AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 19:00

Arrête j'adore In Guk il est éjo"krhifekll héhé <3

Ton perso est hétéro arf dommage... hm Jin Ho pourrait être le prof d'anglais de Aaron? Comme Aaron est chanteur, il doit apprendre l'anglais quand il en a le temps & Jin Ho serait son prof?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 19:08

Il fait son petit effet aussi, huhu. ♥

Dommage, hein ? Il pourrait tout de même fantasmer sur son professeur, mwaha. Mais oui, c'est tout à fait possible que ce soit son professeur. Jin Ho va finir par être le professeur d'anglais de tout le forum. #pan Mais bon, comme ils donnent des cours du soir, en plus de ses cours à l'université, il n'y a pas de problème, l'agence ou je ne sais qui, aurait pu appeler Jin Ho pour demander de donner des cours au p'tit blond. Du coup, j'ai vu qu'Aaron était assez jem'enfoutiste, mais serait-il participatif en anglais, avec cette envie de réussir itout ? Non, parce que si c'est pas le cas, ça pourrait vite énerver Jin Ho. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 19:16

Mais pourquoi???? Pourquoi tu l'as fait hétéro? -_- Tu peux pas le transformer juste en bi pour moi? XD

Bah il serait assez bon en anglais, il ferait des effort parce qu'il trouve son prof gentil & sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 19:22

Parce que les boobs c'est plus agréable au touché, euké ? TT
Malheureusement, il ne changera pas pour toi, mwaha, je m'y tiendrais jusqu'au bout. o/
Mais si Jin Ho était une femme, il serait amoureux de lui, voilà. #pan

C'est vrai qu'il est sexy, le petit Aaron aussi, ohlala. Bon, si c'est un bon élève alors, Jin Ho va l'apprécier. Et on peut même dire que ce serait son premier fan. Parce que bon, c'est toujours agréable de côtoyer une célébrité, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 19:25

Je te déteste, je vais faire de ta vie un enfer parce que tu veux rien avec moi!

Pourquoi tu me fais ça? On est beaux, laisse nous une chance -_-

Sinon, oui Jin Ho pourrait être fan de mon mignon Aaron et en plus, il verrait qu'Aaron ne va pas bien, il le verrait déprimé, triste. Aaron essayerait de le cacher car il n'aime pas montrer ses sentiments & il ne veut pas l'embêter avec ses histoires^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 19:32

Genre, tss, même pas peur. èé

Mais oui, vous êtes tous beaux, mais vous ne faites pas le poids face à une belle femme.
Au pire, Aaron aurait pu essayer de tenter un truc avec Jin Ho. '-' #parstroploin

Oulah, ils en font un beau duo de déprimés. xDDD Par contre, Jin Ho est tellement professionnel que même s'il le voyait pas bien, il ne dirait rien, ou du moins il en parlerait peut-être brièvement en fin de cours pour savoir ce qu'il se passe, pour voir si c'est pas les cours d'anglais qui le mettent dans cet état. Mais ouais, il serait son fan. Il le soutiendrait, vois quel bon prof il a ! #pan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 19:36

Et si Aaron tente un truc, Jin Ho va le repousser? Sad

Mais non juste moi je suis beau pour toi -_-

Jin Ho est déprimé lui aussi? Mais bon, ils dépriment tout seul dans leur coin, c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 19:40

....... Oui. clown
Tout d'abord, parce que c'est pas pro. C'est le prof d'Aaron, namého. Il faut bien mettre des barrières. Et deuxio, parce qu'il est 100% hétéro. Bien que le petit soit très sexy, il ne serait pas attiré, c'est triste. ._.

Mooooh, c'est trop mignon. Trop chou, ohlala. ♥️

Ouais, il déprime depuis que son ex-femme est partie & a souhaité divorcer. Mais voilà, c'est pas le genre à montrer ses problèmes donc Aaron ne pourrait sûrement pas détecter ça. Mais oui, c'est triste, le coco qui déprime alone. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 19:43

T'es méchant avec moi -_- Je tenterais rien, t'es content? Grr J'aurais pu être son petit mec snif XD

Je résume: Jin Ho est le prof d'anglais de Aaron, Aaron trouve Jin Ho sexy, il l'aime bien et est assez doué en anglais. Aaron lui obéit bien que quand ils se voient, Aaron est très souvent triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:08

NON, JE SUIS PAS CONTENT. C'est plus drôle maintenant. TT

C'est assez bien résumé, oui.~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:13

