AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [hot]Lucky ft Byulie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



[hot]Lucky ft Byulie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [hot]Lucky ft Byulie [hot]Lucky ft Byulie - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:19

Dong Min & Han Byul
Lucky ♦



Maintenant que je ne lui cache plus rien, je me sens un peu mieux. C’était une vrai torture d’être attiré par Dong Min mais de ne rien pouvoir faire à cause de mon secret. J’avais peur de la réaction de mon ami, mais si j’avais su que cela se terminerait ainsi, je lui en aurais parlé plus tôt. Enfin, ce qui est fait, est fait. Il n’a pas besoin de s’excuser, de mon côté je n’étais pas mieux. Je peux comprendre que me réactions l’ai agacé. Désormais il sait tout, alors je n’ai plus aucune raison de reculer. J’appréhende toujours ce qui pourrait se passer durant cette soirée et l’impact que cela pourrait avoir sur notre amitié, mais je crois que je ne pourrais pas résister longtemps, si cela prenait ce tournant. Il pose la couverture sur mes épaules pour couvrir mon torse nu et je souris en le contredisant. Il est torse-nu aussi et moi non plus, je ne pas insensible à cette vision. Je couvre à mon tour son corps en rougissant. Dong Min m’attire dans ses bras et je me laisse faire. La conversation s’égare un peu, mais je ne fais rien pour y remédier. Je n’en ai pas envie. Je lève un regard malicieux vers lui et je réponds taquin.

- Qui sait … Peut-être les deux … Et c’est de ta faute, quelle idée de se promener torse-nu ! lui reprochai-je pour plaisanter.

Nos regards se croisent et je souris toujours. Ma tête vient se poser sur son épaule. Avant j’aurais tout fait pour fuir ce genre de proximité entre nous deux, surtout tors-nu, sentir sa peau contre la mienne … Maintenant, je me dis juste que je suis bien dans ses bras et que je n’ai pas envie de m’en défaire. Je le remercie pour la bouillote, ajoutant quelques mots qui se voulaient complètement innocents au départ, mais en y réfléchissant.

- Ou je pourrais juste remettre mon haut de pyjama, je pense que ça fera l’affaire pour me tenir chaud, répondis-je pour embêter Dong Min.

Mon sourire trahit bien que je plaisante et le ton de ma voix également. Mes yeux ne quittent pas son visage, puis glisse sur ses lèvres. Mes doigts se posent délicatement dessus, mais je n’ose pas faire plus. Il dépose un baiser sur ma main, avant de venir m’embrasser. Je n’ai aucun geste de recul, je réponds à ses avances presque immédiatement, mes mains venant se glisser dans sa nuque. Mes yeux se ferment et je me laisse entraine au-dessus de Dong Min, ne brisant pas le baiser qui s’intensifie toujours un peu plus. Sa langue vient à la rencontre de la mienne. Je frissonne en sentant ses mains sur mon corps. Il finit par se reculer et ouvrant à nouveau mes yeux, je lui adresse un léger sourire. Il reprend la parole. Je ne réponds pas tout de suite, car il continue, alors j’attends qu’il ait finit, mon regard plongé dans le sien.

Il aborde le sujet de mon départ. C’est vrai que je ne vais pas rester indéfiniment … En général, je rentre à mon appartement quand l’inspiration est bien présente et que j’ai une bonne idée de ce que je vais écrire. Si jamais, je viens à manquer d’idée un moment ou un autre, je repars, cela m’est déjà arrivé. Cependant, je reviens rarement au même endroit, j’aime avoir différentes sources d’inspiration. Pourtant … L’idée que Dong Min ne revienne pas à Séoul m’attriste un petit peu. S’il prenait cette décision, nous ne nous reverrons pas avant longtemps et je n’ai pas envie de penser à cela pour le moment. Certes nous sommes juste attirés l’un par l’autre, nous partagerons une nuit et nous redeviendrons simplement amis, de bons amis. Néanmoins, cette révélation ne me laisse pas indifférent et j’essaie de ne pas trop le montrer, pour ne pas plomber l’ambiance. Je glisse une main dans son cou et je l’attire vers moi pour l’embrasser quelques secondes.

