AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 christmas is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



christmas is coming. Vide
MessageSujet: christmas is coming. christmas is coming. EmptyMer 31 Déc - 9:02


Christmas is coming
kwon haru & lim han byul

La solitude et l’ennui. Voilà deux choses que détestaient la jeune femme. Bien qu’elle vivait toute seule dans son appartement, elle se retrouvait souvent dehors, entouré de personnes, certes qui l’aimaient plus ou moins, mais qui s’en préoccupe ? Mais le temps l’empêchait de sortir. Haru était une fille de l’été, toujours à mettre des shorts, des jupes et des hauts légers. Bien sûr, elle aimait tout autant porter des pulls et des pantalons, mais mettre une grosse doudoune, s’emmitoufler pour sortir dehors, ce n’était pas vraiment son truc. Alors, elle était obligé de rester à l’intérieur quand le point culminant de l’hiver arrivait. Mais rester enfermée seule n’apportait que l’ennui à Haru. La télévision ne l’intéressait plus au bout de deux heures à peine, elle tournait en rond sur internet et elle avait déjà rangé toutes les pièces de sa maison. Toutes, sauf une, pensa la jeune femme.

La saison de Noël était déjà bien entamée, mais la jeune femme affalée sur son canapé n’avait toujours pas décoré son appartement. Chaque année, elle le faisait avec ses deux meilleurs amis, s’amusant plus qu’il ne faut. Ils fêtaient Noël ensemble, s’offrant des cadeaux les uns aux autres. Mais cette année-là, Haru ne fêtait pas Noël. À quoi bon célébrer cette fête de famille lorsque sa seule famille n’est pas avec vous ? Haru n’avait même pas pris la peine de décorer son appartement. Mais plus elle l’observait, plus elle le trouvait un peu terme comparé au reste de la ville.

Haru se dirigea vers une pièce dans le fond de son appartement. Cette petite pièce ne lui servait presque jamais, elle n’avait pas de fenêtre, et on pouvait même pas tenir à cinq dedans. C’était la qu’elle entassait les cartons dont elle n’y trouvait aucune utilité mais dont elle voulait tout de même garder. Elle s’accroupit en face des premières boîtes et les ouvrit, découvrant toutes sortes de babioles ayant appartenues à sa mère. À sa disparition, son père les avait toutes rangés dans des cartons, les donnant à Haru à son déménagement, ne supportant pas d’avoir des affaires lui rappelant sa femme. Alors qu’elle redécouvrait peu à peu les affaires de sa mère et de son enfance avant ses 7 ans, un carton rempli à craquer attira son attention. Alors, c’est ici que tu te cachais, souffla la jeune femme.

Quelques minutes plus tard, le continu du carton était réparti sur le sol du salon de la jeune femme. Des guirlandes de couleur, des boules de noël en verre, des petites babioles en bois ou autre matière représentant les symboles de la période de Noël. En voyant toutes ses décorations, elle avait eu une soudaine envie de décorer son appartement un peu vide par ces temps de fête. Mais maintenant qu’elle se trouvait face à toutes ces babioles, elle n’avait plus vraiment envie de s’atteler à la tâche toute seule. Heureusement pour elle, une idée lui vint rapidement en tête et elle sortit son téléphone, cherchant dans ses contacts la bonne personne. « Han, tu viens chez moi tout de suite, j’ai une surprise. » Elle ne laissa pas le temps à son ami de répondre qu’elle avait déjà raccroché.
electric bird.