Bah j'ai pas envie de me faire rejeter grr!!!
Tu as qu'à tenter toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:45

Rhooo, remarque, je comprends. :')
Azy, je peux pas moi. Bah, au pire, on s'en tient là & ci tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 13:01

Je viens réclamer mon lien que tu me dois, bouh. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:28

Effectivement, tu étais venue. Sorry, j'avais pas vu. clown
On voit ça sur ta fiche pour la peine. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:16

BON, vas-y tape moi, j'ai été long à revenir xDDDDD
Mais, j'viens avec quelque chose : un lien prédef à te proposer huhuhuhu

Citation :
T’sais que tu m’as traumatisé, babe ?! Un accident de voiture, tu m’as foncé dedans –faut dire, j’étais au milieu de la route. Charmant comme rencontre. Cette nuit-là, j’avais la tête retournée et tu m’as recueilli chez toi. Gentil, silencieux, attentionné, tu étais à mon écoute et tes mots justes ont su me rassurer lorsque la descente des stupéfiants m’a enlacé et que les souvenir ont explosé. Un homme de confiance, une sorte de grand-frère ? Un père de substitution ?…J’ai fondu en sanglots, un détail important qui ne me laisse pas de marbre, moi Kwang Ho. Et encore de nos jours, ce n’est que devant toi que je laisserais couler mes larmes. Mais j’pense que j’te pardonnerais jamais de parvenir à me convaincre de suivre une thérapie, pire, de venir toi-même me chercher pour y aller. T’es pire qu’une mère poule enfaite. C’est quoi la prochaine étape ? M’torcher l’cul ? Tch. Parfois, j’ai vraiment l’impression que tu m’traite comme un mioche pas foutu de se faire les lacets tout seul…..mais j’t’aime quand même babe ♥

J'trouve que ça colle plutôt bien, d'après ce que j'ai pu lire, avec le caract de Jin Ho **
T'en pense quoi ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:33

C'est vrai que ça colle super bien, ça me botte ! Rolling Eyes
Ce serait comme mon fils de substitution, ohwi. Le fils que j'ai pas encore eu. ♥️
Mais c'est qu'en plus ils se comprendraient trop les deux cocos, avec certaines épreuves qu'ils ont traversé, donc ils seraient super proches. Ohlala. Je veux. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 14:24

Owiiiiii c'est trop chou ♥♥♥♥
J'te rajoute alors ! Et nous faudra un rp huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 15:51

Je te rajouterais également. ♥️
On se tient au courant pour faire un rp together, yep. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 1:05

*Poke la joue de Jin Ho* Tu m'as oubliéééé.. Tu veux plus de moiiii.. Alors j'viens m'imposer ahah
Coucou beau gosse.. Ca te dirait un lien *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:52

Ohw, mianhaaaaae.
Je n'étais pas très présent ces derniers temps donc j'ai zappé tout le monde. TT
Mais oui, oui, oui. Bien sûr que je veux un lien avec toi, ça tient toujours !
Par contre, j'ai pas encore réfléchi à ce lien, donc si tu as une idée, je suis tout ouïe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 20:49

Je cherche dans ma petite tête promis ! Parce que j'ai pas réfléchis non plus du coup.. huhuhu. Mais on partirais sur du positif ou sur du négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:00

Alors alooors... Ils sont trèèèès différents, déjà. Donc soit ça colle malgré les nombreuses différences -comme on dit, les contraires s'attirent-, soit ça colle pas du tout & c'est du vrai négatif. Les deux sont bien, même si j'opte plus pour du positif parce que ça me ferait mal d'avoir du négatif entre Jong Suk & In Guk. TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 22:13

*10 ans plus tard*(ou 20/sbaf/)

J'ai complètement oublié de répondre T^T

Donc, Jung Woon adore pouvoir parler du Canada et donc cela lui fera très plaisir de voir que son professeur s'intéresse à la vie là-bas.(il faut dire que Jung Woon serait resté si il l'aurait pu et ne veut que y retourner) Donc cela sera aussi positif de mon côté ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANG JIN HO ▲ Toute une vie peut se réduire à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kang Jin Ho [01/12/14 au 19/12/14]
» Kang Jin Ho
» Kang Jin Ho & Choi Mi Na - pause indéterminée.
» KANG JIN HO ▲ phone.
» Cuz we had a bad day Ft. Kang Jin Ho [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-