- Je suis sûr de moi. Je ne veux pas trop réfléchir, sinon je vais encore fuir et je sais que je vais le regretter … Je veux juste profiter de cette soirée … Puis si tu ne reviens pas à Séoul, je viendrais te rendre visite. Si tu es d’accord bien sûr.

Nos lèvres se rencontrent à nouveau, nos mains se promenant à leur guise sur le corps de l’autre.

- Par contre je ne sais pas si c’est une bonne idée de rester ici ? Cela pourrait être gênant si ton oncle se levait et qu’il nous voyait, non ?

Je ris légèrement, c’est drôle à imaginer, car la situation serait cocasse, mais je sais que si cela devait vraiment arriver, je rigolerai beaucoup moins. Laissant tout en plan ici, je me redresse et prend Dong Min par la main pour monter à l’étage. Dans la chambre, la lumière est éteinte, mais ce n’est pas un détail qui me préoccupe. Je ferme juste la porte derrière nous. Je pose mes deux mains sur les épaules de Dong Min et le faire reculer jusqu’au lit. Je le pousse gentiment dessus, avant de venir m’assoir à califourchon sur ses cuisses. Mon comportement actuel est complètement contradictoire avec ce que j’ai toujours dis jusqu’à aujourd’hui, mais maintenant qu’il sait tout, je n’ai plus de raison de me retenir. J’en ai envie et je sais qu’il en a aussi envie. D’autant plus que si nous ne nous revoyons pas avant longtemps, autant en profiter ce soir. Dong Mon m’a dit lui-même que cette nuit ne changerait rien à notre amitié et je lui fais confiance. De mon côté, je ferais aussi tout mon possible pour que ce soir le cas. Je reviens capturer ses lèvres, mes mains s’aventurant lentement vers son pantalon.

- Je crois que je ne vais pas avoir froid cette nuit, dis-je amusé.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[hot]Lucky ft Byulie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [hot]Lucky ft Byulie [hot]Lucky ft Byulie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:47


Lucky feat. Byulie + Donguie

L'ambiance est à présent plus détendue, plus joueuse, plus séductrice. Tout s'avouer a fait tomber les barrières inhibitrices, nous laissant l'occasion de flirter plus ouvertement. Mon ami me répond avec des yeux remplis de malice, ce qui ne manque pas de faire perdurer mon sourire.

« J'avoue, je plaide coupable. Il fallait bien que je commence à sortir les arguments de poids puisque tu t'entêtais à ne pas vouloir me succomber. » Le taquinai-je aussi à mon tour.

Il vient ensuite poser sa tête sur mon épaule, nos regards se croisent encore et s'accrochent, la conversation se poursuit dans la surenchère, je réplique un peu plus bas car il n'est pas question que je ne continue pas de tenter d'obtenir le dernier mot.

« Vas-y, remets-le. Je te l'enlèverai juste après quoi qu'il arrive. »

Mes lèvres se voient barrées de ses doigts alors que les sous-entendus le deviennent de moins en moins. Un baiser grisant débute, l'allongeant au dessus afin de pouvoir suivre les courbes de son dos de mes mains. Cette fois non plus je ne suis pas repoussé et le sentir autant réceptif met à mal encore un peu plus ma raison. Néanmoins, je trouve la force de l'interrompre, de parler de nouveau et surtout de l'interroger. Je souhaite savoir s'il ne va pas le regretter, s'il est sûr de lui. Han Byul ne m'interrompt pas, son léger sourire sur les lèvres. Ses paroles font aussitôt réapparaître le mien, me voilà rassuré.