Dernière édition par Kwon Haru le Mer 7 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas is coming. Vide
MessageSujet: Re: christmas is coming. christmas is coming. EmptyMer 31 Déc - 23:40

Haru & Han Byul
Christmas is coming ! ♦



Pendant la période de Noël et du Nouvel an, je ne reste pas à mon appartement. Je retourne chez mes parents, pas très loin puisqu’ils vivent eux aussi à Séoul, mais comme cela nous nous retrouvons tous ensemble, ma sœur est là aussi. Pour Noël je suis allé chez de la famille quelques jours et le Nouvel an se déroule chez mes parents. Heureusement que la maison est grande, car il va y avoir du monde. Assis en tailleur sur le sol je m’amuse avec Hatchi et Airi, mes deux chiens. Mes parents sont ici, mais ma sœur est sortie. Hatchi s’est très vite habituée Airi et vice-versa. J’espère qu’elle se plaira autant quand je devrais retourner à mon appartement. Airi a l’habitude d’y vivre, mais comme Hachi était mon cadeau de Noël, elle n’y a encore jamais été. Elle est adorable et très joueuse, comme elle est toute jeune, puis cela fait de la compagnie à Airi, j’en avais déjà parlé à mes parents, que je voulais prendre à deuxième chien pour qu’Airi ne se retrouve pas trop seul. Je me relève pour aller voir si ma mère a besoin d’aide pour faire quelques choses dans la maison, autant me rendre utile. Je suis suivi par deux petits monstres à quatre pattes.

Je me retrouve à aller étendre le linge dans la salle de bain à l’étage, puisque vu le temps qu’il fait dehors, ce n’est même pas la peine de penser l’y mettre. Il a neigé cette nuit, c’est tout blanc et il fait très froid. Je suis juste sorti ce matin pour que les deux chiens aillent se dégourdir les pattes, mais j’étais bien content de rentrer au chaud. Ensuite je vais m’installer dans ma chambre devant mon ordinateur. Je dois commencer l’écriture de mon nouveau livre après les fêtes de Noël, donc bientôt … Autant commencer à trouver des idées en plus, ce ne sera que du temps de gagné ! Je ne sais pas combien de temps je passe à écrire tout ce qui me passe par la tête. Pour le moment ce n’est qu’un brouille, je ferais le tri un peu plus tard … Je suis tiré de mon travail, par ma mère qui m’appelle du bas de l’escalier, en me disant que mon téléphone sonne. Je descends quatre à quatre les escaliers et je réponds, sans prendre le temps de voir qui m’appelle avant. Un sourire se dessine sur mes lèvres en entendant la voix d’Haru. Elle me demande de venir chez elle, ajoutant qu’elle a une surprise. C’est tout elle ça. Je préviens simplement mes parents que je sors et j’enfile des vêtements chauds pour affronter le froid. D’ailleurs hors de question d’y aller à pied, je préfère la chaleur de ma voiture. En arrivant je toque à la porte, tout de même impatient de voir ce qu’elle me réserve, connaissant Haru elle est capable de beaucoup de chose.

- Coucou ! Tu vas bien ?

Elle n’a pas l’air d’aller mal en tout cas. Je ne me fais pas prier pour entrer à l’intérieur et retrouver un peu de chaleur. Je remarque toutes les décorations éparpillées un peu partout. Cela me rappelle ma mère qui décore la maison tous les ans et quand je peux je lui donne un coup de main. C’est amusant.

- Tu as de la chance que je t’apprécie beaucoup, sinon je ne serais pas allé affronter le froid pour venir, plaisantais-je. Alors qu’est-ce que tu me réserves comme surprise petite cachotière ?

J’ai ma petite idée en voyant les décorations sur le sol et c’est bien du Haru d’avoir la subite envie de faire quelque chose comme décorer son appartement pour Noël, même si c’est passé, pour le Nouvel an c’est bien aussi. Puis si cela peut lui faire plaisir, je le ferais sans souci. Je la considère comme une petite sœur et même si elle est parfois capricieuse, Haru est une amie très précieuse à mes yeux.

