AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:15

Jung Woon ▬ Oh mais bien sûr. As-tu déjà une little idée or not ? ♥

Min Seok ▬ Si, ils sont trop chou. ;; ♥
Aloooors. Ils ont l'air presque assez similaires, effectivement. Ce qui peut amener à du supa dupa positif. Et c'est ce que je veux, euké ? Bon, j'pensais à un truc là. Min Seok a toujours vécu à Séoul, ne ? Pourquoi pas les faire amis d'enfance ? Du genre, leurs pères se connaissaient bien, ils étaient potes itout. Quelque chose comme le père de Min Seok qui venait régulièrement manger dans le restau' du père de Jin Ho entre deux opérations où je ne sais quoi. Et de là ils seraient devenus amis, voir autre chose mais dans l'idée c'est ça. Et donc les deux se seraient lié d'amitié dans leur jeunesse, à force de se côtoyer, comme dès que Min Seok venait au restau' Kang le soir avec ses parents, huhu. Et rien n'aurait changé aujourd'hui. Et là, on aura notre rencontre ! Tout ça pour dire ça... '-'
Mais si tu vois autre chose, n'hésite pas, hein.

Ha Neul ▬ Ouh, une kiné, huhu. ♥
Alors, pour le lien, i'm not contre l'idée. C'est d'ailleurs très faisable, il pourrait faire des cours du soir pour arrondir ses fins de mois itout. Seulement je me demande en fait où ça pourrait mener, parce que là ça fait trop plat quoi, ça manque de piquant &... i don't know. ;;
PS: Victoria sur ton avatar & sur tes gifs est juste fnkfhgtkh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:19

ça me va impec, j'imagine minseok suivre jinho en criant "hyung hyung" quand ils étaient plus petits, et encore maintenant, il irait toujours trouvé son hyung quand ça va pas (et quand ça va enfait). ♥ ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:30

C'est vrai que c'est plat plat... Comme Ha Neul est kiné un soir où Jin Ho aurait été beaucoup noué ou énervé de sa journée pendant leur cours du soir, elle aurai voulu le détendre et ça aurait fini au lit et en voulant partir discrètement le lendemain Jin Ho se serait en fait réveillé et l'aurait vue qui voulait 's'enfuir'... et après... je suis à sec XD je suis désolée de pas avoir trop d'idées omg
PS : InGuk est vraiment pas mal non plus, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:41

Min Seok ▬ Moooh, j'imagine trop, c'est trop chou. ;; ♥
Mais wala. Alors amis d'enfance ? Happy que ça te plaise. **

Ha Neul AH BAH LA Y A QUELQUE CHOSE ! J'aime l'idée. Bon, par contre, ça me semblait bizarre que le petit Jin Ho finisse au lit avec quelqu'un, mais en y repensant, dans un moment de faiblesse et d'espoir que sa tristesse passe... Mais après, pour le lendemain, je pense que Jin Ho ne dirait absolument rien s'il la voit partir, parce qu'en vrai il regretterait ce qu'il a fait.. Parce qu'il faudrait que ce soit assez récent. Etant donné qu'avant il était marié et fidèle, et que là maintenant c'est déprime en solitaire, tout en continuant de penser à son ex-femme ; raison pour laquelle il regretterait ce qu'ils ont fait. Mais après, je le vois bien assurer les cours comme si de rien n'était. '-' #sbaff# Mais je t'avoue que j'ai pas trop d'idée non plus là, la journée fut trop longue, j'ai le cerveau en veille. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:49

Alors il sera réveillé et l'entendra partir sans pour autant faire attention à elle, et du coup comme Ha Neul ne revois généralement pas les gens avec qui elle a couché, elle ne serait pas venue au cours de la semaine d'après par exemple, et Jin Ho l'aurai contactée, sans parler de l'incident et l'aurai convaincue à revenir au cours parce qu'elle en a besoin x)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:03