« Tu seras le bienvenu à chaque fois que tu souhaiteras revenir ici. »

Ma main s'est déjà dirigée vers sa nuque qu'il anticipe de son côté en venant m'embrasser.Quelques minutes s'écoulent durant lesquelles la pression et le désir montent d'encore un cran, exprimé à la perfection par nos doigts et nos discrets soupirs. Mes yeux s'ouvrent lorsque le contact est rompu.

« Je pensais à la même chose. Il a beau être aussi gay, je ne crois pas qu'il souhaite voir son neveu dans ce genre de situation. »

Mon rire rejoint le sien et, s'il attrape ma man afin de prendre la direction des escaliers, je m'arrange pour récupérer nos hauts et ma trousse de toilette, ça fera moins louche si mon oncle se lève durant la nuit. Je tente aussi de faire le moins de bruit possible en montant les marches, mes yeux voyagent sur le dos de mon ami et sur ses fesses, je ne résiste d'ailleurs pas à la tentation de déposer un baiser sur sa nuque durant le trajet. La porte se referme derrière nous, il commence à me faire reculer. Les t-shirts que je tenais tombent sur le sol, ma trousse finit sur la table de nuit et moi sur le lit, avec  Hanb Byul installé sur mes cuisses. Aussitôt, mon bras passe autour de sa taille en le rapprochant davantage. Puisqu'il se retrouve un peu au-dessus, je dois relever la tête pour le regarder.

« Nous serons deux dans ce cas... » Dis-je, un sourire charmeur sur les lèvres.

Mes yeux se sont fait à la pénombre, je jette un petit coup d’œil à cette main qui glisse sur mes abdominaux en me demandant une seconde jusqu'où elle compte aller comme ça, mais, de toute manière, il est temps pour moi de passer réellement à l'action. Mes doigts remontent de son bas ventre à ses pectoraux, passant sur sa cicatrice sans y penser, jusqu'à ce qu'ils puissent s'agripper à son épaule, mes lèvres revenant se coller aux siennes, se mouvant avec application et envie, ma langue s'invitant entre elles ensuite. Je déteste les french-kiss, alors elle ne fait que donner moulte caresses habiles à sa consœur. La températures monte d'encore un cran, c'est fou l'état dans lequel je me trouve alors que nous n'avons échangé que quelques baisers. Mes prunelles se perdent dans les siens une seconde.

« C'est la première fois que j'ai autant envie de quelqu'un... » Murmurai-je contre sa bouche.

La seconde suivante, je recommence à l'embrasser, plus avide encore, mes mains descendent sur son dos, s'invitent dans son bas de pyjama et massent le rebondi de son fessier, remontent ensuite et viennent se loger sur ses trapèzes. Le soutenant, je l'incline vers l'arrière progressivement afin de me dégager l'accès à sa pomme d'Adam puis le creux de son cou. Baisers chauds, souffle caressant, petits coups de langue et dents qui traînent un peu, je reconnais adorer les préliminaires. J'aime rendre fou mes partenaires. Plus cela va, plus je l'incline et plus je peux descendre, ne manquant pas  au passage d'honorer cette cicatrice qu'il déteste. Ma bouche ne résiste pas à l'envie de jouer avec ses monts de chair.Mon bassin s'est rapproché pour onduler doucement, me repaître de sa peau est si plaisant... De temps à autre, j'observe l'expression sur son visage. Mon anatomie s'est éveillée plus bas et, ne le tenant plus qu'avec un seul bras, ma main libre s'invite dans le seul vêtement qu'il porte encore afin de cajoler la sienne, d'abord dans des effleurements.