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas is coming. Vide
MessageSujet: Re: christmas is coming. christmas is coming. EmptyDim 11 Jan - 10:39


Christmas is coming
kwon haru & lim han byul

À peine avait-elle raccroché qu’elle s’était affalée sur son divan, soufflant déjà de lassitude et de fatigue. Qu’allait-elle bien pouvoir faire en attendant que son ami arrive ? Elle se releva alors, une idée surgissant dans sa tête. En se dirigeant vers le comptoir de sa cuisine pour y dégoter un papier très important, elle regarda du coin de l’œil l’horloge. Ce n’était pas vraiment une heure propice pour manger, mais qu’importe, il n’y avait pas d’heures pour les pizza. Au bout des plusieurs secondes à fouiller dans ses papiers, elle trouva enfin celui qui l’intéressait fortement, un numéro inscrit dessus. Elle retourna chercher son téléphone qu’elle avait malencontreusement laissé sur le sofa, et composa le numéro. Elle ne resta à peine que deux minutes au téléphone, commandant deux pizza. Son timing était parfait puisqu’à la peine son téléphone rangé dans sa poche que des coups à la porte se font entendre.

Elle se retrouva face à un Hanbyul emmitouflé dans son manteau. L’air frais de dehors fait frissonner la jeune femme qui se dépêcha de refermer la porte une fois son ami entré. Elle répondit à son salut par un grand sourire, mais ne prit pas la peine d’ouvrir la bouche pour répondre à sa question. Il savait très bien la réponse vu l’expression qu’elle arborait, et puis ils n’étaient pas là pour parler de leurs santés physiques et mentales respectives. Elle se dirigea vers le salon derrière son invité, non sans émettre un faible rire à la plaisanterie de Hanbyul. « C’est beau l’amitié, puis avoue que tu t’ennuyais aussi, tu serais mort d’ennui si je ne t’avais pas appelé. Remercie moi au lieu de te plaindre là ! » Haru avait le sourire aux lèvres. La présence de son ami avait le don de la mettre de bonne humeur même en une après-midi grise comme celle-ci. Elle en redevenait presque une enfant, et pour preuve, elle tira la langue lorsqu’il la surnomma de cachottière. « Tu devrais t’en douter pourtant, t’es pas con à c’que j’sache. » Elle lui tapota doucement mais fermement la tête et pris son visage dans sa main en appuyant fortement sur ses joues afin qu’il ait son regard rivé sur les décorations éparpillées au sol. Elle le lâcha aussi vite qu’elle l’avait agrippé et se dirigea vers les décorations, prenant une guirlande jaune au sol et la posant autour de son cou, jouant les grandes stars hollywoodiennes. « Je sais bien que la période de Noël est passé, mais tu m’connais. Et c’est pas marrant de décorer seule un appartement. Alors j’ai pensé à toi. » Haru s’abstint de dire que c’était surtout en raison de l’absence de son meilleur ami. Elle ne voulait pas passer pour une faux-cul, et puis elle aimait tout autant la présence de Hanbyul. Elle marcha dans le salon avec la démarche des mannequins dont elle est experte, enroulant la guirlande autour de son cou telle une pimbêche. Elle s’étala sur le canapé, rigolant. Elle était vraiment de bonne humeur ce soir, et ça commençait un peu à lui faire peur d’agir comme une gamine. Elle se redressa alors, enlevant la guirlande autour de son cou et arborant un air un peu plus sérieux sur son visage. « Si tu m’aides, y’aura peut-être une récompense à la fin. »

Spoiler:

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas is coming. Vide
MessageSujet: Re: christmas is coming. christmas is coming. EmptyDim 11 Jan - 22:51

Haru & Han Byul
Christmas is coming ! ♦



Haru m’a téléphoné pour la rejoindre chez elle. Cela m’occupera et c’est une bonne occasion de la revoir. Sa surprise m’intrigue aussi, venant d’elle je m’attends à tout. Je laisse les deux chiens à mes parents, chez qui je reste pour noël et jour de l’an, puis j’enfile un manteau bien chaud, avant de me rendre jusqu’à chez Haru. Quand elle ouvre la porte, je rentre rapidement. Elle a l’air d’aller bien et tant mieux. Sa réponse me fait rire.

- J’avais la compagnie de mes deux petits chiens et de mes parents, je ne me serais pas ennuyé, rétorquais-je pour l’embêter.