Ah mais ouais, voilà, faisons ça ! En plus, Jin Ho c'est trop le genre à rappeler pour ce genre de choses. Ahlala, il prend son travail trop au sérieux.. Mais il ferait vraiment le mec pro en parlant à aucun moment de ce qu'il s'était passé. Bien que ce serait pas le mec le plus à l'aise du monde pour autant. Finalement c'est pas si mal, hein. :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:14

Kang Jin Ho a écrit:
Min Seok ▬ Moooh, j'imagine trop, c'est trop chou. ;; ♥️
Mais wala. Alors amis d'enfance ? Happy que ça te plaise. **

oui, ça me va impec Wink je t'ajouterais à mes liens quand j'aurais pas la flemme (vu que je viens de me lever pas now ?? XDDD).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:52

Oui, j'ai une petite idée~

Jung Woon aime les cours d'anglais comme cela lui rappelle les cours qu'il avait au Canada. Il serait très participatif comme il ne veut pas perdre les bases qu'il a et qu'il veut s’améliorer. Mais après, je sais pas comment Jin Ho le verrait o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:29

Moi moi moi !! *o*
Bon je t'avoue je viens presque en touriste (a) en fait en voyant la tête à seo in guk, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est que mon petit yong seok soit son enquiquineur attitré !! Du genre qui aime bien châtie bien Smile Si c'est possible pour toi, je les verrais bien du genre cousins (voir éloigné s'il le faut xD) comme ils ont à peut près le même âge, ils auraient pu faire les 400 coups étant plus jeunes quant ils se revoyaient et aujourd'hui c'est toujours yong seok le fifou à proposer des plans pas possible à son aîné, surtout maintenant qu'il a gagné une certaine notoriété à la télé en étant chroniqueur, il serait invité à des soirées et je le vois bien inviter jin ho parce que voilà, ils seraient quand même assez proches ces deux-là ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:14

Min Seok ▬ Perfect. Pareillement, je devrais l'écrire dans le week-end. ♥️

Jung Woon ▬ Donc Jung Woon serait un de ses élèves ? Si Jung Woon est participe beaucoup et qu'il est doué, Jin Ho ne pourrait que l'aimer ! Jin Ho aime vraiment les gens qui s'investissent durant son cours et s'il sait que Jung Woon a vécu au Canada, il serait intéressé par ce jeune homme car c'est en plus un fou du voyage. Je l'imagine même demander à Jung Woon tout un tas de choses de la vie canadienne à la fin des cours. Ce serait en tout cas du positif de mon côté. Après, du tien, Jung Woon peut apprécié son professeur comme le trouver enquiquinant avec toutes ses questions et à l'interroger trop très souvent..

Yong Seok ▬ Ah bah tu viens pas en touriste au final ! J'aime trop l'idée. ♥️
Le lien de cousin me convient tout à fait, c'est possible (cela voudrait dire que tu es également cousin avec Chamberlain Hanna, pour que tout soit logique, sinon c'pas faisable. Nos trois mères seraient soeurs, et ça expliquerait la différence de noms de famille). Je les imagine super proches, je vois bien Jin Ho partir au quart de tour quand Yong Seok proposait de faire une bêtise ou autre chose, trop déterminé. Il avait beau être le plus vieux, il se comportait comme un gamin. Il l'aimerait bien son petit enquiquineur. Et pour les soirées, why not ! Encore aujourd'hui ils seraient très proches et se verraient régulièrement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:27

Moi aussi j'veux un lien, mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:15

Mais avec plaisir. ♥

Je t'avoue que j'avais déjà fait un tour sur ta fiche de liens, et j'avais d'ailleurs remarqué quelque chose :
Park Kwang Ho a écrit:
Rencontre l’amour mais les deux jeunes perdent le bébé par une fausse couche, le couple détruit bas de l’aile. Ils s’installent en Corée. En fin de compte, sa fiancée le quitte lorsqu’elle ne peut plus supporter de ne pas avoir été mère et que Kwang Ho lui mente, prétextant avoir trouvé un vrai boulot.
Ils ont un point commun de malade ! (c'est ce que j'ai mis en gras)
Bien que quelques petites choses ne sont pas identiques, l'histoire de la fausse couche est presque similaire.