« Tu aimes Han Byul ? » Demandai-je d'une voix séductrice,

Le frustrant quelques secondes avec un petit sourire en coin, je me décide afin d'encercler son désire de mes doigts qui montent et descendent lentement. Puisque cela n'est pas sensé se reproduire, il faut qu'il ne puisse pas oublier de si tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[hot]Lucky ft Byulie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [hot]Lucky ft Byulie [hot]Lucky ft Byulie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:49

Dong Min & Han Byul
Lucky ♦



J’apprécie l’ambiance qui s’installe. Maintenant que Dong Min est au courant, je n’ai plus à rien à cacher. Me retrouver torse-nu devant lui, ne me gêne pas. Au contraire, je suis plutôt pour ce qui semble se profiler. Je le taquine gentiment et sa réponse me fait sourire. Je pose ma tête sur son épaule la conversation garde le même ton malicieux. Sa réplique me fait gentiment rire. Quoique, cela ne me dérangerait pas qu’il vienne me retirer mon tee-shirt si je le remettais. Rien que pour l’embêter je suis à deux doigts de le faire. Cependant, mon regard se perd dans le sien et mes doigts se posent sur ses lèvres. À peine quelques secondes plus tard nous nous embrassons passionnément. Je ne peux retenir ce grand sourire qui se dessine sur mes lèvres, lorsqu’il me dit que je serais le bienvenu ici. L’idée qu’il ne revienne pas à Séoul m’attriste, nous commençons à très bien nous entendre, il n’y a plus de malentendu entre nous et je ne veux pas que cela se termine. J’apprécie réellement sa présence … Enfin … Ce n’est pas comme s’il y avait un quelconque avenir entre nous, c’est juste histoire d’une nuit, pour repaitre notre désir à tous les deux. Je vais juste faire en sorte de profiter de cette nuit.

Nous continuons de nous embrasser et la température augmente entre nous deux. Je me recule pour lui faire part de mon point de vue. Continuer dans la chambre serait plus sage, si jamais son oncle se réveille … Bien qu’il soit comme nous, c’est assez gênant de se faire surprendre dans ce genre de situation et Dong Min est du même avis. Je l’attrape par la main pour l’entrainer à l’étage avec moi. Je souris en sentant ses lèvres se poser dans ma nuque, alors que nous montons en essayant de faire le moins de bruit possible. Une fois dans la chambre, je ferme la porte derrière moi et me tourne vers Dong Min. Je m’approche de lui pour le pousser sur le lit et m’assoir sur ses cuisses. Le reste s’enchaine plutôt rapidement. Nous nous embrassons, nos mains découvrant le corps de l’autre. Je soupire en sentant ses mains s’aventurer sur mon fessier. Puis il me penche vers l’arrière tout en faisant en sorte que je ne tombe pas. Ses lèvres se posent d’abord sur les miennes, puis dans mon cou redessinant ma pomme d’Adam, avant d’atteindre ma cicatrice, mais pour la première fois je ne me braque pas.

Quelques autres soupire m’échappent alors qu’il prête une attention particulière à mes bouton de chaire.

- C’est réciproque …
souriais-je.

Sa main vient se glisser dans mon pantalon de pyjama pour s’occuper de mon membre gonflé de désir. Je me mordille la lèvre inférieure pour ne pas faire trop de bruit. Pour simple réponse, un gémissement un peu plus fort se fait entendre. Bien sûr que ça me plait, mais il me frustre là ! Je lui fais retirer sa main, puis je me relève pour retirer mon pyjama, ensuite le sien et je reviens me placer au-dessus de lui. Je crois que je n’ai jamais autant apprécié partager ce genre de moment intime avec quelqu’un … J’essaie de ne pas faire trop de bruit, alors qu’il s’invite en moi et commence ses coups de bassin, après m’avoir préparé et lubrifié son membre. Ce serait gênant que son oncle nous entende … J’oublie le fait qu’il ne rentrera sûrement pas à Séoul et aussi que cette nuit sera unique. Je me contente de profiter de l’instant présent, qui croyez-moi est plus qu’agréable …

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[hot]Lucky ft Byulie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [hot]Lucky ft Byulie [hot]Lucky ft Byulie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[hot]Lucky ft Byulie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Excuse-me ft Byulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-