Je suis content de retrouver celle que je considère comme une petite sœur depuis un bon moment déjà. Je suis le plus jeune de ma famille, puisque je n’ai qu’une sœur aînée mais j’ai volontiers, comme adopté Haru en tant que petite sœur de cœur. Elle est capricieuse mais adorable, elle me fait souvent bien rire et je ne m’ennuie jamais en sa présence. Elle trouve toujours les mots pour me faire sourire et je rétorque avec plaisir à ses gentilles attaques.

- Si tu n’as pas remarqué, y’a écrit « idiot » sur mon front !

En voyant les décorations étalées par terre j’ai vite compris où elle voulait en venir. Ensuite elle m’explique d’elle-même le programme pour cette après-midi. C’est vrai que noël est passé mais si cela peut lui faire plaisir et je suis sûr que nous pouvons bien nous amuser. Je la regarde parader en riant, la guirlande autour de son cou.

- Je suis d’accord, c’est pour cela que mon appartement n’est jamais décoré, mais bon … Comme je passe toujours les fêtes chez mes parents, je le fais chez eux en famille à la place.

J’approuve donc son idée de faire un peu de décoration de noël. J’ai beau être adulte, j’adore noël et la magie qui vient chaque année à cette période. J’ai toujours de bon souvenir en famille et des anecdotes en rapport avec cette période, que j’aime beaucoup. Je vais m’assoir à côté d’elle sur le canapé. J’ai oublié de préciser, qu’elle attise souvent ma curiosité aussi. À croire qu’elle fait exprès de jouer avec mon côté super curieux.

- Ah oui ? Je peux savoir quoi ? Ou au moins avoir un indice ?

Connaissant Haru elle voudra me taquiner et m’embêter, donc ne pas me révéler la nature de cette soit-disante récompense tout de suite, mais j’ai au moins droit à un indice, non ? Je me relève allant voir les différentes décorations éparpillées partout, il y a de quoi faire en tout cas. Je prends plusieurs guirlandes et vais les enrouler autour d’Haru.

- Voilà, on a un bel arbre de noël, qu’est-ce que tu en penses ?

Je ris, mais je suis interrompu par la sonnette de la porte. Je me tourne à nouveau vers mon amie.

- Tu m’as caché que tu attendais quelqu’un d’autre ou bien ?

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas is coming. Vide
MessageSujet: Re: christmas is coming. christmas is coming. EmptyLun 12 Jan - 19:56


Christmas is coming
kwon haru & lim han byul

Haru était vraiment contente de pouvoir l'après-midi avec son ami, elle savait qu'avec lui, ils s'amuseraient forcément. Et la preuve en était qu'à peine entré dans l'appartement de la maison, il lui faisait déjà naître un large sourire sur le visage, l'amusant par ses paroles. Ils n'étaient pas le genre d'amis à se murmurer des mots doux au creux de l'oreille, ils n'étaient pas le genre d'amis à se taper sur la gueule à chaque fois qu'ils se voient. Non, ils étaient plutôt un mixte des deux. Ils s'aimaient beaucoup, mais ne se privaient pas d'embêter l'autre, de le taquiner jusqu'à s'en étouffer de rire par moment. « Mais tu es venu quand même, signe que t'avais besoin de plus de distraction, et te voilà à ma porte. J'espère que tes parents vont bien au passage, tu les salueras de ma part. » Haru avait rencontré à plusieurs reprises les parents de son ami, se connaissant depuis un bout de temps déjà. Ils avaient toujours été amicaux envers la jeune femme et elle leur en était reconnaissante pour l'accepter ainsi.

À la remarque d'Hanbyul, Haru se posta juste devant lui, se mettant sur la pointe des pieds pour observer son front. Elle fit mine d'être concentrée à essayer de déchiffrer quelque chose, et lorsqu'elle s'aperçut du regard intrigué et curieux que lui porter son ami, elle se recula et lui mit une gentille claque sur le dessus de la tête. « Ah oui, autant pour moi monsieur l'idiot. » Elle lui prit alors fermement les joues entre ses mains et vira son visage vers les décorations éparpillées sur le sol. Elle lui expliqua le plus simplement possible son envie soudaine de décorer son appartement avec lui. Puis elle s'éclipsa naturellement, sifflotant et attrapant une guirlande au passage, la passant autour de son cou, se pavanant dans le salon. Elle rigola pendant plusieurs minutes, jouant son rôle de diva à la perfection, étant entraînée dans le monde extérieur.