Mais peut-être avais-tu une idée en venant ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:18

Ex-mari de ma soeur bonjour, je viens quémander mon lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:38

Oui oui oui. ♥
Alors, je t'avoue que pour l'instant j'ai pas d'idée précise. Parce que ça peut autant être du positif parce qu'on aurait pu passer de bons moments lorsque j'étais avec Min Hee, ou bien du négatif parce que tu n'aimes pas le fait qu'avec Min Hee c'est fini et que toi tu as toujours eu le rêve du mariage, famille et papati patata, et que là c'est comme briser un couple que tu aurais peut-être pu envier..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:47

Moi je pensais à quelque chose de mitigé justement.

Lorsqu'il était en couple avec sa soeur, Yung Jae l'adorait, elle l'admirait presque. C'était un peu l'homme idéal pour sa soeur, et elle rêvait un jour de trouver un homme comme son beau-frère. En effet, ils auraient pu passer de très bon moment ensemble, elle aurait beaucoup apprécié Jin Ho.

Mais jamais elle n'aurait pu imaginer qu'un jour ça finisse comme ça entre eux deux. Elle est tellement proche de sa soeur que la voir souffrir l'a rendu horriblement mal, et selon elle tout est de la faute de Jin Ho. C'est de sa faute, si sa soeur a perdu son bébé, de sa faute si ils ont divorcé, et de sa faute si maintenant Min Hee est malheureuse.

Du coup elle serait partagé parce que dans un sens elle l'aime beaucoup en tant que personne, mais elle lui en veut énormément d'avoir rendu Min Hee si malheureuse.
Tu vois le genre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:25

Je vois, je vois.~ ♥
Je pense que justement le mitigé irait le mieux. Parce que Jin Ho aurait adoré la petite soeur de Min Hee, mais ensuite, après leur rupture ce serait plus compliqué et il n'y aurait pas de "réelle" raison pour qu'ils se côtoient. Et en même temps il pourrait trouver ça déplacé d'aller vers elle pour prendre des nouvelles de Min Hee. Surtout si Yung Jae rejette toute la faute sur mon petit Jin Ho, namého. Donc, ouais, ça serait mitigé pour Yung Jae et du point de vue de Jin Ho, il n'aurait absolument rien contre elle et l'apprécierais toujours autant, seulement elle reste la soeur de Min Hee donc bon.. Enfin tu me comprends quoi. TT

Alors on fait comme ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:23

Oui on fait comme ça, je suis d'accord ♥

Comment c'est trop difficile de "détester" un si bel homme... *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:43

Arrête de draguer l'ex-mari de ta soeur, voyons ! #sbaff#

Alors on fait comme ça.~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:41

Désolé mais... Yung Jae aime les hommes plus vieux qu'elle, elle n'y peut rien... XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:22

C'est un mauvais gars ce type u_u t'approches pas de lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:30

QU'EST-CE QUE TU DÉBARQUES TOI ? Azy.
Je vais me remarier avec ta soeur, tiens, elle est beaucoup plus gentille que toi. èé
Allez, oust. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:35

C'est ça ouais, tu la touches et je te mords le kiki queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:35

MDR l’intrusion !! Dis juste que tu veux que PERSONNE n'y touche, ça ira plus vite aha ♥
Bon j'arrête de flooder comme une vilaine fille x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:50

Je veux un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:52

OH OUI, TOI & TON BEAU CORPS.
T'es venu en touriste ou avec une idée merveilleuse ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kang Jin Ho [01/12/14 au 19/12/14]
» Kang Jin Ho
» Kang Jin Ho & Choi Mi Na - pause indéterminée.
» KANG JIN HO ▲ phone.
» Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-