus je crois que j'ai vu un grand amour potentiel passé par là-bas !" Dis-je en faisant mine de partir avant de finalement revenir et me coller à lui. "Naan, enfaite celui que j'ai devant moi est mieux." Je me mis à tortiller une mèche de cheveux en le regardant avec un petit sourire, comme une fille qui essaye de faire croire à un garçon qu'elle est trop cute au premier date quoi. Mais c'est ça le jeu non? Haha. "Alors, où est-ce que tu m'emmènes?"


Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee Vide
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee EmptyDim 11 Jan - 1:52



Na Hee & Jin Ho


Event #1 - We wish you a merry Christmas✍


AAlors qu'une soirée des plus ennuyeuses étaient en préparation, changement radical, la présence de Na Hee. Déjà, l'animation allait être meilleure en sa compagnie, mais le ton de la soirée également. Tout d'abord, il fallait qu'on se justifie sur nos présences mutuelles. Parce que oui, aucun de nous ne savait qu'on serait là, ce soir. Au contraire, j'imaginais Na Hee chez elle avec une grosse couverture et un chocolat chaud dans les mains, malade comme il faut, et elle devait sûrement m'imaginer à l'appartement où je vis en compagnie de certains amis, une bonne soirée entre mecs. Que nenni. Nous nous retrouvions nez à nez, dans une rue de Gangnam, vêtu à la façon speed dating annuel, pieds dans la neige, autant surpris l'un que l'autre de sa présence. A vrai dire, le moment révélation et aveux des mensonges s'est très vite et très bien passé. Sûrement parce que l'on faisait confiance à l'autre, que ce n'était pas un mensonge trop important, et qu'on savait très bien que l'autre ne mentait que très rarement ou sinon c'était pour la bonne cause. Et là, c'était effectivement pour la bonne cause. Pour ne pas inquiéter l'autre. Nous avions tous les deux étaient traînés ici par des amis de chacun parce que nous avions promis à ceux-là. Bon, ça passait comme excuse. D'autant plus que l'autre était dans la même situation.

Message passé, next. Il suffisait qu'une bonne femme passe dans la rue, tout en me regardant avec envie, avouons-le, pour que Na Hee exprime sa jalousie, la vire, et que ça apaise la situation. Enfin, nous pouvions passer ce Noël ensemble. J'avoue que j'étais assez dégoûté de ne pas pouvoir le passer avec elle, étant donné que c'était une fête de couple et que nous en étions un, il fallait fêter comme il se doit notre premier Noël ensemble. Enfin, c'était réalisable. J'enchaînais alors, tout en subtilité, en lui disant qu'on allait sûrement trouvé le grand amour à cette soirée, comme était l'objectif de ce speed dating. Seulement, nous on passait à l'étape supérieure, le premier vrai rendez-vous amoureux. Wow, rien que le penser me faisait palpiter.

« Tu as raison... En plus je crois que j'ai vu un grand amour potentiel passé par là-bas ! »

Genre, genre, genre. Tss. Et en plus elle s'éloignait de moi ? Tututut, ça n'allait pas le faire là. De qui parlait-elle ? Le grand amour, pas seulement potentiel, qu'il y avait pour elle, c'était moi. Heureusement pour elle, et pour moi aussi, elle se ravisait assez rapidement en disant que celui devant elle était mieux, donc moi. J'avoue que j'ai eu immédiatement un sourire niais à mourir sur le visage. Mon dieu ce que je détestais ça, je me sentais idiot, alors je tentais de le dissimuler comme je le pouvais. Et en plus, elle se tortillait de manière si mignonne, avec sa petite mèche, son petit sourire... Ah, je craquais complètement. Je fondais comme du beurre sur une tartine fraîchement grillée. Tiens, ça me donnait presque faim.

« Alors, où est-ce que tu m'emmènes ? »

Parce qu'en plus j'aurais dû penser à prévoir la soirée au cas où je la croiserais ? Bizarrement, je n'y avais pas pensé. Aish, Jin Ho organisateur de soirée de lovers ? Laissez-moi rire. J'ai vraiment perdu toute maîtrise. Ça faisait un moment que je n'en avais pas fait, je ne savais même plus comment m'y prendre. J'étais devenu un vieux qui ne savait plus comment gérer une femme. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle Min Hee était partie. Il ne fallait pas que je fasse la même erreur avec Na Hee.

« Tu as déjà mangé ? »



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee Vide
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» christmas is coming.
» Blue Christmas ○ Hanna ♥
» christmas's back again » ft. mikyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-