Quelque peu essoufflée et surprise par son entrain à s'amuser et à rire, Haru s'assit sur le divan, histoire de reprendre un peu de contenance. Hanbyul ne tarda pas à la rejoindre, surement attiré par la curiosité qu'elle avait réussi à susciter avec sa phrase. En voyant Hanbyul pendu à ses lèvres elle ne put s'empêcher de rire et pencha dans sa tête le pour ou le contre quant au fait de lui dire ou non. « C'est quelque chose qui donne des papillons dans le ventre quand on y pense. » Haru ria de son indice, elle était fière de sa trouvaille. Après tout, c'était vrai. La pizza lui procurait des millions de frissons dans le corps rien que d'y penser. Et elle était déjà en ébullition rien que de s'imaginer assise en tailleur par terre avec Hanbyul, en train de savourer la pizza, le fromage qui coulerait et la fumée qui s'évaporerait tellement elle serait chaude et fondante. Perdue dans ses délicieux pensées qui n'étaient remplies que de pizza à tous les goûts, elle ne remarqua même pas son ami se lever du canapé et se diriger, intrigué et avec un sourire peu rassurant, vers les guirlandes qui jonchaient le sol. Haru se leva à son tour, allant aider Hanbyul à décorer l'appartement, car après tout, c'était le but premier de la raison de sa présence ici.

Elle ne vit rien venir, ni le jeune homme avec son sourire malicieux, ni les guirlandes qui virevoltaient dans les airs, et elle se retrouva bien vite presque dans l'incapacité de bouger, enroulée d'une petite dizaine de guirlandes de différentes couleurs. Hanbyul l'avait surprise et elle ne savait quoi répondre. Il l'avait prit de court, et elle n'aimait pas ça. Intérieurement, elle était en train de fulminer car il avait marqué un point contre elle. Mais extérieurement, elle se contenta de tirer la langue à son ami suite à sa réplique. Très mature, digne du comportement d'Haru. Mais à croire qu'elle n'avait pas trouvé meilleure réplique. La sonnette de la porte d'entrée la tira de cette situation embarrassante, et elle se dépêcha d'aller ouvrir la porte, ignorant au passage la question d'Hanbyul. Il n'avait pas qu'à l'embêter ainsi. Elle embarqua dans la cuisine ce que l'homme lui tendait et s'hâta d'aller lui donner quelques billets, refermant bien vite la porte derrière lui, ne voulant pas que le froid entre dans son appartement. Elle ordonna fortement à son ami de rester dans le salon et de commencer à décorer, tout en lui adressant un clin d'œil alors qu'elle lui recommandait de ne pas jouer avec les boules en verre. Ce ne fut qu'une fois les pizzas dans le four qu'elle rejoignit son ami dans le salon. « C'était le voisin, rien de spécial. Alors, on le décore enfin, cet appartement, au lieu de faire mu-muse monsieur l'idiot ? »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas is coming. Vide
MessageSujet: Re: christmas is coming. christmas is coming. EmptyMer 21 Jan - 20:19

Haru & Han Byul
Christmas is coming ! ♦



Je suis content de retrouver Haru, cela commençait à faire un petit moment que nous ne nous étions pas vu. Puis même si nous nous étions vu hier, je serais venu. J’aime bien passer du temps en sa compagnie, on rigole toujours beaucoup et passer mon temps à la taquiner me fait rire.

- D’accord tu m’as démasqué, je m’ennuyais à mourir et tu m’as sauvé la mise, dis-je avec un faux air désespéré, mais un sourire ne tarde pas à se dessiner sur mon visage. Ils vont très bien, je ne manquerais pas de leur dire !

Mes parents la connaissent puisque nous sommes amis depuis un bon moment. Elle est aussi l’une des seules à qui je n’ai pas caché que j’allais me faire hospitaliser, lorsque j’avais quatorze ans. Pourquoi ? Je ne sais pas trop … J’ai été attaché à elle depuis le début et je la considérais plus comme un membre de ma famille, qu’une simple amie. Puis j’imagine que j’avais besoin d’en parler à quelqu’un, malgré ma manie de toujours garder pour moi ce qui concerne ma maladie. Désormais mes meilleurs amis sont aussi au courant, même si je leur ai mentis au départ …

Je rentre dans son jeu en me traitant ironiquement moi-même d’idiot. Haru s’approche de moi et fixe mon front, je lui adresse un regard intrigué, me demandant ce qu’elle fait. Cependant, venant d’elle j’aurais dû m’attendre à cette réaction et je souris. Ensuite elle tourne mon visage vers les décorations de noël. C’est donc pour cela qu’elle m’a fait venir … Noël est passé mais si cela peut lui faire plaisir, pourquoi pas ! Après s’être pavané dans l’appartement, avec une guirlande autour du cou, Haru s’assoit sur le canapé en riant. De mon côté, je suis toujours intrigué par ce qu’elle disait tout à l’heure et je ne résiste pas à la tentation de poser des questions. Sa réponse me fait froncer les sourcils, je réfléchis quelques secondes puis je déclare.

- Désolée ça ne m’aide pas …

Une petite moue se dessine sur mon visage pendant quelques secondes, puis je retrouve mon sourire. Bien que je sois très curieux de nature, je verrais bien le moment venu ! Je décide de me venger à ma manière. Je vais chercher quelques guirlandes et lorsqu’elle me rejoint, je la décore avec. Elle me tire la langue et je me contente de rire. C’est toujours drôle de la taquiner, surtout quand elle ne s’y attend pas ! Puis elle ne se gêne pas pour faire la même chose avec moi des fois … Bien sûr c’est en tout amitié et toujours sans être méchant. Ce n’est pas le but. Quelqu’un sonne à la porte et cela me surprend, car je ne savais pas qu’elle attendait quelqu’un d’autre. Elle ne répond pas à ma question, se contentant d’aller ouvrir. J’hausse les épaules et je m’accroupis près des décorations en réfléchissant à ce que nous pourrions bien faire avec tout cela. Haru me demande de rester ici et commencer à décorer, je suis intrigué mais je fais ce qu’elle me demande, attendant simplement qu’elle revienne. En revenant elle m’indique simplement que c’était son voisin et fidèle à elle-même elle ajoute une petite remarque malicieuse.

- Oui on commence, mademoiselle la cachotière, répliquais-je sur le même ton.

Les décorations finissent bien vite par orner l’arbre de noël et d’autres endroits de l’appartement. Nous n’avons encore pas pu résister à la tentation d’embêter l’autre, dès qu’une occasion se présentait. J’ai trouvé un bonnet de père noël parmi les décorations et il s’est retrouvé sur la tête d’Haru. Les couleurs diverses et variées rendent l’appartement très joli et vraiment dans l’ambiance de Noël, même si le vrai jour est passé. J’aime tellement les fêtes de fin d’année, que cela ne me dérangerait pas que l’on recommence tout de suite à fêter Noël. Je m’assois sur le canapé pour admirer ce que nous venons de faire.

- On a bien travaillé non ? On fait une bonne équipe !

Une odeur s’élève dans l’appartement. Une bonne odeur très appétissante, qui vient de la cuisine d’Haru.

- Je ne savais pas que tu cuisinais, je t’aurais plus vu du genre à tout faire brûler, dis-je malicieusement.

Je lui souris. Tout cela m’a donné faim tout de même … Alors si Haru a préparer de quoi manger je ne vais pas dire non, au contraire !

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas is coming. Vide
MessageSujet: Re: christmas is coming. christmas is coming. EmptyJeu 29 Jan - 18:06


Christmas is coming
kwon haru & lim han byul

Le jeune homme était un de ses véritables amis, et c’était surement pour ça que Haru avait laissé passé l’épisode où il l’avait décoré, enroulé de guirlandes sans sa permission. Elle n’aimait pas trop lorsque ce n’était pas elle qui donnait les ordres ou qui contrôlait les choses, mais apparemment, la décorer avait fait plaisir à son ami, alors elle s’était contentée de lui tirer la langue. Après, elle ne peut pas tout diriger, encore moins ses vrais amis. Mais lorsqu’elle la sonnette retentit et qu’elle s’y précipité, ne réussissant à enlever qu’une ou deux guirlandes, elle le maudit intérieurement. Elle se retrouvait devant le livreur, des guirlandes sur ses bras, sur sa tête, autour de sa taille. À l’air amusé du livreur, elle haussa un sourcil, lui faisant comprendre qu’il n’y avait rien de drôle, et que dans tout les cas, il n’avait rien à dire, il n’était qu’un simple livreur de pizza. En passant devant l’entrée du salon, elle fit attention à ce qu’Hanbyul ne la remarque pas, puis elle se dépêcha de poser la pizza sur le plan de travail et de revenir avec son porte-feuille, donnant au livreur la somme qu’il réclamait.

La pizza était dans le four, en train de se réchauffer doucement. Haru se rendit dans le salon, et elle haussa innocemment les sourcils au surnom qu’il lui avait donné. Elle n’était pas une cachottière, elle faisait juste une surprise à son ami. Elle posa son doigt sur la bouche de son ami, l’intimant à se taire en lui adressant un clin d’œil. « Chuuut. » Et ils commencèrent à réellement décorer l’appartement de Haru. Celle-ci s’occupa de suspendre des boules au sapin, ou bien à accrocher des guirlandes au mur. Ils s’amusaient, parfois Haru venait embêter Hanbyul avec une guirlande, celui-ci répondait avec une autre taquinerie. Alors que la jeune femme était en train de mettre de petites figurines sur le sapin, elle sentit quelque chose s’enfonçait sur sa tête. Elle y passa sa main, découvrant qu’il lui avait mis un bonnet de Noël. Elle sourit à son reflet qu’elle apercevait dans la baie vitrée devant elle, la tombée de la nuit lui permettant de se voir. Elle se retourna vers Hanbyul, et posa une main sur sa hanche, se tenant telle un mannequin. « Il ne manque plus que la tenue, et j’suis la mère Noël. J’suis sexy, c’est parfait j’ai tout ce qu’il faut. » Et après cet épisode, ils reprirent la décoration de l’appartement. Ils n’avaient pas pris beaucoup de temps, ne décorant principalement que le salon et le couloir qui conduisait à la chambre et à la salle de bain. Une fois toutes les décorations mises en place, Hanbyul s’assit sur le canapé et Haru vint s’affaler à côté de lui. « Oui ! », affirma-t-elle, et elle lui tendit sa main « High five ! ».

La pizza commençait à se faire sentir. Haru l’avait complétement oublié. Elle se leva rapidement du canapé, se dirigeant presque en courant vers la cuisine pour éviter de faire cramer la pizza. Hanbyul n’avait pas tout à fait tord en imaginant ça, mais elle n’allait quand même pas lui avouer. « Tu ne connais pas encore toutes mes qualités. » Elle prit des maniques, et sortit la pizza du four. Elle prit un couteau et apporta le tout au salon. « Surprise ! » Elle affichait un fier sourire et posa la pizza au sol, s’asseyant à côté. « Allez viens manger. » Elle tapota la place en face d’elle, de l’autre côté de la pizza qui fumait. Elle planta le couteau et en coupa une part, qu’elle tendit à Hanbyul. Elle s’en coupa une autre, de la même taille que la première. Elle louchait dessus, tellement la pizza avait l’air excellente. Elle s’empressa de mettre le morceau dans sa bouche, soufflant tout de même à cause de la chaleur, et elle souhaita bon appétit à Hanbyul, la bouche pleine. Elle n’en avait que faire de l’image qu’elle reflétait à présent, la pizza passait avant tout.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas is coming. Vide
MessageSujet: Re: christmas is coming. christmas is coming. EmptyVen 30 Jan - 19:34

Haru & Han Byul
Christmas is coming ! ♦



Je suis content qu’Haru m’ait appelé pour l’aider. Nous passons notre temps à nous taquiner, mais nous nous amusons vraiment bien. Après avoir fièrement décorée mon amie de guirlande, je reporte mon attention sur les décorations, me demandant juste qui peut bien venir sonner … Haru fait taire mes interrogations et je ne demande rien de plus. Apparemment c’était simplement le voisin … Pour l’embêter je lui donne le surnom de « cachotière » et sa réaction me fait sourire. Nous reprenons la décoration du sapin et de l’appartement, trouvant tous les moyens et toutes les occasions de nous taquiner. Nous pouvons aussi être une bonne équipe, car j’aide Haru lorsque quelque chose est à suspendre un peu trop haut pour elle. Je trouve un bonnet de père noël et j’ai immédiatement l’idée de le mettre sur la tête de mon amie.

- Tu serais une parfaite mère noël ! affirmais-je.

Puis nous nous concentrons à nouveau sur notre tâche, avancement assez rapidement tout de même. Le stock de décorations finit par être épuisé mais le sapin est très joli ! Le couloir aussi, nous avons bien travaillé ! Haru approuve ce que je viens dire. Je tape dans sa main en riant, c’est toujours agréable ce genre de moment de complicité partagé. Je sens ensuite une bonne odeur de nourriture s’élevé dans l’appartement et j’en profite encore pour l’embêter … Je reste sur le canapé alors qu’elle se rend à la cuisine, me répondant en même temps. Je n’ai pas le temps de répliquer qu’Haru revient au salon un plat dans les mains.

- De la pizza ! Tu connais bien mes goûts à ce que je vois !

Ce qui ne m’étonne pas dans le fond. J’ai beau être tout frêle, j’aime ce genre de nourriture, bien que je sois obligé de me limiter. Mon cœur est déjà fragile, alors je dois faire attention à mon alimentation, mais une fois de temps en temps je ne peux pas résister. Juste pas devant ma mère sinon j’ai droit à une petite leçon de morale … J’ai beau avoir vingt-quatre an, avec elle j’ai l’impression d’en avoir quinze de moins quand il s’agit de mon cœur, mais dans un sens je la comprends … Je ne me le fais pas dire deux fois pour aller m’installer en face d’Haru et pouvoir déguster cette pizza qui a l’air super bonne ! Je prends la part qu’elle me tend et la remercie.

- Elle est vraiment bonne … Ça faisait longtemps que je n’en avais pas mangé, tu as eu une idée géniale sur ce coup !

Je garde le silence quelques instants trop occupé à manger. Puis je recommence à faire la conversation.

- Oh la prochaine fois qu’on se voit il faut que je te présente ma nouvelle pensionnaire !

Je parle du chiot que j’ai eu pour noël. Haru sait que j’ai une chienne Airi, mais maintenant il y a aussi Hatchi.

- Airi a de la compagnie depuis noël, attends je dois avoir une photo !

Je repose ma part de pizza à un endroit où ce n’est pas salissant et je me lève, faisant comme chez moi, pour aller chercher mon téléphone dans mon manteau. Puis je retourne vers Haru, cherchant en même temps une photo du petit spitz. Je lui tends le téléphone.

- Voilà ! C’est Hatchi, elle est encore petit, mais de toute façon elle ne grandira pas beaucoup plus … Elle est mignonne, hein ?

Oui, j’adore les chiens et ça Haru le sait. J’aime beaucoup les animaux en fait, mais les chiens c’est pire. Si je m’écoutais mon appartement serait un vrai chenil, mais je n’ai pas vraiment la place …

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



christmas is coming. Vide
MessageSujet: Re: christmas is coming. christmas is coming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

christmas is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Min Hee • winter is coming
» rhee alexei ∞ winter is coming.
» We wish you a merry Christmas ♥ Jin Ho & Na Hee
» Blue Christmas ○ Hanna ♥
» christmas's back again » ft. mikyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-